Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/apres punchette 98kg et punchette 67kg ! vive Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 00:35

Idem que Punchette , dur dur à dépasser le 80 et même 81, mais là , le palier est cassée et le moral est revenu X 10, alors courage Poupette , ça va redescendre .

Utilisateur47361

Posté le 23/09/2011 à 09:20

bonjour mesdames j'espere que vous allez toutes bien ce matin??

je suis désolé de ne pas passer plus souvent vous voir mais je suis pas mal occupé a ma recherche de boulot

je passe souvent vous lire sans laisser de com par manque de temps

et comme vous le savez je suis entrain d'organiser un week end dudu donc ça aussi ça monopolise pas mal de temps

en tout cas je pense bien a vous et vous envoie un grand sourire

a très bientôt

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 09:49

merci THIERRY pour ton passage, c'est dommage que tu sois loin car j'aurai aimé être avec vous pour ce we dukan!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 10:19

Bonjour

les 800 d hier, partis, ça devais être de l eau, et encore 200 en moins, en tout j ai perdu 200g cette semaine, pas top pas top, mais je ne bois pas assez d eau non plus et j ai stoppé le sport à cause de ma grosse fatigue et le bion 3 ne me fais rien

Je vais reprendre ma bouteille avec sérieux et faire plus attention au sport

C est sur que c est pas dramatique mais j espere pouvoir voir le 7 bientôt quand même

Bravo pcmgcj pour ton 7 quel bonheur quand tu l as vu non?!!!!

Aujourd hui journée PL donc demain je pense pas que la balance m annonce encore une perte mais plutôt une reprise mais c normal je dois essayer de laisser ma balance les lendemain de PL et ne me peser que les lendemain de PP

Bonne journée à vous et merci pour votre soutien

Grosse bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 10:34

Allez POUPETTE,

accroche sur ton frigo :

-pas de toléré

-un peu moins de légumes les jours de PL

-1.5 L d'eau / jour

- pas d'ascenseur

- un peu de marche (si tu n'es pas trop crevée)

et ça va repartir !!!!!

je mets du sirop 0% dans mon eau ça m'aide boire

Courage POUPETTE

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 11:24

Forum Dukan : merci ma belle punchette je note tes conseils et je vais les appliquer a la lettre je suis plus motivee aujourd hui je suis a 51 de mon objectif j ai

Merci ma belle punchette

je note tes conseils et je vais les appliquer à la lettre

je suis plus motivée aujourd'hui je suis à 51% de mon objectif, j'ai rectifié ma réglette en mettant mon vrai poids de départ de régime, il n ' y avais qu '1,8kg de différence mais ça compte alors je l ai rectifié

Du coup je me rend compte que j ai déjà perdu 16 kg depuis cette photo déclic

Et je relativise en me disant que c'est déjà génial et que ça vaut le coup et il faut que je m accroche pour continuer. Finalement trois mois de plus dans une vie c est pas grand chose!!!! MERCI

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 11:27

Autre sujet j ai créé plusieurs montages pour le baptême de ma fille le quel préférez vous ? Je vais m'en servir pour les dragées, je le mettrai dans le petit pot en verre blédina (200g) avec du ruban et autres accessoires

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 11:28

Forum Dukan : celui ci

Celui-ci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 11:29

Forum Dukan : ou celui ci

ou celui-ci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 11:30

Forum Dukan : ou bien encore celui la j avais une preference pour ce dernier

ou bien encore celui-là, j avais une préférence pour ce dernier

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 11:43

J'ai une préférence également pour le dernier

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 11:45

Merci ma belle!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 12:22

moi j'aime bien le 2 mais sans le dessin que tu as mis à gauche. lol

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 12:37

Le premier ; papillons et colombe

Elle est trop chou ton Emma, une vrai beauté , attention elle va en faire chavirer des coeurs plus tard!!!!!!

Trop contente d'avoir vu le 7 et je le garde!! Pas de reprise depuis 2 jours ,c'est déjà ça et en route pour le 75 maintenant !!!

Bientôt 3 mois que tu es au régime , et tu as perdu16 kg , 5,333kg par mois , c'est pas rien quand même , avec un autre régime t'aurai mis 6 mois à les perdre . Ta fatigue est du surement à trop d'activités , tu preparais un mémoire , il me semble!!!! (à moins que ce soit quelqu'un d'autre , je suis sur d'autre post)

@ Thierry , c'est toujours en Alsace ton week end Dudu

eglantyne

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 12:38

préférence également pour le dernier aussi.

Bonne idée pour la présentation des dragées

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 12:41

Petite vérification et c'est bien toi qui préparais un mémoire , ça en est où?

Utilisateur47361

Posté le 23/09/2011 à 13:15

coucou ou as tu trouvé les graines pour ton arbre a dragées?, lol

je préfère aussi la deuxième présentation mais bon c'est toi qui voie !!

eh oui pour le week end dudu c'est ,,,, suivez la flèche http://www.proteinaute.com/forum/week_end_dudu_a_st_marie_aux_mines_qui_est_p(...)

 

a vous de voir si vous êtes dispo si ça vous tente et si vous êtes prête a venir couper du boit non pas en ronfflant mais du vrai boit pour le feu de camps lol vous etes les bienvenues et il ne reste plus tellement de place donc ,,,,

a vous de voir

bisoux et a +

un dernier mot !! bravo ça descend toujours !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 13:28

Super ton idée Thierry, trop loin de chez moi mais l'idée est très bien !

 

Je vous souhaite un très bon week end dudu en tout cas et faites des photos !!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 13:41

Pour mon mémoire la première partie est rédigée j attaque la deuxième!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 23/09/2011 à 13:42

coucou tenebris ravie de te revoir tu es de quelle région??

comme lors de notre pic nic dudu du 14 juillet qui soit dit en passsant a été un véritable succès nous avons donc décider de récidiver sur un week end !! ça va être génial !! dudu a tous les étages, ballades en forets,cuisine en communs ,repas eventuellement autour d'un grand feu de camps eh oui a cette période on risque d'avoir de la neige !!

mais ça va être génial et on vous fera pleins de photos afin que vous puissiez vous aussi en profiter un peu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 13:48

moi je suis en Savoie à la frontière Italienne

Utilisateur47361

Posté le 23/09/2011 à 13:51

pffff c'est a 5 petites heures de chez nous en passant par la suisse lol

si tu veux je passe te chercher ???

lol non j'déconne !!!

mais viens en train on te récupère a Strasbourg ?? et le dimanche soir tu reprend un train !!

en voila une idée qu'elle est bonne non ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 13:55

Thierry: je t'ai répondu sur ton post

Utilisateur47361

Posté le 23/09/2011 à 14:01

pcmegcj

je t'ai mis un petit mot aussi

lol et sinon chez vous vous n'avez pas assez de contacts entre vous pour organiser un tel évènement ??? si d'aventure vous organisez un tel évènement c'est moi qui passe vous voir !!

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 14:16

heu à ces dates là je serai en vacances en Espagne... je pars le 22 oct et rentre le 2 nov (vacances scolaires) donc là c'est vachement plus loin et puis je veux voir la mer...; ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vue ! lol

Chez nous on a aussi quelques dudus, on devrait se faire une journée shopping à Chambery ou Albertville (hé oui les filles aiment le shopping)  !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.