Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Besoin d'une locomotive, pour votre régime, alors nous sommes des dinosaures !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2012 à 05:13

bonjour, bonjour,

Salut ma Calinette, dis moi, il ne reste plus que toi et moi, sur ce post, rhooo ! Elles me manquent toutes ! Dommage !

Bon reprise du poids, mais ça peut aller, je ne pense pas arriver à mon objectif fin mars !

Vais réfléchir à la décision à prendre !

Sinon, comme toi le soleil me ravit, tu te rends compte je vais passer un été sans trop de bourrelets, ça me plait ! J'espère que l'été sera beau, que l'été sera chaud ! Mais surtout le printemps, avec les longues journées jusque très tard dans le soir ! avec des températures agréables, ça me plait !

Bon reprise un peu car j'ai mangé du chocolat dimanche, un chocolat grand cru de chez Ganduja, une pure merveille !

La reprise de poids est honnête, car à rungis je me démène tellement, que le lendemain, je perds souvent !

Oui pour ton jour de PL, comme moi, suivant les restes je décale aussi, attend la bouffe c'est tellement chère qu'il ne faut pas exagérer.

Bonne journée à toi ma Calinette !

bizzzzzzz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2012 à 05:24

Vive le printemps et l'été avec le soleil de plomb !!! La chaleur écrasante ou l'on dégouline de partout !!! Vive la rétention de flotte en période de grosse chaleur ! Le maux de tête du aux insolations, Mais purée que ça va faire du bien de passer dehors et faire les soirée barbecue avec la petite goutte de rosé bien frais en repas gala bien sûre, car le régime ne sera toujours pas fini pour nous, mais on aura beaucoup plus de liberté, et en plus on ne sera plus boudiner dans nos fringues, le tshirt pourra épouser nos formes que l'on ne sera même plus obliger de tirer dessus pour cacher ce ventre trop rond qui aura disparu, ou alors le dégager d'un de nos bourrelet dans le dos car il n'y en aura plus !!!! Ça vous cause ce que j'écris là !!!! Et bien moi ouiiiii et je pourrai plus facilement me mettre en maillot de bain et déambuler sur mon terrain tranquillement et même faire du jardinage à 4pattes sans être congestionnée dans cette posture !!!!

 

Je vous bisoute les belles

Utilisateur76976

Posté le 14/03/2012 à 07:08

cc les filles

 

comme tu le dis si bien pixelle il y as pas mal de deserteuse mais ns ns sommes les warrior de ce régime rien ne ns fais peur mdrrrr...a 3 on devrait y arriver lollll...moi c'est toujours ce petit bourrelet a l'estomac qui me chagrine le bas de mon ventre pendouille mais de ce cot la je ne peux rien faire a part muscler un peu...aujour dhui je vais avoir le temps de fair eun peu de kinect mes 4 monstres sont invité a l'annive d'une copine de 14 a 17h lollll et je vais garder ma pitchounette de niece qui ets bien malade...elie n'as toujours pas repris le taf on n'attend une lettre d epeugeot mais rien n'as la boite ....pas de pesée ce jour on verras demain ce que ca donne...allez sur ce bizz a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 08:12

Forum Dukan : moi tous les jours je vous lis et je suis mdr souvent bisous a toutes

moi tous les jours je vous lis et je suis MDR souvent . Bisous à toutes .

Utilisateur76976

Posté le 14/03/2012 à 20:27

cc les filles

 

ma journée de garde de ma niece c'ets super bien passée et j'en suis heureuse on n'as fais des promenades en poussette ...c'est cooolll ce temps...bon sinon je suis bien amere ce soir j'ai matter le journal TV ce jour et j'ai etais tres choquer du nombres d'enfants deceder ds l'accident de bus...bref des fois je rale apres mes terreurs mais je ne m'imagines pas vivre ce calvaire....

 

coté dudu j'ai enfin fais un PP correcte ce jour pas eu le temsp de penser a grignoter mdrrrrrr...

allez sur ce je vs bizz et vs dis a demain mes chouquettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 21:17

coucou les filles je vous abandonne pas promis mais samedi c'est lanniversaire de ma soeur alors on court de tout les coter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est affreux et quand je rentre c'est les petites le mari le ménage la bouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vivement dimanche que tous soit fini et que je revienne tous les jours poster un petit message mais sachez que je resterais tant que vous resterez et cezci est une promesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme tu l'as dit calinette je suis choquer par l'accident de bus pauvre enfant et sa doit etre horrible pour les parents mon dieu j'oez meme pas me metre a leur place!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur ce ls filles a tres vite je passerai demain vous faire un petit coucou

je pense a vous gros bisous

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 21:49

au fait pixelle javais réevaluer mon objectif pour le mariage celui ci était de 72 et ji suis arriver mais cela fait 2 jours que je stagne sa m'nerve peut etre verrais je le 71 d'ici samedi bon je suis pas trop loin de l'objectif que je m'étais fixer au début mais ji arriverrais pour le mois prochain je pense!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin j'espere en tous cas pour cet été on seras magnifique fini les été obese ou on transpire comme des porcs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et fini les grosse tuniques pour camoufler nos gros bourreler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce seras mon premier été depuis 4 ans ou je me sentirais a l'aise dans mes vetements et joli vive dukan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 04:36

bonjour bonjour,

Haaaaaaaaa les filles je suis contente, (à part cette sale histoire de bus), monsieur printemps pointant le bout de son nez, procure en chacune d'entre nous joie de vivre !

Oui Mouck tu me parles, quand tu dis ne plus être étouffé par le poids, à chaque exercice d'accroupissement. Enfin profitons de chaque instant magique de cette été, sans la souffrance du surpoids.

Kelt, ça y est, déjà, le mariage de ta sœur arrive.....Je te souhaite de bien t'amuser. Privilégie le trémoussage, plutôt que le bouffage !

Coucou Carole, alors tout va bien pour toi ?

Calinette, je sais que tu attends avec impatience ces beaux jours, et de ce fait je te sens heureuse, ma belle !

bises

PIxelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 15/03/2012 à 09:35

cc les filles

 

perte de 400 gr pour moi coollll...j'ai ma choupinette qui est au dodo elle est un peu fievreuse et grognon on verras ce que ca donne apres sa sieste ....il fait beau avec un peu de vent profitons en encore demain puis viendras la grisaille...bonne journée a toutes bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 12:07

Ouaouuuuu Les filles !!!! J'ai failli faire une méga boulette ! Je suis aller acheter ma viande aujourd'hui et puis dans le lot je me suis dit tien a midi je me ferais bien des filets de canard !!!!! Je rentre et je met ma poele à chauffer, et puis en meme temps je vérifie si il n'y a pas une recette sympa sur le site, et que vois-je ???? On peut consommer uniquement en stabilisation !!!! Du coup, j'y ai mis tout au congèle !!!! J'suis degoutée !!!! Donc je me fais des pavés de saumon !!! Mais ça n'a pas la meme saveur !!!!!!

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 21:23

coucou les nenettes,

 

rhhhhoooooooo non seulement je vous donne plus de nouvelles mais en plus je ne vous lis plus et j'ai completement laché prise !!!! mais je suppose que vous vous en douter... et en plus pixelle, je suis toujours pas passée te voir... bouhhhhhhhhhhhh j'abuuuuuuuuuuuuuse !!!!

du coup après + 10kg, repassage au dessus des 80kg, des jeans que je peux plus enfiler, d'autres qui boudinent et de nouveau des difficultés à simplement faire ses lacets... bah j'ai repris une attaque la semaine dernière... mais toujours avec la peur au ventre de ne pas encore tenir le choc... bref...

 

en tout cas, ici on voit toujours les memes, nos pixelle et calinette sont vraiment irréprochables !!!! et kelt bravo pour cette belle revenue en force

j'espère que vous allez toutes bien...

bisous mes poulettes et désolée de vous laisser tomber, je suis vraiment impardonnable...:(

++

 

PS : pixelle, arrete de maigrir : tu vas perdre un os !!!!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 04:40

bonjour, bonjour,

Coucou Marlène, ça fait plaisir de te revoir. Nous savons tous qu'il est très difficile de tenir un régime, la prise de conscience et telle qu'il faut un sacré courage. Et il est normal que tu ne viennes plus nous lire, puisque plus au régime. Tu as certainement d'autres chats à fouetter (jeu de mot pour ton avatar). Tu sais que tu seras toujours la bienvenue, comme toutes les autres, même si échec de nouveau. La période hivernale est très difficile à tenir au niveau régime à cause du froid. Et nous l'avons toutes ressenties.

Donc une Marlène qui fleuri avec le printemps. Nourri toi de tes échecs pour y arriver et ça devrait aller. Les échecs ne sont absolument pas mauvais, si on en tire des conclusions..... Tu sais pour arrêter de fumer, avant d'y arriver j'ai échoué trois fois ! Et puis j'en ai fait des régimes ou je n'ai pas réussi.

Dukan, ça faisait plus d'un an que j'essayais de le faire, mais je ne dépassais pas les 15 jours. Jusqu'au déclic, ou mon poids a atteint le chiffre 100 kg, choc psychologique et je suis tombée sur ton forum que je n'ai plus quitté ! Je te rappelle, que c'est grâce à ta présence que je suis là aujourd'hui !

Si tu veux réussir, mets toi dans peau d'une gagneuse ! Avec rage, et fougue, ce coup ci c'est mon tour, une année, c'est quoi dans toute une vie ?

Mistye, quand tu veux tu passes au magasin !

Ce matin heureuse, je vais bientôt partir en consolidation, ça y est j'ai perdu, mais hier tellement de soucis, que j'en ai oublié de manger, et j'avais un nœud à la gorge, mon camion, c'est reparti en bataille, j'en ai raz le bol ! Comme vous lisez dans ma phrase, heureuse et malheureuse !

Hier je me suis habillée avec un jean moulant et un perfecto en cuir, waouh, j'ai troublé le regard des hommes, et ça m'a fait du bien ! Voilà mystie le résultat d'un bon régime plaire, à son mari, sa famille, et ce regard de l'inconnu que vous côtoyez dans la rue, c'est un bien fou pour le moral !

Et devant une certaine prestance, les gens sont intimidés, presque gênés, et c'est nouveau pour moi, presque surprenant, bien longtemps que je n'ai pas connu ça !

Bon assez papoté, je vous fais une grosse bises mes chéries !

Pixelle

PS : Ha Marlène, tu sais pour ma fille, elle avait fait Dukan, elle a perdu une vingtaine de kilos, mais ne les a jamais repris, malgré un arrêt du régime, même elle continue de perdre, tout en s'alimentant normalement, paradoxalement ça lui a éteint ses crises de boulimies.... Disons que pour 1.70 m elle pèse un petit 80 kg, mais tout dans les fesses et les cuisses ! Chacun sa croix !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 06:14

m*rd* pour ton camion !!!!! Mais hourra pour les kgs en moins !!!!! Tu as vu au moins tu as dépassé les 30 kg de perte totale !!! C'est magnifique !!!!! Super contente pour toi !!!! Et comment tu as du tortillé du popotin dans ton jeans et ton perfecto !!!! Mais tu as raison d'en profiter, ça fait du bien ! Moi j'aime bien ces têtes qui se retourne sur monpassage, voir ces yeux emplis de convoitise, ca brille, ca brille !!!!!intérieurement je rigole et je me dis qu'avant on t'ignorait tu n'étais pas assez svelte !!!!! Comme quoi les gens prêtent plus d'importance à l'apparence ! Domage ! Car ce n'est pas l'enveloppe qui fait la personne mais ce qui est à l'intérieur de la personne !!!! Mais bon on ne va pas refair l'humain !

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 18:55

Coucou les filles .Je vois que vous allez bien et que les kilos s'en vont .Moi ça va , je ne vous ai pas laché ,juste pas trop le temps de poster ,je rentre vers 18h45 et crevée en plus donc voilà.Sinon je me maintien à 68,8 kgs.

J'ai completement arreté les sons , mes intestins ne supportait plus , j'étais une vraie usine à gaz ,ça commencait à me gacher la vie? si si sérieusement , je passais ma vie aux toilettes , alors pas marrant ppour moi et ma famille , si vous voyer ce que je veux dire.

Le beau temps est là , il faut en profiter car à partir de dimanche il pleut , et évidement je bosse demain , donc je ne vais pas pouvoir profiter du soleil , à part derrière ma vitrine.

Sinon à part ça , ça va .

Pas de chance Pixelle avec ton camion , comme ces familles qui ont perdus leurs enfants , mon dieu quel drame .

Voilà c'est tout pour ce soir je vous laisse et vous fais des bisous.A plouche

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 04:24

bonjour bonjour,

Le poids ça ne descend plus, c'est reparti pour une stagnation.....ma fois, je crois que mon corps fait une sacré résistance....trop difficile à perdre le reste..... Fin du mois, consolidation....y a des chances.

Camion réparation du moteur en route, pris par la garantie...le reste on avisera le temps venu !

Fafounette, les flatulences sont signes de bonne santé, ça ne doit pas vous faire peur, et pis, rien de plus naturel.

Excellent week end à toutes !

bizzzzz

A oui je voulais vous raconter comme je l'ai fait sur mon avant/ après :

les cinq préceptes de la sagesse chinoise destinées aux femmes :

 

1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.

 

2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire.

 

3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mentes jamais.

 

4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour.

 

5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2012 à 04:35

Très bon précepte !!!!! C'est con pour moi j'ai tout dans le même homme !!!!

 

Ah au fait c'est pas trop la cata aujourd'hui sur la balance, +200 g, je pense que c'est du au fait que j'ai zappeur le repas d'hier soir, car trop bu et trop manger d'où mal de tête et coucher très tôt !!!! Mais si c'est comme ça les repas de gala et bien vivement la conso car c'est moins triste !!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2012 à 04:36

Bon WE à toutes !!!

Utilisateur76976

Posté le 18/03/2012 à 12:53

cc les nenettes

 

c'est dimanche et il pleut bouhouuuuuu bon ben pas le choix je vais faire une journée canapé mdrrrr...ce matin j'ai fais mon linge et que de boulot...poids inchangé depuis hier ben vi dudu c'est pas que de la perte mais aussi des paliers...je desespere de revoir le 74 il me paraît lointain mdrrrr...j'y arriverais je le sais je suis assez forte pour ca...bon par contre j'ai décider de ne pas faire une con comme dudu je vais aller voir une nutritionniste et dieteticienne fin avril debbut mai pour remettre tt ca en ordre ...car dudu c'ets bien beau mais je sature niveau alimentation et je voudrais voir si je peux tester autre chose pour stabiliser mon futur 70 kil mdrrrrr...mon doc m'as dis que c'etais possible en respectant les consignes de base d'une alimentation normale...comme je dis qui ne tentes rien n'as rien...pixelle je vois que tu veux attaquer la 3 eme phase c'est bien car tu es en bonne voie moi si je n'avais pas du arreter j'en serais a ton poids lolll...mystie ben alors j'ai bien crue que tu etais morte mdrrrrr plus de nouvelles bon si vraiment tu voi sque tu n'arrives pas a reprendre dudu passe a autre chose....et surtout bon courage...kelt a cependant bien rattrapé ces ecarts et ca c'ets top...allez sur ce bon dimanche a toutes je vais faire la flemmarde hihihi..bizzz a pluche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 05:48

Jarrive après la bataille Caramel, mais pourquoi tu ne passes pas en conso des a présent ??? Ce serait Domage de gâcher tous ces efforts et cette perte extraordinaire !!!! Mais en tout cas c'est ton corps et fait le comme tu le sents !!! Et tu sais le nutritionniste vas te faire une base de repas équilibrés, et qu'est ce qu'il y aura en plus ? Et bien la même chose proteine légumes fromage pain fruit et peut être plus de féculent que dans le régime Dudu !! Mais rien d'autre !!!! Si si si il te diminue tes portions dans ton assiette, car il faut faire un juste rééquilibrage !!!!

 

Bon aller gros bisous à toutes je suis à la bourre !!!!!

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:21

COUCOU LES FILLES SA Y EST LE MARIAGE EST PASSER et sa va pas trop de bavures niveau dudu juste quelques miniardises!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon c'étais quand meme le marige de ma soeur a par sa reprise de dudu aujourdui et c'est repartit pour etre sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!! et pixelle tinquiete pas sa va descndre tous seul sa stagne jamais bien lontemps!!!!!!!!!!!!!!!!!bon pour ce midi je me suis fait une cuisse de dinde je repars en pp 4 jours allez je vous tiens au courant dans la journée!!!!!!!!!!!!!!!

bisous kelt

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 13:04

Forum Dukan : tres tres bonne journee a vous pour moi tout va bien le moral est la les kg partent doucement cool quoi bisous a toutes

Très très bonne journée à vous, pour moi tout va bien , le moral est là . les kg partent doucement , Cool quoi.

 

Bisous à toutes .

Utilisateur76976

Posté le 19/03/2012 à 19:57

cc les filles

 

encore et toujours pas de changement je suis vraiment degouter...hier midi et soir galette aux sons et saumon fumé et paf ds la tronche un 76.2 ce matin j'avoue que des fois j'en chialerais mais bon faut faire avec...la patience n'ets pas mon maitre mot et cela me désole...j'attend jusque fin mars et j'aviserais car ca me soule je bouffe rien et pas de perte bien au contre un entre deux ou du plus mm si c'est minime c'est barbant....bon sinon coté moral financier ca roule tt doux c'est pas encore ca mais ca deviens bon...et puis sinon ben rien de bien neuf a si j'ai remonter notre vieil home cinéma cette aprem donc j'etais ds le jus ts le temps mdrrrrrr.....et coté temps ben c'est pas ca non plus qui a bien pu piquer notre soleil tant adoré mdrrr....bon demain c'est rungis pour pixelle...alors ma tite kelt c'ets miniardise mmmhhhhhh miam miam mdrrrrr ah oui met ns ta courbe a jour lollll...merci carole pour ce clin d'oeil je kiffe si tu en n'as d'autre penses a ns moi ca m'eclate ...allez sur ce je vs envoie plein plein de poutoux tt tordue lolll bonne nuit mes donzelles a demain...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 05:20

Hello les filles !!!!!

Pix je te souhaite un bon Rungis avec ton beau camion de location ! (N'empêche ça en fait des bornes aller et retour et la fatigue en plus !!!!) courage !!!!

Alors Caramel un petit coup de mou ??? C'est normal que tu sois à saturation à présent, ton corps fait de la résistance, mais tu dois bien le connaître maintenant, et que tu sais que ta ténacité est plus forte que lui et qu'il lâchera tôt ou tard !!! Mais n'empêche on ne peut que s'incliner face à ta belle performance, car ce sont des gens comme toi sur le forum qui donnent l'envie de se battre jusqu'au bout ! Tu es un exemple !

Kelt !!!!!! Des mignardises que c'est bon !!!!! Il y avait certainement des macarons ???? Hummmm mon pêcher mignon ! Avant d'attaquer mon régime à chaque fois que j'allais en courses je m'achetais un gros macaron que j'engloutissais dans la voiture en conduisant, franchement maintenant avec du recul, je me dis que j'étais bête car je ne prenais même pas du temps pour l'apprécier à sa juste valeur !!!!! La prochaine fois que j'en mange un, là je vais me poser et l'apprécier et le manger miette par miette !!!! De toute façon le 1er gala que je fais, il y aura des macarons !!!!!

 

Alors Carol ???? Il est venu ton ami ???? Et jean-pierre l'a rien dit ????? Hihihihihihi Ça m'a bien fait rire !!!!!

 

Bon sur ce Bonne journee

Utilisateur76976

Posté le 20/03/2012 à 09:17

cc les filles

 

ouais comme tu dis un coup de mou ca me ch*** de ne plus perdre et d'etre dans un entre deux ...poids du jour 75.8 et oui comme d'hab pas de surprise...lolll on va faire avec..le soleil reviens timidement ca fais plaiz...aujour dhui c'est recurage de toute la maison car entre le chien et les gosses ouahhhh c'est crados ...mais la je vais deja preparé ma bouffe et celles des gamins pour ce midi allez bizz bizz et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 11:57

Mouck , C'est pas mon ami qui est venu mais 800 G en plus ce matin ????????????Hier PP ,Pas grave on verra demain ,

 

Bonne journée à toute et Courage vous êtes si proche de votre but..Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.