Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Besoin d'une locomotive, pour votre régime, alors nous sommes des dinosaures !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 10:13

coucou les filles

ma pauvre calinette c'est clair de voir le cerceuil du grand pere sa a dut te faire droole tu n'as pad de chance et c'est vrai que la vie est injuste ma belle mais c'est sa les gens vivent et meurent c'est dommage!!!!!!!!!en tous je t'envoie d'enorme bisous de montbéliard

pixelle tes foto sont canon tu est bien fines tu en as fini avec pp et pl la chance moi j'atent encore un peu j'atend le 65 que j'orais d(ici 1 mois 1mois et demi normalament allez gros bisous

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 07:44

bonjour bonjour,

Ca y est première journée de consolidation consommée : pour marquer le coup, j'ai acheté un merveilleux comté dans la meilleur fromagerie de Besançon, que j'ai mangé en début de repas avec un pain à la map, un pur bonheur !

Et avec tout ça un merveilleux repas dudu :

comcombre au yaourt 0%

poulet au four sur son lit d'oignon

tomate provençale

ail confit

panacotta orange-chocolat sur son lit de rhubarbe

gâteau au fromage blanc

 

avec le CD des intouchables génialissime !

 

Courage Calinette, ha ben si tu habites Villersexelle, je pourrai venir te voir c'est plus près !

biz les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 09:58

Bravooooooooooooooooooooo. pixelle.

 

Comme je suis contente pour toi, tu as réussi ton challenge . Je viendrai te lire tous les jours " comme d'hab "

 

J'ai vu tes photos tu es mimi.

 

A bientot

 

Bonjour à toutes les autres, biz

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 21:03

coucou les poulettes sa va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors pour moi ce matin 45min de zumba et 30min de vélo et je vous assure sa fait un bien fou demain c'est 45 min de sh'bam c'est nouvrau c'est du fitness comme la zumba mais encore autre chose je vous en dirais plus demain coter dudu sa va la pesée est pour mercredi sa feras tous piles une semaine que jai allies sport plus dudu mais franchement je sens deja dans mes vetement que jai perdu!!!!!!

alors pixelle c'est cool que ta premierre journée de conso se soit bien passer

allez gros bisous a demain mes pouletttes et gros bisous a calinette et au autres

a demain

kelt

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2012 à 06:55

coucou les filles virus ordi, donc perte de temps ce matin !

Je reviens dés que je peux vous raconter beaucoup de choses

pxielle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 09:47

bonjour les filles alors le forum est desert ces jours ci serais ce le hamburger geant?lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors ce matin cela feqait tous rond une semaine que javais alliées dudu et sport tous les jours et roulement de tambours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce matin moins 3.8kilo je vous assure les filles c'est pas une blague jen suis moi meme toute retourner presque 4 kilo en 1 semaine c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais je pense que je vais perdre moins vite maintenant vu la perte enorme cette semaine alors je compte mem pesee tous les deux jours maintenant pour voir l'évolution!!!!!!mais je suis sur un petit nuages c'est magnifique

en plus grace au sport je dors bocou mieux la nuit jai moins d'appettit je perd meme en centimetre je le sens dans mes vetement que jai bien perdu en centimetre mais jai fait la connerie de ne pas prendre mes mensurations avant de commencer

allez les filles gros bisous

a plus tard

kelt

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2012 à 17:39

waouh Kelt je suis trop contente pour toi ! Dis moi, il me faut à la fin de mon régime, presque deux mois pour perdre tout ça !

Dis moi, quelle réjouissance.

Si tu t'ennuies ici, j'ai mon avant/après ou nous sommes quelques assidues à papoter ! Mais attention de vraies pipelettes !

http://www.proteinaute.com/forum/ma_laissive_retressit_mes_habits_au_lavage_a(...)

 

bizzzzzz Ma kelt

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 05:55

bonjour bonjour,

Alors là Kelt encore une fois je dois te féliciter...... ! Gros lot là !

La consolidation se passe merveilleusement bien, je suis une très bonne élève, même trop bonne car j'ai encore diminué mon appétit de peur de prendre du poids. La peur du gros !

Ce que j'aime par dessus tout c'est ce petit bout de comté que je mange tous les jours ! Je n'ai encore pas fait mon repas de gala, certainement une tartiflette !

Alors Carole tu te mets à la musculation de notre corps avec le groupe, c'est génial, bonne et sage décision !

bizzzzzzzz les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 09:12

oui pix je suis sur les deux pages lol, j'attends le livre que j'ai commandé sur le net , bonne journée , bizzzzzzzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 09:16

Une tartiflette miam miam , pense bien à nous quand tu l'a mangera , et un fourchette pour nath ,une fourchette pour Carole , une fourchette pour kelt , je m'arrête la , y'en a trop lol .......................................ETC

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 09:41

coucou les filles

comme tu le dis pixelle je suis heureuse mais j'atend de voir ces jours si si si sa va tjrs bien descendre sinon je vais faire un petit tour sur ton lien car il est vrai qu'ici ya plus grand monde on s'ennui un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2012 à 05:10

bonjour bonjour,

Forcément, là tu as surpris ton corps, et la perte est grandiose, mais perte il y aura encore, et l'essentiel est que ton appétit diminue !

Tu dois être trop trop belle, moi j'aimerais bien une photo ????? Peut-on espérer ?

Carole, j'aime tes petits coucous furtifs !

Et Calinette, a-t-elle caché les petits oeufs pour ses enfants dans le jardin ?

Et toi ma fafounette comment tu vas ? tu perds encore ?

Dis moi Kelt ta courbe tu ne l'as rempli plus ?

biz

Pxielle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 07:04

bonjour bonjour,

Hier soir grand tournois de tarot à Pontarlier, rentrée à 3h30 arf comment vais je gérer ma journée ? Elle va être longueeeeeeeeeeeee !

biz

Pixelle

bonne pacques !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 07/04/2012 à 09:05

cc les filles

 

me revoici apres une belle absence ...j'ai bien gerer quand mm 74.8 pas mal ...je susi toujours ds les papiers d emon pere pour ma belle c'est l'horreur le nombre de document a fournir ds ces cas la...je suis submerger de taf..de plus je prepare mon demenagement alors je cours ds tous les sens mais je pense bien a vs...oui pixelle je fais paque ce week end pou rles enfants comme on dis la vie continue ...et aujourd hui c'est repas de paque avec au ùenu un bon couscous...allez sur ce je file j'ai encore du boulot bisou smes poulettes et merci de votre soutien qui 'as beaucoup aider...je vs aimes vraiment tres fort bizz et bon week

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 07/04/2012 à 18:59

je vous souhaite de tres bonne FETES DE PAQUES

biz christine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 21:29

coucou les filles pixelle je te mettrais une photo dans la semaine des que jai 5min pour ma courbe j'essaie mais sa ne marche pas je sais pas poukoi alors jai abandonner mais mon poid est de 67.9kilo

sinon demain c'est paque et je pense quil y auras un écart mais bon je l'eliminerais lundi a la salle de sport

en tout cas bonne fetes a toute

au fait calinette sa fait plaisir de te revoir

gros bisous a toute

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2012 à 08:21

bonjour bonjour,

Kelt quand ta courbe est bloquée tu demandes à :

http://www.proteinaute.com/courbe/proteinaute/

c'est la créatrice du site. Elle te débloquera ta courbe.

Bon ce matin, mon poids baisse, pourtant un bon bout de chocolat hier soir, et ça continue de baisser. Je n'arrive pas à manger mon fromage tous les soirs, mais chocolat.... Trop envie !

j'ai encore perdu 700g hier ! Waouh, je ne pensais pas qu'en consolidation on perdait encore du poids.

Je vais bientôt passer à la télé car j'ai été filmée à rungis cette semaine avec mon petit producteur de tomate.

Levée à 7 heures du matin, quel sommeil, sauf qu'avant hier je suis rentrée à 3h30 du matin, je suis allée au championnat de France de tarot.

Joyeuses Pacques à toutes !

biz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2012 à 04:19

bonjour bonjour,

J’espère que pâques c'est bien passé ! Alors personne n'est allée à Rome ? Pas une cloche sur ce forum !

Hier cop au vin jaune, un peu de crème, et une purée pour mon féculent de la semaine. Le reste était dudu.

gariguette au fromage blanc en dessert !

Calinette, les enfants vont changer d'école alors, en cours d'année. Et je te souhaite beaucoup de courage pour ton déménagement. Période difficile, avec les papiers de ton beau-père en plus, hé bé je comprends tes moments d'absences.

bizzzzz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 09/04/2012 à 07:23

cc les filles

 

arff non pixelle je finis l'année scolaire je devrais partir pour le 30 juin mais comme la belle mere est chez ns pas assez de place pour tous donc je fais deja des cartons lolll...ce matin je vais explorer son grenier a la recherche des papiers de mon beau pere pas facile quand tu ne sais pas ou ca se tiens et surtout quand il y a du bordel au large ..moi qui suit au contarire soigneuse et organiser j'ai un peu peur de faire de mauvaise rencontre avec des bebetes genre araignée souris et compagnie beurkkkk...les papiers sont hallucianants le nombre qu'il faut c'est incroyable bref je n'ai pas le choix...

coté dudu pas de pesé car couscous hier et avant hier donc j'ai un peu peur mdrrrrr bahhh je reprend aujourd hui et pendant 10 jours l’opération light mdrrrrr...allez su rce je file et vs dis a tantot car demain je dosi aller a l'hopital chercher encore et toujours des papiers puis viens s'enchainer lesrendez vs administartifs donc j'aurais que tres peu de temps...allez bizzzz et bonne semaien a bientot mes nenettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 04:56

bonjour bonjour,

hé ben ma Calinette tu as du boulot, du boulot et encore du boulot à ce que je vois. Mais tu t'entends bien avec belle-maman pour aller vivre avec elle ? Moi je serais dans l'impossibilité de le faire !

La maisonnée se lève doucement, enfin mon mari et moi, oups j'oublie ma filles Marlène, ma grande Marlène, mais pratiquement partie de chez nous ! Dans une semaine, elle part définitivement. Enfin chez nous le définitivement, n'est jamais certain, car ça ressemble plutôt à la chanson de Cloclo, ça s'en va et ça revient. Et c'est la petite qui revient, elle a déjà commencé à déménagé !

Côté poids, je gère très très bien pour l'instant, bon que 11 jours de consolidation. mais tu vois calinette, tu m'avais dit que l'appétit s'en irai, il est parti, mais très très tard, presque arrivée en consolidation, pour le voir bien diminué ! Mieux vaut tard que jamais !

Hier Rungis, ha vi je passerai à la télé au JT de 13h sur France 2 dans la première semaine de mai ! Reportage de 10 mn tous les jours est réservé à Rungis !

bizzzzzz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 04:57

j'attends la photo kelt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 14:07

Coucou d Ardeche. Bouf+ballade+bouf+vin tout a volonte. Aie aie aie. Bonjour le retour ca va etre diete severe et a volonte jusqu au retour du poids souhaite.

Bisous les belles

amicales pensees

Utilisateur76976

Posté le 12/04/2012 à 18:08

petit coucou vite fais du fin fond de mes toilettes mdrrrrrr....j'ai une gastro carabinée au point que j'ai decidée d'y laisser un matelas pour cette nuit mdrrrrrrrr....coté dudu bonne reprise mais bon ben j en em'en fais plus je limite les degats tt de mm ...je suis passer en conso depuis lundi donc je ne m'inquiete plus de savoir si je dois faire 70 ou 75 je me sens bien et je vais profiter un peu de la vie....coté moral ca vas un peu mieux toujours les ennuis qui continue mais bon quand on ne nait pas sous une bonne etoile on s'y fais....allez zou bonne journée a toute a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 21:16

coucou les filles jespere que vous allez bien je rentre de week end mon mari mavait fait une surprise alors on est parti 4 jour en italie ct magnifique alors c pour sa que je suis pas vnu poster jai passer 4 jour excellent vous pensez bien que dudu étais au oubliette jai été forcer par mon mari pour oublier le régime alors jose pas me peser mais je regrette rien c'étais des vacances trop classe et jen avait besoin pour mon moral!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors la c'est a partir de demain dudu et salle de sport obliger allez gros bisous$

et a demain

kelt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2012 à 05:09

bonjour bonjour,

Waouh Kelt, ben dis moi ton mari te gâte !

Mouck, profite ma chérie, demain ton quotidien reviendra vite !

Calinette, arf je suis désolée pour toi, pas de vacances mais des ennuis....Je te fais plein plein de poutous en te serrant fort dans mes bras !

Alors la consolidation, ce n'est que du bonheur, et je continue de maigrir, à mon avis j'ai cassé un palier qui était là depuis un certain temps, mais aussi l'appétit n'y est plus.... Je vais arriver à mon objectif je crois tranquillement....

Bon j'attends une jolie photo de Kelt !

bizzz les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.