Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / Pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 23:35

Forum Dukan : bonjour voila avant et pendant me reste encore 5 kilos a perdre si possible

Bonjour,

 

Voilà avant et pendant me reste encore 5 kilos à perdre si possible...

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2016 à 00:09

Superbe! Bravo c'est formidable.

Comme tu dois être heureuse et fière   Et tu as de quoi l'être

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 02:56

Bravooo, le changement est radical et assez spectaculaire!

Woah tes cuisses et ton ventre sont hyper affinés et adieu la cellulite on dirait ! C'est génial

Tu touches bientôt au but courage!

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 07:03

Whaouuuuuu. Quelle métamorphose. Qu une seule chose à dire . Bravo etvtiens bon. Je suis en admiration devant ce courage.

cypou

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 08:49

superbe quel changement!!!!!!!

tu peux etre fier de toi ta silhouette s'est énormément affiné. comme uoi les efforts payent mais si c'est dur par moment.

et pour des débutantes comme moi ca motive beaucoup 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2016 à 09:52

Superbe ! Tu peux être fiere de toi ! Bonne continuation

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 09:53

Hello à tous & toutes,

 

Merci pour vos messages d'encouragement : Charlices, Anne, Rosa & Cypou ! C'est très sympa et motivant de vous lire.

J'avais énormément de problème de santé avant, quand c'est rentrée dans l'ordre, j'ai commencé a perdre 17 kilos, puis il y a eu un palier, et là j'ai vraiment suivi les conseils Dukan. Avec ça de la marche (parfois entre 10 à 16 kilomètres par jour) selon ce que j'avais à faire. Puis j'ai rajouté de la nage palmée et quelques plongées cette été.

 

Je viens de faire une bonne pause d'un peu plus de 3 mois en reprenant que 1.5 kilos, mais dès lundi je m'y remets comme il faut, car j'aimerai perdre encore 5 kilos. Mais de toute façon, mon objectif est atteint (-35kilos). Là je risque de moins marcher, donc je commence des petites séances d'abdo, et je compte reprendre aussi la nage palmée.

 

Pour m'aider, j'avais ouvert un blog, sur lequel je photographiai mes plateaux repas, et où je me prévoyais les menus pour la semaine, si cela vous tente je vous laisse le lien, vous pouvais commenter directement sur le blog :

http://leschroniquesdelagrenouille.over-blog.com/

 

Au plaisir de vous lire, et encore merci pour vos messages, ça m'aide aussi a me sentir un peu mieux dans mon corps

Bon dimanche à vous ! 

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 09:55

Lor32

 

Merci pour ton message !

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2016 à 10:41

Sublime Whity. . Bravo à toi .. quel beau parcours

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 10:51

Lea

 

Merci tout plein pour ton compliment  

Demain je reprends à bloque, alors j'espère que je ne craquerai pas et réussirai a perdre encore 5 kilos !

Utilisateur137899

Posté le 28/02/2016 à 10:53

Hello,

 

Félicitation pour cette perte de poids! Extraordinaire!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2016 à 10:56

Hé Whity .. tu as perdu 35 kg alors évidemment que tu réussiras pour les 5 derniers ...

Non tu ne craqueras .. pourquoi ? Parce qu au moins tu craques et au plus vite tu seras en conso ... je te le souhaite grandement. . Il n y a pas de raisons .. tu as déjà fait preuve d énormément de persévérance. . Il en reste forcément au fond de toi pour ton dernier objectif ... une fois les premiers jours passés, ce sera gagné. . Viens papoter si tu sens une petite baisse de moral ..

Bisous Whity

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2016 à 12:12

Juste un petit mot pour te dire que tu es MAGNIFIQUE. Ton corps a complètement changé et tu peux être très fière de toi. Continue, tes 5 derniers petits kilos vont vite s'envoler.    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 12:19

Bravo Whity, tu es absolument magnifique et fabuleuse

 

Quelle détermination et abnégation

Merci de faire passer le message pour lorsque nous avons du mal

Tu es un super exemple  

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2016 à 13:53

bravo whity beau parcours, belle réussite

je viens d'aller voir ton blog super ..... pas étonnant que tu ais réussi

les menus prévus à l'avance c'est ce que j'ai toujours fait (et je continue malgré que je sois en stab)

et je le conseille à tout le monde

encore bravo et bonne continuation

 

bye

     

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 15:25

Wow toute mes félicitations !!!

 

Et puis les jambes quelle différence entre les 2 photos 

 

J'ai aussi fait un petit tour sur ton blog, belle présentation pour les plats 

 

Les 5 qui restent vont partir tranquillement 

 

Courage!!!   

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 16:31

tout le monde,

 

Wouah merci beaucoup pour vos messages ça fait méga plaisir : Lilouze, Phenix, Penelope  

 

Merci pour vos encouragements & votre visite sur mon blog : Nelyne et Sjokz

 

Pour te répondre Lea, pourquoi je craquerai ? Car depuis novembre, j'ai fait pleins d'accès n'étant pas chez moi, ont suivent les fêtes etc... Donc un peu dur de me remotiver mais il le faut, car quelques kilos encore a perdre et je sais qu'il va falloir un conso de dingue pour ne pas reprendre !

 

Dans l'absolu je me suis toujours donné de petit objectif par tranche de 5 à 10 kilos, et mon but final était de perdre ce que j'avais pris (35 vilains kilos). Là j'ai mis la barre à 75 on verra, on se tiens au courant !

 

  MERCI à vous !

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 16:34

Sjokz tu as un parcours assez impressionnant également, quand je vois ta petite réglette, ça donne envie  

 

La transformation doit être époustouflante !!  

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2016 à 18:16

Hello Whity!

 

Tu es magnifique!!! Encore une belle gosse sur la plage cet été  

Bravo pour ton parcours et ton courage. Ne pas baisser les bras est primordial, surtout lorsque l'on a 35kg à perdre, le combat peut être long.

Avec un tel parcours tu vas forcément les avoir tes derniers kg restants!!!

Merci de nous faire partager ton expérience, c'est hyper motivant, et pas seulement pour nous qui t'ecrivons, pour toutes celles et ceux qui te lisent dans l'ombre.

J'irais faire un tour sur ton blog, très belle idée!

 

Continues ainsi et donnes nous de tes nouvelles.

 

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 20:39

Ange,

 

Oooh merci tout plein ça me touche de lire ce genre de chose, car je n'avais pas que la perde a poids à gérer (sinon c'était pas fun) !!!

 

Belle gosse faut peut être pas exagérer non plus mais disons que je n'aurais plus la même allure malgré tout !

 

Là je me fixe encore 5 kilos malgré que l' IMC me met encore en "surpoids" mais je pense qu'a moins 40 kilos quand tu passes d'une obésité morbide forte à "léger surpoids" c'est GAGNE !!!  

 

J'ai une amie aide soignante qui me dit de ne pas focalisé sur l'IMC car en réalité c'est un peu plus complexe que juste la taille et le poids, et que l'essentiel c'est que je sois bien dans mes "baskets" bon là en occurrence c'est plutôt les talons qui sont de sortie  

 

N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires sur le blog

Merci pour les encouragements, bon courage à toutes & tous !

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 20:53

Si,si, accepte les compliments ma belle

 

Tu les mérites, tu as bataillé pour

 

Bisous 

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 21:22

Merci Penelope t'es trop chou  

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2016 à 21:50

Si si Penelope a bien raison Whity!

Souvent on ne se voit pas tel que l'on est réellement, d'autant plus lorsque l'on a perdu autant de poids! C'est pas toujours facile d'accepter son image et on est toujours plus critique avec soi même. Accepte le fait d'être belle car c'est ce que tu es!!!!!!!!!

Tes photos garde les, regarde les et ainsi tu te rendra compte. L'imc on s'en tape! L'essentiel est d'être bien dans ses baskets!

 

J'ai fait dudu après chaque grossesse, donc 3 fois. La dernière fois j'ai craqué, laissé tomber puis repris en méthode escalier car moins de kg à perdre. A chaque fois j'avais 20 à 25kg à perdre. Ce n'est pas autant que toi mais je sais que c'est un combat contre son corps. Ce n'est pas facile de se voir changer et on ne s'en rend pas forcément compte. Alors profite de rout ce que tu as accompli car tu le mérites!!! NA

 

Des bisous

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 22:05

un grand merci à toi aussi Ange pour ton magnifique message, disons que depuis toute petite j'ai été complexée donc ça n'arrange rien, mais malgré que mon corps ne soit pas parfait, j'ai pas envie de me pourrir l’existence avec ça, maintenant je peux faire pleins de choses que je ne croyais plus possible ! Alors rien que ça c'est du bonheur !!!

 

Il est vrai que d'avoir des avis extérieur, ça aide aussi a prendre conscience, même si parfois le cheminement est un peu long selon notre vécu aussi

 

Merciiiiii pour ton honnêteté et franchise, bonne soirée !

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 10:32

Tout simplement MAGNIFIQUE résiste et surtout fais tous les stades

Félicitations

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.