Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/apres punchette 98kg et punchette 67kg ! vive Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 14:33

beurk j'aime pas le poisson ! lol sauf le saumon fumé, le thon en boite et quelques histoires comme la langoustine, homard, crabe, scampis etc.....

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 14:45

J'ai vu que dans certains pays , il "petit" déjeune avec du poisson !!!! Je ne deteste pas le poisson , mais au petit déjeuner !!!!!!!!!!!! ......alors là oui beurk , vive les p'tits déj' français !!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 08:04

ah oui, je l'ai vécu au Sri Lanka, et moi qui ai du mal à manger le matin, là pour le coup, ça donne qu'une envie, c'est d'aller se recoucher!!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 23:43

Re beurk!!!!!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 11:18

Bonjour

encore 80.5 j en ai marre à quand le 79? j ai l'impression que je paie mes galas successifs d'après baptême!!! c'est de bonne guerre mais bon maintenant j aimerai bien revoir la balance à la baisse!!!! GRRRRHHHHHH

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2011 à 13:11

Allez , Poupette ,du moins , du moins , on se grouille un peu , Noël, c'est dans 2 mois !!! Bon on ne perdras pas 10 kg en 2 mois mais entre 5 et 8 , ça devrait le faire si on est sérieuse , car octobre a été dramatique pour nous!!!! (cf ton post !!!)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 19:05

Poupette, t'inquiète, tu as donner à ton corps un peu de gras, il a sauté dessus!!!!!! Mais ça va repartir à la baisse, il faut juste un peu de tempps pour qu'il se réhabitue aux privations, et une fois que le mécanisme sera enclenché, ce sera les kg en moins!!!!!

donc : PLUS DE GALAS!!!!

bisous les filles

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 14:09

Bonjour ma punchette

ça y est le 7 est enfin là comme je suis contente!!! prochaine mission atteindre la barre des 75

cette fois je compte bien les atteindre rapidement c'est à dire sans écarts idiots

en route vers la victoire en route vers mon vrai moi!!!!!

 

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 29/10/2011 à 12:06

coucou bonjour a toutes comment allez vous ?, le moral est bon ? la balance gentille?? et l'envie d'y arriver au rdv ????

eh bin poupette si ça c'est pas un message plein de motivation d'entrain de détermination et d'envie de réussir son programme c'est que je ne m'y connais pas !!!!

c'est trop rare de litre de tels messages !!!

ça fait plaisir a lire

bon courage bon week end a toutes et a tres bientot

bizzz

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 12:22

Merci Thierry

Je suis en mode guerriere!!! hihihi

Et toi comment vas tu ? La conso se passe bien tu arrives a bien maintenir ton poids tout en te faisant plaisir ? racontes nous

Plein de bisous à tous et plein de courage aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 29/10/2011 à 15:24

eh oui c'est tout comme tu dit !!! je me fait plaisir a table ,je continu a faire attention et pour l'instant c'est genial !! je fais du yoyo entre 90 et 92 ça stabilise !! je ne prend pas mais je ne perd pas non plus mais pour l'instant ça me va bien !!!

pourvu que ça dure sinon retour au mode ......comme tu dit si bien...."guerrier" lol mais on verra dans quelques semaines si ma conso continu a bien se passer sans jamais depasser les 92 kg ça me conviendra tres bien !!! mais je saurais etre tres attentif car les fetes approchent a grand pas avec leur cortèges de fois gras et d'escargots accompagné de Gewurztraminer de plats riches accompagné de bon vins et de desserts tous plus alléchants les un que les autres  !!! sans parler des specialités alsaciennes que sont tous ces bon petits gâteaux de Noel fait a la maison par la "mamie" qui occupe ainsi son temps libre !!!

mais je saurais etre fort et résister parfois a tout ça !!!

j'ai eue assez de mal a combattre mes kilos pour ne pas les reprendre !!!!

a+

bon week end a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 29/10/2011 à 15:39

Forum Dukan : et concernant le poisson quoi de meilleur qu un brochet peche par mes soins et prepare au riesling et a la creme fraiche c est mortel mais c est telle

et concernant le poisson quoi de meilleur qu'un brochet péché par mes soins et préparé au riesling et a la crème fraîche  ??, c'est mortel mais c'est tellement bon !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 00:53

Oh tu arrives à me donner l'eau à la bouche avec toutes ces belles choses!!!! Quel beau poisson et le petit garçon est trop mignon!!!!

On arrivera à résister et à être plus fort que toutes ces bonnes choses  : )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 01/11/2011 à 12:01

bonjour a toutes

coucou poupette

si tu l'avais vu hier soir se promener en vampire maquillé et deguisé tu ne l'aurais plus trouvé aussi charmand ce petit monstre !! c'est le fils a mon filleul !! et il est vraiment trop choux comme gamin et concernant le brochet je te l'accorde c'est vrai que ça donne l'eau a la bouche ,en plus a cette taille la 98 cm les arrêtes sont tellement grandes que personne meme un enfant ne peut risquer d'en avaler une par inadvertance et comme c'est ultra frais la chair est délicieuse

bonne journée

biz et a bientot

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 19:53

salut tout le monde!!

POUPETTE, je pars quelques jours, je te laisse à 80kg en pleine galère pour rattraper tes écarts et je te retrouve "à fond la forme" en dessous de 79kg, eh ben, je partirai plus souvent!!!

bravo ma POUPETTE, tu es sur la bonne voie, je suis fière de toi!

 

THIERRY, je vois aussi que tout va bien pour toi, c'est génial!

 

eh ben moi, de retour de Londres, avec bien évidement du poids en plus, je n'ai pu résister, au petit dej, fish and chips, bière et tout ce qui va bien!!!

C'est pas grave, un petit PP aujourd'hui, un autre demain, pas de féculent pendant la semaine et ça devrait le faire!

 

je vous embrasse

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 21:04

Coucou je suis reviendue d'Espagne et j'ai vraiment pas suivi dudu, plusieurs restos et quelques apéros mais ouf, au retour j'ai juste pris 300 gr et le lendemain j'avais re perdu, j'ai jamais été aussi bas depuis le début dudu ! encore quelques gr et je serai à 65 kg tout pile !

 

Par contre on a pas eu un temps super, deux jours de pluie presque sans arrêt, puis deux jours ou il faisait relativement beau et évidement dim matin 24° et plein soleil, du coup au lieu de partir à 10h on a pris la route à midi pour profiter de la plage 2h ! lol

Utilisateur47361

Posté le 23/11/2011 à 17:54

coucou punchette et salut a toutes comment allez vous ? je venais vous faire un petit coucou et vous faire partager l’évènement que j'avais organisé en Alsace avec bolchris et qui a été une vrai réussite ,

si l'envie de voir comment on s'occupe en Alsace tout en faisant dudu suivez le liens

merci et a bientot

biz

thierry

http://www.proteinaute.com/forum/week_end_dudu_a_st_marie_aux_mines_qui_est_p(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 20:15

salut THIERRY, salut toutes!

Thierry, je m'en vais voir ça de ce pas!!!!!

bises

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 10:02

BONJOUR

 

Et dire qu'il y a un mois pile je me plaignais de mon 80.5 et aujourd'hui 75.2 que du bonheur et tout ça grace à votre soutien et vos petits mots toujours rassurants et amicaux UN GRAND MERCI

 

GROSSE BISE

VOTRE POUPETTE toujours en mode guerriere hihihi : )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 11:36

ah ah !!!! tu es au top POUPETTE, continue

Utilisateur47361

Posté le 25/11/2011 à 13:35

coucou punchette bonjour tous le monde j'espere que vous allez toutes bien??

lol excellent vos commentaires a propos de notre week end j’espère que le petit résumé vous a plu ? !! et bravo a toi poupette pour tes presque 23 kg de perdu !!

bonne journée a toutes

a+

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 23/12/2011 à 09:48

coucou bonjour les copines

Je vous souhaite de passer de tres bonnes fêtes de Noel ,j'espere que le papa Noel aura dans sa hotte des balances qui ne font que descendre !!!!!! et des sourires qui ne font que ravir tous le monde !!!

je vous souhaite a toutes de voir disparaître tous vos soucis de santé ,de coeur,d'argent et de pouvoir réveillonner dans la joie la bonne humeur accompagné des personnes qui vous sont chères petite pensé a toutes celles qui ont quitté le site et peut être abandonné dudu ??

a tres tres bientot

et gros bisoux a vous toutes et restez tel que vous êtes ,vous êtes des personnes très agréable et conviviales

merci d'etre la

gros gros bisoux et JOYEUX NOELLLLLLLLLLLLL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 22:14

Hello tout le monde, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes, bon réveillon de Noël et de nouvel an, profitez en !

 

Pour ma part comme je suis en conso je ferai gala pour les réveillons mais une pensée à toutes celles qui sont encore en croisière et qui n'auront pas le droit à certaines choses !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 20:58

Alors Punchette tu as disparu ? J'espère que tout vas bien et que tu n'as pas fondu tout à fait !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 10:16

ah ah !!!

salut Tenebris! salut tout le monde, comment vas tu?

eh non je n'ai pas fondu tout fait!!!! j'ai repris ma croisière tranquilou car les fêtes + mon anniv ont eu raison de ma motivation, alors hop je m'y recolle! Je ne veux pas laisser s'installer l'excédent.

Désolée d'avoir un peu disparue mais j'avais bcp de boulot avant les fêtes + les fêtes + les soldes maintenant, c'est chaud!

Et toi comment ça se passe?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.