Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant version 2: -39kg... Plus que 10 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 14:03

wouaaaaaaaaw quel bonheur stephanie!!!!

on voit vraiment que ta vie a changee !!!!! c'est rigolo mais ca redonne la niak pour poursuivre !!! merci d'etre la et de partager tes joies avec nous !!!

ta soiree avait l'air d'une soiree vraiment trop genial et ca a l'odeur du parfum du bonheur!!!!

bravo steph et vie a fond !!! nous sommes fieres d'etre sur tes traces !!!

gros bisous et surtout merci ....

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 14:04

et drinetta bravo pour ta perte de poids !!!! bravo !!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2011 à 14:07

Et bien merci à toi Claramelle mais je vois que tu va pas tarder à atteindre les - 10 !! trop bien, c'est pas mal aussi pour ta courbe car moi je part de plus haut donc plus facile, bravo à toi aussi , on va bientôt faire péter le coca 0!!

Bises

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 14:16

vivi drinetta!!!! peter le coca zero perso oups jle fait deja !! c'est un peu ma drogue a moi enfin moi c'est plutot coca light pareil façon !!!

ne dit pas que c'est plus facile pour toi !!! je ne suis pas tellement d'accord !!!! tu sais le combat est le meme pour toutes et je pense que meme si tu as demarrer de plus haut ton corps reagit peut etre mieux a dukan que le mien qui sait?

d'autres regime n'ont jamais eu vraiment de resultat sur moi et aujourdhui cela fonctionne a merveille !!! donc ne dit pas ca c'est juste que ton corps est en parfaite harmonie avec le regime et que peut etre ton psychisme etait tout a fait pret !! cela est important aussi d'etre vraiment prete dans sa tete !!!

en tout cas fonce ma belle tu vas gagner et tout ne sera qu'un mauvais souvenir!!!!

on est des winners !!!!!!!!!!!!!!!

bisouuuuuuuuus

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2011 à 14:24

C'est vrai qu'il y a une grosse partie du mentale! j'ai eut le déclic je ne sais même pas comment , trois ans et demi que je traine ses kilos, je suis comblée par ma famille mais je me detestais je m'étais perdue, grace à ce régime et ses résultats rapide j'ai enfin repris ma vie de femme en main et c'est super! Ce régime me convien car c'est varié, c'est rassasiant et surtout ça marche!

On va ttes y arrivée dans les traces de Stéphanie!!

Pour le soda 0 moi aussi j'en boit un par jour c'est ma touche sucré du 4 heures ( attention pas d'orangina zéro il contient quand même du sucre)

Bibi Claramelle et merci pour ton message, plein de courage à toi aussi pour continuer ton parcourt si bien entamé.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 14:32

bravo drinetta !!!

jai moi aussi eu un declic par je ne sais quel miracle mais voila sommes lancees et personne ne pourras nous arreter!!

on va reussir et sommes toutes la pour se motiver l'une l'autre!!! ca va marcher et on en rira surement ensuite!!!

compte sur moi en cas de coup de mou !!! je serais la ....

gros bisous ma belle et bonne journee a toi !!!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 15:05

alors les filles vous m'abandonnez ? sniff sniff je me sens bien seule bisous quand memeà toutes

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2011 à 15:11

Comment ça Suzon , on t'abandonne pas!! moi je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles.

Tu n'es pas seule , on est là!

Alors comment ça va? tu en ais où avec le régime c'est repartie?

7,7 KG c'est bien bientôt les 10 toi aussi!!

 

Un gros bisous à toi ma Suzon

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 15:18

merci drinetta je me suis sentie abandonné lol je ne maigris pas mais je ne prends pas donc je suis contente je suis en pl mais le moral est là c'est le principal ça va venir je tiens le coup

 

merci drinetta bisous bonne journée

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2011 à 15:23

Tu as raison d'avoir le moral, déjà 7,7 c'est pas mal , tu as un combat plus difficil que moi car ta perte est plus lente et ça ne doit pas être facil tout les jours, je suis contente que tu sois dans cet etat d'esprit. En PL c'est toujours plus difficile de perdre mais l'essenciel est là tu ne reprend pas!!! Bon courage pour la suite.

Je suis touchée par ton combat et tu es toujours gentille avec tout le monde alors tu peux compter sur moi je suis là si tu as besoin.

Bisous bonne journée

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 15:32

Coucou Suzon,

 

Bien sûr que tu n'es pas abondonnée, et le fait que les filles se parlent entre elles, ça nous permet de nous informer et de nous ravir de voir qu'elles reussissent, que donc nous aussi on peut !

 

Claramelle et Drinette, vous avez raison de parler de déclic. C'est con, mais quand on ne l'a pas, on peut tout commencer sans jamais rien finir. Pour moi, mon déclic a été une personne qui a bien perdu en peu de temps eet qui m'a donné l'envie. Avant ça, je faisais du suicide au chocolat, au lait bien sûr, avec des amandes. Et là je ne sais même pas comment je fais pour résister. Mais si, je sais, c'est grâce à vous toutes !!

 

Merci Stéphanie d'avoir ouvert ce poste, car tu vois, il y a du partage et de la convivialité, c'est toi et ton expérience heureuse qui a engendré tout ça !!

 

Moi aussi tu m'as donné envie avec ta belle piscine. Dis moi où elle est, quand je passerai voir les cousins de Soudan, je leur demanderai de m'emmener !!

 

Bisous à vous toutes les filles et bon week end

 

On les aura !!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2011 à 15:37

Valy , tu me fait trop rire avec ton "suicide au chocolat" ! lol Pour ma part c'est les pâtes qui me manque , je suis d'origine Italienne et les pâtes chez nous c'est obligatoire!! mdr mais bon je fais avec, c'est un vrai bonheur de dire au revoir à tous ces kilos!

Bonne route à toutes les filles.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2011 à 15:40

Claramelle, j'avais pas vu ton dernier message , merci pour ton soutiens et compte aussi sur le mien

Bises

 

Sandrine

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 19:40

coucou les louloutes

ben alors suzon? on veux pas partager ses topines?

mais tu n'est pas abandonner ma belle on est toutes la pour toutes et c'est ca le bonheur!!!!!

moi aussi jadore lire tout le monde et venir mettre mon petit grain de sel hihi !!!

coup de mou ou coup de pouce suis la pour tout le monde et meme pour toi !!!

pas de soucis suzon sommes la aussi pour toi tu va y arriver crois moi !!!!

ben vi valy "le fameux declic" on l'a toute enfiiiiin eu!!! tu as raison sans ca pas la peine d'entreprendre qioi que ce soit !!!

drinetta te comprend moi aussi du sang italien coule egalement dans mes veines et il manque plus que les pates looool

mais on va gagner les filles on est des championnes de la prot a present !!!!

vous fais pleins de grooos bisous

oui oui meme toi suzon !!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 22:31

merci merci merci les filles cool je suis contente de ne pas etre une petite flle abandonnée lol

 

bisous à toutes mes dudus cheries bonne nuit et que dame gigi soit clemente avec nous toutes

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 09:05

Coucou tout le monde,

J'espère que votre week-end se passe pour le mieux !

 

De mon côté tout va bien sauf que ma balance à été très méchante ce matin entre hier et aujourd'hui + 1,1 Kg !!! incroyable je n'en revenais pas !!

Je vous explique ma journée d'hier : j'étais en PL j'ai mangé pas mal de salade de poivrons avec du poulet, j'ai aussi mangé deux biscuit Dukan à la noisette que j'ai acheter hier chez Géant et j'ai bu pas mal de coca 0 et hier soir en dessert fromage blanc chocolat.

 

Qu'en pensez vous c'est quoi ce vilain kilo ?

 

Dit moi Stéphanie, elle est ou cette piscine magique je ne connais pas cette piscine par chez nous ?

 

Bravo à vous encore les filles pour toutes vos pertes vous êtes vraiment forte, on va les avoirs ces kilos !!!

 

Bonne journée à vous et profitez bien de votre week end.

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 09:14

Bonjour à toutes,

Mamounette, parfois la balance est méchante et on ne sait pas pourquoi , je ne suis pas experte mais j'ai lu que lorsque nous sommes en PL il faud quand même avoir un apport plus important en protéine, à tu mangé plus de poulet que de salade ou l'inverse? ensuite attention quand même au coca 0, il apporte quand même quelques calorie , regarde bien sur les compositions des sodas ou des aliments parfois on est surpris.

J'ai aussi acheté les biscuits j'adore! mais attention car ça apporte ta portion de son de blé et d'avoine.

Le fromage blanc chocolat c'est quoi? avec de l'arome ou du chocolat dégraissé?

Tu as raison d'annalyser cette reprise comme tu le fait sans te prendre la tête mais en essayant quand même de comprendre.

Félicitation à toi aussi car 8 kilos c'est déjà super en 40 jrs.

Bises à toi et à toutes les autres nanas!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 09:17

ah aussi j'ai oublié, as tu assez bu d'eau?

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 09:32

Bonjour Drinetta,

 

Merci pour ta réponse, alors le chocolat c'était du dégraissé j'ai du mal avec l'arôme chocolat !! pas bien je sias mais bon.

J'ai mangé plus de protéines que de légumes, je pense avoir respecter les dose 2/3 de prot 1/3 de légumes. Le coca 0 j'en ai beaucoup bu j'en avais envie il ne faut pas que j'ouvre une bouteille sinon j'ai envie d'en boire tout le temps. Et tu as raison comme j'ai bu beaucoup de coca j'ai moins bu d'eau. J'espère que ce kilo peut vite repartir.

Toi aussi tu as acheté les gateau justement j'ai une question, crois tu que le composition huile de colza et huile de ... je ne sais plus oups peut nous faire grossir ?

 

Merci Drinetta pour tes réponses et soutient.

 

Je vois que tu continues à bien perdre, c'est quoi pour toi une journée type, fais tu des collations?

Bises à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 09:48

Mamounette, Pour la composition des gâteau je fais confiance au fait que c'est Dukan qui les proposent , en plus seulement 3% d'huile donc ce n'es vraiment pas grand chose comme apport en calorie. Pour la journée type, le matin je prend un café avec des gâteau dukan ou du lait écrémé avec le son d'avoine et de blé dedans, et un yaourt 0%. Je mange pas mal de blanc de poulet c'est par préférence, je cuisine quasiment pour chaque repas car sinonmangé du jambon de dinde ou autre truc comme ça ne me donne pas l'impression de manger.Je fini toujours mon repas par un ou deux yaourt, le soir j'aime bien les petits suisse à 0%, l'après midi à 4h quand j'ai faim je me fait une douceur Dukan (gateau , crêpe....) sinon yaourt, c'est à ce moment de la journée que je bois un soda 0%(j'achette en cannette comme ça je me tien a une par jour). et le soir quand je cuisine j'ai souvent la frigalle , mon problème c'est vers 18H toujours envie de craquer alors je grignotte un surimi ou un oeuf dur, après le repas je bois une tisane.

Je marche beaucoup et je fais les exercises dukan le soir. et je bois à peux pres 2 litres d'eau.

Voilà pour mes journée type. Malgrès ça j'ai repris aussi une fois 1,3 kilos sans explications ( sauf la constipation ).

Voilà ça va vite repartir je pense car le principal est là tu n'as pas fait d'écart sucré car je pense que c'est vraiment le pire.

Bises et bon courage!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 10:07

coucou les filles, mais quel pipelette!!!! je n'est pas pu vs lire hier du coup bcp de page a rattrapper!lol

Il et clair les filles qu'il vaut mieux ouvrir une canette ça limite la tentation d'en boire trop, ça reste du soda quand même!

Et comme toute bonne chose il ne faut pas en abuser.

Sinon pour la reprise de kilo sans explication, j'ai lu ds le livre du DR Dukan que 5 jours avant les règles et 3 jours aprés on fait naturellement de la rétension d'eau.... foutu hormones!!!! Il dit donc pas d'inquiétude si on ne fait pas d'écart, des que le cycle sera fini, perte de poid obligatoire!

Du coup ça ma rassurer et je me prend moins la tête avec ça, je me dit que je continu a être serieuse, pas de craquage et forcément récompense a un moment donner!!

Allez les filles, soyez forte dans vos têtes c'est primordial.

Biz a +

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 10:56

Bonjour les filles !

Encore une grasse mat' ce matin... j'adore les vacances et mes enfants 

 

Mamounette pour répondre à ta question il s'agit du complexe les nautiles à Segré. Cela doit faire loin de chez toi mais moi j'habite sur la route d'Angers, complètement au sud du département. C'est à 20mn de chez moi et ça vaut le coup.

Près de Rennes tu as celle de Châteaubourg qui lui ressemble mais il parait qu'il y a un monde de folie... A tester en semaine et en nocturne peut-être...

Pour ta reprise impressionnante ne t'en fais pas trop (je sais, ce n'est pas évident) mais il s'agit surement d'une régulation de ton corps avec un peu d'eau en trop. En général, quand ça m'arrive, le lendemain j'ai tout de suite bien "dégonflé" alors je suis certaine que demain matin, tu auras une bonne surprise.

C'est dans ces moments là qu'il ne faut pas douter de soi et surtout ne pas se dire: "ben puisque j'ai repris 1kg sans faire d'écart, je vais les manger les lasagnes de ce midi !".

Alors ne change pas tes bonne habitudes, c'est un sursaut de la balance sans réel effet sur ton corps.

 

Pour le Coca zéro j'en bois un peu mais raisonnablement. Par contre, j'ai peut-être fait une fixation, mais j'adore le schweppes light agrumes mais il m'a semblé que je perdais moins quand j'en buvais alors maintenant je me l'interdit...

Avez vous le même sentiment ou est-ce une vue de mon esprit? (il faut bien trouver des responsables à notre stagnation ou reprise...)

 

En tout cas ces derniers temps je suis contente... je pensais me battre durement contre les derniers kilos mais ça descend doucement mais surement...

Ce matin, je suis à 5kg de mon objectif et je commence à me demander si je ne vais pas pousser le bouchon un peu plus loin pour passer sous les 70?... C'est assez symbolique comme garde-fou.

A moins que je m'arrête comme prévu sachant qu'en général on perd quand même un peu en conso...

Voir un 6 !... inimaginable il y a 9 mois et pourtant c'est moi qui en parle...

Dans 600g je passe le palier du "poids que je faisais quand j'ai rencontré mon mari il y a 20 ans"...

 

Ça motive encore pour enfiler les baskets ou le maillot de bain 

 

Bon dimanche à toutes.

Bises

Stéphanie

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 11:07

Waouhhhhhhhhhhhh, félicitation!!! c'est clair que ton objectif n'a jamais était aussi proche.

Tant que tu est lancer tu veut descendre jusqu'a 70 voir 69 si j'ai bien compris! C'est génial aprés tous les effort que tu as fait d'avoir le courage d'aller encore un peu plus bas.

Moi j'en parler a mon mari hier soir aussi, je me demander si je n'aller pas aller jusqu'a 68 pour avoir une petite marge au cas ou! Tant qu'on est parti et qu'on a la motivation pourquoi pas!

Mais c'est clair qu'en conso tu pers encore un peu je l'ai lu sur un forum, une fille a perdu 1kg en 12j de conso, c'est plutôt encourageant.

Allez bon courage, et dit nous qu'elle décision tu a prise.

Bon week end,

Biz a +

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 11:22

Tu as raison mais je crois que la décision je la prendrai le jour où j'aurai atteint mon objectif à 71.5kg...

En attendant ce ne sont que spéculations car je ne sais pas dans quel état moral j'arriverai à mon poids cible. Tout dépendra je pense des derniers kilos et du temps qu'il m'aura fallu pour les perdre.

 

Pour l'instant ça se passe bien mais je sais que rien n'est acquis et je ne peux pas présager de l'avenir et des semaines qui seront nécessaires pour perdre mes derniers kilos.

Ma motivation est toujours présente mais encore pour combien de temps? Je ne présume pas de ma force morale en fait... je tiens jusque là et c'est bien alors je verrais quand la balance m'annoncera mon 71.5kg ! C'est plus raisonnable non 

 

Bise

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 11:24

Stéphanie, C'est vraiment super, 5 kilos de l'objectif sachant d'où tu es partie c'est vraiment magnifique! Je comprend que tu es envie de pousser plus loin à toi de voir si tu as la force pourquoi pas.

J'aime moi aussi trouver un responsable à ma stagnation !! mdr. Concernant les sodas j'ai découvert le schweps 0% et c'est pas mal ça change du coca 0.

Quelle bonheur de retrouver le poid que tu fesais lors de ta rencontre avec ton mari, ça va vous ramener en arrière!!

Bon courage à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.