Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/apres punchette 98kg et punchette 67kg ! vive Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2011 à 00:43

Bonne nuit

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 11:05

Hello tout le monde, bravo Patou, moi aussi parfois j'ai moins faim, je pense que c'est du à ce que l'on mange, ce matin j'ai du me forcer à avaler un yahourth, mais ce midi je vais manger de la soupe au poulet avec du pain dudu, puis ce soir des tomates farcies. Je viens de faire un bio flan mais il refroidit donc on verra si c'est bon, car pas encore tester. Courage les dudus on les auras ces satanés kgs !

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 16:40

Bonjour à toutes

allez plus que 1.5kg et je vois le huit en dizaine qui s affiche sur ma balance, des petits objectifs à atteindre et le chemin me parrait moins dur

 

COURAGE A TOUTES ET GROSSE BISE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 16:55

Moi aussi je regarde comme ça, vite le -5 puis le -10 et enfin le -15 !

 

Mais je ne vois pas encore de grande différence dans mes vêtements par contre, j'ai hate de pouvois passer à la taille en dessous.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 17:03

Forum Dukan : salut les filles ca papote ca papote je vous conseille la pizza dudu je m en suis faite une midi je me suis regalee

salut les filles, ça papote ça papote!!

je vous conseille la pizza dudu, je m'en suis faite une midi, je me suis régalée!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 23:34

Huuummm!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 23:50

Je viens d'aller voir :Pizza reine sans tolérés ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 08:10

oui, sans toléré!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 12:27

miam tu me donnes envie de pizza, mais aujourd'hui pp

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2011 à 13:00

@Tenebris; que des ingrédients autorisés en PP , donc tu peux la faire ( son d'avoine , de blé , oeufs, fb,concentré de tomates , jambon dégraissé et bouillon de boeuf) , Fais toi plaisir!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 13:13

oui TENEBRIS tu peux la faire en PP sans problème, le concentré de tomate est autorisé en PP.

Bon je vois que vous avancez bien les filles, c'est super et vous allez vous sentir de mieux en mieux !!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2011 à 13:42

oui, -300g pour moi ce jour ,700g pour la semaine ( mon repére étant le jeudi), doucement mais surement!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 13:49

c'est ce qu'il faut, 6.1kg en un tout petit plus d'un mois c'est très bien, tu dois attendre de passer la barre des 85?

durant ma croisière je me fixais des petits objectifs de 5kg et chaque étapes était une grande victoire.

La -6.1kg tu dois commencer à le sentir

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2011 à 14:11

oui je ne suis plus serrée dans mes vétements , j'étais au bord d'en acheter à la taille supérieure , c'est ce qui m'a fait dire que tant qu'à faire investir dans des nouvelles fringues, autant que ce soit dans une taille en dessous . Donc hopopop, au régime . 6kg en 1 mois , si je garde à peu prés ce rythme , dans 4 mois , je passerai en conso!! je croise les doigts . Sur le bilan Dukan , c'est à peu prés ça conso mi novembre

Bizarre , moi aussi , tous les 5 kg sont des étapes pour moi!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 14:54

Alors il faut que tu continues comme ça, ça va te permettre de garder ta motivation car si tu regardes ton poids d'arrivée tu auras l'impression que le temps va être long et il ya des risques que tu désespèrent.

Tu peux te fier au bilan Dukan, car en ce qui me concerne, ça a été la réalité. A condition de s'y tenir bien sur et sachant que chaque écart est un ralentissement (je 'ai vécu la fin de la croisière où je lâchait un peu prise, résultat : 15 jours de plus!)

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 15:19

Je ferai la pizza la semaine prochaine car ce midi j'ai fait une bonne omelette avec 3 oeufs du coup plus d'oeuf pour aujourd'hui et dimanche on verra car j'ai des invités normalement, une première pour moi, recevoir des gens depuis le début du régime, j'ai pris du saumon fumé pour faire des petites roulades au carré frais à l'ail, des grosses crevettes aussi, de la salade et je ne sais pas encore pour le reste... Si il fait comme aujourd'hui je leur ferai une tartiflette peut être, ce sera dur de résister, mais j'y arriverai ! seulement comme ils viennent de Belgique en Savoie pour les vacances faut que je leur fasse un plat du coin ! lol

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 15:56

ahhhh de la tartiflette, dur dur de résister mais ça fait parti aussi du jeu et c'est important de savoir résister et tu vas y arriver y a pas de raison !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 15:58

je m'aperçois que je fais plein de fautes d'ortho !!!! désolée !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 00:50

hummmm , tariflette!!!! Ma fille voulait m'inviter pour une raclette , j'ai dit non , pas le droit , elle me répond " mange que de la salade pendant une semaine et aprés raclette!!!" . Elle a de l'humour la petite !!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 07:26

bah oui je vais résister car ça porte ses fruits, trop contente du résultat que pour tout gacher !

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 09:53

Bonjour les filles

 

90.6 ce matin enfin mes 5 premiers kilos dégommés, qu elle joie

prochain objectif le 8 sur la balance, lundi qui sait?

J avais vraiment envie de partager ma joie avec vous toutes

Merci d'être là et très bonne journée à vous pleine de COURAGE

MOTIVEE A BLOC

Mon challenge, resister et arrêter les petits écarts qui ralentissent ma perte, on peut y arriver prenons le pouvoir!!!!!!

GROSSE BISE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 10:01

super POUPETTE!!! Ben oui, y'a vraiment des chances pour que le 8 apparaisse d'ici lundi. Moralement tu vas te sentir bien d'avoir passée la barre des 90!

Bravo toi ! Continue

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 10:05

Merci belle punchette

je n ai pas vu le 8 depuis le début de ma grossesse et ça c'était décembre 2009 j ai hate et je m y accroche, c'est fini je ne me laisserai plus aller quel bonheur merci Dr DUKAN, merci les proteinautes sans vous j aurai peut être déjà abandonné!!!

Grosse bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 10:57

moi aussi je veux voir le 90 grrrrr

(waouh punchette le petit perfecto ... j'adore )

bon courage les filles et bizOo

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 11:07

Courage KarlaChnikov tu as un très beau parcourt c incroyable presque 16 kilos en un peu plus de deux mois BRAVO tu les verra très bientôt les 90 bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.