Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant version 2: -39kg... Plus que 10 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47040

Posté le 02/05/2011 à 14:25

moi, j'ai fais un clafouti de rhubarbe que j'ai trouvé dans le livre "recettes patisserie dukan"... mais je l'ai pas avec moi (je suis au taf) et il y a de la maizena. sinon, je fais ma compote moi même en faisant cuire la rhubarbe et en ajoutant de l'édulcorant en poudre que je dose au feeling jusqu'à ce que le gout me plaise.. Bon courage. bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 14:37

salut les louloutes

melti33 tu as raison je me suis lancer le defi cette semaine de ne pas me peser dons on verra si surprise ou pas mais cela m'etonnerai car semaine cycle et PL donc je serais vraiment etonnee d'avoir perdue on verra ca lundi !!!

il est vrai que cela peux vachement remotiver!!!

drinetta tu n'as plus 50 mais 40 kilos a perdre!!!! bravo ma belle tu es courageuse et comme stephanie tu y arriveras!!!!!

tu pourras faire la pin up sur la plage a ton but atteint!!!! on en reparlera !!!

stef oui tu as raison pardon lol je me suis effectivement tromper!!! je voulais dire dans les 60 bien sur!!!!

valy oui j'essaie mais avec beaucoup de peine de me satisfaire d'une cantte par jour donc je me met a l'eau aujourdhui on verra si je tiens :jai tout de meme acheter du sirop 0% a la stevia!!!

isaleo bravo pour ton courage et je souhaites que cette fois tu puisses y arriver mais je n'en ai pas de doutes avec l'ambiance qui regne ici il est impossible de se sentir seule!!!

bisous les loulous et profitez bien du soleil !!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 14:48

Claramelle, tu as raison il ne me reste plus 50 kilos à perdre mais 40 c'est cool de faire se constat !!merci.

Et finalement je me sent si bien avec ce régime que ce n'est pas du tout une corvée et c'est vraiment plus facil à vivre.

Tu as vraiment du courage toi aussi d'attendre une semaine pour te peser, moi je peux pas !!lol

 

Bises à toi et a toutes

 

( je ne peux pas aider pour la rhubarbe je deteste ça!)

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 14:51

Bonjour mamounette

 

Les bioflans je connais et j'adore. Surtout celui à l'amande douce trouvée chez Leclerc...

Pour le sucre je mets de l'édulcorant de cuisson tout simplement.

 

Sinon pour la rhubarbe, la recette de clafoutis au protifar du site est excellente et sans toléré.

J'en use et en abuse en la transformant parfois en salé avec des noix de St Jacques au curry par exemple...

 

Isaleo bienvenue !

Je suis heureuse de t'accueillir sur mon post déjà si bien fréquenté. Plus on est, meilleur c'est et l'union fait la force, c'est bien connu.

Je suis sure que tu trouveras ici tout le soutien nécessaire à la concrétisation de ta deuxième aventure Dukan. C'est possible, il faut y croire. Pour ma part j'ai presque l'impression d'avoir commencé hier et pourtant... !

 

titti... je n'étais pas une grande dépensière moi non plus mais j'avoue qu'avec ma nouvelle silhouette je deviens totalement accroc au shopping et aux fringues... c'est la cata financière mais c'est tellement bon pour le moral ! lol

Comme Carrie Bradshaw en moins sexy quand même...

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 15:09

Merci Stéphanie pour ta réponse, donc c'est bien un aliment autorisé, même au chocolat ?

 

Bonne vacances à toi, je sais que tu as un merveilleux métier mais vraiment épuisant. Ma maman a fait le même travail que toi.

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 15:50

Mamounette,

 

Avec la rhubarbe de mon jardin, j'ai fait le cake excellentissime et j'ai rajouté des dés dedans avec la même cuisson que dans la recette du site.

 

J'ai aussi essayé avec la base de la tarte au citron du site, mais en mettant des dés de rhubarbe à la place de la crème au citron.

 

J'ai bien aimé les deux.

 

Bonne cuisine !

 

PS Je n'ai pas osé les bio flans. Je croyais qu'il y avait trop de sucre dedans. Pour celui au chocolat, je pense qu'il faille faire attention et le considéré comme un toléré, qu'est ce que vous en pensez les filles ?

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:13

Coucou les filles

Hier mon chéri a pris subrepticement une photo de moi alors que je faisais la bécasse...

J'en profite donc pour vous offrir le tant attendu avant/après en pied...

Sachant que j'ai eu beaucoup de mal à trouver une photo "avant" car je fuyais les objectifs bien sur...

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:14

Forum Dukan : donc avant 120kg au compteur l ete dernier

Donc avant...120kg au compteur l'été dernier...

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:16

Forum Dukan : et hier 76 6kg

Et hier... 76.6kg...!

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:18

bonjour stéphanie

 

 

ahhhhhhhhhhhhh que tu es jolie...

 

bravo

 

bisous

jordanne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:20

Forum Dukan : j ai fait un zoom

J'ai fait un zoom 

Utilisateur47040

Posté le 02/05/2011 à 16:32

t'es magnifique!!! Quel changement!!!! Waouh!!!! j'étais déjà bien motivée, mais là ça augmente encore ma motivation! BRAVO! Bon courage pour les derniers! bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:33

re moi

 

ahhh je vois mieux

 

je t'adresse mes plus sincères félicitations

je sais que c'est long mais ça en vaut vraiment la peine

 

bonne continuations

courage pour les derniers (pour moi c'est longgggggggg)

re bisous

jordanne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 17:12

INCROYABLE TU ES SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !!!! BRAVO BRAVO !!!!!!

 

Vraiment félicitation

 

Emilie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 17:13

Merci Valy pour les recettes je vais tester et je vous tiendrais au courant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orailyb

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 17:50

je n'ai qu'une chose à dire: CHAPEAU!!!!!

Bon courage pour les 5 derniers mais c'est sûr que tu vas y arriver!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 18:10

coucou drinetta!!

ben vi faut pas oublier les kilos deja perdus !! lol faut perdre les mauvaises habitudes et realiser ta perte ma belle!!!

c'est genial pour toi tu es sur le chemin de la victoire!!! tu vois 10 kilos ca a etait vite pourquoi pas les autres?

pour le fait de ne pas me peser ca me bouffe parce que du coup dans ma tete je reste au meme poids alors que peut etre que non !!! gr ca va etre long 8 jours !!! mais vais essayer de tenir !!!

 

ta photo stef est remarquable !!!! tu es vraiment sublime et je comprend encore mieux pouquoi tu te sens trop bien !!!

bravo tu est presque arriver a ton objectif quelle belle victoire.....

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 19:03

Coucou les filles, tu es splendide , merci pour ses photos.

Merci à Claramelle pour tes encouragement . Du coup on va devoir attendre une semaine avant de savoir si tu es à - 10 kilos et du coup tu les auras aussi certainement dépassé mais bon j'attendrais !! lol

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 19:11

incroyable!!! felicitation pour ton courage et ta tenacité

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 19:51

Tu es superbe Stéphanie , bravo pour ton beau parcours jusqu'à présent

ça nous donne du courage quand on voit ton résultat on se dit et pourquoi pas nous.

Eh oui nous y arriverons aussi à nos objectifs.

 

Bonne continuation Bis

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 19:54

merci d'etre la drinetta !!

ca fais du bien de ne pas se sentir seule

promis te tiens au courant lundi sans faute si jai bien passer cette fichue bare des 10 kilos perdus!!!

gros bisous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 22:29

Merciiii Stéphaniiiiie !

 

Tu es une autre femme !

 

Profite bien de ton nouveau "toi" !!

 

Bises à toutes

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 22:57

fantastique le changement quand on à un coup de mou il faut regarder les photos et hop ça repart bravo courage pour tes derniers kilos mais je sais que tu n'en manque pas bravo

 

bisous à toutes drnetta,claramelle,valy, mamounette enfin toutes les dudus qui liront ce post

 

que dame gigi vous soit favorable à toutes sans exception et n'oubliez pas

 

LES KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT lol

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 08:43

Merci Suzon,

 

Je vois que toi aussi tu as la pêche !!!

 

Bonne journée à vous toutes et bonne route vers la chasse aux kilos !

 

J'ai oublié de vous dire, hier, ma voisine m'a revue alors qu'elle ne m'avait pas vue depuis 15 jours et a trouvé le changement impressionnant. Quand elle m'a demandé et que je lui ai dit que j'avais encore 10 kg à perdre, elle m'a dit "mais on ne va plus te retrouver !!" Comme quoi je pense que ça dérange un peu autour de nous non ??

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 08:52

coucou les louloutes

ben voila jai pas su tenir une semaine sans me peser!!! trop accro !!! ben du coup jai etait punie parce que jai pas bouger d'un gramme mais comme jai preciser apres mon cycle et la en plein pL ca pouvais pas en etre autrement!!!

bon aller je relativise j'ai pas repris donc claramelle te plaint pas!!!

 

de rien drinetta!!! c'est un plaisir de se lire et de se soutenir!!!! comment pourrions nous tenir autrement?

 

bravo suzon belle peche aujourdhui!!! ca fais plaisir de te voir ainsi !!! pis jaime beaucoup ton dicton lol

 

oh oui valy ca rend jaloux et tu sais pourquoi? parce que beaucoup n'ont pas la force d'au moins essayer!!!

les gens nous envies pas que le fait de perdre des kilos mais je pense surtout d'avoir la force de suivre le regime dukan qui fait peur a beaucoup !!! bravo ma belle !!! on la leur fiche une claque a ces kilos et a tout ceux qui souhaite que l'on echou!!!! bisous et bonne journee les loulous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.