Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Besoin d'une locomotive, pour votre régime, alors nous sommes des dinosaures !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 06:24

POur Calinette,

Inattendue comme mauvaise nouvelle, quel âge avait il ce beau-papa ? Merci de nous avoir mis au courant.

Je te fais plein de bisous affectueux et tendres pour te soutenir dans cette épreuve !

Fais ton deuil tranquillement  !

bizzzzzzzz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 06:30

bonjour, bonjour,

Hé bien je vois que nous avons des belles motardes, qui vont être de vraies sirènes sur leur moto maintenant.

 

Bravo Kelt pour tes 70.6, j'étais loin de penser que tu étais si bas, vraiment, c'est magnifique, toi aussi tu arrives au bout de l’amaigrissement.....J'ai bien dit amaigrissement et non régime....Nous avons encore un long chemin à faire ensemble !

 

Les filles comme mon corps est devenu un peu plus beau, j'ai envie de me faire des UV. Parait il que ça sera bon pour ma peau, qui est d'une blancheur, et chaque soleil, me la rend rouge écrevisse. Quand pensez vous ? Je pensais que c'était mauvais, mais la voisine m'explique que nous avons un quota à respecter. Elle a un soucis de peau, et les médecins lui font faire des UV pour soigner. Elle ne peut plus en faire car son quota est atteint !

bizzzzz les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 07:34

Caramel toutes mes condoléances pour toi et ta famille .Je reste avec toi par la pensée dans cette terrible épreuve . Bisou.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 07:39

Un grand bonjour à toutes

 

@  : Oui MOUCK comme tu dis quand on aime on ne compte pas........

 

Je nage dans mon blouson de moto mais mais je dois encore attendre pour m' habillée en petit cuir serré LOL ,

 

l'année prochaine de sure .

 

@  : Pix je t'imagine bien toi en cuir très moulant .

 

A plus

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:02

coucou les filles mes grandes condoléances pour calinette c'est affreeux en tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas!!!!!!!!!!!!!

jai perdu mon beau pere ya deux mois je c'est ce que sa fait ma pauvre mais bizarrement jen ai parler a personne a part la famille !!!!

pixelle moi je te conseillerais de faire des uv c'est beau je trouve une peau caramel bon moi jai pas besoin d'uv je suis pas tres tres blanche mais pour une magrébine je le suis quand meme donc sa m'arrive de faire ausssi des uv

au fait je me suis inscrite ce matin a waterform pour du cardio et cours de fitness dont la zumba je commence demain matin et je compte y aller tous les matins!!!!!!!!!!!!!pour accelerer mon amaigrissement

ce matin plus 1KILO jai pas compris bon jai mes regles mais quand meme sa fou les boules!!!!!!!!

bisous

kelt

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 12:32

Alors Pix tu veux avoir un petit peu de couleur ????

Moi j'ai été de nombreuses années adeptes du soleil, mais à force de rester allongée à rien faire pendant des heures pour paufiner un bonzage parfait, j'en ai eu marre, et je suis passée aux UV! 10 séances par an juste avant l'été !!! Génial en plus le bronzage dur plus longtemps et au moins tu n'as pas les coups de soleil et l'effet pellage !!! et c'est vraiment joli sur la peau car c'est uniforme et en plus ça allonge la silhouette. Et personnellement je trouve ma peau plus lisse après ces seances. Enfin j'ai rien a reprocher aux UV, par contre il faut bien respecter les temps de seances, ne jamais dépasser la 1/2 heure et enfin debuter les premieres seances tout doucement pour tester sur ta peau ! Car certaines peaux sont fragiles et peuvent bruler ! Pour ma part j'ai une peau mate donc je supporte le soleil et les UV très bien, et je n'ai aucune dégradation de la peau, peut être un peu plus de taches de rousseur sur les bras, les mains, le dos, mais ça c'est dû à l'âge !!!!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 17:35

merci pour vos réponses. Les tâches sont plus dues au soleil je pense, et au parfum ou autre truc chimique que l'on se met sur la peau. J'ai des tâches dans le dos, comme toi, suite au soleil, car j'ai fait une séance dUV dans ma vie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 26/03/2012 à 21:28

CC MES POULETTES

 

merci merci merci de tt coeur c'est dur dur mais j'essaie de remonter la porte je réalise seulement maintenant qu ebeaucoup de chose vont me manquer ds ces longues années a venir ....encore merci de votre soutien qui croyez moi me fai sun bien fou je vs dis a plus tard car mercredi a lieu la ceremonie et jeudi c'est le crematorium ...bisous tt doux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 05:39

Prends ton temps Caramel, la douleur de la perte d'un être cher est toujours très vive, mais avec le temps elle devrait ne pas disparaître mais s'amenuiser, diminuer en intensité et finir par laisser la place aux tendres , aux beaux, aux merveilleux souvenirs laisser par la personne partie.

 

Je t'embrasse

 

Alors la j'ai un petit peu les nerfs aujourd'hui !!!!! Hier PP, tout bien comme il faut !!!! Pas trop grosse quantité et j'ai bu beaucoup !!! Résultat sur la balance + 400g !!!! Du coup je ne sais pas si je vais l'afficher !!! Avec ces conneries je vais attaquer ma conso à 61 kgs , et la finir avec le poids de depart !!!!

 

Ce n'est que de la flotte, ce n'est que de la flotte, ce n'est que de la flotte !!!!!!! Elle partira un jour ou l'autre mais la elle commence à me faire ch......

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 06:00

Enfin je ne vais pas me prendre le choux avec ces 400 g de flotte, il faut relativiser !!!! Il y a plus grave dans la vie !!!!! Par moment je ne me comprends pas moi même !!! Jai pour habitude de prôner la zenatitude !!!! Et la je m'emballe, je cavale, je piaffe d'impatience, une attitude vrai bourrin (cheval) !!! Faut que je me calme !!!!! Ola Ola !!! Calme !

Et vous ça ne vous arrive pas de temps en temps de pèter un petit cablon ? Ne me dite pas que je suis seule à être ainsi !!!

 

Bon treve de plaisanterie !!!! Pensez à notre Pixelle qui est entrain de s'éclater à Rungis avec les gros bras de llà bas !!! N'empêche que c'est un lieu magique Rungis, ça m'a toujours attiré. Il doit y regnier une effervescence formidable, et ce doit être sympa d'aller faire ses courses là bas !!! En plus tu peux faire des casses croûtes de 6 a 10 heures hummmm!!! C'est bon le casse croûte avec le petit blanc du matin !!!! Convivialité puré j'adore ce mot CONVIVIALITÉ (regardez bien ce mot et vous verrez apparaître un tas de mots sympas et ça me fait penser à une belle bande de cons en vie et surtout pas alites mais entrain de s'abreuver )

Bon j'arrête de délirer je vais me débarbouiller !!!

Bisouilles

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 12:18

Tu m'as fait bien rire Mouck.

Bonne journée a toutes .

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 06:52

bonjour bonjour,

Ton humeur et ton humour sont excellents Mouck, continue à nous faire marrer on aime ça !

Calinette, c'est quel jour l'enterrement ?

J'ai perdu le poids repris pendant le week tant mieux, mais comme tu dis rungis, grouille, pour moi c'est un moment magique, règne une folle ambiance ou tout le monde travaille dans l'allégresse !

Bvoo Kelt pour tes cours que tu vas prendre, c'est super de penser un peu à toi ! Vas y fonce !

biz les filles,

Je file au boulot !

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 28/03/2012 à 07:23

cc mes filles

 

je vs lis un peu en gros car pas trop de temps a passer sur le net mais je tiens a avoir un lien qui ne casse pas avec vs...la messe a lieu aujourd hui a 14h30 a l'eglise de villersexel puis il retourneras au funeraruim car demain il se fait incineré a hericourt pour ce qui est de la mise en caveau nous n'en savons guere plus...je vs redirez cela bientot...merci de votre soutien ...coté poids j'en sais rien du tt car depuis que j'ai appris la nouvelle mes regles se sont declencher donc pppfuuutttttt la ca passe un peu au oubliettes...je vs envoie de gros bisous et je pense a vs...merci merci merci de ma part et de celle de mon mari....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 05:49

bon courage ma tite caramel, gros bisous............

perte = rein ce matin, mais comme gros artichaut hier soir, ça sera pour demain !

bizzzzzzz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 12:56

coucou les filles comment allez vous moi sa va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tous les matin je me léve a 8h et a 9h je suis a la salle de sport pendant 1h30 et a chaque je brule entre 400 et 450 calories pas mal nan!!!!!!

sa fait 4 jours que ji vais nan stop et je compte pas m'arreter la tant que je serais pas au poids que je veus et jirais tous les matin

 

et deux fois par semaine l'apres midi il y a une heure de zumba ce qui est intense et je compte aussi y allez mon premier cours est samedi a 20h!!!!!!!!!!

sa fait vachement de bien en tout cas les deux premiers jours javais de sacrer courbatures mais la c'est passer je sans plus rien!!

par contre je sais pas si c'est du au fait que je fait du sport mais mon apetit a vachement diminuer sa fait 4jours que je mange presque rien en fait je ma nge que le midi le soir c'est un yaourt et dodo j'atend samadi pour me peser et voir ma performance en une semaine de sport et dudu combiné et ya interet qu'il y est une belle perte

allez bisous les filles

a demain

et courage ma calinette pour linstant pense plus a ta famille ton mari surtout qu'a dudu mais fait pas trop d'ecart car apres va faloir tous repredre mais je sais quand dans ces périodes on pense pas nécessairement au régime et c"est tous a fais normal

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2012 à 05:15

bonjour bonjour,

Coucou, Kelt, excessive tu l'es comme une fusée tu es repartie, pas de demi mesure. Mais le temps va t'apprendre à mesurer les choses. Mais bravo, excellent, de toute façon, ça ne va pas de faire de mal hein ma petite fusée ! Vivement que tu nous dises le résultat, ma Kelt !

Hier je suis allée achetée une paire de chaussure et elles avaient un défaut, pour 60€, le vendeuse s'est fichue de ma figure, non d'un chien elle ne va pas l'emporter au paradis. Surtout que je suis commerçante de sa rue, et que je ne suis pas du style à raconter n'importe quoi !

Bon encore une petite perte aujourd'hui, doucement mais surement, ça fait plaisir.

Ma Calinette, je t'offre tous les bisous du monde, pour t'encourager à tenir le coup dans ce deuil qui touche votre famillle.

J'aimerais savoir ou est passé fafounette, encore évaporée !

bizzzzzzz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 09:13

un petit coucou avant d'aller a la salle de sport!!!!!!!dehours il a l'air de faire beau alors ce matin au programme 45min de fitness et 30min de vélo bon c'est pas mal je trouve

comme tu le dis pixelle je suis un peu excessive mais les beaux jours arrive a grand pas et je veux me debarasser des ces kilo et de cette cellullite histoire de pouvoir mettre des petit short mais bon avant mes grossesse j'etais tres sportive c'est pour sa que pour moi c'est pas énorme ce que je fait et de toute fason le matin jai rien a faire alors autant que sa me serve a quelque choses!!!!!!!!!!et avoir pas seulement un corps mince mais aussi un peu musclé car avec tous ces kilo perdu c'est un peu mou tous sa!!!!!!!!!!!!!!!

mais comme tu dis la fusee est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez je repasserai plus tard bisous

grosses bises a calinette

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 17:35

Coucou ,non Pixelle je ne me suis pas évaporée ,mdr enfin pas encore .Même si je ne poste pas je vous lis tout les jours .J'espère que Calinette et sa famille tiennent le coup, je sais par expérience que c'est dur de perdre un être cher , on n'oublie jamais .

Sinon coté poids je vacille entre 68 et 69 kilos . Les derniers sont difficiles à perdre et involontairement avec mon mari on est un peu en croisière et un peu en conso.

Mais on ne fait pas de folies on fait très attention quand même .

En tout cas Kelt j'admire ta forme , faire tout ce sport c'est vrai que ça doit faire du bien .

J'aimerais être aussi courageuse mais le temps et l'argent manque un peu pour aller dans un club.

Pixelle toujours aussi déterminée bravo .Mais si tu continues tu vas être transparente .

Dis donc la vendeuse pour les chaussures elle est pas cool , quand je vois que nous au taf on reprends et rembourse au client sans rechigner elle craint quand même.

Sinon il fait très beau et on se plait beaucoup dans notre nouvel appartement ,on profite bien du soleil ,ça fait du bien d'avoir chaud.

Voilà c'est tout pour le moment .

Bises à toutes et encore bravo.

Calinette beaucoup de courage chez toi .

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 15:02

coucou les fille alors ce matin personne n'a poster tous le monde est occupé!!!!!!!!!!!!!!

alors pour moi ce matin 45minute de step en sortant de ce cours j'étais épuiser beaucoup plus que quand je fais 1h de cardio alors ce matin jai fait que du step je pouvait plus avancer apres tellement c'étais intense!!!!!!!!!!!mais jai du bruler beaucou de calorie car jai transpirer a mort et j'étais rouge comme une pivoine et moi pour rendre ma peau caramel rouge faut y allez!!!!!!!!!

a part sa ce midi c'étais pl car depuis lundi cc'étais pp et sa ma souler alors ce midi steak avec une tomate et du surumi je sais en meme temps une seul tomate c'est pas le bout du monde mais jai décider de me faire une bonne salade ce soir et cete fois avec plus de légumes

bref jespere que vous allez bien et que vous passez une bonne journée avec ce beau soleil !

je vous embrasse

kelt

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 05:59

Forum Dukan : bonjour bonjour ca y est grand jour consolidation je vous avouerai que j ai peur de quitter ce regime dans lequel je me trouvais bien avec la consolid

bonjour bonjour,

ça y est grand jour consolidation, je vous avouerai que j'ai peur de quitter ce régime dans lequel je me trouvais bien !

Avec la consolidation, comme il faut que je choisisse un sport je prends un amant !

bon voici quelques photos pour démarrer la consolidation.

Kelt dis moi, bravo quelle acharnée.... waouh tu m'impressionnes !

bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 06:05

Forum Dukan : encore une

encore une

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 06:08

Forum Dukan : allez une autre

allez une autre ;

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 06:12

Forum Dukan : la derniere promis

La dernière promis !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 07:33

Mon dieu que tu es belle !!!! Ton mari doit être fier de posséder un bijoux si éclatant et si brillant !!! Au début du régime tu étais la pierre et maintenant tu es devenue le diamant !!!! Franchement félicitations !!!

Et passes tranquillement en conso sans te prendre la tête car c'est plus facile et au moins on ne compte plus les PP/PL !!! Alors moi le PP que je conserve sera le lundi, oui pour récupérer le gala qui seffectuera surtout en WE je pense !!! Et le féculent je vais le mettre en milieu de semaine le mercredi à midi ! Comme ça c'est fixé, et en voiture Simone i l n'y a plus qu'à rouler !!!!

Bonne route !!! Et bon Poker !!! Enfin je pense qu'à cet heure vous avez fini vos parties ?

Bisous

Utilisateur76976

Posté le 01/04/2012 à 07:41

cc les filles

 

j'ai un peu de temps devant moi alors je vs ecris ...en ce moment c'est la bousculade ns avons notre belle mere chez ns et je dois gerer ts ces papiers et je vs avoue ca fou les boules car il y en n'as tellement que je ne sai splus ou donner de la tete....des changements vont se fair epour ns ...ns emmenageons chez elle pour une periode de 2 ans afin de lui permettre de ne pas etre seule ca pas de permis et habitant ds un village tt petit et pour ns cela ns permettras d'epurer nos petits creanciers...puis ns trouverons un logement sur villersexel a la fin de ces 2 annees...samedi matin je suis allée au cimetiere avec ma belle mere ma tante et mon oncle mettre l'urne ds le caveau j'en suis encore toute retourner car j'ai vue le cercueil du grd pere d'elie que ns avons enterrer il y as 4 ans...

coté sommeil je m'endors bien mais la nuit je suis tourmentée....beaucoup d'image apparaisse....j'espere que cela passeras avec le temps...coté poids je yoyote entre le 74.5 et 75.1

je pense entré en conso mais je ne sais pas encore quand...je n'ai pas trop la tete a ca...

il me manque terriblement ...le vie est injuste est dure...

je tiens a vs dire encore merci pour vos mess de soutiens qui me vont droit au coeur...je vs ais a toute d'enormes bisous a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.