Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/apres punchette 98kg et punchette 67kg ! vive Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 10:54

Forum Dukan : salut les filles j espere que vous allez bien bravo poupette pas facile d eliminer un repas non dudu bon je passe en conso aujourd hui normalement il

Salut les filles, j'espère que vous allez bien, bravo poupette, pas facile d'éliminer un repas non dudu !

 

Bon je passe en conso aujourd'hui, normalement il me reste 2.5 à perdre mais j'ai des vertiges depuis quelques jours et je ne veux pas tomber ! Je prends du bion 3 senior depuis le début dudu et faut que je refasse une prise de sang.... Voilà mon récap en photo, pour me motiver et pour vous motiver aussi ! bisou

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 11:02

Objectif atteint : c'est toujours super motivant de voir des résultats aussi nets !

Bravo pour ton parcour. Prend bien soin de toi...

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 11:04

Hello tenebris

Bravo tu as un très beau parcours et le résultat est super chouette bravo à toi

Tu as bien raison de passer en conso, si tu as des vertiges, les derniers petits kilos partirons en conso sans privation, juste du sport et ils seront vite partis, en tout cas visuellement on ne les voit pas tu es très bien!!!

Profites bien de ta conso et pas de relâchement je compte sur toi tu vas bien gérer ta conso!!

Gros bisous à toi et bon courage j espère que les vertiges vont passer, as tu vérifié ta tension? Donnes nous des nouvelles!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 11:13

Ha ben je compte bien suivre les instructions conso à la lettre pour ne pas gacher tous les efforts déjà faits !

 

Ma tension j'ai pas l'appareil mais je vais aller chez le doc, demain matin il est ouvert !!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 11:14

Merci Mininous, c'est vrai que ça motive tout le monde aussi bien moi pour ne pas faire de conneries que vous pour y arriver !

 

Bonne journée les filles, faut que je fasse un peu de ménage !! (il se fera pas tout seul)

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 11:28

Bonjour

N'est ce pas qu'elle est belle notre Tenebris !!!! Et en plus elle nous donnera ses impressions sur la conso.

Bonne conso , on a hâte d'y être aussi , mais chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 11:39

oui bien sur je vous donnerai mes impressions et vous donnerai mon évolution ! bisou les filles

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 11:28

Bonjour

-500g ce matin je me rapproche je me rapproche du 80  : )

Je vous embrasse fort

Belle journée à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TiCath

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 19:28

Bravo tu es magnifique !

J'espère que dans quelques mois , ce sera moi qui publierai mon avant -aprés !

Tout comme toi je voudrais perdre 30 kg !

mon objectif est 66 kg !

 

Tu me remotive !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 00:08

Bienvenue Ticath

Tu y arriveras aussi et on regardera avec plaisir ton avant/aprés.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 08:40

TENEBRIS, tu es magnifique. On dirait 4 personnes différentes!

comment se passe ta conso?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 12:47

Salut les filles! Comment allez vous?

POUPETTE, tu dois préparer le baptème de ta petite?

PCMEGCJ, je vois que tu es bien en dessous des 80! tu dois être contente

TENEBRIS, comment se passe ta conso?

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 12:52

Oui , contente que ça redescende , mais petite stagnation dû à l'arrivée de la zone rouge que je n'attendais pas car je suis en préménopause et pas eu depuis 3 mois, donc petit ralentissement au niveau perte

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 18:07

Coucou, ma conso se passe bien, perdu 900gr mais je suis contente vu que j'ai commencé à 2 kg de mon objectif ! Par contre demain pp et je ne sais pas quoi faire, faut que je trouves des idées, et hier finalement j'ai mangé ni mon pain, ni mon fruit car j'étais naze après le sport, mais hier midi j'avais mangé mon féculent.

 

Par contre j'ai fait les boutiques samedi dernier pour me racheter des jeans et j'étais trop contente quand la vendeuse a regarder mes fesses et à dit qu'un 38 devrait aller (c'est vrai j'ai pris du 38) trop bien de passer du 44/46 au 38 !!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 18:14

Ha oui prise de sang ok, juste limite pour le cholestérol, donc je diminue les oeufs, mais c'est plus facile en conso d'en manger moins !

 

Bisou et courage à tout le monde, croisière, conso etc....

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 18:31

impeccable!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 08:38

Oui c'est nickel ! Et toi ça se passe bien ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 08:52

oui ça se passe bien, ça été relativement critique pendant les vacances mais j'ai rectifié la barre. Il y a juste les vacances de la Toussaint qui arrrive!!! mais bon, on va gérer pas de problème!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 09:07

ha ben oui les vacances.... normalement j'y vais dans deux semaines, du 22 au 30 mais je viens de trouver un boulot ou je commence lundi, je lui ait dit que je pouvais commencer de suite mais que la semaine du 22 au 30 j'étais pas dispo, normalement je partais plus longtemps, jusqu'au 2 mais j'ai pas oser donc je me suis dit qu'une semaine ce serait déjà bien. Tout est payé et réservé déjà. Bon j'ai pas dit non plus que c'était pour partir en vacances car là ça l'aurait pas fait ! Par contre c'est en appart donc je prendrai mes sons, mon huile de paraffine et mon édulcorant car c'est en espagne et j'ai peur de pas trouver ce qu'il me faut !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 09:17

Eh ben moi, je pars à Londres 4 jours, je vais me faire mes galettes car je vais à l'hotel et je metrrais ça dans le mini bar!

la dernière fois que j'y suis allée j'étais en croisière et je t'avoue que c'était un peu galère et d'ailleur j'ai dérogé la règle et prise de poids, mais en conso c'est quand même plus simple pour manger un peu de tout. Je vais juste essayé de limiter les féculents, voir ne pas en prendre du tout et compensé par autre chose!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 10:01

Oui à l'hotel c'est pas facile et en Angleterre en plus.... ils mangent pas comme nous là bas. Mais après on va pas non plus se priver de vacances à cause du régime, à nous d'adapter les repas.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 09:47

exactement!!!!

en fait l bas, tu peux manger végétarien, mais ce n'est pas trop mon truc!

j'y suis allée 2 fois pendant ma croisière, la 1ere fois ça a té mais la 2ème j'avoue que je me suis un peu lachée, mais j'ai mis un coup de cillier au retour et tout est rentré dans l'ordre. Ca fait du bien aussi de pouvoir manger de temps en temps un peu plus normalement!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 11:49

Bonjour

et oui en pleine préparation du baptême, le livret de messe a été terminé hier soir, imprimés reliés, ouf, la boîte à dragée personnalisée à terminer, etc... je dois encore trouver ses chaussures

Enfin ce matin grosse surprise, le 80 est sur la balance c'est feu d'artifice même si je suis malade!!!!! je parle du nez pas terrible pour s'exprimer à la messe!!!!

Très peu d'appétit hier quand on est malade pas étonnant , ma fille a l'air d'aller un peu mieux, elle fait les 4 molaires en même temps plus deux autres dents la pauvre, elle était légèrement enrhumée mais je pense que maman a tout repris elle a l'air d'aller mieux de ce côté là aussi

Débordée en ce moment, encore plein de chose à préparer, + ménage + repassage ouih ouih ouih avec deux de tension pas simple tout ça

Je vous embrasse

a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 11:50

Ce que j'ai fait hier , manger normalement , j'avais un petit coup de blues , de ras le bol , et j'ai fait n'importe quoi , mais heureusement pas d'incidence sur la balance , et aujourd'hui c'est reparti mon kiki !!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 12:54

Bravo Poupette pour ton 80, il ne s'affiche pas sur ta courbe par contre. J'espère que tu guériras vite et que tout le monde ira bien, c'est quand le baptême ?

 

Ha la la pc j'espère que la balance sera toujours ok demain car parfois c'est pas le lendemain mais deux ou trois jours après qu'elle se venge !

 

Bisou et bonne journée les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.