Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/apres punchette 98kg et punchette 67kg ! vive Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 14:18

heu à ces dates là je serai en Espagne au bord de la mer...(vacances scolaires) mais on devrait s'organiser une journée dudu du coté de chambéry ou albertville ce serait sympa, shopping puis pique nique !

Utilisateur47361

Posté le 23/09/2011 à 14:26

tenbris

eh bin faut l'organiser ça ne se fait pas tout seul !! lol

je me suis permis de te mettre un p'tit mot sur ton avant pendant

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 23/09/2011 à 14:51

desolé ténébris d'avoir écorché ton pseudo

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 16:35

pas grave mon clavier écorche les mots aussi parfois, il mange les lettres ! lol

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 18:10

vous avez vu qu'il y a l'election de miss DUKANAUTE 2012??????

THIERRY déguise toi en fille !!!!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 18:21

Mde punchette, par contre il pourra voter car apparement le jury est composé d'hommes ! lol

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 20:32

Oui j'ai vu ça !!!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 20:51

mais je n'ai pas envie de participer... c'est pas trop mon truc, puis à mon age... lol

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 22:47

Les hommes aussi peuvent participer , ce n'est pas reservé qu'aux femmes , par contre le jury est essentiellement masculin !!!

@ Thierry : quelqu'un de ma région avait lancé l'idée d'une réunion , mais pas de nouvelle

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 10:34

Punchette,

 

J'en fais un ptit rituel, puisque tu m'a inspirée, ce matin ma petit balance est passée au 8 avec un -10 kg, et voilà mes minis objectifs de 5kg, çà en fait 2, je suis super contente et VIVE Dukan,

 

Et encore merci à vous tous pour votre soutien, vos avant, après que remotive qd çà va pas, et toujours un grand merci à moi, je sui trop forte et je tiens le coup

 

Je vous souhaite tous une belle journée

Utilisateur47361

Posté le 24/09/2011 à 11:48

coucou les copines

comment ça va ce matin avec ce beau soleil d'automne ??

non non non et re non je ne me présenterais pas comme miss dudu 2012 j'ai encore 6a8 kg a perdre donc ,,,,et vu mon grans age moi aussi je laisse ça aux jeunes lol

sinon c'est decidé dimanche je franchi le pas et je passe en conso !!!!!!

eh oui ça va faire un énorme bouleversement dans mes abitudes alimentaire !! je culpabilise deja !! non j'rigole je vais pouvoir en profiter une fois par semaine oufffff un bon vrai sandwich aux merguez hummm c'est tout con mais ça me manque ,,!!!

et pouvoir recuisiner un gigot de chevreuil ou une épaule de sanglier hummmm ça va être trop bon !!! j'en ai déjà l'eau a la bouche

je vais attaquer avec des plats light et pas demarrer avec des tartiflettes des escaloppes pannées a la crème et aux morilles !ou par les spaghetti carbonara que prépare ma fille

non c'est décide je resterais sage !!

et mes plats plutot accompagné de légumes brocoli ,choux fleurs, choux de Bruxelles ,plutot que par des frites eh oui !! faut savoir souffrir pour arriver a son but lol

je vous souhaite a toutes un très bon week end prenez bien soins de vous gros bisoux et a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2011 à 11:54

Frites au four , Thierry, pas grasses et délicieuses ..............encore interdit pour moi !!!!! snif !!!!!

Utilisateur47361

Posté le 24/09/2011 à 12:11

les MC kain ?? celle dont celui qui en parle le plus en mange le moins ??

ah non âs de ça chez moi !!!

les frites surgelé n'existent pas dans ma cuisine !!

que du frais !!!

lol mais pas pour l'instant !! on verra ça dans quelques mois lol

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 18:15

hé bien moi qui suis Belge d'origine ce ne sont pas les frites qui me manquent le plus, j'ai envie d'une bonne vraie pizza, d'une tartiflette, de pain, de pâtes bolo, et puis d'un bon hamburger au Quick, un géant ! mmmm, encore - quelques kilos et un repas par semaine je pourrai en profiter mais ça me fait peur aussi d'un coté car j'ai pas envie de reprendre du poids ! Faut d'ailleurs que je relise cette partie là du livre car j'ai lu le bouquin au début dudu mais je dois me rafraichir la mémoire pour la conso !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 00:19

Non , Thierry , faites toi même:

Pour 200g de pommes de terre :1cc d'huile

1 pincée de paprika

Détailler les pommes de terre en allumettes d'1 cm d'épaisseur . les mettre dans un plat , verser 1cc d'huile et le paprika . Bien mélanger. Etaler les frites sur une lèchefrite anti-adhésive ou recouverte d'une feuille de cuisson .Cuire 20mn au four ,th8 (240/250° en retournant à mi cuisson et saler

Je les ai faites , avant régime , elles sont bonnes , et pas grasse comme les "vrais", par contre j'avais allongé le temps de cuisson

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 08:55

miam c'est vrai qu'en conso j'aurai droit à 1 féculent par semaine au début... mais première chose ce sera des pates bolo  ! lol

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 15:26

Forum Dukan : et bien je reviens et qu est ce que je lis et bien vous me faites tous saliver dites donc bref a part hier ou j ai du faire face a un repas avec le pa

Et bien je reviens et qu'est ce que je lis? Et bien vous me faites tous saliver dites donc!!!!! Bref à part hier ou j'ai du faire face à un repas avec le patron et les collègues de mon homme et rien de dudu d'où 1kg en plus ce matin , et bien je vais faire abstraction de ces bons petits plats et continuer ma lutte en croisière, lol!!!

En attendant et pour fêter le moitié de mon parcours en croisière, un petit montage que je partage avec vous pour me rebouster et me remettre sur le droit chemin, celui qui mène au juste poids, lol!!!!

Groossse bise à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 15:27

J ai comme l'impression d'avoir dégonflée comme un ballon mais c'est pas fini!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 16:04

oui tu as dégonflé c'est le mot !! bravo, je l'ai déjà dit mais superbe !

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 17:22

Waou, je veux être pareille dans 3 mois ! ! ! ! ! ! ! !

Félicitations, tu es superbe...

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 17:50

Merci minimous

je suis sur que dans trois mois tu seras magnifique, tu as une très belle perte en seulement 13 j bravo, bonne continuation et dans quelques semaines à peine tu seras fière de toi, bravo et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 16:35

alrs, je passe par là et qu'es ce que je lis????? ça parle de frites!!!!!

mais ça ne va pas ou quoi les loulous?????!!!!

ça y est ça me donne envie maintenant, merci, sympas les copains et les copines!!!

 

Hey ben ma POUPETTE, tu peux être fière de toi, en tout cas moi je le suis, ma petite filleule avance et ça se voit!!!

A partir de maintenant, tu vas bien voir ton corps se transformer, s'affiner. Que du bonheur

Bravo ma POUPETTE, surtout continue comme ça

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 16:47

Bonjour punchette

Comment va ma marraine?

Oui maintenant que j 'ai dégonflé, j'espère voir mon corps changer s affiner et pour ça il faut que je me remette sérieusement au sport, étant fatiguée j avais stoppé mais il faut reprendre sinon je serai toute flasque pas joli joli quand même

En tout cas je suis bien contente d'avoir changé d'image, je préfère les dernières photos aux anciennes quand même et je me sens moins lourde je bouge plus facilement et surtout je peux prendre ma fille dans mes bras sans me plier en quatre à cause de mon dos!!!!

Les frites!!! c'est dur de ne pas en manger mais dès que je pourrai je m en ferai au four sans friteuse on limitera la casse, lol!!!

En attendant je mange ce qui m'est permis et je pense que je vais manger un petit muffin au goûter et yaourt j ai un peu faim!!

Dimanche j ai du faire face à un repas avec les patrons et collègues de mon mari et bien sur rien de dudu ou allégé pour moi, j ai fait attention mais fallait manger difficile de faire autrement, 1kg en plus mais déjà -500g aujourd'hui alors bon je relativise on peut pas toujours faire autrement, le tout est de se reprendre, j ai quand même bien profité du repas c'était super bon

Bisous ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 16:51

bien, il ya des moments où par la force des choses nous sommes obligés de manger ce qu'il y a, mais un repas ce n'est rien, ça va peut être te permettre de continuer sans t'éssoufler car tu as pu te faire plaisir.

En tout cas bientôt en dessous de 80, ça c'est un cap

bisous à toi

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 10:44

Bonjour

ça y est le kilos que j'avais pris avec mon repas non dudu et gourmand, envolé en deux jours, chouette chouette chouette, maintenant je suis à nouveau à 81.9 et je repars à l'attaque des kilos plus anciens!!!! je suis contente de ne pas avoir trop galéré pour le faire partir, vite pris vite parti c'est au moins ça!!!!!

Journée bien remplie aujourd'hui je me consacre au linge, ménage et course avec bébé!!!!!!

Plein de courage à vous et on ne lâche pas la pression!!!!

Bientôt à mi chemin de ta conso punchette, super, tu maintiens bien ton poids? C'est pas trop dur à gérer?

Gros bisous et belle journée ensoleillée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.