Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant version 2: -39kg... Plus que 10 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 09:13

Coucou Claramelle,

 

C'est pas grave si tu te pèses, et que de ne pas perdre ne te met pas le moral en berne. Je ne sais pas comment expliquer ça, mais moi aussi, à chaque fois, je vais stagner 4/5 jours (même en PP) et puis le 6ème jour, -600gr !

 

Le principal c'est quand on regarde notre profil et qu'on voit déjà le chemin parcouru !

 

Je pense que tu as raison, ça fait 15 jours qu'elle veut commencer mais ne l'a toujours pas fait. Alors l'envie est peut être très forte !!

 

Bouzoutes et bonne journée

Utilisateur47040

Posté le 03/05/2011 à 09:23

Coucou les filles! je suis tout à fait d'accord avec toi Valy... Claramelle, t'as raison de pas te démoraliser pour ça... moi, régulièrement je reprend sans savoir pourquoi et 2/3 jours après BINGO! Ce matin: +500g et sans écarts ni toléré! Mais bon, j'ai pris la résolution de dire bonjour régulièrement à mon nouvel ami: Monsieur YOYO! lol Bon courage les filles! On va les avoir ces kilos! Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 10:23

Alors la Stéphanie FELICITATIONSSSSSS tu est super belle et ta l'air d'avoir la pêche!!!! C'est génial.

Moi ce matin, grand moment de joie, je rerentre dans un pantolon que je n'est pas mis depuis et ben je ne sait même plu!!!!!

Bref, je me sent bien et que se qui critique ne passe dans le dos, je m'en fou!!!!

Allez bonne journée les filles et trés bonne continuation a toutes.

A+

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:39

bonjour les filles

OUAWW OUAWW... je ne vais pas être originale non plus... MAIS c'est juste super... Magnifique, trop jolie... Merci de nous donner du punch en images..

J'ai eu un flash ce matin, j'ai le sentiment d''être dans une belle aventure ou plutôt en croisière sur le "DuKan Boat" où notre "capitaine" à la barre est en ce moment Stéphanie avec pleins de supers "moussaillons" dans l'équipe et certaines fois des naufragés comme moi qui étaient à la dérive sont repêchés pour monter à bord et faire un bout de chemin...

bon j'arrête là )

merci à toutes...

isaleo ex-naufragée

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 11:04

merci valy et titi zetes trop chou de me remonter le moral ca fais du bien !!!

zetes des zamours!!

vi vais prendre mon mal en patience et patienter comme tout le monde lol

tu vois valy j'lavais dis que les gens sont jaloux du courage que l'on peux avoir a suivre le regime dudu !! c'est triste mais les gens ne savent pas etre gentil et encourager ils voient que le bout de leur nez!!!! tant pis pour eux!!!

 

ah ba titi jai le meme ami que toi "yoyo" lol un jour il n'existera plus non plus celui la!!!! lol

en tout cas merci d'etre la c'est important pour moi ca me remotive merci...

 

parce qu'en ce moment jai l'impression de ne rien perdre grrrr

je suis quelqu'un de nerveuse et pas tres patiente on ma toujours dit: (nutritionistes etc ) que je devais d'abord soigner ma nervosité mais peux rien faire suis speed c'est ma nature!!!

 

isaleo jai trouver ton message rigolo mais tres joliement dit !!! bravo

de plus tu as tres bien imagé la chose jaime beaucoup !!

 

bisous les loulous

Utilisateur47040

Posté le 03/05/2011 à 11:14

moi, j'ai remarqué que parfois la balance voulé pa baisser, mais que je m'affinais, donc maintenant, je me dis: "Attend ma grosse, tu fonds... elle va finir par craquer cette balance!" Et moi qui était pas une grande patiente non plus , surtout quand je décidais de perdre du poid, là je me di que comme je veux cette fois leur dire vraiment ADIEU, faut que j'attende... Tout vient à point à qui sait attendre à ce qu"il parait... avant ma 2° grossesse, j'avait déjà perdu 12 kg (j'étais à 105kg) mais avais riqué ma santé à faire un régime maison, mais là avec 2 enfants faut faire gaffe et donc je patienterai mais je vais y arriver! Comme je te l'ai déjà dit claramelle, n'hésite pas si tu veux parler! Bisous ma belle et courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 11:17

merci titi tu as tout a fait raison vais etre plus patiente faut que je me dise que c'est pour toutes les dudu pareil!!!

merci c'est tres gentil a toi et saches que moi aussi suis la si ca va pas!!!!

groooos bisous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 11:40

Isaleo, tu es sur le bon bâteau !

 

Toutes les filles du post de Stéphanie sont supers, et on se soutient mutuellement, c'est vraiment génial !

 

Et en plus avec Stéphanie qui nous offre des photos bousteuses de choc ! C'est trop trop bien !

 

Bravo Melti pour le pantalon !! Moi je n'ose pas encore montrer mes gros jambons, alors c'est jupe droite obligée (cache misère !!) J'ai un mal de chien a faire diminuer mes cuisses, il faut dire que j'ai une très mauvaise circulation. Je ne sais plus qui posait la question à propos du Cellu (je ne sais plus quoi) qui fait fondre à ces endroits là. Est ce que quelqu'un à essayé ce truc ??

 

Gros bisous mes cocottes !

Utilisateur47040

Posté le 03/05/2011 à 11:56

Hello Valy! C'est moi qui avait posé la question sur le cellumassol... Je l'ai commencé dimanche... je te dirai si je perd bcp de centimètre.. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 12:29

coucou les filles je vois que le moral est là à part pour claramelle qui à une petite baisse de regime allez ma chérie on est à fond avec toi ça va le faire

 

tu sais que moi je perds 100g par 100G et bien ce matin moins 600g alors ne desespere pas ce n'est que passager si vous n'aviez pas été là j'aurai lachée et ça aurait été dommage car je suis passee sous la barre des moins 8kg tiens bon on est toutes là pour toi

 

les autres dudus je vous embrasse ausi et je vous souhaite une bonne journée

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:58

Ah oui,

cela faisais longtemps qu'on attendait cette nouvelle photo...........alors encore félicitations et aussi merci de tes encouragements, de ta motivation et de ta bonne humeur.

Cela fait du bien, surtout qu'en ce moment, à 4 mois de régime, cela commence à être dur vraiment. Pour la première fois, je vois ma motivation ébranlée et suis quelque peu découragée. Il faut absolument que je retrouve ce courage (dont tu as fait preuve) pour continuer, il me reste encore 13 à 14kg à perdre....)

 

D'ailleurs, si tu as quelques conseil pour booster la motivation en cas de faiblesse.............

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 14:40

Coucou les copines,

 

Je vois qu'il y a un vent de bon humeur aujourd'hui et que le moral est au beau fixe enfin sauf pur toi ma petite Claramel, accroche ton parcours est déjà très impressionnant, regarde on se suit au niveau de la perte de poids.Je suis tout a fait d'accord avec toi certaines personnes sont jalouse de notre réussite... on s'en fou au contraire ça veut dire que ça marche notre régime.

 

Pour moi aujourd'hui - 100 g j'arrive presque à perdre mon kilo repris allez demain se serra bon ... j'espère, en tout cas j'y crois.

 

Je vous souhaite une belle journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 16:55

Coucou les filles et voilà je m'absente une matinée pour accompagner ma louloutte en sortie d'école et je vois quoi Claramelle qui s'est pesée!! heureusement que j'ai pas raté les - 10 kg ta balance est sympa elle m'a attendu!! lol

Pour moi aussi c'est stagnation aujourd'hui et pourtant j'y croyais vu que je suis cinglée ou maso je me pèse le soir pour essayer d'évaluer la pesée du matin et hier soir même poid qu'hier matin , donc je pensais vraiment bien perdre mais non!! Ah la balance et ses mystères !!! Sinon je vois que pour toi Suzon elle a été sympa ta dame Ginette -600 d'un coup ouah super!! je suis contente pour toi.

Je vous fait un bisous à toutes et bon courage pour la suite.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 18:14

recoucou les louloutes

 

mais comment voulez vous que je ne rattrape pas ma bonne humeur avec tout vos super messages !!!

vous adore c'est genial de vous connaitre !!! zetes des amours !!! toutes !!!!

merci suzon pour ton message si gentil ca fais du bien au moral !!! je sais que tu galere et je suis super heureuse pour toi !!! ca va te mettre une peche d'enfer !!! bravo ma belle !!!

 

merci ma tite mamounette c'est super gentil a toi aussi de prendre en compte mon parcours aussi de le suivre et de me booste !!! c'est vraiment adorable!!!!! quel chance jai que de vous connaitre !!!!! tu as raison beaucoup beaucoup de jaloux dans mon entourage soit on me dit carrement rien (grr la haine) soit on essaie de me dissuade!!!! alors la chui trop motive ils n'y arriveront pas!!!!

 

courage mamangel t'inquiete pas ton moral a la baisse ne durera qu'un moment c'est normal moi aussi tu sais je passe souvent par la malheureusemnt mais quand on reflechi bien on maigri !!! regarde stephanie a reussie pourquoi pas nous!!! ses photos sont tres motivantes et on va y arrive!!! courage a toi !!!

 

drinetta tu ma fais trop rire!!!! ben oui ma belle jai pas tenue!!! trooop dur c'est vrai !!! mais tu sais je remarquais que mon moral baissait parce que j'ignorais mon poids je pense que le fais de me voir perdre me motive meme si le prix a payer est que je peux me voir stagner ou meme reprendre !!!

 

en tout cas je suis super heureuse de vous connaitre et merci d'etre toutes la parce que sans vous je n'y arriverais pas !!!!

je vous embrasse

angelililith

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:32

Waouh..... Une vraie métamorphose en effet. Tu n'es plus la même femme, c'est impresionnant.

Bon courage pour les derniers kilos...

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 20:50

Claramelle tu as bien fait de pas tenir si tu en as besoin , pèse toi, ne te rajoute pas des interdits!

Contente que ton morale ne soit pas si bas que ça finalement tu as plutot la pêche.

Moi aussi je suis super contente de connaître tout le monde virtuellement , je me suis même attachée à vous , je lis avec plaisir vos messages et je regarde aussi vos courbes, c'est encourageant d'être ensemble.

Bises à toutes et bon courage, A demain pour des nouveaux résultats!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 20:54

bisous et bon dodo a demain!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 21:21

Coucou les filles,

 

Dommage que vous ne soyez pas près de Paris, il y a un pique nique Dudu d'organisé le 15 mai. Cela aurait été super de se rencontrer !

 

Titi, j'attends des news du cellumasol avec imptatience !!

 

Bon courage pour vos chasses aux kilos et gros bisous à toutes

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 22:40

coucou les filles bon claramelle je vois que tu reprends le moral tu es une battante ne baisse pas les bras c'est vrai que l'amitié est au rendez vous et ça c'est important l'entraide le soutien c'est primordial youpi ça c'est ok il nous restent plus que les kilos

 

mais toutes ensemble on va y arriver

 

LES KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT lol

 

à demain avec de bonnes nouvelles pour nous toutes bisous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 23:36

coucou

oooh oui valy puree jaurais vraimnt mais vraiment bien aimer etre la au pique nique pour enfin recontrer les adorables filles avec qui je parle chauqe jour!!!! quel dommage !!!

merci suzon toujours aussi gentille!!!

ben oui faut ben que jme reprenne quand meme !!! lol allez a l'attaque aux kilos!!!! grr jai la rage !!!!!

bisous les filles et bon dodo

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 07:56

COUCOU LES FILLES !!!!!!!

CA Y'EST LES FILLES !!!!! J'AI ENFIN PASSER LA BARRE DES 10 KILOOOOOOOOOOOS !!!!!

puree que je suis contente !!! wouaw aller jme reprend et on continu !!! chouette !!!!!

comment allez vous aujourdhui?

bisous

Utilisateur47040

Posté le 04/05/2011 à 08:15

Félicitation Claramelle!!!!! Trop contente pour toi!!!! Moi, j'ai l'impression que ma balance fait de la résistance: pas bougé d'un pouce ce matin... mais bon, j'y arriverai!! Elle finira bien par céder!!!!! Gros bisous ma belle. Au fait, moi, je bosse sur Villeneuve d'ascq toute la semaine donc si tu veux en de ces 4 (le vendredi uniquemetn car seul jour où je peux manger à l'extérieur) on pourrai se rencontrer....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 08:15

Claramelle , je suis super contente , tu vois je t'avais bien dit ta balance m'attendais lol ! quel bonheur de passer ce cap des 10 premiers kilos c'est vraiment un bonheur extrème. Félicitation à toi ma belle profite de se moment! bisous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 08:22

coucou les fillles

merciiii vous adooooooore !!!!

oh oui trop du bien enfiiiiiiin un cap positif de passer !!!! ca remonte le moral tout ca!!!!

ben vi titi ca serait super sympa de se voir un de ces quatres faudra y penser!!!

et t'inquiete pas tu vois pif paf d'un coup moi ca a descendu !!! j'aurais pas cru en c moment car en pL en meme temps meme en pL je ne mange pas beaucoup !!!

merci drinetta tes un zamour aussi !!! et didonc tu avais raison ma balance t'attendais didonc quel flaire looool

en tout cas merci vous adore gros bisous les filles a tout a lheure!!!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 08:33

Bon ba pour moi c'est raté +200g , bon ça va c'est pas la fin du mon de on verra bien demain! Bises à toutes et Claramelle encore BRAVO !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.