Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Besoin d'une locomotive, pour votre régime, alors nous sommes des dinosaures !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur76976

Posté le 05/03/2012 à 08:23

Forum Dukan : voici un petit clin d oeil pour carole moi le 20 septembre 2010

voici un petit clin d'oeil pour carole

moi le 20 septembre 2010

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76976

Posté le 05/03/2012 à 08:24

Forum Dukan : moi aujourd hui

moi aujourd hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 12:48

@Pixelle

J'ai un traitement à prendre à vie depuis l'age de 35 ans pour une maladie des articulations : 1 traitement de fond +anti inflammatoire + anti-douleur+ Vitamine D + vitamine " acide folique -antianémique" + cachet pour protéger l'estomac de tout ça.LOL. Je suis suivie une fois par mois par prise de sang car le traitement de fond Change mes plaquettes " hématologie " .

Je pourrai à cause de ce traitement de fond avoir quelques soucis sur le foie et les reins , Ce sont les effets indésirables d'un médicament qui marche pour l'instant très bien sur ma maladie , Il faut faire avec........

 

@caramel : Je te tire mon chapeau , presque 40 kg envolés , wwwwaou , Ça ne peut que me remonter le moral tout ça... Tu es sublime sur la photo, Franchement Bravo.

 

Et merci a vous , ça m'a fait du bien , et je suis toujours aussi motivée pour continuer,

 

gros bisou , A plus . Carole

Utilisateur76976

Posté le 06/03/2012 à 08:52

cc les filles

 

je suis la premiere ce matin mdrrrr...comment allez vs...moi nikel juste les cuisses qui me font souffrir...je suis incapable de faire des fentes laterales ou genou pliée tellement le sport ma tuée mdrrrrr...par contre je fais des abdos bon vs allez rire 1 serie de 5 deuis hier arffff c'est dur de plus je sens l'os de mon luc ptdrrrrr...aujourd hui ma seance seras moins intense car je ne veux pas non plus m'arracher un muscle donc ce seras boxe et abdo ...ce jeu sur kinect avec un coach est vraiment tres bien je me demande mm pourquoi je n'y ais pas jouer avant....bon sinon vs avez vue ma courbe roohhhhh je suis ds le 75 ahhhh ca ca fais plaizir ....allez ma ptite carole tu vas y arriver j'avoue que de sfois j'en n'avais vraiment marre car je n'arrivais plus a varier mes plats...donc la j'essaie d'inover...ce n'est pourtant pas les recettes qui manquent mais mon portefeuille qui as un trou pour la viande...ce matin je vais en course voir pour un peu de poisson surgelé si ce n'est pas trop hors de prix et un peu de dinde ou poulet...et je dois racheter des chaussures pour mes enfants les leurs sont complements abimés par le temps ...pour une fois leurs bottes ont durer depuis le mois de septembre je suis fiere d'eux...d'habitude je fais de la recupe d'habit et de chaussures aupres de certaines mamans...j'ai vue que les brocantes commencaient en avril je vais essayer d'en faire un max car bien souvent je trouve des fringues et des pompes pas cheres pour mes louloutes...a savoir qu'ils ont des habits pour trainer dehors et d'autres pour aller a l'ecole...j'etais une marie souillon petite et j'ai garder ce petit truc de maman avoir des habits pour trainer et des habits pour l'ecole ou sortir...

bon sinon je ne suis pas contente apres mes chats ces trous du cul m'ont croquer mon centimetre de couturiere ggrrrr ahhh les crevures ils me tuent a faire des betises ....hier je les ais surpris en train de manger mon rouler a a la rhubarbe le temps que j'aille au toilette mdrrrrr...ils ne sont pas epais donc s'il font du dudu c'est que ce ne dois pas etre trop degueulasse en faite mdrrrrrr....bon allez j'arrete de vs racontez ma life je vs fais a toutes de gros bisous tt doux ...bonne route pour rungis ma pixelle.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 12:35

Forum Dukan : pour vous biz

pour vous : biz

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 12:50

coucou les filles vos foto sont magnifiques la perte de poids est flagrantes surtout pour pixelle et calinette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne vient pas souvent en ce moment car c'est le mariage de ma soeur dans quinze jours alors on est en plein preparatif intensif mais je vous oubli pas je passerai le plus souvent possible et je lache pas dudu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous a tres viter

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 06:05

belles photos calinette,

Mes règles vont arrivées donc ça me cause mal de dos et la position assise me fait male, j'ai déjà beaucoup papoté sur mon avant/après donc je vous fais de grosses bises.

Calinette j'aime ta life, car tu es vraie !

Objectif atteint ou pas pour le mariage Kelt ?Ta courbe est en stand bye normal ?

bizzzzzzz

pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 07/03/2012 à 08:15

cc les filles

 

reveiller par des miaulement de tortures ce matin et en effet ma chatte a fais des petits le prob c'est qu'elle les as fais puis abandonner au nez et a la moustache de mes autres chats ...ceux ci ont pris ca pour j epense des souris je les ais retrouver les 4 en pieces en train d'agoniser...je me suis crue ds un film d'horreur ...pauvre bete du coup je les ai finis en les noyant...

 

sinon belle journée en perspective il a gelé donc le soleil va bientot apparaitre ...hier apres midi j'ai fais mes chambres et j'i trainer ds le canape...j'avais trop mal aux cuisses pour faire du sport mais je m'y remet stap avec grd plaisir...alors un petit truc bien marant comme je n'ai pas d'altere je prend des boites de conserves pour faire mes exercice...je pense que les legumes a l'inteieur vont finir en purée mdrrrrr...petite prise de 100 gr ce jour mais je reste ds le 75 ohhhhh j'adore!!!bon sur ce je vs bizz et vs dis a pluche bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 11:39

a ma pauvre calinette tr as du fliper en voyant les petit chatons il me font de la peine c'est affreux ce qui leur arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon dieu et tu as eu du courage de les noyer moi j'aurais pas pu mais tu avait pas le choix!!!!!

question objectif ji suis presque pixelle plus que 600GR ET D4ICI LES &( JOURS QUI ME RESTE C4EST LARGEMENT FESABLE JE PEUX MEME en perdre encore 2 vivement la conso

bisous

kelt

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 22:30

Coucou un petit bonsoir vite fait ,ici ça va .J'ai refais ma courbe en supprimant toutes les dates intermédiaires entre le 03 septembre debut de Dukan à aujourd'hui .J'en suis à 9,2 kgs , c'est pas mal .Allez encore 3KGS , en meme temps je ne suis pas trop pressée vu que l'on ne vas pas partir en vacances,Mais bon c'est pas une raison hein MOI .Calinette dis donc j'aurais pas voulu etre à ta place , les pauvres petits chats .

En tout cas vos photos : WAHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop belles .j'en ai pas je suis pas photogénique .

Allez je vous laisse .Bisous .A plouche .......................

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2012 à 04:14

Bonjour, bonjour,

Alors les filles ça gazzzzzzz ?

Après beaucoup de difficultés vous êtes revenues dans les railles et toutes, je suis heureuse pour vous ! Pas facile, suite au laissez aller de noël !

Je vous encourage à continuer, vous êtes super, quand on voit un résultat pareil sur calinette, l'espoir est en nous et pour toujours !

Dis moi Kelt tu es arrivée à ton objectif des 69 kg...c'est super ! Comme tu l'avais dit juste pour le mariage, ben tu vois, j'étais plus pessimiste que toi, mais non et j'en suis ravie ! trop trop bien nous allons être en consolidation ensemble. Je vais certainement m'y mettre début avril !

Fafounette, alors ce poids, ça descend ? Seras tu en consolidation en même temps que nous ? Et ce nouvel appartement, tu y as trouvé tes marques ?

Calinette, alors cette garde de nuit, ça c'est fini comment ? Mais ne reste pas sur un échec, cherche de nouveau un travail, qui te permette de rester auprès de tes enfants, et d'arrondir les fins de mois. Laisse des messages aux maitresses, en mairie, au sortie d'école.....Quand les gens sortent le week end, ils cherchent parfois à faire garder leur mouflet, je ne sais pas, tu adores les enfants, donc tu trouveras, et feras un bout de chemin avec, certainement mieux que cette dernière expérience.

Bon les filles, comme je suis en période rouge, je n'ai pas encore de résultats sur ma courbe, j'espère que la semaine prochaine ça va descendre.

Pour mon camion, comme les saints ne voulaient rien entendre je me suis adressée à Dieu en personne, et j'ai obtenu gain de cause en une demi journée.....Alors qu'avec les saints, je pataugeais dans la semoule depuis 15 jours. Pour l'apprentie, voici encore un arrêt maladie qui tombe ! Affaire en attente ! ARf les docteurs !

bizzzzzzzz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 04:26

Coucou .

Tant mieux pour ton camion !!! Mais sache que c'est le job de Dieu d'accepter toutes nos requêtes et en plus il ne sait jamais dire non !!!!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2012 à 04:41

Mouck tu es folle de te réveiller à cette heure, je pensais avoir dieu pour moi seule !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 05:06

On est vraiment identique sur le sommeil !!! En plus tu as vu c'est tout blanc dehors et avec la lune c'est magnifique !!!!!

On est bien seule pas un bruit dans la maison, à part des respirations calmes, lentes, voir reposantes! No stress !!! J'aime ces sons feutrés dans la maison, je me sent paisible avant le grand rusch du réveil ou tout va vite après !!! C'est l'heure de la méditation, de la réflexion ! C'est doux c'est calme !

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2012 à 06:15

tu as dit les mots justes ! Exactement ce que je pense !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 08/03/2012 à 08:15

cc les filles

 

moi je frole l'histere ce metin j'ai entrapercue le 74 mdrrrrrrr....mais j'en suis a 75 tt rond aujour dhui j evais faire un grd menage printanier chez ma maman car depuis son operation il ne peux plus faire grd chose ou alors le minimum....pour ce qui est de la garde des enfants je les ais encore tous le mois de mars apres je verrais avec elle...je lui ais dis que les tarifs etaient non negociable et que ds cet lueur la si elle continue elle paierais et perdrais bien plus qu'en me les laissant...bref c'est son fric si elle prefere donner plus et avoir moins tant mieux pour elle ...moi a sa place je chercherais a gagner un max mais bon tt le monde n'est pas comme moi...felicitation ma kelt ton but est atteint ...moi je me laisse jusqu'au 1er mai mm si je sais que j'aurais atteint mon 70 avant mais je voudrais en perdre d'avantage mais je ne l'inscris pas sur la courbe pour l'instant mdrrrr j'aimarais je l'avoue un 68 mais chuttttt ...alors mouck et pixelle vs etes vraiment les leves tot mdrrrr...ton apprentie est vraiment une petite peste je lui referais bien son portrait a cette gourde...bref quand je dis qu'il y as des sa***eries sur terre je ne me trompe jamais...et il y en n'as plus qu'on ne le crois...bon allez sur ce je vs bizz je vais enfiler ma tenue de guerre ptdrrrrrrr et vs dis a ce soir ou demain tt depend de mon etat de fatigue mdrrrr moi je suis une couche tot genre 21h et une leve tot genre 7h30 je ne connais pas les grasses matinées et j'ai horreur de perdre mon temps au lit ...on dis que la vie appartiens a ce qui se leve tot et c'est vrai je le reconnais je profites a fond de ma journée mais quand viens le soir pas besoin de berceuse pour dormir...allez zou j'y go a pluche mes peluches

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 04:25

bonjour, bonjour,

Ca y est les beaux jours arrivent, vous allez voir Calinette, qui s'active dans tous les sens. Ménage, déménagement, peinture en tout genre !

Bon les filles, j'ai du taf de bureau à faire, car cassé mon ordi magasin, et je me tape le boulot ici avant de partir, gros bisous.

Cette période de règle, rien à faire ça ne descend pas cette satanée balance !

bizzzzzzz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 09/03/2012 à 07:27

cc les filles

 

ahh je vois que pixelle commence a bien me connaitre en effet le printemps arrive avec ces rayons de soleil et moi je ressors la tenue du grd menage...j'aime ce genre de chose ...je peux dire que je suis vraiment une mere au foyer mdrrrrrr....ma maman ets tomber sur le cul en voyant tt son travail et mm plus que je lui ais fait elle etais tres contente...par contre moi j'ai faiili mourir de trouille et ca c'est pas une blague...j'ai commencer par fair edu grd menage ds sa chambre j'etais seule avec mon aspirateur j'ai commenecer par pousser et tirer tous les meubles a gauche puis me voila a 4 pattes en train de nettoyer son parquet de chene je descend prendre 15 min de pause pour manger et fumer une clope puis je remonte et la surprise mon aspirateur n'avait plus son cordon en dehors de l'aspi mais enrouler dedans ...je me pose des questions aurais rembobiner ce cordon je n'arrive pas a m'en souvenir(memoire d epoisson rouge) bref tt et sec et propre je me mets donc a repousser les meubles du coté propre pour pouvoir fare l'autre coté aieee me voici face a un probleme un meuble pas tres gros mais tres lourd car il porte une plaque d emarbre me genes je le tire donc juste assez pour pouvoir passer derriereje retire mon aspirateur pour aspirer et j epasse a l aphase recurage a 4 pattes...silence totale ds la piece sauf qu'uen fois derriere le meuble j'entends un cric cric cric la je commence a baliser j'arrete et j'ecoute puis rien je rattaque et la j'entend de nouveau ce famuex bruit je m'arrete blanche de trouille et je commence a parler seule puis plus de bruit...je regarde en jetant un oeil discretement ds la piece de derriere le meuble je ne vois rien le probleme c'ets que je suis tétaniser derrière le meuble et je n'ose plus bouger j'attends quelques instants puis je m'y remets mais cette fois ci en chantant (je sais c'est nulle mais ca fais rassure ma petite tete)....puis d'un seul coup un gros bruit me fais sursauter je me mets a crier comme un emalde en disant que ce n'ets pas marrant et que si quelqu'un etais la qu'il le dise...d'un coup d'un seul je me mets debout et que vois je c'etais l'enrouleur de mon aspirateur qui etais naze et comme ce con c'ets rembobiner par a coup a cause de spetite secousse le manche de l'aspi est tomber et voila un gros badaboum....bref tt ca pour dire que j'ai flipper comme une dingue tt ca pour un aspi qui deconne du coup j'ai raconter sa a ma mere qui c'est bien foutue de moi...ben vi comme c'ets une vieille baraque j'ai flipper en m'imaginant qu'il y avais un revenant ....voil aj'ai la honte de ma vie je vs raconte ca mais vs allez bien vs marrez moi sur le coup cela ne m'as pas fais rire du tt .....lolllll...

bon allez ma petite anecdote ets finie aujourd hui je suis en PL jusque dimanche ce rythme me plait bien ...ce soir je garde les gamins mais elle veut me parler de quoi je ne sai spa sencore affaire asuivre demain a savoir que je ne veux rien negocier comme je vs l'ai dis si c'ets par rapport au prix elle paieras uen nounou certifié et basta....poids du jour une prise de 100gr rien d'inquietant donc 75.1 allez bizz a toutes et bonne lecture a plus tard mes choupettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2012 à 06:56

bonjour bonjour,

Ma Calinette, à mourir de rire ton histoire, mais tu as raison, parfois on se fait des films horrible dans notre tête, et le clou final, c'est un hurlement ! Parfois le soir quand je suis allongée sur le canapé, je regarde le noir dehors, et je m'imagine un sadique apparaitre, du coup je me lève en quatrième vitesse, je ferme les rideaux, et je ferme la porte d'entrée à clé !

Belle descente ce matin, sur ma courbe, mais je crois que ça m'indique la fin de la zone rouge !

Bon les filles, j'entends mon mari se retourner dans le lit, il va bientôt être debout, et il a une sainte horreur d'attendre !

bizzzzzzz

Pixellle qui vous aime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 10/03/2012 à 07:20

cc les poulettes

 

c'est le week end et avec un si beau temps qui arrive je vais bosser dehors comme une dingue mdrrr...j'en profite un peu....j'ai perdu mes 100 gr d'hier lollll...de nouveau en PL mais la je ne sais pas quoi manger pas d 'idée ....

alors pixelle je vois qu emon histoire ta fais bien rire ....j'adore matter des films d'horreur en tt genre mais seule je suis une vrai trouillarde mdrrrr...allez sur ce bon week a toutes a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76976

Posté le 11/03/2012 à 10:21

cc les filles

 

bon dimanche a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 04:51

bonjour bonjour,

Hier j'étais heureuse, ma fille est venue me rendre visite avec son Doberman, Falcko, donc j'ai pu aller me promener avec mon Dobi et le prendre en photo sur toutes les coutures. Ca m'a fait un bien fou !

Aujourd'hui, je ne me pèse pas, car hier une faute au chocolat.... ça sera pour mercredi, car jour de Rungis (mardi), pas de pesée.

POur me punir, je vais faire le ménage à fond comme Calinette, ça m'apprendra !

Dis moi Calinette, nous n'avons pas eu un dimanche exceptionnel, j'ai tout de même pendu mes habits dehors, ils y sont encore d'ailleurs, car pas secs....J'attends fin de matinée pour voir ce que je ferai avec eux !

Hier j'ai fait des boulettes de viande dudu, et c'était trop trop bon !

bizzzzzzzz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 05:10

Coucou les filles !!!!

Et bien Caramel, bonjour la trouille que tu as du te mettre !!!!! En tout cas j'ai bien rigolé !! moi je suis pareil je me fait plein de film dans la tête et pour libérer la trouille qui est en moi je pousse des petits cris stridents en sautant toute tetanisée, ca fait un effet bœuf pour l'entourage qui se marre !!!!

Alors Pix ton dos va mieux !!!!! C'est génial la ballade avec ta fille !!!! Moi j'adore le faire lorsqu'elle est libre la mienne, je lui transmet mes coins tranquilles, mes beaux chemins, mes beaux parcours, mes coins à champignons !!!! Elle adore ça !!!! Moi je veux voir des belles photos aussi de la ballade avec ton chien !!!!

 

Alors moi j'ai passer un super WE!!! À refaire mais sans acheter !!!! Bonjour la note !!! On s'est lâcher sur les achats de vin !!!! Super bonne dégustation, un bon gros ''manam'' chez ma sœur le samedi soir, une super grosse ballade le dimanche matin pour éliminer les mauvaises toxines de la veille, et théâtre hier AM avec mes parents, une pièce hilarante au possible, j'avais mal au joues le soir !

 

La normalement une belle semaine s'annonce, donc on va essayer d'en profiter !!!!

 

Bisous les filles

Utilisateur76976

Posté le 12/03/2012 à 08:58

cc les filles

 

bilan de 3 jours de PL +900 gr arffff ca me tue mdrrrr...retour Pl ce jour jusque jeudi soir en esperant eliminer un max....hier le temps pas top du tt mais bon il n'y as pas eu de pluie c'est deja ca.cette semaine le temps va etre au beau fixe ca c'est plutot coolll...la reprise d el'ecoel c'ets faite aujour dhui ds le calme je vasi enfin pouvoir souffler lollll...sur ce bonne journée a toutes a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76976

Posté le 13/03/2012 à 08:56

cc les filles

 

de nouveau une journée ensoleillée s'annonce coollll....ma belle soeur viens de m'appeler je vais garder ma niece pendant 3 journée la pov titite a une bronchiolite je suis dégoutée pour elle mais contente aussi de la garder car je la vois rarement...je vais la bombarder de photos mdrrrrrr....bon sinon hier j'ai pas pu faire de PP car me rester des legumes de dimanche bon ben pas grave je decale d'un jour lollll...allez su ce je vs souhaite une bonne journée a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.