Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'une copine, d'une marraine Dukan..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 10:56

super Alekss, heureusement t'es là pour remonter le niveau !!! lol

 

pffff le surimi je peux plus le gober, l'odeur me retourne l'estomac, le gout me révulse.....rien que la vue m'angoisse à mort !!!! oignon ou pas ça SENT :-( comme toi on est écoeurée par beaucoup d'aliments et ça fait peur car la liste d'autorisés n'était déjà pas bien longue, des idées ????? ......plein......ne me tente pas !!! mdrrrrr aucune imagination en ce moment, un exemple pour midi j'ai apporté 4 tranches de jambon dégraissé pauvre en sel (il lui manquait que ça le pauvre !!! ) 2 yaourts nature et une tranche de pain grillé avec le fromage dudu......CA C'EST DE LA CREATIVITE NON ?????? et ce soir....roulement de tambour ............blanc de poulet grillé avec ....rien bien entendu c'est tellement meilleur !!!!!!! youhouuuuuuuuuu

 

Lolefa je pense à ta pina colada en ce moment même....et je bave

 

Moi aussi j'ai hâte de repartir, ça sera 3ème semaine d'aout, on part 1 semaine à Rosas en Espagne avec les enfants......tapas, sangria, paella, frutas.....ARRIBA ARRIBA

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 11:36

MDRRRRR Lolefa !!!!

 

Heureusement qu'on peut lâcher la vapeur ici, un superbe exutoire ce forum, isn't it ?????

 

et oui m'en parle pas le 13 juin....... 40 piges, mon dieu 30 ans de plus que ton fils, moi je suis gémeau ascendant lion il parait que c'est bien car le lion arrange mon côté gémeau ( Why???????).....j'aime bien moi mon côté gémeau lol ça fout un coup mais bon y aura un gateau c'est déjà ça pouah ah ahah

 

enfin bref je pense que si tu rates tous tes plats dudu c'est ton inconscient qui parle (un peu de psycho de comptoir), tu n'as pas envie de manger cette m..... donc tu rates, tu tombes, tu crames......notre inconscient nous connait tellement bien, que veux tu, il fait preuve d'instinct de survie voilà tout !!!!

 

bon nous aurons compris que c'est une journée pétage de plomb pour les ainées de ce forum, Alekss protège toi et en même temps soigne nous tiens avec ta bonne humeur juvénile loooool

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 11:40

oupss c'est parti tout seul (ou presque) un gros m*rd* pour toi pour ton entretien Alekss, sois forte, tiens toi droite, regarde le ou la droit dans les yeux, ne bafouille pas, ne rougis pas, tu sais ce que tu vaux sinon tu n'irai pas demander, SOIS UNE DDD !!!!!

 

On croise les doigts et notre sainte patronne Donna Summer veille sur toi !!!

 

 

bisouille

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 16:08

bon bah voila ca c'est fait mdrrrr

que dale !! nada niet!!! zerooo

 

bon comme vous vous en doutez bah j'ai rien eu "on en reparle en fin d'année" euhhhh donc dans 6 mois ca fais beaucoup

enfin bref tant pis je recommencerais ou je chercherais ailleurs on va pas non plus se pourrir le moral

 

mais bon j ai bien reussi quand meme mon petit entretien jme suis trouvé plutot pas mal loll

 

moi les filles je suis scorpions ascendent je crois chien

et pour la fin d'année je fete mes 30 ans !!!!!

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 17:06

Pfffff tous les mêmes ces patrons ...... le principal c'est que tu en ai parlé ils savent à quoi s'en tenir maintenant !!!! au fait c'est quoi ton boulot ?? je crois pas l'avoir lu ??? enfin si c'est pas indiscret bien entendu

 

t'as raison si en fin d'année ils repoussent encore, un conseil perd pas ton temps, du boulot pour les gens qui veulent et savent travailler il y en a toujours, ils croient toujours nous tenir en laisse avec la menace du chomage :-( t'es jeune c'est maintenant qu'il te faut trouver le super job tu es pile au bon age, pas trop jeune et pas encore vieille (comme moi sniffff)

 

par contre "chien" n'est pas un ascendant , c'est un signe astrologique chinois (mdrrrrrrr) moi je suis rat (quelle horreur !!!)

 

allez garde ta pêche, ta bonne humeur et surtout ta confiance en toi c'est ta meilleure arme.

 

Bisous et bravo pour ton entretien même s'il a foiré

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 17:16

ahhh oui mdr mon ascendant c'est pas chien la nullll

en fait je sais pas trop je crois que c'est poisson

 

pour mon boulot je suis responsable du service abonnements de plusieurs revues et je m'occupe en parallele de l'organisation de conférence j ai pas trop le temps de m'ennuyer à vrai dire!!!

 

à vrai dire j ai deja un peu commencer à envoyer des cv lettre de motiv tjrs pas de retomber mais je garde un peu espoir

et la on va dire que je vais m'y mettre à fond histoire de me rapprocher un peu de chez moi deja

 

sur ces belles paroles je vous souhaite une bonne soirées les girls et pas trop de betises

bisouuu

lolefa

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 21:17

Bon... pauve Alekks...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 09:21

bonjour les filles !!!!

bon comment ça va ce matin ? Moi comme le temps, griiiiiiisssss , j'espère que ça va se lever je comptais aller à la plage 1heure ou 2 pffffffffffff quand rien ne va, rien ne va

 

bon hier soir repas, cuisse de poulet sans peau bien entendu sinon ça aurait pu être bon :-( cuit à la cocotte avec herbes de provence et bouillon de volaille dégraissé.....pas mal mais j'en peux plus du poulet aussi, je rêve de petites cotelettes d'agneau bien grillées, de côtes de boeuf, d'entrecote de tout sauf du pouletttttttt !!!!!!

 

j'adore les animaux mais là si je croise une poule sur ma route je serais capable de l'écraser en me disant "une de moins dans l'assiette" ....je déraille, surtout qu'hier soir j ai regardé une émission sur la maltraitance animale à la 1, c'était affreux, j'avais une boule à l'estomac, comment peut on faire des choses pareilles ?????? l'Homme est vraiment une saleté..

 

enfin bref du coup j ai galéré pour m'endormir et ce matin me voilà bougon et très moche, le chantier pour réparer les dégats d'une petite nuit sur mon visage était trop important donc grise mine, méga poche sous les yeux....oeil de mérou la loose totale quoi !!!!!

lolefa

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 12:50

Hello !

Ici c'est gris depuis pas mal de jours !!!

Et FROID (15) la journée !!!

Et bien moi aussi j'en ai assez vs avez du le remarquer, ma silhouette de gironde lol me convient, même si je ne suis pas à 65 mais 66/67/68 ça dépend des granolas si on est vendredi ou lundi lol... (et ne change rien ds mes jean) CE QUI EST POUR MOI UN MYSTÈRE !!!!

???

Aussi..... J'ARRÊTE momentanément ! OUF !

Je vais essayer de ne pas trop délirer mais me faire plaisir, être NORMALE !

Aussi... 15 jrs avant le départ... Un petit coup de pression (ma fille m'a offert un short vert pétard en coton que je compte bien porter au club avec un débardeur pour aller à la plage MDR...

Franchement je NE PEUX PLUS !!! Je suis au bout, à bout, crevée... Écœurée comme toi Karolu et le week end je me défoule (trop?)... Ces changements alimentaires sont sûrement violents pour le corps...

Je vais bien voir ce su'il se passe il sera temps d'aviser milieu de semaine prochaine si cata...

En septembre je repars à zéro... Envie d'être Glam' Winter lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolefa

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 12:52

Mdr les changements de "stratégies" tous les jrs !

... Mais là OVERDOSE !

Biiiiiises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 17:05

comme je te comprends ......tu as tout à fait raison je pense très sincèrement qu on ne peut pas vivre toute sa vie comme ça....

 

moi aussi j'y ai pensé tu sais surtout ces derniers jours, je sais que je ne tiendrai pas cet été, trop d'envies, trop d'amis, trop d'occasions..... je finis donc ma semaine en espérant avoir perdu encore un peu, puis je tente un été équilibré mais joyeux voire si ça marche mais j'attendrai début septembre pour faire le bilan et là si vraiment c'est le chao je reprendrai mais j aimerai vraiment trouvé mon équilibre alimentaire, un système qui ne soit pas fait d'éternelles privations mais plutôt de bon sens et de dosage naturel ......en suis-je capable???? that's the question ...

en tout cas bravo ma belle, car tu es belle c'est moi la "gironde" tu as eu la preuve en photo lool et puis si ta fille t'a offert un "petit short" vert pétard c'est qu'elle pense que tu peux le porter sans problème (sans lui faire honte je veux dire mdr) tu sais à quel point elles sont impitoyables à cet age

bizzzzzzz

lolefa

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 20:25

Tu es gentille ! nous sommes pareil...

Oui trop dur, trop fatiguée, trop de boulot, les enfants (jamais de relai gds parents ni père) trop vieille et trop envie de manger lol

Je verrai J-15...

Puis en September....

bizzzzzzz

 

J'espère qu'Alekks ns fait pas une déprime $$$

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 09:15

coucou les filles !!

bien dormi!

ce matin pas totalement reveiller mais bon on fait avec

coté balance rien de special

 

je suis un peu déprimer mais bon ca va passer

j ai été à la fnac hier et j ai trouver un dvd comme la zumba parce que le coffret à 50 euros ouhhhhhh un peu chèr

donc premier cours ce soir je vous raconterais je sens que ca va etre drole surtout pour mon voisin du dessous mdrrrr

 

je suis assez fatiguer en ce moment en plus ca y est je suis en plein recherche de boulot par dessus tout

c'est bon je suis motivé vive les cv et lettre de motivation ouhhhhhhhhhh

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 11:50

Coucou Alekss,

 

j'espère que c'est pas Lolefa et moi qui te déprimont avec notre mauvaise humeur et nos rébellions.....car ce n'est pas le but, au contraire on vient ici vider le sac entre DDD, ça fait du bien parfois ça aide à y voir plus clair d'autre ça confirme nos idées et le tout sans jugement....du bonheur !!!

lâche pas l'affaire, tu as encore un petit bout de chemin à faire, et après tu verras peut être seras tu plus forte que nous et que tu réussiras la conso sans souci....nous on préfère essayer pour l'instant de trouver notre équilibre alimentaire qui nous permettrait de vivre et de manger normalement et raisonnablement bien entendu sans frustration et privation permanente....inchallah

 

et si la cata revient et bien on sait comment faire maintenant une bonne petite croisière pour dégommer le superflu sans attendre

 

en tout cas t'inquiète pas on te lâche pas pour autant on reste jusqu’au bout  

 

je comprends que tu sois blasée, je pense que la déception de ton boulot y est pour beaucoup, ça t'a coupé les ailes comme on dit, et du coup tu n'as plus l'énergie et l'envie de te donner à fond, tu as raison cherche ailleurs, cherche mieux, avec le courage et la détermination dont tu es capable je suis certaine que tu vas y arriver )) je croise les doigts !!!!

 

la zumba va te plaire c'est évident, surtout comme ça chez toi moi j'adore, pas de bimbos à côté venue exibée ses magnifiques (mais souvent suspectes) courbes, ni de championne de danse qui donne à tes mouvements la grâce d'un éléphant ...... looool JE HAIS LES SALLES DE SPORT !!!! mdrrrrr

 

bonne journée et bises à lolefa si elle passe par là

lolefa

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 12:41

Coucou !

... Vous m'intriguez avec votre Zumba !...

J'vais aller voir sur le net...

Je sentais que tu allais déprimer Alekks...

La moindre contrariété prend des proportions avec Dukan...

Karolu à raison... Lâche pas (même si tu fais qques écarts ou adaptes un peu en vacances) tu es jeune, jolie ça fait deux raisons pour continuer ! Jeune... Tu vas perdre vite et avec moins de fatigue je pense... Tu n'as pas encore d'enfants (après c plus dur ds tous les sens du terme...) et jolie tu te sentiras encore plus !

Tu sais hier tte la nuit (comme des que ça ne va pas.. ) j'ai grignoté... Je me sens mal physiquement que moralement... Je me sens énorme aujourd'hui et ma "contrariété" est elle aussi plus "ENORME" qu'hier...

Seulement voilà même si il me reste 2 petits kgs (ou 3 cette semaine).... Je suis trop KO.... Y compris pour la Zumba... Hey ! 20 ans de plus que toi Sophie ! Alors Karolu a

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolefa

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 12:46

... Roooo (métro) raison.... FONCE...! Ton augmentation? Elle reviendra... Pense à ton objectif !!!!

As tu une "fringue test " ??? Moi c un slim que je mettais il y a 2 ans avec lequel j'étais fâchée l'été dernier et tjrs cet été (mais CET HIVER.... Je rentrais pas du tout MDR) je vais changer de "fringue test" lol et donner le slim à ma fille.

Alleeeeezzz Aleeeeeks !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 13:06

T'inquiète pas lolefa, moi aussi dure semaine, zone rouge donc J'AI TOUT LE TEMPS FAIM !!!!!!!

Heureusement ma fierté l'emporte sur ma gourmandise et du coup comme mon chéri est là le soir je ne mange rien d'interdit, je le soule tellement avec mon régime qu'il comprendrait pas qu'après en avoir bavé si longtemps je craque si près du but en mangeant n'importe quoi !!!! enfin j'en sais rien, peut être qu'il trouverait ça normal ????? il en a marre lui aussi de voir mes assiettes et donc mon visage triiiiisssteeeee au moment des repas, il dit "vivement ce week end qu'on partage le même repas" du coup on prévoit ensemble ce que l'on va se préparer de bon....il est chou j'avoue 

 

le week end prochain c'est mes 40 aaaaannnnnnsssss oh my god !!!!!!! je vais faire un apéritif dinatoire (vive Picard loool  !!!) ouhai pas envie de passer la journée en cuisine et j'ai commandé un méga gâteau fais uniquement de macarons chez SHOLLER une superbe pâtisserie de Montpellier HUUMMMMMM ça va déchirer )) et après, une fois la famille partie, avec les copines et nos chéris on ira danser dans une paillote sur la plage que j'adore LA VOILE BLEUE c'est magiiiique et ils font des pina collada à tomber mdrrrr

 

je vais m'amuser, histoire d'oublier cette nouvelle dizaine que je me prends dans les dents

 

ah oui pour mon cadeau, ne pouvant demander à mon chéri de m'offrir le sac que je voulais magnifique mais pas dans nos capacités ( HERMES) je lui ai dit que finalement je préférais un sac moins chic, dans l'air du temps j'ai donc choisi un NAT et NIN, je pense que tu connais même si ça doit pas te faire rêver lool , mais c'est un beau sac couleur cognac avec le porte feuille et le porte monnaie assortis, je suis contente de mon choix ....c'est plus moi de toute façon, faut être honnête par ici les occasions de me promener avec 3500 € autour du poignet sont plutôt exceptionnelles.....pour mes 50 ans peut être ) mdr

 

 

voilà les filles à plus

Utilisateur103214

Posté le 07/06/2012 à 13:14

Coucou les filles,

 

Moi pareil j'ai besoin de soutien !!! je vous résume un pe ma vie !!

 

Hélène 22 ans je pèse 76k3 et j'aimerai perdre 6kilo pour le 1er aout je pense que sa va etre dure !! je travail je fait un bts assistante de gestion ! je vais bientot me marié le 7/09/13 (c ma raison pour perdre du poids) mon objecif est de 60kilo pour décembre !!!

 

si vous avez des idées de recette ou de menu a la journée sa m'arrangerai !!

 

Bon courage à vous toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:54

et bonjouuuurrrr !!!!!

dites donc les filles vous voudriez bien rappeler ce ciel gris pourri chez vous car J'EN PEUX PLUUUUUUUUSSSSS, c'est ça qui me fout le moral à zéro j'en suis sure ici nous sommes photovolcaiques on ne fonctionne bien qu avec du soleil loool

je pense que la ZR y est aussi pour beaucoup, d'ailleurs je suis sur la fin ce matin mon ventre avait repris des proportions normales, j'ai horreur de l'effet "rebondi" mdrrrrrr

hier soir, écoeurée de steack haché et de poulet, je me suis préparée une terrine courgette saumon , recette trouvée dans la rubrique " nouvelle recette" mais j'avais pas lu qu'il fallait la laisser au frigo 3 heures avant de pouvoir la manger donc repas du soir......steack haché et poulet BEUUUUUURRRRRKKKKK je gouterai ça à midi et je vous dirai si c'est bon.

 

Aujourd'hui c'est vendredi, youhouuuuuu ce soir c'est repas NORMAL , tout comme samedi et dimanche, pas d'invitation ce week end donc on va faire du très raisonnable mais du BON !!!!! d'ailleurs demain soir mon chéri m'invite au resto YEPAAAAA j'ai envie de moules et de paella hummmmmmmmm

 

bon et vous quoi de prévu pour le week end?????

lolefa

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 18:35

Ma Pauvre Karolu qui parle toute seule !!!!!

Me voici ma fiiiiille !!! Et tu sais ce que je fais avec "mAnnnn filssssss" ???!!!!!!....

Des crêpes des vraieeeeeees !!!!! Mazeltov Dukan y va m'virerrrrr du siiiiite j'tle dis la véritèèèèèèèèèèeeee.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 09:45

ouhai t'as vu je rasotte comme une vieille, touet seule dans mon coin snifffffffff looool

 

mais c'est pas grave car samedi matin à la pesée 66.2 soit -700gr dans la semaine, pas mal pour une semaine de ZR !!!!! suis contente notre méthode peu recommandable a l'air de fonctionner, c'est plus long mais ça me va parfaitement, dès que j’atteins les 65 je passe à une phase moins stricte histoire de trouver" l'équilibre karolu" ahahaha

 

hummm des crèpes, des vraieeeeeeees, mes préférééééééééééss la véritééééééééééééé c'est vrai que ça me fait bien envie ça, le week end prochain je me ferai ça......

 

à part ça un super week end pour moi, seule avec mon chéri, nous avons fait plein de choses, des sorties, des trucs à la maison et surtout un méga resto au CARRE MER sur la plage c'est tenu par les frères Pourcel......une tuerie, un décor de rêve, une cuisine raffinée, surtout les desserts pour moi tiramisu de fraise absolument fabuleux le tout arrosé d'un champagne rosé délicieux.....ahlalala que c'était bien  ))))

 

bon et vous les filles quoi de neuf, allez me laissez pas toute seule !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.