Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / Pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 05:14

coucou ma douce penelope bonne journée

massage a l'huile essentielles jai jamais fait moi , moi les reins en ce moment et cet créve peuf . Comment on fait pour envoyer en Mp ma douce . Aujourd'hui il annonce soleil mais sa change tellement . Beaucoup de choses a faire de plus que j'ai la créve c bien ma chance oftalmo avec mon petit dernier en plus toujours pleins de mondes .Bonne journée les filles on s'accroche      

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 08:04

Hello les filles

 

Surprise 68.6 ce matin    

 

Pour envoyer un mp Valérie, tu cliques sur la courbe et tu as envoyer un message sur un petit carré

 

Le massage à l'huile essentielle de gaultherie saoulage les douleurs (4 gouttes dans 10 ml d'huile, à ne jamais utiliser pure)

 

Bisous

valeriedudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2016 à 08:00

Coucou

 

Waouh, que vous êtes mignons tous les 2

 

Tu as l'air trés mutine

 

MERCI  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 05:33

merci ma douce

que veux dire mutine lol je connais pas et oui je suis blonde lol

une bonne journée ma douce toujours malade et il m'arrive que des miséres je t'explique après bisous    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 08:47

Kikou

 

Espiègle, malicieuse

 

Une petite chipie qui aime rigoler

 

Soigne toi ma douce  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2016 à 05:38

Oui tu as raison j'adorais rire et m'amuser sortir des conneries mais bon c'était avant je vais être franche avec toi depuis le décès de papa je ne suis plus pareille j'ai plus cette envie d'ailleurs je reste chez moi c bien mieux comme ça dans ce monde de personnes totalement faux autour de moi . l'humour que j'avais partit il a qu'avec mes enfants , mon mari et mon ti fils désormais que je suis bien dure a dire mais pourtant vraix

Ça va un peu mieux mon mal de gorge je parle mieux car j'avais plus de voix.. Et toi ma douce tu vas bien ? bon week end bisous

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 12:22

Coucou Valérie

 

C'est normal que la perte de ton papa t'ait changée, il faut du temps pour l'accepter et parvenir à revivre

C'est pour cela que tu te renfermes, en plus tu as eu beaucoup de galères coup sur coup

 

Alors prends ton temps, ma belle

Et le moment venu, tu sauras à nouveau rire et t'amuser  

 

En attendant, je suis là si besoin

   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 18:20

merci ma douce oui jamais remit du décès de mon papa si brutal il manque énormément à ma vie c'était mon papa, mon confident, mon ami c'était tout à la fois un papa d'amour il n'est plus là c très dure de vivre sans lui prés de moi pour être honnête avec toi heureusement que mes enfants mon mari mon Ti fils sont là . merci pour ton soutient j'espère que je retrouverais cette joie de vivre que mon mari aimé chez moi là c partit enfin . autrement comment vas-tu ? ici il pleut grave sale temps peuf .De gros bisous ma belle bonne soirée 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 08:23

Ai répondu sur l'autre post, ma belle

 

Whity, tu vas bien ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 17:09

Bonne fin de journée les filles bisous

tout le monde va bien ?

j'ai voulu me pesé ce matin rien de perdu je suis deg sa fesait un moment que je mettais pas pesé je pensais j'aurais perdu non non    

Bisous les copines

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 08:36

Hello

 

67.9 ce matin, je n'y crois pas, ce n'est JAMAIS arrivé depuis que ma maladie est devenue une compagne de chaque instant

 

Est ce que tu te mesures ? Valérie

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 05:20

coucou Penelope oui je me mesure et même si je ne le ferais pas je vais être franche les habits parle pour le mètre je t'assure je comprends pas et j'en nes marre tu sais pas perdre sa démotive-j'ai l'impression que je n'arriverais jamais + . En tout cas bravo a toi je me doute que tu dois être contente je serais moi aussi contente à ce poids la je ferais kangourinette Lol dans la maison mais bon je peux rêver   Passe une bel journée ma douce et encore grand bravo continue 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 08:59

Coucou ma puce

 

Oui, je suis ravie

 

Non ne te démoralises pas, ma belle

Regarde si chez moi, cela commence à fonctionner, c'est que le dosage des médicaments est bon _ pour le moment.

Chez toi, ce sera identique

 

Tu en es où de tes résultats d'analyse et suite chez le médecin ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2016 à 05:36

Demain prise de sang , la semaine qui arrive voit docteur tension toujours haute examen du coeur le 31 mai ect ect j'espère tu as raison j'en nes marre la de ne pas perdre j'ai l'impression que je fais du parfait pour rien bisous ma douce merci d'étre la   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2016 à 08:31

Hello Valérie

 

Ne t'inquiète pas Valérie, cela va déjà s'arranger

 

Regarde moi à quel point j'étais paniquée et maintenant je commence à perdre tout doucement certes, mais cela vient

 

Une fois que tes traitements seront stabilisés, cela viendra aussi pour toi

 

Et nous serons récompensées de notre patience  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 04:58

coucou ma douce Penelope je te souhaite une bonne journée samedi je voulais passer j'ai posté sur une personne puis oups plus de net le réseau aller plus, et ça tout le week-end je n'ai pas plus te souhaiter 1 bon 1er mai je suis dégouté j'espère que tu as passé bon 1er mai en famille ma douce, moi rien fait mon fils pleins de fièvres mal à la gorge il sait plus parler je vais au docteur après du coup pas école je pense que ce sera toute la semaine il avait l'école lundi mardi mercredi car jeudi vendredi fait le pont . il est colère car il adore l'école il a presque toujours dormi Jaime pas le voire comme ça normal on n'aime pas voire nos enfants malade.

Tu sais je n'ai pas l'impression que cela s'arrangera j'ai l'impression de vraiment gonflée j'ai double menton maintenant et je prends du ventre , bras ben oui les zones où je prends le plus vite j'en nes marre grave je ne supporte plus le miroir je le fuie comme la peste lol .

Aller nouvelles semaines on va s'accrocher j'aurais pas de moins ses sur puisque fin de semaines ou début semaine prochaine zone rouge alors on compte pas sur du moins sur du +++ oui façon je perd plus   

 

Bisous ma belle bonne journée   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 04:59

Whity tu vas bien plus de nouvelles bisous 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 08:35

Courage Valérie

 

As tu fait le point avec ton médecin vis à vis de tes traitements ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 17:03

mon fils la grippe je me doutais pauvre loulou vraiment pas bien

oui penelope faut attendre que mes traitements face effet pourtant j'ai depuis bien longtemps mais bon les doses remonte chaque fois je suis drogué par ses traitements peuf j'espère que je vais perdre j'en nes marre

bisous ma douce j'espère ta journée bien bonne soirée

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2016 à 08:32

Courage ma poupée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2016 à 02:24

coucou ma douce bonne journée je suis en pause je vais finir plutôt j'espère tu vas bien , mon fils toujours malade ben oui il ne va pas aller bien de suite la fièvre par contre ça va il en a plus principal car j'ai peur quand il a de la fièvre vite je baisse il peut faire des convulsions avec une forte fièvre, j'ai toujours peur quand il est malade .

Je pense qu'il en a assez eu à sa naissance et je veux pas qu'il me fasse ça .

Autrement tu vas bien ma douce ? bonne journée moi je me sens hyper gonflé comme une grosse tomate marre d'avoir ce mal étre en moi . La il fait beau je reste chez moi bien sur , mais je sais que si je sors la journée temps comme ça je vais me couvrir pour ne pas faire voire mes bras ect je vais encore suer des milles gouttes  

aller raconte tu vas bien ?

bisous 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2016 à 14:04

Hello ma poupée

 

D'abord, prends bien soin de ton petit bibou et fais lui de gros bisous de ma part

Et puis j'espère que tu pourras te reposer, toi aussi, ce week end

Fais tu le pont ?

Moi pas, comme d'hab mais je serai seule, alors çà va

 

Sinon, oui, çà va à peu près

Le soleil est arrivé je vais le kidnapper (mais chut, c'est un secret)

J'aime lorsqu'il fait beau mais pas trop (en fait 20 ou 22° sisch gut)

Je ne supporte pas la chaleur ni le soleil

Pourtant je suis brune

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 05:07

coucou ma poule ben non pas le pont pas passé hier je suis malade et oui mon fils ma donner ses microbes mais bon lui aussi toujours malade peuf en plus fait beau .

Finit tot aujourdh'ui il en n'a qui ont fait pont donc moin de boulot ouf .

J'espère tu vas bien toi ?

Moi aussi la chaleur defois aie aie en vacances defois obligé d'aller dans la voiture pour la clime tellement je transpire surtout du visage c l'horreur .

des bisous ma douce je file je vais me reposé trop mal la      

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 09:13

Courage ma belle

 

Repose toi et dors beaucoup beaucoup

 

Je vous fais de gros schmoutz, à toi et à ton petit bout  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.