Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'une copine, d'une marraine Dukan..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 11:04

bah ecoute pour l'instant absolument rien du tout, je pense que ce week end va etre de repos voila on verra bien!!!

 

jpense que des fois on doit faire un peu psychopate sur les bords mdrrr

j'ai expliquer l'histoire des tolérés à mon chéri il a eu un peu de mal à comprendre le pauvre

ce soir je teste ca http://www.proteinaute.com/recette_escalopettes_panees_aux_graines_de_sesame-6893.html

ca m'a l'air bien sympa comme recette !

 

j'ai aussi refléchi jpense que je vais attendre pour me mettre en conso j'ai fais ma petite deprime parce que je perdais plus mais en meme temps si j ai fais des ecarts normal et je vais essayer de perdre encore un peu

jme dis que c'est peut etre encore un peu tot pour moi sachant qu'il me reste 10 kg (reste)) mdrr)

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 11:18

c'est sur Alekss qu'il faut que tu fasses comme tu le sens si tu as la volonté continue il parait que c'est plus dur de repasser en croisière quand on a connu la conso....et puis on te servira de cobaye )

 

la recette je l'ai faite c'est très bon en effet j'adore le sésame, j'en mets partout (ça croustille !!!!) je fais la même avec du saumon frais coupé en dés c'est délicieux aussi...

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 13:41

vous me ferez un petit rapport la semaine prochaine pour me dire comment ca se passe!!!

 

bonne idée aussi avec du saumon ca peut etre sympa aussi

 

bon jte souhaite une bonne après midi et un ptit coucou lolefa si tu passes par la

 

bisouuu

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 08:37

coucou les filles !!!

 

vous avez passer un bon week end??

ca y est c'est le grand jour de la conso

vous etes d'attaque??

 

le week end a été très calme rien fait de bien special en meme temps vu le mauvais temps qu'on a eu et la semaine ne s'annonce pas mieux

 

j'ai decouvert la cancoillotte se week end une pure merveille on s'est fais une soirée hamburger avec mon chéri samedi soir (bon hamburger dukan biensur pour moi) jvais vous mettre la photo après tellement je l'ai trouver beau lollll

 

vous avez tester des nouvelles recettes alors??

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 08:39

Forum Dukan : mon hamburger

mon hamburger !!!!

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 09:20

hummmmm il a l'air bon ton hamburger Alekss !!!! moi aussi je m'en fait souvent, avec steack, oeuf au plat, salade, mais je met du carré frais fines herbes je préfère

ben le week end ....tranquille, rien de spécial, du repos, du rangement, préparation des valises, films et un peu le jardin car nous avons beau temps (mais pas chaud) voilà...sinon hier matin pesée, je n'ai pas bouger d'1 gramme, normal ZR semaine dernière, par contre d'habitude je perds bien la semaine qui suit mais comme là j 'attaque la conso ça m'&étonnerai donc un peu blasée j'avoue.

Voici mon programme de la semaine:

lundi: PL midi et soir + 1 fruit + 40gr comté

mardi: midi féculent (très peu de la semoule c'est le moins calorique) + 1 fruit , soir PL

mercredi: comme lundi

jeudi : PP

vendredi: comme lundi

et samedi:midi PL+fruit et soir GALA

à partir de dimanche je suis en guadeloupe, donc je ne prévois rien mais je compte bien faire attention

Le truc génial c'est que nous serons logé dans un super hôtel et les chambres sont de petits studios avec kitchenette ) je vais donc pouvoir acheter des laitages pour manger mes sons et autres trucs pour moi, le repas du soir est prévu au resto mais à midi ça sera poisson et crustacés grillés péchés par mon chéri , ça limitera un peu les dégâts ....... nous avons également prévu beaucoup d'excursions et je prends mes palmes pour aller nager un maximum dans les eaux turquoises histoire de compenser les écarts.

 

Voilà c'est une conso 1 (1 féculent / 1 fruit / 1 gala) avec tolérés limités au max je vous dirai ce que ça donne.

 

J'ai hâte d'être à samedi, nous partons de montpellier pour aller à bordeaux ou mon chéri arbitre le soir, puis décollage dimanche matin de bordeaux pour aller sur paris, et grand départ à 14h30 !!!!! ça va être super !!!!

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:09

coucou les girls !!!!

 

petit rapport d'une jeune consolidée lol

ça va super bien, je ne me sens plus au régime du tout même si je le suis je vous rassure. Par contre hier j'ai fait une erreur car j'ai mangé les fruits et le fromage au repas de midi (j'en avais tellement envie) du coup hier soir c'était un PL comme d'hab j'avais les boules, donc aujourd'hui à midi melon et ce soir fromage ))) ça fais un petit plaisir à chaque repas

Bon détail pas très glamour mais question transit tout va mieux, je pense que les fruits y sont pour beaucoup et ça fait du bien de ne pas se sentir toujours "bouchée" mdrrrrrr

A part ça je vous cache que j'angoisse à mort des répercussions, même si je fais hyper gaffe au reste de mon alimentation j'ai l'impression de commettre un péché mortel en mangeant ces nouveaux aliments lol enfin bref on verra

 

Bon et vous les reines de la croisière, comment allez vous???

 

bisessss

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 08:27

coucou les filles !!!

 

hier quelle dure journée!!! après ma journée de formation j'avais la tete en vrac donc tout compte fais pas de piscine ...

et ce matin grande surprise au final mes efforts de toute cette semaine on été récompensé -700 g allez comprendre comment j'ai fais pour perdre 700gr en 24 h lolll

 

enfin bref tout va bien jvois que mes ecarts jles paie assez cher donc vais essayer de vraiment faire gaffe

ce soir j'ai ma maman a diné au programme gratin de choux fleur et flan patissier en dessert et tout ca dukan comme ca pas de problème !!

 

et ce melon alors comment l'as tu trouvé??? ca a du etre la fete dans ta bouche hier soir ))))

plus que quelques jours et c'est les vacances ahhh tu dois etre préssé

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 09:26

bonjour Alekss,

 

le fruit c'est le midi et le fromage le soir, mais oui c’était la fête dans ma bouche tu peux le dire, ce vrai gout de sucré, ces saveurs oubliées.....hummmmm

 

je me suis pas pesée car franchement j'ai la trouille, je ne vais pas introduire les féculents cette semaine, ça me fait trop peur, j’ai l'impression de me goinfrer alors que mon chéri me dit qu il n'y a pas grand changement dans mon assiette lol

le problème c est que cette semaine entre le boulot et les préparatifs je n'ai pas 1 minute pour faire du sport ou même de la marche et je pense que quand on rajoute des aliments riches comme les féculents et le pain (même complet) il vaut mieux se dépenser à côté.....donc je garde ça aussi pour la gwada....ça va être 15 jours de grand n'importe quoi je sens .....

 

mais cela ne gache pas ma joie ni mon impatience de partir tu t'en doutes bien, changer d'air, de climat, d'horizon vont me faire le plus grand bien au moral

 

bravo pour ta perte, ça y est la winneuse des DDD est de retour lol c'est vrai qu'on paie cher les écarts et parfois ça m'angoisse pour le futur, me dire que toute ma vie je vais devoir contrôler mon alimentation sinon c'est punition directe....pas folichon mais bon on est bien heureuse de se voir différente dans le miroir je suppose qu on ne peut pas tout avoir, nous ne faisons pas partie de cette race détestée des nanas qui peuvent se manger un pot de nutella à la cuillère sans prendre un gramme....pfffff trop injuste :-(

 

génial pour ton repas de ce soir, le flan pâtissier est une valeur sure j'en fais toutes les semaines je trouve ça excellent et le gratin ça va plaire les mère ADORENT les gratins mdr mdr

 

A plus, passe une bonne journée

 

bises

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:25

je pense pas que tu ais besoin de t inquiete

la conso va bien se passer elle est la pour ca pour arriver à reintroduire les aliments

 

la phase 1 et 2 a bien marcher et pourquoi celle ci ne marcherais pas!!!!

pour le sport tu vas te rattraper la semaine prochaine tkt pas

 

qu'est ce que j aimerais moi aussi faire parti de ces filles qui mange tous le temps sans prendre un gramme pfff

moi jfais plus parti de celle qui regarde le pot de nutella et qui prenne 1 kg sans l'avoir manger ahahaha

 

bonne journée à toi aussi

bisou

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 09:03

coucou les filles !!!

 

comment ca va ce matin???

pour ma part un mal de chien à aller au toilette...... j ai été à la pharmacie elle m'a donner du ducolax il parait que c'est assez efficace on verra bien

j'espere juste ne pas passer ma journée au toilette mdrrrrr

 

ce matin +400 g mais bon entre la constipation et ma zr qui arrive à grand pas jme dis c'est pas bien grave

 

et vous alors ???

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:17

buon giorno !!!!!

 

Ma pauvre Alekss je sais ce que tu vis, j'ai vécu ça toute ma croisière, mes remèdes 1 litre d'HEPAR par jour et du son de blé dans mon pain grillé, je n'ai jamais osé prendre de médoc trop peur de l'effet inverse ......

Par contre avec la conso problème totalement résolu au moins ça )

 

Par contre j'aurai jamais pensé dire ça mais je suis HEUREUSE et SOULAGEE d'être en PP aujourd'hui, surtout que c'est une PP d'attaque c'est à dire sans aucun toléré, ça va me changer lol je me suis pesée tout va bien mais ça me fait trop bizarre de manger tout ça...

 

T'inquiète pas pour ta minuscule reprise aujourd'hui effectivement le transit et la ZR n'aide pas, te pèse plus pendant quelques jours au moins tu verras pas )

Au fait ta maman a apprécié ta cuisine dukanisée??

 

A plus tard, bisous

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:51

oui j'ai fait un super gratin de de choux fleur avec dé de jambon fumé, oeuf dur et bechamel et hop au four

elle a adoré et en plus il m'en reste pour ce midi ca tombe bien!!

 

jmet toujours du son de blé dans mon pain que je fais en ce qui concerne l'hepar j en ai acheter mais j'en bois pas tous les jours j'aime pas vraiment ca

ca me fais penser à ma belle mere qui à passer sa vie à faire des regimes toujours accrocher à sa bouteille d'hepar (ouhhhh je suis mechante)

 

en tout cas je suis contente que ta conso se passe bien jme dis que je suis vraiment presser d'y arriver

 

hummmm j'ai faimmmmmmm

bisou bonne journée à toi

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 14:35

Hummmm il a l'air trop bon ton gratin , donne un peu la recette détaillée ....

 

j'avoue que l'hépar c'est pas bon et d'ailleurs depuis la conso j ai arrêté mais ça marche, tu peux toujours y mettre du sirop zéro dedans pour masquer le gout...

 

j'ai vraiment hâte que vous soyez avec moi ,pas facile toute seule de savoir si ça va, si on mange pas trop, d'avoir des idées etc mais bon je vais partir et là bas et je ne vais plus penser à ce foutu régime ça fera des vacances à mes neurones !!!!! mdr et au retour je vous retrouve en croisière mdr

 

bisous les filles

 

ps: mais où est Lolefa ?????? partie faire un marathon peut être, maintenant qu'elle a gouté à la marche mdr

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 17:10

alors pour le gratin

-chou fleur

-emincée de jambon fumé

 

j'ai mis dans un plat le choux fleur que j'ai melanger avec le jambon mis les oeufs coupés dessus et la bechamel

ensuite j'ai mis 2/3 cc de cancoillotte (ma nouvelle arme dukan hummmm)

et hop au four!!!

 

allez plus que demain de boulot et pense que dimanche c'est le depart limite je partirais bien avec vous mdrrrrr

n'oubli pas les photos surtout a ton retour on veut tout savoir

 

bisou

moi jpense qu'elle s'est perdu dans un magasin de chaussure à plus savoir quoi choisir mdrrrrrr

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 10:37

coucou Alekss,

 

bon alors ça va mieux? tes médocs ont fait effet? pas trop j'espère sinon tu vas perdre 3 kg...quoique ))

moi je suis au taquet, entre le boulot où ils n'arrêtent pas de m'en donner à faire avant ce soir et à la maison où je n'ai pas encore vraiment préparé les valises......grand stress !!!! mais bon tout sera bouclé demain midi quitte à faire nuit blanche ce soir !!!

 

j'ai noté la recette du gratin je le ferai à mon retour quand je reprendrai ma croisière car c'est sur que je reprendrai, il faut avoir atteint son objectif poids voire 1 ou 2 kg en plus je dirai car on reprend entre 2 et 3 kg au passage en conso, c'est ce que tout le monde dit et je comprends que ça arrive surtout au début par la suite peut être que l'on arrive à descendre encore petit à petit mais au début....Je me suis pas pesée, je veux pas de démoraliser aujourd'hui, mais je me sens ballonnée comme grossie, ça fait beaucoup rire mon chéri il dit que c'est psychologique mais je pense pas....enfin bref terminez correctement votre croisière histoire de ne pas stresser comme moi en conso.

 

Peut être à plus tard les filles, au cas où je pourrai pas aujourd'hui je vous donnerez de mes nouvelles sur facebook régulièrement, ne m'oubliez pas et donnez également de vos news de temps en temps.

 

Gros gros bisous les DDD

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 08:37

coucou les filles!!!!!

 

pas de pont pour moi donc boulot boulot aujourd hui pfff j'aurais du poser ma journée ca m'apprendra

pas de nouvelle recette particuliere faite ce week end

 

plus que quelques jours et direction l espagne je suis trop pressée

jvais me preparer quand meme des petits gateaux au son pour ce week end

je sais pas trop quoi encore

 

jvous fais des bisou à celle qui passent dans le coin

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 10:11

et bien ecoute je perds je fais un ecart je reprend je perds je fais un ecart je reprend!!!!

ca m apprendra tout ca!!!

 

en plus je marche pas specialement enfin j essaye de faire de mon mieux des que j ai le temps

en plus moi aussi constipation ca m'etait pas arriver depuis le debut ca craint ca

alors jme suis mise à l hepar on verra bien ca me fera pas de mal en tout ca

 

j ai bien envie de m acheter un dvd de zumba pour chez moi

t'as deja essayé?

 

et toi as tu tester de nouvelles recettes ou trouver une astuce régime??

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 14:45

oui honte sur moi pour les ecarts pourtant j'essaye de ne pas en faire mais bon ...

le gateau au chocolat de ma grand mere me regardais avec ses petits yeux pfff

 

hepar non plus j ai l impression que ca ne me fais pas grand chose au final

pour l'hambuger je prend un petit tupperware carrée et je melange le tout dedans et hop au micro onde 3mn30

 

sinon jvais attendre d etre toute seule chez moi et je testerais deja la demo sur internet et on vera si mon voisin se plein ou non mdrrrrr

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.