Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin d'aide svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 21:48

Tu dois avoir un métier intéressant, moi je ne travaille plus depuis 4 ans (grossesse + enfants), mais sinon je suis assureur dans une mutuelle, je m'occupe des contrats des sinistres, des services d'aide à la personne, mais ça ne manque pas du tout, avant j'étais commercial pour Alcatel. Après mon congé, je ne retournerai pas travailler pour ma boite actuelle. si je dois retravailler un jour, je pense que ça sera dans une autre branche peut être l'immobilier, on verra. être maman, ça a changé pas mal de choses.

Autrement, dès que j'achète des aubergines je tente ta recette, tu la fais souvent? Bonne soirée.

Utilisateur124827

Posté le 25/09/2013 à 11:24

coucou,

 

alors moi avoir triché le WC c'est bon je suis revenue au poid actuel  - 600g ce matin... cool c'est motivant.

 

Non je ne l'ai pas encore utilisé mais ça à l'aire bon... par contre j'ai envi d'essayer les poivrons farcis avec viande hachée...

Concernant ton boulot ce n'est pas grave tu vas y rattrapper.. tu fais une belle maman 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 20:17

Bonsoir, c'est quoi triché le wc, je comprends pas. Moi, je me pese qu'une à 2 fois par mois, car sinon ça me démotiverait trop. Moi je fais des poivrons farçis et courgettes farcies c bon. Ce soir, j'ai manger un "chorba" avec morceau de poulet et boulette de viande hachée et mes 2 cuillères de sons d'avoine comme boulgour, c'était délicieux. Ce midi je me suis fait un burger dudu sans sons avec le lait en poudre et pareil c'était bon.

Pour le boulot, je ne m'en fais pas, ça ne me dérange pas de rester à la maison. Tu as passé un bonne journée?

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 06:47

Bonjour les filles,

 

Puis je me joindre à vous? J'ai repris dukan le 15 septembre, c'est mon 2 ème j'en ai fait un l'année passée j'avais commencé zn novembre et j'avais bien perdu puisque j'avec persévérance j'étais descendu à 51 et hélas depuis mai juin j'ai tout repris voir un petit bonus en +, donc là je me suis dit stop ça ne peut plus continuer ainsi quand je vois que je ne rentre plus dans mes jeans de l'hiver dernier..

 

J'ai 32 ans et 2 enfants 11 et 8 ans. Pour cette reprise j'ai beaucoup de mal 'ai du perdre seulement un petit kilo et beaucoup de mal à me motiver alors je me dis qu'avec vous je peux trouver un peu de soutien car l'autre post où j'allais l'an passé est devenu désert personne ne répond...

 

Merci à vous et bon courage à toutes on a chacune le même but perdre ces vilains kilos..!!

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 09:01

bonjour claude5610,

Bienvenue à toi, tu sais moi j'y viens chaque jour, il n'y a guère que Guitou et moi en ce moment, mais il n' y a pas de soucis, pour ma part je serais ravie de t'apporter mon soutien ou aide et communiquer. C'est important de se sentir soutenue, moi c'est mon 1 er Dukan. Je suis très bien documentée sur le régime, j'ai tous les livres et prend et accepte les conseils avisés des proteinautes expérimentées qui ont "réussit", la consolidation et qui sont en stabilisation. Bonne journée, j'attends de tes nouvelles.

Utilisateur124827

Posté le 26/09/2013 à 09:44

Tu es la bienvenue claude.....un grand bonjour tout le monde,

 

devinez même aujourd'hui il y a une perte -700g youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bientôt je ne serai plus dans les 8888888 mais j'arriverai en moins à 78kg trop motivéééé...

J'ai remarqué que tant on mange des proteines dans la journée ça descend vite vite.... hier pour moi c''était café au lait+ un yaourt arôme fraise;;;; déjeuner : dinde avec oignon et ail et épice bien faite+2 yaourt0% ...... diner : une tranche de saumon et tajine de crevette avec sauce tomate sans huile hummmmmm c'était trop bon et dessert yaourt et pendant la journée j'ai bu presque 2 l d'eau.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 14:55

Bonjour,

Rien de spécial aujourd'hui. Ce matin je me suis des biscuits "croustillants" à la vanille pour le petit déj avec mes sons. Ben c'était bon, mais pas croustillant, ça cale bien. A midi c'était ratatouille avec œuf et 1 escalope de poulet et une part de gâteau au fromage blanc. Cet après midi je mangerais un pain fait avec du protifar et un bout de camembert bridelight à 5 %, ce soir ça serait courgette au curry avec boulette de viande. Bonne journée

Utilisateur124827

Posté le 26/09/2013 à 15:31

ah cool bon appétit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 16:39

Coucou les filles, et merci pour votre accueil..

 

Je viendrais papoter avec vous ce soir là je n'ai pas trop de temps avec les enfants..

 

Bon fin d'aprème a vous.. Biz

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 17:37

BOnsoir claude56130, ben si je peux je revien ce soir, car après mon fils j'ai l'une de mes filles qui est malade.

Utilisateur124827

Posté le 27/09/2013 à 11:46

coucou,

 

Bon rétablissment pour la petite princesse.... Moi trop contente j'ai perdu -700 grammes ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124827

Posté le 27/09/2013 à 11:47

euh j'ai fait la mise à jours mais ça ne s'affiche pas :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 14:34

Re bonjour Guitou et Claude56130,

 

Il se peut qu'il y ai eu un bug, tu réessayeras tout à l'heure Guitou.

Sinon ,aujourd'hui je me suis préparé des biscuits coco ce matin mais j'ai pas pu déjeuner alors je les garde pour le goûter

. A midi je me suis fait des konjac à la bolognaise et 2 petits suisses à 0% auquel j'ai ajouter de la compote de rhubarbe que j'ai préparé ce matin.

Cet après-midi je mangerais les gâteaux que j'ai fait avec un peu de compote de rhubarbe et un thé..

ce soir, je mangerais un tagine légumes/viandes(carottes, courgettes, oignons, tomates) avec quelques petits morceaux de bœuf, il est en train de mijoter depuis 2 heures tout doucement et j'ajouterais un poivron farci à la viande hachée vers la fin.

Je sens que ce week end va être chargé, heureusement que j'ai des plats d'avance.

 

Je suis contente que tu perdes du poids Guitou, tu vois dès qu'on est sérieux, on a la récompense au bout.

 

Bonne journée

Utilisateur124827

Posté le 27/09/2013 à 17:06

coucou,

 

bon weekend ma chérie et ne te fatigue pas trop... oh oui je suis trés contente et je commence à le sentir dans mes vêtements je suis entrai d'enlever petit à petit  les gros vêtements XL je suis entre M et L maintenance du haut et 44 du bas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124827

Posté le 27/09/2013 à 17:07

maintenant du haut M et L et du 44 pantallon au lieu du 46

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 17:40

C'est super Guitou, continue dans ta lancée. Bon week end à toi aussi.

Utilisateur124827

Posté le 30/09/2013 à 11:18

Coucou mes chères amies,

 

 

 

Alors le weekend bien passé? moi toujours sur le même poid et je suis contente. mais en fait j'ai 4 jours de retard de mes régles est-ce que c'est normal avecle régime dukan? un medecin m'a dit que ça touche sûrement le changement alimentaire donc on verra bien. car j'ai un cycle régulier...

 

 

 

Bon allez bon début de semaine bientôt je rentre dans la phase des 777777 je ne veux plus voire mon poid qui commence par un 8

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 11:32

Bonjour désoler de ne pas avoir était présente mais ayant eu quelque souci je ne pouvais pass me connecter.

mais a partir de maintenant je serai présente au moins tout les jours.

Utilisateur124827

Posté le 01/10/2013 à 11:34

coucou,

 

Bienvenu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 11:54

Alors comment sa se passe pour vous?

Utilisateur124827

Posté le 01/10/2013 à 12:02

bien tranquille et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 12:16

sa se passe bien

sa descend doucement mais sa descend.

Utilisateur124827

Posté le 01/10/2013 à 17:14

courage courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 19:24

merci merci

Utilisateur124827

Posté le 02/10/2013 à 12:44

Bonjour jadenlili,

 

Je fais des soucis pour toi j'espère rien de grave ma chérie. donne de tes nouvelles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.