Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'une copine, d'une marraine Dukan..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 08:41

coucou les DDD,

 

ahhh ca y est c'est reparti -400 gr ca fais très plaisir jvais essayer de tenir le plus longtemps possible !!!! (sans ecarts biensur)

hier j'ai ete a l aquagym et j ai manger comme un ogre

salade

jambon

oeuf dur

concombre

surimi

dudutella

 

comme un ogre jvous dis!!!!!!

je mourrais de faim mdrrr

 

dis donc pas mal ton ecart lolefa si je vous disais les ecarts que j ai fais ces 2 dernieres semaines je vous ferais peur !!!

mais bon on reste motivé les filles c'est presque fini pour pour vous (pour moi d ici 1 moi et demi /2 mois)

 

bon j ai pas mal de boulot aujourd hui

jvous fais un bisou et vous tiens au courant de la suite!!

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 09:22

Bonjour les filles,

 

bravo Alekss pour ta perte c'est bon la machine à maigrir repart je pense que tu auras fini avant moi....vous vous rappelez l'escargot du midi c'est moiiiiiiiii .....

 

je me pèse pas jusqu'à dimanche matin, je me laisse des chances de perdre même qu'un peu, car si par malheur ça stagne ou pire ça remonte alors que je me fais violence JE CRAQUE !!!!!! de plus avec le retour du régime voici revenir la constipation mais si mais si......le bonheur quoi :-(

 

mais bon aujourd'hui il fait beau et chaud, le ciel est bleu, je travaille pas cet aprem donc le sourire et la bonne humeur sont de retour, hier soir j'ai cuisiné un flan de courgette pour aujourd'hui ainsi qu'un flan patissier pour le petit dej (oui je sais je suis très flan en ce moment mdr) du coup cet aprem un peu de paperasse de retour de vacances, un peu de rangement (juste un peu) puis je vais aller marcher ça me défoulera ah ah ah

 

A plus tard les filles, biiiiiiiises

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:50

juste une question avez vous déjà essayé les shirikati de konjac dont tout le monde parle???? j'ai lu que ça avait la consistance des spaguettis, aucun gout particulier (ça prend le gout de la sauce qui accompagne) et qu'on pouvait en manger à volonté dans n'importe quelle phase.....ça a l'air pas mal mais cher bien sur 2.50€ le paquet de 200 gr quand on compare ça au prix d'un paquet de 500 gr de pates normales...ils abusent :-(

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 11:24

Super le shopping pour le moral et pour la marche aussi, y a que ça qui te fais avancer ma pauv'chérie mdrrrrr

 

moi j'attends encore pour les achats d'été car je dois essayer et je veux absolument rentrer dans tout ce qui me plaira quoique pour des chaussures pas de souci.....on verra ça samedi car j'ai besoin de mettre mes orteils à l'air

 

Pour le flan je comprends pas, je suis simplement la recette du site et c'est super bon surtout avec la vanille que j'ai ramené de gwada hummmmmmmmm un délice!!! j'en mets partout lool

 

PS: moi aussi J'AI FAIMMMMMMMMMMMM

 

belle aprem shoppeuse

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 08:45

hummmm du shopping j'adoreee ca !!!

vais attendre un peu quand meme je peux deja remettre pas mal de fringue

 

ca va les filles aujourd hui ??

ils ont annoncé une superbe journée 28 degré ca faisais bien longtemps!!!

samedi direction la playa pour aller passer une petite journée à faire bronzette

 

sinon j ai une nouvelle recette tester et approuvé par moi et mon mari (donc faisable pour les non dudu)

 

-2 blanc de poireaux

-1 sachet de jambon fumé en petit morceau

-1 brique de coulis de tomate

-2 carrée frais (ou creme liquide)

 

faire revenir les poireaux qu il soit bien dorer rajouter le jambon laisser mijoter quelque minute rajouter le coulis de tomate et encore laisser quelque minute

mettre dans un plat et rajouter les carrée frais et c'est pret hummmm

j'avais jamais manger de poireau (si je vous jureee) et franchement super bon c'est mon repas de ce midi!!

 

ce matin sinon -200g donc tout va bien ca continu de descendre!!!

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 11:13

Hello les girls !!!!!

 

11h00 du mat et 31°......c'est pas beau ça !!! quel dommage de travailler je serai bien aller à la plage parfaire mon bronzage des îles ) du coup j'ai pu m'habiller d'été, petite robe en lin écru avec mes gambettes bronzées c'est le top  ahhhhhhhhhh j'ai la pêche !!!!!

 

je ne me suis pas pesée mais ce matin au réveil j'ai senti que j'avais perdu, ventre (presque) plat j'ai donc hâte d'être dimanche matin pour voir ça......

 

 

Super Alekss, la fonte reprend facilement, c'est ça d'être jeune tout est plus facile donc profites en loool

 

j'adore les poireaux je testerai donc ta recette et je ferai une quiche également :

poireaux coupés en petits morceaux, tu les fais revenir avec échalottes ciselées et des lardons de volailles fumés dans un peu d'eau avec 1/2 bouillon de volaille dégraissé

dans un bol tu bats 3 oeufs avec une petite bouteille de crème liquide bridélice 0% (c'est nouveau et délicieux !!!) ou fromage blanc et un peu de lait écrémé tu verses sur les poireaux et refait chauffer doucement le tout, puis tu verses dans un moule à tarte silicone, mettre à four chaud pendant 30 minutes à 180°.....un pur délice approuvé par toute la famille !!!

 

Et voilà j'ai faim !!! pffffff

 

bises les filles

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 08:30

helppppp mes les girlssss !!!!

ce matin je monte sur ma balance et hop 1.1kg de plus !!!

vais avoir mes règles sous peu de temps est ce que ca vous est déja arriver de prendre autant!!

 

jvais faire la greve de la faim mdrrrr

 

je sens que ses 10 derniers kg vont etre très dur à perdre

mais à ce qui parait , c'est dur de passer le cap du poids ou tu es rester pendant des années après à voir!!

 

qu'est ce que j'aimerais avoir des services de livraison dudu, des retaurants ou des magasins ou t'as plus qu'a acheter des plats tout fait (la c'est la faignante qui vous parle!!!!)

 

moi la meme ce matin me suis preparer mon repas de ce midi j etais ecoeurée !!!!!!

bon les filles jvous fais une bise je suis en formation toute la journée !

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 10:30

coucou !!!!

 

ma pauvre alekss c'est sur que c'est pas drole ce qui t'arrive et je sais de quoi je parle....la ZR y est pour quelque chose c'est certain je pense aussi que tu payes tes derniers écarts, ça arrive toujours en décalé, mais t'inquiète pas vu à la vitesse où tu perds ça sera vite parti.

Moi à partir de lundi je vais tenter comme me l'a conseillé Lolefa, de faire 4 jours PP, pour "choquer" mon organisme et le faire définitivement oublier toutes les douceurs que j'ai mangé en vacances, on verra bien, sinon il parait que quand on ne passe pas un palier il faut changer son rythme c'est à dire pour celles qui font 1PP/1PL faire 2/2 ou 3/3 il parait que c'est très efficace pour relancer la machine....moi aussi je rêve d'un supermarché où je choisirai directement des plats dudu que j'aurai juste à chauffer, car préparer tous les jours des plats normaux plus les miens ça devient usant...

 

mais bon allez, pas de lamentation, aujourd'hui c'est vendredi, le soleil brille, il fait 29 degré et je fini à 16h00 ))))) à moi un long week end avec surement une petite plage samedi aprem et j'irai en vélo ça me fera du bien....arghhhhhh j'adoooore l'été !!!!

 

bonne formation alekss (dis donc tu dois être ultra formée avec toutes les formations que tu as )) bises

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 08:42

coucou les filles!!!

vous avez passer un bon week end avec ce beau temps!

moi super parti au bord de la mer samedi un temps magnifique on se serait cru en vacances hummm ca fais du bien

bon mes 1kg1 c'etait bien ma ZR oufffffff

2 jours plus tard c'etait perdu

 

hier j'ai bosser à boulogne on aurait cru que c'etait dimanche telllement y avait personne

parti en voiture 35 mn au lieu 1h50 quelle merveile c'etait le bonheur si seulement ca

 

enfin bref et vous ca va???

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 10:18

Holla guapas !!!

 

oui j'ai passé un super extra week end où je ne me suis pas ennuyée une seule seconde )

samedi playa avec les copines jusqu'à 19h00 !!!! bon c'était embêtant car elles venaient toutes manger le soir à la maison avec leur chéri et il fallait préparer un minimum, heureusement c'était grillades au menu et c'est mon chéri qui s'y colle, je n'ai eu qu'à préparer une tourte poivrons/tomates/oignons (mes amis adorent ça) et une salade de riz, une copine amenait le dessert.....on a papoté jusque tard c'était hyper sympa. Dimanche GROS MENAGE du sol au plafond, remise en ordre totale de la maison car depuis le retour de vacances c'était panique à bord, rangement des affaires d'hiver etc etc le soir ma fille et son chéri de retour d'Eurodisney venaient manger donc côtes de boeuf au grill ultra délicieuses et lundi des amis parisiens qui sont venus manger le midi et aprem plage avec eux ......c'était top !!!

 

côté régime on va dire samedi soir j'ai fait mon gala ensuite j'ai fait très attention, je me suis juste autorisé un verre de vin blanc par repas.....pas bien je sais mais je m'en fous c'est l'été ...donc aujourd'hui ce sera PP et ce jusqu'à jeudi au moins (je vais essayer) on verra bien le résultat, si ça marche j'adopte car la semaine au boulot pas de problème pour faire régime mais le week end impossible, trop d'invitation, trop de tout.....

 

j'ai un moral d'acier donc pas de soucis, quand je me suis pesée samedi matin j'avais perdu 500 gr sur les 1kg200 repris ça va je gère plutôt bien je trouve, et je n'ai aucun souci à rester raisonnable mais je ne peux pas me priver surtout que je pense vraiment qu'on ne devrait pas vivre dans la privation j'apprends donc à doser....))

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 17:23

te bile pas lolefa tu auras perdu tout ça d'ici vendredi voire même plus.....5 jours de PP ça me parait beaucoup quand même fais attention à tes reins ma belle surtout que je connais ton côté chameau quand il s'agit de boire 2 litres par jour.....bousille pas ta santé hein, promis ????

 

moi c'est demain dentiste.....j'aime pas.... même si c'est juste le détartrage annuel, je déteste ça

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 09:45

Buongiorno!!!!!!

 

mais tu es une vraie noctambule lolefa !!! lol les somnifères granolas je connaissais pas mais je me laisserais facilement tenter .....

 

et bien tu sais je pense que le kilo je l'ai pris dès le début vu que dès mon arrivée j'ai fait des petits dej normaux avec pain complet grillé + confiture ananas maison (une tuerie) + assiette de fruits + 1 yaourt 0% (histoire de me donner bonne conscience mdr ) mais durant la journée on mangeait peu, il faisait chaud, donc c'était une petite salade délicieuse + fruits (surtout ananas), le soir nous mangions toujours au resto et je prenais essentiellement des poissons ou viandes grillés mais toujours un dessert , ce qui a du freiner ma prise c'est l'activité, j'étais soit dans la piscine à nager, soit dans l'océan, soit en train de crapahuter dans les forêts ou d'escalader des (petites) montagnes enfin bref on a pas arrêté de marcher pendant 15 jours.

 

Si tu fais 4 PP sans écart c'est sur que tu perdras mais c'est vrai que ça devient dur de tenir, hier soir je me suis fait violence pour pas manger de fromage j'en avais super envie.....ça a été fromage blanc, je commence à les détester ces laitages mdr

ce soir on a un repas entre collègues de boulot suivi d'un billard ,ce sont les mecs qui ont choisi :-( , donc nouvelle tentation, encore le sentiment de ne pas vivre comme tout le monde....ça me barbeeeeeeeeee !!!!!

 

A part ça il fait toujours aussi beau, 30° cet aprem, dommage d'aller au dentiste j'aurai bien fait une petite plage, je ferai un peu de zumba et je vous dirai si c'est bien

 

Et notre courageuse Alekss comment va t'elle?

 

bisous

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 10:32

je comprends qu'avec une sciatique tu ne peux pas faire grand chose mais la piscine c'est super, en plus cela va te fatiguer et tu dormiras bien et puis ça va te détendre....la Lolefa zen....ça laisse rêveur !!! lol

 

c'est super que tu aies une amie qui fasse dukan car on se sent vite seul, moi si vous n'aviez pas été là j'aurai arrêté depuis longtemps c'est certain, ça motive ..... donc conseille la bien et tu vas voir tu auras envie de donner le bon exemple )) (mais bon ne lui raconte pas encore tes virées nocturnes ....elle pourrait être choquée mdr )

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 10:36

pour les buffets je trouve ça pas mal, à toi de faire les bons choix, commence par prendre ton dessert et pose le devant toi tu verras qu'ensuite tu préfèreras les légumes verts et les grillades aux frites ou autre fritures, le mieux est que tu ne te mettes surtout pas la pression en te disant c'est les vacances, je fais un breack bien mérité dans mon régime, on verra à la rentrée, je suis sure que de dédramatiser cela aide car cela éloigne les crises de boulimie dues à la privation..... à méditer !!!!

 

 

belle journée et c'est vrai ça où est Sophie ?????????

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 11:15

Coucou les DDD,

Bah alors je vois que ca rale bien !!! mdrrr

Oh la la les filles meme moi je commence à avoir un ras le bol total

Je suis à 79 ce matin je monte je descend mais je reste à ce poids la !!

Faut le dire c’est ma faute aussi je n’ai qu’à pas faire d’ecart mais c’est long mois de privation on été plutôt dur surtout ces derniers temps !!

Je suis tellement rester longtemps à ce poids la

Faut juste que je retrouve la motivation du debut surtout que quand je le fais à la lettre je maigris bien mais ca devient tellement dur de ne pas manger comme les autres !!!

Je vais vous donner mon astuce du moment : les radis

Je fais une consommation de radis si vous saviez des que j ai faim en PL je mange une botte de radis

Croyez vous que ce soit si bon que ca ?

Tu pars ou lolefa en vacances ? (c’est vrai que le petit plus se sont les buffets tu pourras essayer de bien faire ton menu)

Moi aussi j aimerais bien avoir une copine a coté de chez moi qui fait dukan ca serait tellement

Ahhh comme dit Karolu si vous n’etiez pas la !!!!!!!!

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 12:13

Coucou Alekss, et oui tu as vu ces le mur des lamentations ce matin !!!!

 

je pense que l'été pointant le bout de son nez on devient moins rigoureuse, nous devenons frivoles et rêvons de liberté telles de jeunes filles en fleurs MDRRRRRRR

non mais c'est vrai un gros gros ras le bol s'installe et passé ces quelques jours PP que je compte suivre correctement, je viens de décider de faire le "dukan estival" à partir de la semaine prochaine, c'est à dire, arrêter de manger comme une extra terrestre tout en faisant attention à ne pas abuser, réflexes dukan tous les jours( les sons, l'eau, moins de gras, moins de sucre) mais AUCUNE PRIVATION !!!! si j'ai envie d'un fruit je le mange, idem pour un petit dessert après à moi de faire ce qu'il faut, plus de marche, plus de nage, plus d'action quoi et en été je ne manque pas d'idées et d'occasions de bouger mes fesses 

 

ce programme me ravit )) je me sens mieux et je suis sure que je vais continuer à perdre, plus doucement certes mais je n'ai jamais grossi l'été au contraire, chaque année je perds 2 ou 3 kg, donc on reprendra les choses sérieuses à la rentrée et là je vais les atomiser ces derniers kilos qui me pourrissent la vie !!!!!!

 

 

HIHA !!!! Cri de guerre !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.