Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / Pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 19:08

Side

 

Merci pour tes encouragements

C'est reparti pour moi objectif perdre encore 5 kilos, je me pèserai dimanche (si j'oublie pas lol) !

 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2016 à 02:15

un grand bravo a vous vous étes magnifique c super je vous félicite bonne journée

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2016 à 05:28

superbe !! c'est un changement radical  

vous n'avez pas eu de problème de peau? je demande ça car j'ai même poids de départ et même objectif

bravo

bonne journée  

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2016 à 09:42

les filles,

 

Merci pour vos messages & encouragement ! Là je viens de reprendre par une semaine PL car j'avais pas mal de salade dans le frigo et de légumes donc hors de question de gâcher... lundi j'attaque en PP en espérant avoir du résultat en fin de semaine

 

Non je n'ai pas eu de problème de peau, car je faisais beaucoup de rétention d'eau (pas que de la graisse)et j'ai essayer d'hydrater avec une crème hydratant classique quand j'y pensais ! Après le sport : marche, nage palmée. J'ai choisi des sports tout en douceur car tout est à re muscler !!!

 

On va leur faire la peau aux kilos  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2016 à 14:27

coucou whyti tu es une grande motivation pour moi bon week end

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2016 à 16:21

Coucou Valérie,

 

Contente si je peux te remotiver un peu, car je crois avoir compris que tu as du mal ou tu satures.

Si tu as des questions, n'hésites pas. On va les avoir ses kilos naméhoooo  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2016 à 16:24

Coucou ma douce et oui je sature je fais du parfait et je ne perd pas je prend prend .

Je pense que ses les traitements que j'ai car j'en n'es pas mal je sais pas je désespère grave .

En tout cas grand bravo a toi tu es magnifique trop belle bravo bonne soirée a toi  

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 17:49

Coucou Valérie,

 

En as tu parlé a ton médecin ? Car il est vrai que c'est pénible de faire des efforts, quand on n'a pas de résultat, parfois il est vrai qu'il faut persévérer pour les voir arriver. Mais me semble t il que dans ton cas, il y a autre chose, qui bloque... Traitement pour ? La thyroïde ?

Enfin je ne voudrais pas paraitre indiscrète, non plus...

 

Courage  

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 17:52

NB : moi me suis pas pesée, NA !

 

Vous voulez savoir pourquoi ??? Parce que j'ai repris en PL et pas en PP (j'avais plein de trucs verts dans mon frigo, hahaha !!!)

Et qu'en plus les Anglaises sont sur le point de débarquer   alors si je veux me saper le moral, c'est le moment ou jamais de monter sur la balance Mais ça va pas la tête !!!!!!

 

Donc moi pas monter sur la balance, et j'attaque mes 6 jours PP      

 

Voili voilou... oui oui j'suis une dingue !!!! MDR !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 02:15

coucou whity oui probléme de thyroide déjà depuis bien longtemps je suis sous levetyrox 125 hier j'ai fait bilan prise de sang complet tyroide aussi on verra si elle déconne encore . De plus j'ai autres traitements pour ma tension j'en n'es deux et mon épilepsie ect ect donc sa bloque je suis énervé car fesant parfait rien perdre prendre c rageant .Tu as raison ma douce ne te pése pas quand les anglaises sont la après zape le moral je suis d'accord pour sa . Aller accroche toi pour tes 6jour pp ma douce je crois en toi quand je regarde tes photos waouhhhhh encore félicitation gros bisous bonne journée motivation 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 08:09

6 jours de suite PP !!!

 

 

Ouh lala je deviendrais folle

 

Tu ne fais pas un jour PP et le lendemain PL? On perd pareil

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 16:44

coucou les filles bonne soirée j'espère que tout le monde va bien  

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 17:55

Hé coucou les filles,

 

@valerie : Tout à fait donc je préférerai passer mon tour ce dimanche lol surtout qu'elles se sont faites plus que désirer les chipies !!!

Verdict dimanche qui arrive, si j'oublie pas MDR !

 

@Pénélope : Bah jusqu'à présent j'avais ce rythme est ça me convient niveau organisation et ça limite les tentations dans le frigos   ah oui sinon si je vois une tomate ou de la salade, miam ! Et après oups... c'était pas la journée PL a voir si je diminue à 5 PP / 5PL

Affaire à suivre !  

 

Va falloir que je me remette à la nage palmée (arrêt de plus de 3 mois, aie aie aie). Selon possibilité et disponibilité !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2016 à 02:17

coucou les filles je suis en pause je viens faire coucou une bonne journée pleine de motivation .

 

 

whity oui pour les vilaines, moi en 2008 la première fois que j'ai fait dudu je faisais aussi 6/6 et je me sentais bien j'ai perdu en ce temps la 35 kilos en 6 mois j'étais heureuse, là je sais pas ça veut plus aller , l'âge mais je pense pas car il a des filles de mon âge qui perd avec dudu plutôt mes traitements enfin je ne vais pas me prendre la tête la car ses grrr quand j'en parle .

Moi je ne vais pas piscine je suis trop mal dans ce corps je me prive alors que j'en crève d'envie mais je suis comme ça, j'ai déjà essayé de retourné j'arrive porte je pars ses tous moi sa tu as raison ma douce la piscine sa fait du bien  

 

pénélope ma topine de gros bisous et une bonne journée a toi on s'accroche

 

Bonne journée les filles oupsss je me sauve  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2016 à 08:19

Bonjour à toutes

 

Alors j'ai vu mon médecin hier : je ne dois pas m’inquiéter par rapport à mes analyses

Pour elle c'est bon

 

Je dois continuer comme je fais actuellement et la prochaine analyse aura lieu dans 3 ou 4 mois

 

Je suis SOULAGEE, j'avais vraiment les chocottes

 

Sinon, j'ai mangé du chocolat hier, trop trop envie

Cà annonce la ZR avant une semaine, à mon avis

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2016 à 18:35

coucou ma douce penelope contente que tes analyses sont bonne ouf comme on dit ben moi je ne suis pas encore aller les cherchés j'ai tellement le mauvais oeil que j'ai peur d'aller je vais demain on verra bien . Aller ma douce accroche toi bisous

 

whity tu vas bien ?

bisous les filles

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2016 à 08:18

Coucou

 

Valérie, courage ma poupée

 

J'avais trés peur également, mais c'est le seul moyen de savoir

Puis de contrer les problèmes

 

Regarde, je commence à perdre seulement maintenant, et vraiment doucement

 

Je t'embrasse  

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 19:54

Coucou les poulettes,

 

J'ai été privé d'ordi deux soirs d'affilés ! Valérie tu sais, quand je me suis motivée, j'étais pas bien dans mon corps je me suis fait violence pour mes mettres en maillot de bain !!! Et violence en me disant, tant pis je vais pas me priverde tout je me prive et me suis assez privé comme ça, alors merdouille !

 

Je suis bien contente pour tes résultats ma pénélope ! Et pour toi Valérie, plus tôt tu sais de quoi il retourne, plus tôt le necessaire peut être fait ! Il faut le voir ainsi miss !

 

Aller courage les filles ! Ceci dit pour moi certains soirs j'ai pas eu le courage de me faire quoique ce soit à manger et l'appétit n'était pas au rendez-vous... Je mettrais à jour sur mon blog les repas que j'ai photographié

 

Bonne soirée, bisous bisous !

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2016 à 20:11

Hello mes plus belles

 

J aime vous lire parce que vous êtes toujours de bons conseils et pourtant amusantes

 

Oui faut profiter, la vie est suffisamment difficile

Tu as raison Whity, moi aussi j'ai souffert à l idée de me mettre en maillot mais comme je suis extra myope, je ne pouvais regarder l'expression des autres

 

Val tu travailles pas ce soir dis ?

Tu sauras la semaine prochaine pour ton bébé  ? 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2016 à 04:52

coucou les copines un bon week-end et gare aux craquages penelope whyti je pense que je vais refaire du kan dès lundi pourquoi équilibré me va pas j i toujours faim du kan je n'avais pas vraiment faim les protéines stop la faim je pense que je vais encore plus gonfler avec un régime équilibré lundi je m'y remes ma douce j'en nes marre de trainer ses kilos , peut étre que dukan ne fonctionne plus parce que je mange pas asser de protéines vue mon poids il a bien un probléme

hier j'ai fait mon armoire j'ai pleuré pendant 2h je te dis pas les yeux que j'avais quand mon mari rentré du boulot . plus rien ne me va je dois tout acheter, je sors pas reste chez moi enfermé pas besoin de m'habiller à part pour aller au taf la nuit mais là je mets pas des habits bo j'ai mon tablier travaille une robe en dessous que j'aime pas puis oups . J'ai les boules graves je suis plus cette femme que j'etais avant coquette grave que mes enfants aimés présentés à ses copines ou quand Jallais à l'école aux réunions il était fier la je traine des kilos qui m'emprisonnent la vie . je trouve plus de bottes mon mollet 41 les bottes que je trouve ferme par j en nes vraiment marre . je veux y arriver j'ai besoin d'aide les filles , oui besoin d'aide . je t'envie whyti tes photos waouh je veux perdre .

Pénélope j'ai pas été cherché mes analyses mon mari va ce matin j'ai peur je sais pas pourquoi je suis poisseuse .

Whyti la piscine je n'arriveve vraiment pas je t'assure mais vraiment pas je passe accoter de certaine choses que je pourrais faire avec mes enfants , mon mari hélas .

Bon week-end les filles gare au craquages bisous 

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2016 à 11:04

Coucou les poulettes,

 

Bah quoi on va pas se priver d'humour non plus, sinon c'est la fin des haricots  

 

@Valérie : je comprends que tu es dans une situation frustrante, en plus le travail de nuit n'aide pas, car c'est un rythme différent et selon les morpho & organisme de chaque individu c'est + ou - bien "toléré". Aller je vais faire ma curieuse, t'es enfants ont quels âges ? Et tu habites où ? En as tu discuté avec ton médecin ? Peut être que lui aussi peut à sa façon t'apporter tes astuces, aides pour arriver à des solutions et mettre KO ses kilos  

 

Pénélope on note pour VALOU NO SWIMMING  !!! Qu'aimes tu faire ? Ah non faut bouger ton popotin, même avec quelques kilos en trop, faut se motiver, un petit peu de maquillage, un bijoux fantaisie, les vieux trucs tout vilain ou détendue ... à la poubelle !!!! Bon faut déjà qu'on te trouve une activité, qui te convienne avec les kilos en gros (oui car on peut pas faire un cas de chose, c'est certain et je compatis grave !). J'attends tes réponses !!!!

 

Heu... les filles j'ai loupé un wagon...   c'est quoi cet histoire de bébé ??? Hein ??? J'suis larguée  

 

Valou t'as du pain sur la planche, je veux des réponses ce week end NA !

Pénélope je compte sur toi pour m'aider

 

Bisous les filles  

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2016 à 14:33

Tic tac tic tac ... Valou j'attends ta réponse hihihihi !!!

 

Bon pour moi ce matin le verdict est tombé : - 1.3 kilos après une semaine PP (malgré la journée resto, et des petits carrés de chocolat noir) donc plutôt satisfaite du résultat ! Là je reprends PL pour 6 jours

 

 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2016 à 18:43

Coucou les filles une bonne fin de week-end on s'accroche moi je me suis reposé ce week-end tranquilou et vous ?

 

whity j'ai 3 enfants une fille de 27 ans, un garçon de presque 22 le 21 mars sa approche et un dernier de 10 ans et je suis Mamie d'un adorable Ti mec de 7 ans . Je suis du nord ma belle .Oui oui mon médecin dit ses les traitements mais bon je suis obligé de prendre ils sont à vie . Je reprend Dudu dès demain manger équilibré non j'ai faim par contre avec dukan je n'avais pas faim les protéines bloquent la faim .bravo pour ta jolie perte ma douce tu en n'as de la chance, dès demain même si je suis épuisé rentrant du boulot que moralement pas sa ben je vais monter sur mon vélo faire vélo je vous dirais comme bien j'ai fait . comme quoi whity même avec craquages au restaurent tu ne prends pas de poids , tu pers je t'envie j'aimerais être comme toi cet été ce serait trop bien .Penelope tu vas bien ma belle bisou

 

je me sauve bisous les filles bonne soirée   

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2016 à 21:13

Hé coucou !

 

Voilà pour Valou c'est vélo la reine de la pédale  

 

Faut dire qu'au restaurant j'ai été raisonnable ... Heu enfin le soir plus que le midi MDR !

Midi =

Coca zéro, crudité, une fine tranche de saucisson, axoa de veau salade, 3 càs de riz, un crumble aux pommes trop bon mais sucréééééé !

Soir =

bavette à l'échalotte, haricots verts, un morceau de pain, un verre de vin rouge

 

ça va venir Valou te mets pas la pression ... Bonne soirée à vous les filles !  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2016 à 05:07

coucou whity juste moi la reine de la pédale Lol je viens te souhaiter une bonne journée pleins de motivation .

Je suis en pause là j'ai ma galette et mon café j'avais un creux je les pris avec moi et oui reprise de dukan avec Dudu j'ai moins faim je veux y arriver . Ce midi pour moi ce sera poisson au four j'adore et toi

Ce soir je vais me faire du poulet j'adore aussi et je ne vais pas oublier mon eau et mon fromage blanc bien sur . Autrement je suis prête pour dukan j'avoue que les galettes Dudu me manquait j'adore ça . Aller la miss on s'accroche cet été je veux être comme toi sur la plage, bisous ma belle       

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.