Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/apres punchette 98kg et punchette 67kg ! vive Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 09:18

Attention ZABOU, PCMEGCJ est la reine du coup de pied au c.... !!!!! aie aie aie !!!!

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 10:33

Ouah, ça motive toujours de voir le changement.

Je te félicite, un beau travail.

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 11:43

j ai posté de nouvelles photos allez voir : )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 13:33

salut les filles, je vais aller voir poupette, faut juste que je retrouves ton sujet qui est parmis pleins de sujets .... lol

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 23:11

oui j'ai vu et commenté, superbe, surtout ta fille!!! J'y peux rien , j'ai craqué sur ta puce, elle est trop belle , une future miss France!!!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 23:38

pcmegcj j'ai bien senti lol promis je me relance dans dudu des que mon homme repart pour 3 longs mois !!! c'est a dire des le 26 octobre et la plus de conneries faut que je degomme tt ca mes 4 repris et 2 ou 3 si possible et la vie sera belle a nouveau merci les filles a bientot

Utilisateur47361

Posté le 15/10/2011 à 09:44

coucou bonjour les copines comment allez vous ??, je suis desolé de ne plus etre aussi present mais comme d'ab ma recherche de boulot est prioritaire lol

je vous lis régulièrement et je suis ravie de lire que ça progresse !! ça fait plaisir !!

coucou pcmegcj comment allez vous? toujours ok pour le week end DUDU en alsace ??

allez passez toute une bonne journée

a très très bientôt

Thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2011 à 23:03

Je ne crois pas , ma maman doit déménager et ça se fera surement mi novembre !!!!! Elle quitte la région de Dijon pour revenir dans la mienne (la Picardie) dont elle est originaire , elle vient de trouver un logement ( pour le 1er novembre) et la personne susceptible de lui fournir un camion de déménagement ( afin que cela lui coûte le moins cher possible )ne sera libre que mi novembre et évidemment elle compte sur mon mari et moi pour le coup de main . Affaire à suivre !!!! Mais je crois que c'est mort pour le w.e Dudu. Dommage , on est allé en Alsace il y a 5 ans , mon mari ne connaissait pas ( moi si ) et il a adoré et compte bien y retourner . On va compenser avec le w.e prolongé du 1er novembre et se faire les châteaux de la Loire avec mon zom, car on n'a pas eu de vacances cette année , il travaille en intérim et tant qu'il a des missions , il les prend, il n'a eu que 15 jours de battement en mai , mais des choses déjà prévu ici à cette période et donc pas parti

Amitiés à tous les Alsaciens (nes) .......et les autres aussi (pas de jaloux chez les proteinautes!!!! lol!)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 09:21

Salut THIERRY!

Dommage que tu habites si loin d'ici, je serai bien venu au WE DUdu en Alsace, pas grave, tu nous raconteras?

Bisous tout le monde

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 12:38

Coucou le 80 est de retour bon 80.9 mais c'est déjà ça 

j ai posté une photo de famille sur mon post que j enlèverai en fin de journée bisous : )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 23:29

Pourquoi l'enlever , vous étes mimi tous les trois!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 00:16

mon homme n aime pas que je poste des photo de ma fille et encore moins de lui : ) oh les hommes : )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 11:33

Dommage , il est beau ton mec !!!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 11:38

lol!!! merci je vais lui dire il va être content et très flatté

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

Ce message a été supprimé par son auteur.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 11:47

et bien le temps passe et laisse des traces lol!!!! j 'étais à 76 kilos et je me trouvais trop grosse déjà à l'époque on est jamais contents!!!

 

BISOUS 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 18/10/2011 à 12:11

coucou bonjour a toutes

comment allez vous avec ce beau soleil j'ai entendu que l'on aurais ce super beau temps ensoleillé jusqu'a Noel et qu’après ça allait s'améliorer !!!

 

coucou punchette si d'aventure vous passez faire un tour en aslace et que l'envie de visiter strasbourg et quelques villages alsacien vous tente et que vous cherchez un guide eh bin c'est avec joie que je vous servirait de guide pour vous faire découvrir ma région et sa gastronomie

 

coucou pcmegcj ce n'est que partie remise on aura peut etre l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain évènement ?? qui sait ? et je comprend que le boulot passe avant tout et bon courage pour le déménagement !! de toute façon nous posteront des photos comme nous l'avions fait lors du picnic dudu que l'on avait organisé le 14 juillet et qui a été un vrai plaisir pour tous les participants

 

coucou poupette 18 kg de perdu c'est genial !! tu ne peux pas apres tant d'efforts te laisser aller !!! allez courage !!! j’espère que ton homme te soutiens?? moi aussi j'encourage et soutiens ma copine et les résultats sont la !! elle a perdu une bonne 15 ene de kilos faut dire que c'est souvent moi qui cuisine donc c'est facile a gérer !! bon courage pour la suite de ton programme et comme dit "on ne lâche rien !!!!"

bonne semaine a toutes

gros bisoux

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 12:17

Merci thierry et promis je ne lâche rien bisous et j'espère que tes prédictions météo se révéleront exactes hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 09:57

salut tout le monde, le soleil est de retour chez nous pour quelques heures, alors petit tour au marché ce matin au pas de course, eh oui, il faut remuer son popotin!!! et du coup poisson frais midi et ce soir.

j'espère que vous allez tous bien et que vous êtes tous fond!!!!!!!!!!

 

bisous mes dudu!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 11:33

Coucou tout le monde

Thierry : on y retournera en Alsace , je ne sais pas quand , car mon mari a adoré , on était au camping de Ribeauvillé pendant 15 jours et la plupart du temps , nous avons fait nos visites en vélo , même si parfois on s'est pris de bonnes averses sur la tronche , lol , bin oui c'est comme chez moi( Picardie) ou en Bretagne , il pleut même en été !!!! Il y a même une fois ou on était tellement bien parti en vélo que mon mari voulait aller jusqu'en Allemagne !!!!! , je lui ai répondu , " y aller , ok , mais aprés faudra penser à revenir " , on n'est pas des pros du vélo quand même , on ne fait pas non plus le tour de France et ce jour là on avait fait 50 km

Poupette : attention , ton mari va avoir les chevilles qui gonflent et aprés faudra le mettre au régime!!!!

Bonne journée à tous(tes)

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 09:53

Salut tout le monde, congé aujourd'hui donc un peu le temps de venir vous lire, mon boulot me plait malgré le fait que je me lève tot presque tous les jours ! Puis c'est du boulot !

 

Aujourd'hui pp pour moi et j'aime bien le faire quand je suis en congé car j'ai souvent la sensation de faim ces jours là du coup quand ça me prend je mange une tranche de jambon ou un truc dudu, depuis le début de ma conso -1.5 kg et en tout -22 cm de tour de taille, donc très contente !

 

Bon je vous laisse, vais préparer mes valises car plus que 2 dodos et on partira ! Demain boulot et samedi matin aussi !

Utilisateur47361

Posté le 20/10/2011 à 10:00

si un jour vous faites un passage a strasbourg on ira manger une choucroute au poisson dans un des restau les plus connu de strasbourg car il est non seulement très beau mais en plus la cuisine y est excellente c'est http://www.maison-kammerzell.com/ et la choucroute au poisson c'est un plat qui est genial et tellement plus leger que la choucroute traditionnelle

bon app a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 10:04

ah oui, ça c'est une bonne idée! tu as raison Thierry, une bonne choucroute de poisson c'est un régal! miam, ça y est j'ai déj faim!!!

Utilisateur47361

Posté le 20/10/2011 à 10:13

ne passez pas a coté de la vidéo de présentation du restaurant de son histoire de son chef et de son plat !!!

merci pour vos commentaires

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 13:26

Une choucroute poisson !!! Pourquoi pas on y pensera ,d'ici à ce que j'y retourne , j'espére que j'aurai atteind mon poids de forme!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.