Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant- pendant - après de Vivinem

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 18:59

coucou ma fifille , je suis super fière de toi !!! tu est resplendissante , je t'embrasse très très fort ,ainsi que ton zomme

 

maman

Utilisateur123373

Posté le 09/11/2013 à 19:25

coucou bas dit donc qu'elle trenformation ces super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 21:33

Vivinem , tu es resplendissante , toute mes félicitations ma belle, bizzzzzzz

Utilisateur102831

Posté le 09/11/2013 à 23:05

LA VACHE !!! tu as encore bien fondu !!! et du visage c'est impressionnant !!!! ça mériterai une photo avec un haut un peu plus moulant !!! superbe !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2013 à 23:47

je me permets de mettre un petit commentaire,je suis le forum de ta maman, et je ne peux que joindre mes félicitations à celles des autres proteinautes, c'est super ce résultat, je te souhaite une meilleure santé et que ton souhait de devenir maman se réalise, bonne soirée

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2013 à 01:01

Bonjour

Je suis sur le forum de ta maman,et je viens de regarder toute tes photos.

Ta métamorphose est spectaculaire , tu as eu beaucoup de courage , de volonté et de ténacité .

Tu es très jolie , et cela me motive un Max de voir les résultats que tu as obtenus !

J'ai commencé DUKAN il y a un mois , je voudrais perdre 30kg , et tu nous prouves à toutes que c'est possible !

Merci d'avoir eu ce courage de mettre ces photos avant après : ça rend le régime moins dur subitement .....

Bonne continuation

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2013 à 10:27

Ma petite Vivinem, j'admire beaucoup ta maman et je vois que tu es de la même trempe, tu es une jeune femme resplendissante et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites.

Utilisateur110781

Posté le 10/11/2013 à 17:10

Hello, vu le lien par ta maman sur le fil d'une cuisine toute simple, sourire.

Merveilleux parcours, sourire resplendissant, le bonheur et la revanche, tous mes vœux de santé.

Que du bonheur à toutes, tous, et bravo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 18:27

Magnifique résultat Vivinem ! Ta maman a mille fois raison d'être fière de toi.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 19:48

moi aussi j arrive sur les chapeau de roue ouaaa l arret j ai fait c juste impressionnant quelle femme quelle fille

et b mamie Raymonde peu etre plus que fière d avoir une fille aussi courageuse et jolie

merci aussi a mamie de son grand cœur et partage dans ma cuisine

bise

nat

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 20:38

rho bah merci à toutes pour ces compliments, ça me touche beaucoup et je suis très émue de voir à quel point ma maman peut etre fière, on se dit les choses plus facilement par écrit que de vive voix, ça me touche vraiment...

 

accrochez vous les filles on peut toutes y arriver.

Utilisateur110781

Posté le 11/11/2013 à 09:01

Vivinem, Triskell n'est pas une nana, c'est notre emblème masculin belge favori, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 09:04

oui je confirme pour triskel , c'est notre super papy ,nous le gardons bien précieusement avec son humour et sa gentillesse

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 09:11

Pauvre striskell iii

Derien vivinem tt c compliment que tu recois tu les merite voi tu les gens ose se moqué en face mais par compte de faire des compliment sur une aussi belle perte comme ca plus personnes

Felicitation encor une fois comme quoi dukan marche et que celle qui y arrivent pas c que dudu et mal fait

Bise a toi et mamie

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 10:11

il y a tellement de femmes que proteinaute que j'oublie les hommes parfois alors pardon triskell et merci à toi aussi encore une fois.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2013 à 10:34

Vivi, à mon tour de venir te féliciter c'est vrai tu es superbe et tu peux compter sur ta Maman et nous toutes pour te faire des compliments sincères, portes toi bien et bientôt Mamie pourra nous annoncer la bonne nouvelle un nouveau petit loup dans la famille.

Gros bisous à toi et continues c'est super.

MAILI

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 15:22

bonjour Vivinem !

Quelle belle photo ! Tu es méconnaissable !!!! félicitations !

Moi aussi je deviens méconnaissable, -19kg400 c'est énorme et c'était surtout inespéré. Plus que quelques kilos, pour le plaisir, pour être bien dans ma nouvelle taille de pantalon, pour parfaire cette silhouette. Que c'est bon de se sentir belle !

 

A vous toutes et tous, prenez le temps de vous regarder et contemplez vous chaque jour. Dites vous que tous ces efforts quotidiens payent un jour ou l'autre. Dites vous que vous êtes les plus forts et que ceux qui vous disent que "cela vous change", "cela vous vieillie", etc... ce n'est que JALOUSIE !!!!!

 

bon courage à tous et croyez fort en vous et en ce régime miracle ! paroles d'experte en régimes toutes catégorie... !

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2013 à 19:15

bravo Maili, presque 20kg c'est énorme en effet! Un avant après de toi aussi que j'aille faire un tour sur ton post?

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 11:01

Bonjour Vivinem,

 

Bravo à toi pour ce beau parcours et tout ces kilos perdu, tu est resplendissante !!!

 

Et un grand bravo aussi à Mamie25 c'est génial d'avoir pu vous soutenir tous ces mois dans cette aventure...

 

Bonne continuation à vous 2 

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2013 à 22:34

Hooooo mince j'avais pas vu que tu avais mis une photo et quelle photooooo

Tu es superbe et moi qui AIS failli louper ça !

Qu'est ce que tu es belle et tu as un corps de déesse

1 000 fois bravo

Dégomme les vite ces derniers kg

Bizzzz

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2013 à 01:41

toutes mes félicitations vivinem et bonne continuations à toi je tiens aussi a félicité ta maman qui est une femme superbe et adorable elle est toujours présente quand nous avons besoin d'elle

elle est là à nous soutenir je vous souhaite de passer d'excellentes fetes de fin d'année et au plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 21:04

bonsoir

 

merci à tous pour vos soutiens, j'ai tout relu! Je voulais juste vous tenir informés que pour diverses raisons, l'objectif pour lequel je voulais perdre ce poids n'est plus d'actualités. Je n'aurai pas d'enfant.

 

Alors maintenant il va falloir que je me raccroche à autre chose pour garder le cap, ne pas me laisser aller et reprendre ses kilos si durement perdus. ça va être compliqué mais avec votre soutien, celui de mes proches, j'espère y arriver. Qu'au moins je n'ai pas fait tous ces efforts pour rien...

Utilisateur110781

Posté le 06/01/2014 à 22:04

Vivimem, par hasard que j'ai vu ton post, à cette heure.

Ne lâche rien, pour ton plaisir à Toi, de te regarder, de bouger, de vivre, dans le respect et le plaisir de toi-même. Triste nouvelle pour une jeune femme, mais je suis sûre que tu trouveras le bonheur et l'épanouissement dans le cœur de ton Chéri, du cocooning, des vacances, ta famille et surtout ta maman aimante.Les mots sont difficiles devant cette nouvelle lâchée comme un pavé de tristesse.

Je t'offre mes meilleurs sentiments pour cette année et toutes celles à venir. Bizoux. Gavotte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 22:23

Vivimem c'est une bien triste nouvelle que tu nous apprends ce soir, je suis de tout coeur avec toi et te souhaite sincèrement de pouvoir trouver la force de rebondir et de faire face à cette épreuve comme tu as si bien su le faire contre tes kilos, heureusement tu as autour de toi une famille aimante qui t'aidera à aborder ta vie autrement, je te souhaite beaucoup de courage et d'amour pour cette nouvelle année qui commence et je me permets de t'embrasser bien fort

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2014 à 00:43

Vivinem je me joint à nini et gavotte mais moi je te dirais de garder quand meme espoir ma fille est dans le meme cas que toi les professeurs et medecins formel vous n'aurais pas d'enfants elle a la meme maladie que toi et à un stade trés avancé et par le st esprit comme on dit chez nous 4ans aprés son opération elle c'est retrouvé enceinte de jumelles sans rien faire au moment ou elle ne s'y attendait plus pour toi aussi cela peut se produire je vais lui donner ton lien pour qu'elle te raconte elle meme courage je te souhaite quand meme une bonne année plien d'espoir et que tes voeux se réalisent il y a des miracles pour tout le monde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.