Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin d'aide svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 15:14

Salut les filles.

Guitou, je fais 5pp et 5pl jusqu'à la fin de la semaine, donc il me reste 3 pp à faire, et vu mon état de fatigue, je passe pour le reste du régime à 1pp/1 pl.

Ah en France l'Aîd ça commence demain, mais bonne fête quand même, et mange de la viande, fais attention aux gâteaux(trop bon, mais trop gras et trop sucré.

Aujourd'hui trop de mal à manger, ce matin 1/2 yaourt, ce midi 1/2 omelette à la viande hachée/poulet (une sorte de tortilla), pas de dessert. je me préparerais une galette dukan pour le gouter avec 2 petits suisses que j'aromatise à la vanille, je les mets sur la galette. Ce soir, comme j'ai pas appettit et surement plus du tout après le gouter, je mangerais un blanc de dinde au carré frais et du fromage blanc(je veux garder du muscle).

Bonne journée.

Utilisateur124827

Posté le 14/10/2013 à 15:28

coucou,

 

moi depuis la matinée je n'arrive rien à avaler j'ai bcp de gaz : au ventre....j'ai pris que du lait au café dans le petit déjeuner et là j'ai pris que deux yaourts avec difficulté je n'arrive ps à avaler... je n'ai pas faim du tout du tout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124827

Posté le 15/10/2013 à 11:30

coucou,

 

Hier je n'ai rien pu manger c'est normal après avoir mangé de kebab en famille dimanche à23h pffffffffff mais mon poid n'a pas changé le lendemain. En fait j'ai pris la décision de ne pas faire des yoyo cette semaine.. je reprend mon régime dudu le lundi prochaine car il y a la fête du mouton que je veux bien profiter avec ma famille et il y a aussi un mariage de mon cousin vendredi et donc je vais voyager et je retourne dimanche soir....

mais Lundi je reprend tout et cette semaine je ferai mon max de faire attention je suis obligée....

Allez à Lundi les filles courage courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2013 à 10:30

Coucou les filles,

 

Tu as raison ghitou profites de toutes ces fêtes ne te frustre pas et tu reprendras le droit chemin des lundi, faut bien se faire plaisir aussi desfois..

 

Moi dimanche midi on est invité à manger chez mes beaux parents donc ce ne sera pas régime non plus mais je e dis tampis des le lundi je me rattrape..

 

Niveau poids je stagne plus ou moins entre 56.2 et 56.1 pas moyen d'apercevoir le 55! grrr

 

Mon soucis c'est la constipation je ne sais plus quoi faire.. Ca ne vous est pas arrivé à vous les filles?

 

Ah oui je suis contente j'ai enfin trouvé des spaghetti de konjac en grande surface depuis un an j'en avais jamais trouvé à part chez le chinois du coin mais super cher et hier en fouinant un peu j'en ai trouvé à inter à 2.79 du coup j'ai fait ma réserve!!

 

Ce midi je vais me faire une recette de konjac mais je ne sais pas laquelle encore je vais chercher..

 

Bonne journée a vous toutes..

 

Bize

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 16:06

Bonjour a vous moi apres une semaine ou jai pri 1kilo

jai perdu 900gram en 3 jour

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 22:40

Bonjour les filles,

Contente de vous lire.

Claude56130, moi je n'ai jamais eu de problème de constipation, c'est même le contraire, c'est pourquoi je ne prends que du son d'avoine et plus le son de blé car mon transit était trop accéléré. Tu manges de la rhubarbe les jours pl? Il parait que c'est aussi avec le son de blé et la tisane Richter(vendue en grande surface), de bons moyens contre la constipation, c'est en tout cas l'avis des proteinaute.

Alors tu as trouvé des konjac en grande surface, c'est super, moi j'en ai pas trouver je commande sur la fée du régime.

Angiie, c'est cool, tu vas aura pas mis longtemps à reperdre.

Bonne soirée.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 12:05

Coucou les filles,

Alors Guitou, tu manges bien, veinarde... Et les filles quoi de neuf?

Moi ça va, j'ai perdu encore 2 kilos, je ne suis plus qu'à 5 kilos avant de passer en conso. ça me rebooste, comme quoi le buffet d'anniversaire de dimanche m'a fait du bien.

bonne journée toutes

Utilisateur124827

Posté le 18/10/2013 à 11:28

coucou,

 

je vais bien j'ai fait comme même attention j'ai eu juste 1kg de plus.... pas grave je reprend lundi sans faute je vais tout redescendre... Là ce soir je suis invitée à un mariage hors ma ville...je serai à marrakech inchalah.... Je vous tiendrai au courant la semaine prochaine de ma perte.... en fait j'ai remarqué quelque chose trés importante, j'ai refusé de manger les gâteau pour ne pas trop craquer car je ne veux pas prendre ce que j'ai perdu... j'ai mangé bien au peti déjeuner ensuite à midi et le soir pas tard... cool non? je commence à comprendre que le fait de manger il faut déguster ce qu'on mange tout doucement la quantité n'est pas importante...

Bon pour les 1kg de plus je vais les supprimer je croise mes doigts pour ce soit et samedi et dimanche je reprend lundi sans faute et je me pése mercredi pour vérifier hahahaah

allez bon weekend merci d'avoir pendé à moi jadenlili....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2013 à 09:40

Bonjour les filles,

 

Je passe vite fait avant de partir.. Ici la bonne humeur est présente enfin ce matin j'ai vu le 55 ce put.... de corps a enfin fini par céder 55.7 précisément.. Je suis en pl aujourd'hui mais bon avec les enfants on pars chez 15jours en week end chez mon chéri à l'autre bout de la Bretagne, je vais essayer de ne pas trop faire d'écarts par contre demain midi on est invité chez mes beau parents ils ne sont pas au courant que je fais régime donc pas le choix de manger comme tout le monde j'espère pouvoir limiter quand même les dégâts..

 

Et pour vous comment ça se passe? bravo Jadenlili pour ta perte..

 

allé bon week end a vous toutes..

 

bisous

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 14:51

Salut les filles,

Profite bien de ton petit séjour, tu reprendras à ton retour. Moi je suis invité demain chez mes beaux parents et je vais faire comme tout le monde. Je suis en plein rangement, montage de meubles, la galère, je sue. Je vais quand même emmener mes petits trésors faire un tour, acheter des livres(que je leur lirais), ou autre.

Profitez bien de votre week end, bon mariage Guitou.

Utilisateur124827

Posté le 24/10/2013 à 12:01

coucou les filles,

 

 

 

Me revoilà de retour désolée je ne pas laisser de com car trop fatiigué en ce moment mais auj je vais mieux... j'avais un bouton blanc dans l'une de mes angines que je ne comprenais pas d'où ça venait. en avalant ça faisait trop trop mal mais pas de fièvre bizare...donc j'ai pris du sirop un peu sucré mais je n'avais pas le choix et aujourd'hui je me sens bien j'avale sans avoir mal.

 

Alors pour ça va je commence à perdre mes grammes petit à petit Samedi je reviens à mes 78kg sans faute... ce n'était pas évident avec les deux fêtes précédentes mais hier je suis partie avec mon mari pour acheter des basket adidas pour ma princesse et elle a réclamé MCDO une chose que nous n'avons pas refusé mais j'ai craqué en mangeant un big tasty lolll .... mais c'est promis sans faute à partir d'aujourd'hui pour arriver en moins au 70kg... ça sera bête de craquer à chaque fois... ma fille va fêter ses 3 ans le 14/11/20013 ....bon on verra ....aujourd'hui je vais manger que du fromage light gouda et 3 yaoourt fraise 0%... je n'ai pas cuisiné hier...

 

 

 

allez bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 09:31

Salut les filles,

ça va? je passe juste vous dire bonjour et

Restez motivée.

Bonne journée.

Utilisateur124827

Posté le 28/10/2013 à 16:14

coucou les filles,

 

 

 

pas le moral depuis samedi... mon mari en mission et il ne revient que demain soir (il est 250km)... il me manque et il manque aussi à ma petite fille...elle n'arrête de pas de réclamer son retour malgré tout ce que je fais avec elle comme activité... je l'ai dit à sa maitresses ce matin pour qu'elle puisse faire attention à ses gestes... elle est encore petite et elle ne comprend pas encore ce que veux dire déplacement etc...depuis samedi je n'ai pas suivi dudu car je suis chez ma maman adorée donc du coup je ne prépare rien... Ma copine m'a dit de reprendre demain et que ça sera bête de tout reprendre... demain je reprend j'ai besoin de votre soutien j'ai envi d'arriver à 6666666666666666666666 ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 16:25

Bonjour Guitou,

Ne te mine pas, il va revenir ton chéri, quand au régime, fais en sorte de ne plus faire d'écart pendant au moins 1 ou 2mois, car la cétose ne s'opéra pas si tu le fais pas correctement. Accroche toi ma belle, dis toi que c'est pour la bonne cause. Avec de la rigueur tu y arriveras.

Bonne journée à toutes

Utilisateur124827

Posté le 28/10/2013 à 17:44

merci pour ton soutien ma chérie tu es un amour... j'espère que les enfants vont bien? oui je vais faire +++++ attention tu as tout à fait raison....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 19:15

Bonsoir les filles,

Guitou, les enfants vont très bien et toi ça va mieux et ta fille? Je suis à ton service, ensemble nous y arriverons.

Courage.

Bonne soirée.

Utilisateur124827

Posté le 30/10/2013 à 14:52

ouiiiiiiiiiiiiiiiii elle va bien ma ghitouuuuu... lolll je fais tous mes efforts pour arriver à 75kggggggggggggggg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 17:54

Bonjour les filles,

 

Je te souhaite d'y arriver ma Guitou, en attendant passez une bonne soirée.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 21:02

bonsoir,

J'espère que vous allez bien. Je passe juste vous dire de vous accrochez, ça marche, - 2kilos pour moi, à 3 kilos de la conso.

Bonne soirée

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 17:46

Salut les filles quoi de 9? Guitou où est tu? sophia33? Angiie?

Quoi de 9 les filles? Vous en êtes où avec le régime?

Donnez de vos nouvelles

Bonne soirée

Utilisateur124827

Posté le 06/11/2013 à 23:54

coucou ma belle,

 

félicitation pour ta perte ah la chance moi il me reste encore 20kg en moins :( mais je m'accroche tkt pas bientôt je ferai la mise à jours....trés occupé ces derniers temps désolée...je ferai mon max pour venir de temps en temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 15:05

Salut Guitou, salut les filles.

je te pardonne de ne pas venir souvent. Par contre, ma perte de 24kgs, n'est pas du à la chance, je suis dudu comme il faut, mais je dois avouer que j'ai hâte d'être en conso, car meme à 1pp/1pl, les légumes me manquent, même les fruits que je mange pas d'habitude me manquent. J'espère que ta perte va s'amorcer et que tu vas arriver à tes objectifs.

Bonne journée à vous.

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 18:37

Salut a tous desolè 2 labsence

je vois que sa marche bien pour vous

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 15:53

bonjour les filles,

Ce post devient désert, vous êtes toujours au régime Dukan ou pas? Donnez de vos nouvelles. Angiie et toi comment ça va?

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 17:52

Bonjour,

je passe faire un coucou, j'espère que vous allez bien les filles.Et côté régime que se passe t'il? Ce post est il toujours actif ou pas? J'espère avoir de vos nouvelles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.