Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / Pendant

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 03:54

coucou ma douce bon week end de gros bisous moi la maison malade bisous ma douce

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 11:32

Coucou Valérie

 

Comment vas tu ?

Et ton ptit bout ?

 

 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 04:46

coucou ma poule malade moi grippe je tousse comme une folle si je tousse pas 500 fois dans la journée méme plus je tousse pas une fois , sa me fait de sacré mal de téte pas possible et sa m'arrche l'interieur j'en nes marre grave la . Puis d'autres soucis sont la je pense que mon fils et moi on n'a une mauvaise étoile pas possible autrement . Mon ti bou il tousse encore mais sa va mieux il est retourné école content lui adore école . Et toi sa va ? bisous    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 07:59

Ouh lala soigne toi bien, ma poupée

 

Et reste au chaud surtout

 

Mauvaise étoile, je connais çà pfffff

 

Allez courage  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 12:09

je passe vite fait bisous ma douce bonne après midi désolé pas trés bien a demain         

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 10:32

Repose toi, ma belle

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 17:01

coucou ma poule gros bisous et bonne fin de journée oui repos je suis hs mais bon le travail m'appelle après lol bisous tu vas bien ?

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2016 à 20:24

Coucou les filles,

 

Désolée de vous avoir lâchée de mon côté c'est l'ordinateur qui était en gréve, et j'ai eu le débarquement des parents, plus le boulot où c'était bien bien mouvementé, j'ai pas eu le temps de m'ennuyer !!!

 

Ordinateur réparé donc me revoilà pour vous faire un coucou, et vous dire que malgré tout je lève le pied sur le régime, car mon organisme est très fatigué, donc pour tenir le rythme c'est chaud patate !

 

Je verrais sûrement un point santé avec le doc car j'ai vraiment du mal a dormir et récupérer. Sinon ça va !

 

Et vous les filles comment allez vous ?

Bon Week End !

 Smiley Au secours  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 02:15

coucou whity contente d'avoir de tes nouvelles a ses ordinateur moi aussi defois il fait misére . J'espère que tu as passé du bon temps avec tes parents ? dit quoi pour le docteur ma douce la fatigue je connais essais de te reposé maintenant enfin si tu le peux bien sur . Toujours pareille moi , mais je m'accroche bonne journée ma belle aller c repartit pour une autre semaines bisous

 

coucou ma douce penelope comment vas tu ma belle , ben le temps pas térrible fait froid et je tousse encore bisar quand méme je vais devoir revoir le docteur c sur . autrement comment c passé ton week end moi fait mes courses puis resté la maison tranquilou gros bisous ma belle une autre semaines on s'accroche       

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 08:24

Hello les filles

 

Ravie d'avoir de tes nouvelles Whity

Oui va voir le médecin et surtout repose toi

J'espère que cela s'est bien passé avec tes parents

 

Coucou Valérie

C'est reparti pour une semaine de travail (beurk)

Ce week end, j'ai fait relâche et me suis reposée

Hier nous sommes allés au cinéma

30 minutes d'attente, et au moment de passer les cartes, panneau "complet" pour le film "le livre de la jungle"

Ahhhhhhhh j'étais furieuse et déçue

Puis je me suis retournée ET J AI APERCU UNE TOUTE PETITE FILLE EN LARMES

 

Parce qu'il n'y avait plus de place  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 16:11

et oui penelope repartit sa passe trop vite je trouve je tousse tellement moi que j'ai trop mal , on dirait je suis coupé dans ma gorge tout a l'heure en toussant j'ai eu ça d'un seule coups   pas trés chaud aujourdh'ui peuf ou est le soleil .

grave pour le ciné j'aurais été comme toi et la pauvre petite princesse j'aurais eu mal au coeur     je me sauve bisous les filles   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2016 à 03:16

gros bisous ma eptite penelope on s'accroche mouahhhhh       

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2016 à 08:19

Bisous ma puce

 

Les autres ont disparu  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2016 à 15:55

coucou bon après-midi ma belle comment vas-tu ? pas de craquages ? moi parfait .

Je me suis acheté un maillot de bain 2 pièces pour la plage on va essayer de ce mettre à l'eau je l'adore à petit pois on dit que sa inmincis conseille de chritina Cordula j'ai recu j'adore je vais mettre une photo de ce joli maillot de bain dit ce que tu en penses j'ai envie de me jeter à l'eau dire adieu au complexe et puis sur la plage loin de tout je connais personne donc parfait je veux que mes vacances soit parfait    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2016 à 15:57

Forum Dukan : celui la

celui la

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2016 à 15:58

Forum Dukan : puis la

puis la

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.