Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/apres punchette 98kg et punchette 67kg ! vive Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

barbamaman

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:04

Merci pour ta réponse ... tout s'explique pour les 300 jours conso !! Logique !!

Bel été à toi aussi !!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 22:09

merci barbamaman! à toi aussi

Utilisateur24631

Posté le 03/07/2011 à 09:01

SUPERBE sa c motivant grave ..... félicitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabribri77

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:49

De toute beauté !!! Tu as rajeuni en plus !!! Bravo !!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 12:03

Merci ZINA02 ET SABRINA77, vous êtes au début de votre régime, je vous souhaite bcp de courage, ne lachez rien, le bonheur est au bout.

Bon courage ntoutes les 2!

Utilisateur24631

Posté le 03/07/2011 à 12:45

merci bcp c gentil ... quand on voi votre resultat on ne peu que etre motivé à 200% tellement hate de pouvoir moi aussi mettre mes photos AVANT/APRES .... je vous remercie en tout cas et encore bravoooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 03/07/2011 à 19:47

oh la la quel changement,tu es vraiment superbe,bravo

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 20:36

vraiment une grand BRAAAAVOOOOO!!!!!

 

Non seulement plus mince mais aussi plus jeune!! on a l'impression d'halluciner

 

Je te souhaite un bel été et beaucoup de bonheur

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 20:40

Transformation spectaculaire, tu es sublime, je te souhaite plein de bonheur pour la suite.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2011 à 22:27

Motivée, motivée , ha les avant/aprés je ne me lasse pas de les regarder. Punchette , t'es super jolie,

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 08:33

merci les filles pour vos messages, plein de courage vous, je vous que certaines sont déj bien avancées dans leur croisière et que d'autres débutent, alors ne lachez rien continuez être motivées. Bravo aussi vous toutes!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 10:28

Bravo ma bibiche à moi !!! t'es trop forte !

Je vais aussi mettre un avant après quand j'aurai un peu de temps pour le faire.

 

T'es vraiment trop belle, comme le dit tout le monde, tu as récupéré 20 ans !!!

 

Maintenant, à toi la conso et ... surtout, la plage cet été !!!

 

Bisous ma Bickette !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 10:33

Merci Liloa, dur dur la fin de cette croisière, n'est ce pas??? Mais notre motivation a eu raison de ces satanés kilos!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 11:38

Oui, dure dure, aussi bien le régime que le moral ... que de coups dures !!! Bon, maintenant, il faut que j'arrête de fumer à nouveau et ça, c'est pas gagné !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 11:58

tu fumes combien par jour?

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 13:01

oui, merci.

C'est vrai que lorqu'on stagne, les avant/après ça redonne du courage et l'envie de continuer

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 13:21

Allez MAMANGELE91, courage, plus que quelques petits kilo avant la conso et le tour est joué, le pkus dur est derrière toi.

Bon courage toi!

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 13:25

merci........malheureusement je ne suis pas certaine que le mplus dur soit derrière, parce que au rythme de perte d'aujourd'hui, je vois la consolidation s'éloigler, s'éloigner, s'éloigner............et puis maintenant (peut être est ce une réaction de l'organisme ? ) commence à s'installer une certaine usure.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 13:48

oui je comprends tout fait ce que tu peux ressentir, je suis passée en conso moi même plus tôt que prévu car je sentais également une certaine lassitude. Mais les 20.4 que tu as perdu sont bel et bien perdu, c'est quand même une réalité.

Tu sais on perd encore en conso

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 13:58

le problème dans ce régime c'est qu'on s'habitue tellement à perdre vite qu'on en demande toujours plus!!! on est toutes pareilles!!!

Quand on a pas le moral faut penser à tous les autres règimes où on perd beaucoup plus lentement...... et ca revigore de suite!!!

Maman tient bon, accroches toi, la route est longue mais si on regarde bien pas si longue que ca par rapport aux autres régimes. T'as été très persévérante et tes efforts t'ont récompensés. Coninues ton combat car c'est un véritable combat qu'on mène et tu seras bientot fière de déambuler dans la rue dans des petites jupes!!!

 

Bise

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 16:15

ah oui, je confirme!!

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:24

oui c'est vrai que dans ce régime, mieux vaut ragarder derrière soit que devant........le parcouru est très gratifiant et donc ne pas lâcher est le mot d'ordre. Alors oui, la perte est minime, le mois dernier 2kg500, ce mois ci, apparemment 1kg500 seulement, mais après déjà 20,5 kg perdus, par rapport à d'autres régimes, c'est un bon rythme tout de mêm.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 13:43

tu restes dans la norme de ce qu'annonce le Dr Dukan, c'est sur ce n'est pas l'euphorie de la "super perte" du 1er mois, mais tout de même!

Opalinne

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:54

J'espère ne pas te choquer en te disant cela, mais sur la première photo, on pourrait croire à une dame aux cheveux blancs et là, on découvre une jeune femme aux cheveux très blonds et.. bien jolie.

Merci de partager ton parcours et ta bonne humeur.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 15:00

Bonjour Opaline, ça ne me vexe pas du tout, c'est en voyant cette photo que j'ai eu peur!!!! Comme quoi avec une couleur de cheveux identique mais quelques kilos en moins, ça change!!!! Bonne continuation toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.