Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'une copine, d'une marraine Dukan..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 08:30

coucou !!!

tu as passé un bon 1er mai?

 

moi direction cueillette du muguet dans les bois en famille

tradition familiale plutot sympa

en general on amene tous les ans une nouvelle personne cette année c'est le nouveau copain de ma soeur

c'etait vraiment très sympa

 

en ce qui concerne le ducolax je n'ai pas eu l'impression que ca fasse grand chose chez moi!!

 

as tu eu ma recette pour le pain sur facebook?

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 14:05

jpasse juste faire un ptit coucou !!!

je suis en plein demenagement à un boulot quelle galere si tu savais enfin bref

 

je pars demain pour barcelone c'est une bonne chose jvais pouvoir m'aerer un peu la tete

parce que bon dur dur semaine

 

j'espere que tout vas bien pour toi!!!

bisouuu

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 08:35

un ptit coucou les filles!!

 

les derniers jours n'ont pas été facile

deménagement de mon boulot et je me retrouve à 4h de transport par jours

c'est un peu la galère

 

baisse de motivation pour le régime jcommence à etre un peu à bout la

plus de 7 mois c'est long

mais bon ca va j'ai pas trop grossi j ai pris que 30 gr depuis que j'ai rentrer mon poids sur proteinaute donc bon y a pire

 

donc voila dsl de pas etre trop présente en plus maintenant je suis en open space donc jpeux plus trop aller sur internet comme je veux

en tout cas j'espere que vous allez bien

bisou les DDD

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 10:13

je bosse à boulogne maintenant la ligne 9 quelle galère!!!

c'est vrai que le budget en prend un coup ca va qu'on est 2 à la maison !!

jpense aussi passer en conso la j en peux plus en faite de devoir controler quand je dois manger des legumes ou non

jferais hyper gaffe en gardant 1 journée pp tous les 3/4 jours jpense que c'est pas mal ca et limité les tolérés à 2

pain et fromage que de temps en temps !!

 

jpense que comme ca , ca peut etre pas mal t en pense quoi?

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 14:11

t 'as raison je pense que c'est ce que je vais faire!!

je sens bien que je commence vraiment à me lasser et j'ai un peu de peur de faire trop d'ecart et de regrossir

jvais faire comme je t ai dis et je te tiendrais au courant si ca marche plutot bien ou pas

tu me dirais aussi pour toi!

 

ahhh barcelone c'etait superrrrrrr!!!!!

quelle belle ville vraiment faut y aller j'ai adorer

on a eu un super temps en plus mais bon trop court

bien manger aussi heureusement que nos balades de toute la journée à compensser lol

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 09:19

coucou les filles !!!

comment allez vous??

 

bon je vous fais un petit resumé :

je suis entrée en conso sans m'en rendre compte je pense je limite le fromage, le pain et les tolérés

j ai rajouté des légumes

 

et ce matin je me suis pesé et je suis revenu à mon poids rentré sur proteinaute !!!!!

donc maigris de 500 gr c'est deja ca

 

aujourd hui PP

avec ma spécialité pate de surimi et steak haché hummm et ce soir aquagym

 

et toi lolefa comment ca se passe?

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 10:09

coucou les filles me revoilà !!!!!

 

je viens de lire vos derniers posts et je sens qu'il y a de la rébellion dans l'air loool

comme je vous comprends !!! c'était tellement bon de faire ce break de plus me prendre la tête....bon je me suis pas pesée ce matin j'y ai pas pensé mdr mais je le fais demain matin, je sais que j'ai du reprendre mais je reprend en conso car cela ressemble vraiment à une alimentation équilibrée, j'en peux plus des privations et je pense effectivement que cela n'est pas bon pour le corps ni pour le moral et on ne peut pas faire ce régime toute la vie, c'est évident, car au moindre écart tu payes cash alors qu'avec une alimentation raisonnable et une petite activité physique on peut vivre normalement, avec ce voyage je me suis rendue compte à quel point je n'ai pas vécu pendant 3 mois et je trouve ça très bête.

Je suis très contente de ma perte, je n'y serai pas arrivée sans dukan c'est sur, mais maintenant je dois trouver MON régime à moi, je vais garder toutes les bonnes choses, le BOP, les 2 litres d'eau, la cuisine sans graisse inutile, le pain dukan, les desserts, les repas légers le soir et 1 PP par semaine sinon je ne m'interdit plus rien CA SUFFIT !!!! MDR

je vous tiendrai bien entendu au courant des résultats bons ou mauvais de cette méthode.

A part ça mon voyage était magnifique, magique même, j'en ai pris plein les yeux, je suis toute bronzée et le moral regonflé à bloc LE BONHEUR quoi !!!!!

Bon allez je vais bosser un peu , je vous refais un petit mail plus tard

 

Bisous

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 17:17

coucou les DDD,

 

bon je me suis pesée, j'ai repris 1.2 kg..... je m'attendais à pire donc ça va mais ça ne m'enchante pas de repartir en arrière pfffff

je ne vous cache pas que c'est très dur de s'y remettre je n'ai plus l'habitude de m'interdire des aliments et c'est donc devenu un effort pour moi alors qu avant je trouvais cela facile mais je tiens bon pas de craquage inutile. Ce qui me manque en fait c'est qu'ici je bouge moins, là bas on était toujours en balade, ou dans la piscine à nager, à la plage etc alors qu'ici avec ce temps pourri on s'enferme et puis voilà :-((

 

Bon et vous quoi de neuf ????? Alekss je vois que ton séjour à barcelone t'as plu j 'en étais sure cette ville est géniale et toi lolefa comment se passe ta nouvelle alimentation ? te sens tu moins fatiguée ?

 

maintenant je file faire du stepper loool faut se bouger un peu ARGGGGGGG

 

Bisousss

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 17:54

Coucou les filles !!! vous êtes où??? en vacances, et vous l'avez rien dit ????

 

j'ai testé ça hier et à la place du potiron j'ai mis des carottes fraiches....délicieux !!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_poelee_de_tofu_au_potiron_et_champignons-8300.html

 

et ce soir je teste ceci:

 

rapper une courgette crue au robot (comme des carottes rappées) ajouter du rapé de surimi, de la coriandre fraiche (si vous avez), jus d'1/2 citron, 1CS de nuoc nam, servir avec un emporte pièce rond (pour faire joli) ça a l'air bon et frais et si ça colle je fais ça ce week à mes invités )

 

Bon allez donnez moi de vos nouvelles, j'ai besoin d'encouragements !!!

bisous

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 08:39

coucou les filles !!!!!!

 

j'espere que vous allez bien!!

karolu la reprise pas trop dur ??

 

bon ca y est je me suis reprise en main j'ai repris le regime à fond pour perdre ces 10 derniers kilos motivééééééé

 

j'ai un peu fais n'importe quoi mais allez comprendre pourquoi j ai rien repris tant mieux

donc la jme donne 2 mois et demi pour perdre mes derniers kilo et passer en conso

mauvaise idée pour moi de passer en conso trop en avance ca fais beaucoup je trouve

 

karolu t inquiete pas 1.2kg c'est vite eliminé!!!

 

j'ai passer une commande du le site dukan avec les 1 euros de frais de livraison j ai commandé ketchup mayo et cereale au caramel

bon verdict ketchup mayo une pure merveille moi qui suis une accro au ketchup mdrrrrr parfait

par contre cereale je fais les meme donc j'en racheterais pas !!!

 

ce midi super sandwich thon mayo dukan et oeuf du melangé avec des radis hummmmmmmmm

 

et vous quoi de neuf????

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 09:34

ohhhh salut Alekss!!!!!

 

effectivement tu as raison de reprendre en croisière sérieusement si tu veux perdre 10 kg car c'est pas en conso que tu y arriveras crois moi, d'ailleurs moi aussi je reprends un peu la croisière histoire d'essayer de tomber 2 kg car ça me pompe d'avoir repris mais bon c'est dur de renoncer à nouveau à tout surtout qu'ici l'été est là (même si aujourd'hui il pleut !!) et les invitations commencent à pleuvoir :-((

 

de plus j'avoue, comme Lolefa, que ça coute hyper cher j'ai fais un peu les comptes et mon budget bouffe est presque multiplié par 2 depuis dukan......et tout ça c'est du shopping en moins, mais bon c'est le seul régime que je réussi à faire donc on s'y remet mais mon plus gros soucis est de trouver mon équilibre alimentaire pour le "après" car je n'ai aucune envie de faire dukan à vie je trouve cela débile !!!!

 

Juste au cas ou, ne t'inquiète pas si tu reprends du poids au début ou si tu stagnes car les kilos repris pendant les moments de "grand n'importe quoi" n'arrivent pas dessuite, ils sont perfides ils arrivent après, quand tu as oublié tes bêtises !!!! pffffffff

 

moi aussi j ai acheté la mayo et je vais prendre le ketchup ça fera une sauce de plus, c est vrai que la mayo est bonne et je te fais confiance pour le ketchup, le reste des produits dukan il parait que c'est de la daube et hyper cher....

 

bon allez au boulot !!!! bonne journée et garde ta motivation au taquet ça va m'aider ( lol)

 

bises

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 14:17

Ah la la j avais oublier de vous raconter ma petite anecdote du au Ducolax que je prendrais plus jamais de ma vie

- y a pas longtemps j'en ai pris bref ca m'a fait absolument rien du tout , bref y a 2 semaines je crois, la meme je suis pas aller au toilette pendant 3 jours jm'inquiete

et je vois la boite de ducolax et j'en prend 3 (vous allez me dire qu'est ce qui t as pris!!!!)

jme suis dis que ca allais surement marcher et bah oui ca a super bien marcher meme trop d ailleurs

entre le mal de ventre de dos d'estomac plus jamais je reprendrais ca jvous le dis moi

 

trop nullllll

enfin bref voila ma petite histoire

bises les filles

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 14:39

MDRRR Aleksss !!!!!! 3 DUCOLAX rien que ça !!!!!! fallait le faire en effet t'as du passer la journée aux toilettes non ????

 

oulahhh merci j'en pleure de rire et j'en avais besoin avec ce temps de m....., pfffff je supporte pas la pluie, je sais pas comment vous faites pour supporter cette grisaille aussi souvent...

 

je viens de regarder les avant après, histoire de me remotiver un peu, et j'ai vu une nana qui a perdu 15 kg en 45 jours !!!! tu verrai les photos c'est impressionnant, pour expliquer la rapidité de sa perte elle a dit, qu'elle n'avait jamais pris de toléré (aucun, pas un , nada, niente!!!!!!!!) , très peu de laitage (3 yaourt 0% par jour) 2 litres d'eau/jour, du BOP et énormément de protéines pures pour pas avoir faim, très peu de sport (juste un peu de marche de temps en temps ça va plaire à lolefa).....ça laisse rêveuse hein ?????

 

c'est vrai que 45 jours c'est rien quand t'y penses et que ça n'a pas l'air si terrible que ça son programme mais franchement je sais pas si je tiendrai le coup même pour d'aussi beaux résultats, elle pèse aujourd'hui 55 kg pour 1m71....limite maigre mais purée ça fait envie une telle motivation!!!!

 

pfffff JE ME SENS NULLLLLLLEEEEEEEE

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 15:07

non mais arrete t'es serieuse!!!!

t'es trop belle sur tes photos franchement en plus 1m71 pour 55 c'est maigrichon tout ca

 

tu sais en plus que le régime c'est chacun son rythme t'as des personnes qui perdent plus vite que d 'autres c'est comme ca!!

 

t'as plus que 5 petits kg c'est presque rien ca

faut juste te remotiver un peu c'est tout

 

moi aussi j aime bien regarder les avant apres t'en as c'est vraiment impressionnant !!!

 

mon mari m'a fais trop rire hier

j'ai recu mon colis avec le ketchup et la mayo

il m'a dit t'avais l'air tellement contente de ton colis que pour ton anniversaire jt' offrirais aussi un pot de ketchup mdrrrrrrr

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 15:37

T'es gentille .... je sais que c'est rien ce qu'il me reste mais tu vois en ce moment je me sens comme quelqu'un qui a fait beaucoup d'écarts et qui se sent un peu honteuse, un peu bonne à rien.... ça va passer je le sais , dès que la balance recommencera à baisser cela me motivera !!!!!

 

loool pour ton mari, il a raison n'empêche, quand je fais les courses et que cherche certains produits régime que j'adore, le mien rigole toujours en me disant "on dirait que tu as trouvé le coffre à trésor" mdrrrrrr .....ils peuvent pas comprendre ces cure dent qui mangent ce qu'ils veulent sans prendre un gramme pffffff ))

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 15:45

j'avais peur moi aussi ce matin de remonter sur la balance avec tous les ecarts que j'ai fait j'aurais du reprendre 5 kg mdrrrr

mais bon ca va j arrive toujours a bien repartir c'est surement du au fait que j'ai deja bien perdu et que ca marche surtout!!!!

 

passe une bonne fin d' après midi ce soir pour moi c'est aquagym (step dans l'eau très sympa!!!) et salade jambon oeuf dur

bisesssss

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 22:49

ahhhhh la revoilà !!!!! lool

 

me voilà rassurée je te croyais en train de nous faire des infidélités chez Weight Watcher mdrrr

je suis tout à fait d'accord avec toi pour la conso cela me parait impossible à faire tel quel, avoir droit à quelque chose mais pas complètement c'est trop dur, je suis comme toi plutôt melon entier que demi melon alors je doute, est ce que je continue la croisière que je trouve facile à faire en incluant un repas gala par semaine , ou bien est ce que je combine un truc spécial .....,????? that is the question

 

pour l'instant je suis à nouveau en croisière sans plaisir, j'ai du mal à me dire que ça je peux pas et ça non plus, le pire pour moi sont les journées PP j'y arrive plus, j'ai envie de tomates, de concombres, de courgettes et de poivrons et de FRUITS  !!!!!

 

enfin bref on verra bien, le soleil et la chaleur reviennent demain donc le moral devrait remonter.

 

Super que tu ai perdu malgré le couscous, l'idéal serait donc de faire un craquage et derrière 2 ou 3 jours de PP.....pourquoi pas au point où on en est lol

par contre je ne regrette pas du tout mes vacances,je n'ai pas fait d'exces mais je ne me suis privée de rien, surtout les petits dej j'ai adoré !!!!! faudrait juste que je bouge plus je suis certaine que cela bloque ma perte.

 

Bon c'est super en tout cas d'avoir de tes nouvelles et si tu es KO c'est à cause des 3 jours PP que tu viens de t'infliger tu le sais donc pas d'inquiétude.

 

Bon allez je vais me refaire un enième thé vert et faire un enième tour aux toilettes mdrrrrrr

 

des bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.