Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Besoin d'une locomotive, pour votre régime, alors nous sommes des dinosaures !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur76976

Posté le 20/03/2012 à 21:40

cc les filles

 

un mess vite fais le moral un peu ds les chaussettes elie a emmener son papa aux urgences de vesoul qui apres 15 min l'ont transferer a minjoz a besancon ...mon beau pere etais en train de faire un infarctus il c'est fais operer en milieu d'aprem et la ca vas un peu mieux ils lui ont poser une valve ...on n'as froler le pire...autre nouvelle une copine c'est vu partir ca grd mere hier soir

et pour finir en catastrophe la journée ....................

la femme d'un collegue de mon frere qui buvait l'apero chez eux hier soir est deceder hier soir a 18h30 a l'age de 36 ans laissant une petite puce de 6 ans seule avec son papa....elle a percuter un camion......quand je vs dis que la vie est pourrie .....

bref tt ca en une journe j'en suis claquée...allez je vs bizz mes princesses et un conseil profitez bien de chaque instant avec les personnes que vs aimez car on part sans le voir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 21:41

coucou les poulettes je vois que je vous au donner envie avec mes miniardises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yen avait des sucrée et des salées c'était tres bon mais mes preferer c'étais les minis pizza

coter poids je suis a 71 mais aujourdui petit écart rien de méchant mais écaret quand meme calinette je suis comme toi ce régime commence a me gaver mais bon faut continuer l'été arrive mes belles déja aujourdui 1er jour de printemps putin ce que sa passe vite!!!!!!!!!!!!

ca qui est bien avec l'hiver c'est qu'on peut ce camoufler aves de grosses vestes ect;;;;;;

mais l'été ne pardonne pas car vetement léger et le moindre bourrelet ce voit et ya pas moyen de camoufler avec des gilet ou des vestes alors attention lesfilles!!!!!!!!!!!!entre nous moi c'est sa qui me fait tenir le coup je pense a cet été et mes mini tenu

alllez bises mes poulettes a demain

kelt

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2012 à 04:37

bonjour, bonjour,

Eh bien Calinette, il t'en arrive des problèmes dans ton entourage....Sale période....Ton beau père est de ce monde, et j'en suis ravie, j'espère qu'il va s'en remettre ! Courage ma belle pour surmonter tout ça !

Kelt ce mariage, alors une réussite niveau amusement ? Tu as été sage, bvooooo, moi je ne l'aurais pas été. Tu as tout de même une belle force de caractère !

Mouck, loll pour les macarons, je crois que toutes ici ne sommes pas arrivées grosses par hasard. Simplement, je pense que le sucre rend addicte comme une drogue. Et c'est en ça que le Dr Dukan a trouvé la solution, nous désintoxiqués du sucre et de cette malbouffe. Nous ne sommes pas guéries, mais simplement conscientes comme jamais de ce qu'il nous est arrivé ! Et nous savons comment y remédier !

Un membre de ma famille qui l'été dernier a fait un AVC, aujourd'hui, suite à une longue hospitalisation, et l’arrêt de la cigarette, fait 140 kg, et tout ce que la nutritionniste lui dit : manger équilibrer, arrêter de manger du bœuf = mauvais, manger du porc = meilleur. Mettez de la graisse d'oie dans vos pomme de terres sautés ! pffft Certes la graisse d'oie est meilleur que l'huile, mais bon tout le monde sait que pomme de terre + graisse d'oie, ça n'a jamais fait maigrir ! bouger ! Sauf que depuis son AVC, un sens a été touché celui de l'équilibre, il a du réapprendre à marcher, de longues balades seules il ne peut plus faire. Le pauvre, mal accompagné, mais je ne veux pas lui dire quoi que ce soit ! Simplement au sujet du bœuf, je lui ai dit, que des bruits couraient sur le bœuf, et j'ai tout et son contraire....Donc comme l'homme de cromagnon se nourrissait certainement aussi de viandes rouges et que toi et moi en sommes les dignes héritiers, je fais confiance à nos ancêtres.

Voilà, tout simplement mon coup de gueule, pour des gens qui vous prennent votre fric et pas vos kilos !

bises

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 05:52

C'est bien vrai Pix !!! Cromagnon il était Cromignon !!!! Tout sveltes et tout musclé !

 

Courage Caramel !

Utilisateur76976

Posté le 21/03/2012 à 20:23

cc les filles

 

voici de bonne nouvelle mon beau pere c'est fais operer et tt c'est tres bien passé..il va rester quelques jours a minjoz puis seras ramener a l'hopital de vesoul....un suivi medical auras lieu pendant un bon mois apres on verras...

 

coté dudu perte de 400 gr enfin je souffle un peu coté pesetas j'ai recu eun ebonne nouvelle au courrier la prime d'interessement est debloquer d'ici 1 mois ce qui va bien aider car elie chome encore ts avril en t ca fais une perte de 450 euros pour 2 mois sans taf...en attendant je garde touours mes 2 louloutes ... voila pour les news...ah oui je me suis fais des lasagnes dudu eh bien un conseil essayer et vs m'en direz des nouvelles...sur ce bonne soirée je vs fis de gros bisous et encore merci de votre soutien qui m'est devenue indispensable et je vois que mm en temps qu'etranger etoute l'une de l'autre un beau lien d'amitié c'est crées et je vs remercie pour ca gros bisous ademain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 05:02

Coucou Caramel !!! Bonne nouvelle alors pour ton beau père  !!!! Et une petite rentrée de sous sur avril va te faire du bien dans ces moments difficiles !!!!

Moi aussi je te remercie d'être présente à tous les Rdv journalier sur la toile !!!! Un petit coucou fait toujours du bien au moral, et en plus on se sent davantage investie et confiante dans ce régime, car personne n'est la pour juger mais juste pour écouter et aider si c'est possible !!!!

 

Et bien Pix tu fais la grasse matinée ?????

Je vous Bisouilles

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 05:52

bonjour bonjour,

Oui Mouck, grasse matinée pour moi, et encore Marlène m'a réveillée en allant au travail, sinon, j'aurais fait encore un moment de nuit. J'ai eu un petit trou dans ma nuit.

Tant mieux, si le soleil revient dans ta maison Caramel, ça va vous faire du bien à tous, nous t'aimons assez fort pour t'envoyer joie et bonheur !

 

La balance monte descend, mais je crois que c'est la fin du régime amaigrissant, car trop difficile de dégommer les derniers kilos, et je perds mes seins, hé non.

Tous les matins et soirs, je fais comme le Dr Dudu a dit pour cibler le ventre : avant le levé mettre un oreillé sous les épaules, remonter un peu les genoux à angle droit, et toucher avec le front les genoux, puis redescendre en effleurant le coussin. Ceci autant de fois que l'on peut, j'en suis à 50 sans problème. Faire les montées et les descentes du corps tout doucement.*

bizzzzzzzz les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 22/03/2012 à 08:46

cc les filles

 

ca y es dame balance a decider de se bouger le trognon ...bon faut dire aussi qu'apres les 2 derniers jours je ne mange pas le soir sauf un yaourt et u café donc ca aide mdrrrrrr....me reste des lasagnes d'hier pour ce midi et demain midi...je suis quitte de faire manger...le soleil est toujours la a part que samedi il veut déserter quel dommage je voulais faire un tit barbecue a mes louloutes...ce n'est que partie remise....n'ets ce pas pixelle que les derniers kil sont durs a degommer c'est hallucinant a croire qu enotre corps veut ns emmerd**** mdrrrr...sur ce je vs souhaite une bonne journée a pluche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 20:08

Un grand bonsoir à vous toute.bizzzzz

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 23:01

coucou les filles comment vas!!!!!!!!!!!!!!!

*moi pas trop mal coter dudu ma pixelle moi aussi je stagne mais bon le debarquement auras lieu ces jours ci alors pas d'inquiétude!!!!!!!!!!!!!ma calinette ma pauvre tu as pas de chance et jespere que ton beau pere iras mieux et je suis contente que coter financier sa iras mieux avec cette prime qui tombe bien mais c'est vrai que les temps sont dures pout yous le monde tous est cherre je trouve c'est abusez

et frachement les filles je pense comme calinette heuresement que vous etes la pour se remonter le moral sans les unes les autres je penses qu'on aurais toutes craquez sans se soutiens mutuel

heureusement quil y a ce forum et que vous etes la quotidiennement sinon je peserez tjrs 95 kilos

MERSI A VOUS MES POULETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kelt

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 05:39

bonjour bonjour,

Oui souvent Calinette je pense à notre barbecue de l'année dernière, que c'était bien ! Dommage que Kelt n'aie pas pu venir !

Nous avons vu Mistye apparaitre, et disparaitre, la pauvre, elle a bien du mal avec son régime....Ce n'est peut être pas encore le moment pour elle !

Mais dis moi Kelt, tu pèses combien aujourd'hui, je ne sais plus ou tu en es ?

Moi je pers tout tout doucement, comme un escargot, Calinette ils sont si difficiles à perdre ses derniers kilos.....Mais je me dis, que c'est pour mon bien....Et ça n'affecte en rien mon moral, car je me satisfais déjà bien de ce nouveau corps.

biz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 23/03/2012 à 10:28

cc les filles

 

voila bientôt une semaine que ma fille de 9 ans se plaint du ventre ...ns voici se matin chez le doc est résultat c'est une crise d'appendicite mais pas assez mal pour pouvoir la faire operée...donc on n'attends...

poids du jour 74.9 ca remonte lolll mais je suis ds le 74 et ca c'est top....bon sur ce je vs bizz je vais faire a miam miam ...bisou st doux mes chatons

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 13:01

@ pix : Tu m'étonnes pixelle tu es déjà sublime comme cela....

Tu n'as plus grand chose à perdre "après c'est sur que si ça t'enlève les seins au lieu d'enlever tes tous petits bourrelets qu'il te restent ,

il vaut mieux que tu passes en conso et qui sait ici beaucoup continue à perdre en phase 3.......Pourquoi pas toi ,

tu es forte de toute façon je te vois réussir . donc pas de soucis  .

 

 

@ : Caramel  : surveille bien ta fille , moi pour mon fils aussi 3 fois en urgence ,à l'hôpital ,

 

c'était pas grave , et j'en ai eu marre je suis allée en urgence en clinique et il l'on opéré le lendemain........

 

Pour moi ça suit son court . bizzzzz à toutes .

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2012 à 04:38

bonjour bonjour,

Non mais comme tu dis Carole, tu as absolument raison, mon objectif d'amaigrissement s’arrêtera fin mars. je perds trop trop doucement. Et qui dit consolidation, dit peut-être quelques kilos à dégommer.

J'aimerais prendre quelques jours de vacances du moins un week end, mais faut décider le mari ! Chose difficile....mais bon nous verrons bien !

Bon courage pour ta fille Calinette, décidément, encore un petit soucis, et ton beau-papa comment va-t-il ?

biz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2012 à 07:02

Coucou Pix !! Carole !!Caramel !! Kelt !!!!

J'ai récidivé les filles !!!! Bin oui je suis retourné au théâtre, mais cette fois j'ai emmené ma fille et ma belle-fille et ma sœur !!! Elles ont été enchantées et heureuse d'avoir passer une soirée comique !!! J'aime bien rendre les gens heureux par de bon moment passer ensemble !!!!

 

Alor Pix besoin d' un peu d'évasion ???? Un petit WE c'est tout de même pas une semaine, tu n'es pas gourmande !!! Il peut bien t'accepter cela !! Une chambre d'hote c'est sympa et reposant !!!!! C'est le printemps, c'est normal on a besoin de renouveau, un besoin de casser ce train train quotidien !!! Negocies et dis toi que tu l'as bien merité ce tout petit repos avec toutes les émotions que vous avez traverser ces derniers temps !!!

 

Bon aujourd'hui je pense que nous allons ressortir les bécanes et les faire péter un coup !!! Ah au fait je ne vous ai pas dit !!!! Jeudi mon homme est parti en moto au boulot, et avant qu'il ne décolle je lui ai dit que le soir si il rentrait pas trop tard et bien on irait faire une petite virée ensemble !!!! Le soleil étant de la partie ce jour, vers les coups de 17h30 je me suis dit il faut que je mette ma panoplie de motarde pour être prête quand il arrivera !! Et bê !!!! Pas joli joli  !!!!! Imaginer un pantalon cuir qui, je ne me rappelais plus bien sûre, était du 46 !!!!! Horreur !!!! Au niveau du c..l une grosse poche vide, l'empreinte de mes anciennes fesses, et en plus ce pantalon ne tenait vraiment plus sur mes hanches , il glissait sur mes chevilles !!!!! Et mon beau blouson en cuir avec le super logo HD dans le dos !!!!!! Je ne ressemble à plus rien dedans !!!! Ouiiiiin !!! Il est beau mon blouson et en plus il m'a coûté une petite fortune !!! Pour l'hiver ça passera encore avec 4ou 5 pulls dessous !!!! Mais la je ressemble à rien et tu n'es pas bien si ton blouson ne te ceintre pas, c'est devenue une carapace flottante !!!!!

Je me suis mise immédiatement en chasse d'un froc en cuir sur le net , et la j'en ai normalement trouver un tout neuf jamais porté en 38 et pour la modique somme de 35 € , en plus c'est le même que celui que j'ai et que j affectionne beaucoup !!! Bien contente car je l'avais payer 170 €, donc la c'est une affaire !!!!

Et mon mari dans tout ça ???? Le soir, quand il est arrivé, il s'est bien marré, et du coup moi sans panoplie correcte je ne monte pas sur la moto, parce que même en mettant un jeans, quand tu roules à la fraîche et bien tu te les cailles même vraiment !!!!!

Mais il faut que je vous avoue tout de même, que ça m'a fait réellement réaliser la perte de kg !!!! Je me suis vraiment découverte devant le miroir le avant et le après en quelque sorte !!!! Puré le choc que ce m'a fait !!!! Mais je crois bien que ça m'a fait un réel grand bien !!!! Je me suis vue et me vois réellement comme je suis actuellement !!!! Et bien vous voulez que je vous dise ???? Je me préfère maintenant !!!!! Super électrochoc  !!!!

Utilisateur76976

Posté le 24/03/2012 à 07:04

cc les choupettes

 

alors pour ma fille ces crises vont partent et viennent mais elles ne sont pas encore assez vive pour pouvoir la faire operer..mais bon l'appendicite je connais je l'ai eu....lollll

pour mon beau papa il a etais rapatrié a vesoul mais ils ne sont pas pres de le lacher car il a de nouveau de l'eau ds les poumons ainsi que ds les reins...son diabète par en sucette bref lui sent que ca vas mais pas les examens ...donc de ce coté la on n'attend aussi une amélioration...

et pour ma part j'ai repris le moral par les cornes je ne me laisse pas aller...je sais que ds les mois a venir ca vas s'arranger ...coté poids 74.5...sinon je fais aller....lolllll...

 

allez sur ce je vs bizz a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2012 à 06:10

bonjour bonjour,

trop trop contente pour toi Mouck, je n'en reviens pas que tu n'aies pas pensé à ça ! mdr ! Mais bon, ce blouson de moto est indémodable, et sur le net le vendre tu pourras ! Et nouvelle Mouck, dans nouveau blouson de cuire, je n'ose imaginer le résultat. Ca sera magnifique ! Un vrai canon !

Le poids ma Calinette, c'est difficile, surtout quand ça descend peu, mais ton moral d'acier est bien présent....Je te souhaite beaucoup de courage....

Côté poids ça descend assez bien en ce moment, faut dire que j'y travaille, et en ce moment c'est foie de volaille à gogo en salade j'adore ça !

Je suis dans le vert dans mon IMC bizzzzzzz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 06:25

Hello hello la compagnie !!!! Ça y est je suis dans mon horaire preferé !!!! J'ai moins l'impression de vivre en décalé !!!! En plus c'est génial les journées vont être plus longue et ça j'adore car le soleil c'est la vie !!!!!!

 

Super tour de moto hier avec mon petit mari d'amour !!!! Ça fait du bien !!! Aujourd'hui on récidive mais chacun la sienne !!!! La première sortie me fout toujours un peu la pression ou alors c'est peut être de l'excitation !!!!! Mais en tout cas c'est la température idéale pour rouler en ce moment, ni trop chaud, ni trop froid !!!

 

Clap clap clap clap clap Pixelle pour ton IMC !!!! Ça fait du bien de se dire que l'on est dans le vert !!!!! Et en plus c'est super ça descend toujours un peu pour toi !!!!

 

Tant mieux pour toi Caramel si tu as repris du moral !!! Courage pour la suite !!! Mais tu en as je pense et même j'en suis persuadée, tu es une battante !!!!

 

C'est dimanche !!!! Et je vous le souhaite excellent !!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 10:07

@  : Cool pix tu es ds le vert , BRAVO ton but est atteint. Encore bravo........

 

@ Mouck vous avez quoi comme moto. Nous hier on est allez a la manifestation de Belfort ......J'ai les poumons qui crachent encore les fumées des pots d'échappements .HUM HUM HUM....LOl. On a des 125 varadero honda , petite dans le moteur mais imposante comme une grosse . Bonne balades à motos ,

 

Bonne journée à toutes .BIZ

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 10:09

Forum Dukan : environ 3000 motos

environ 3000 Motos

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 12:02

Carole sympa ta photo !!!! Alors pour te répondre nous avons une 1600 Harley Davidson, une 1600 Yamaha, Une 125 Yamaha mais qui a la meme degaine que la 1600 !!!!! et deux gasgas pour les ballades dans les bois !!!! Rien que ça pour nous 2 !!! Quand on aime on ne compte pas !!!!!

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 12:07

coucou les filles jespere que vous allez bien aujourdui ce seras barbecue hum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

poids du jours 70;6 SA DESCEND MAIS TOUS DOUCEMENT mais bon c'est deja pas mal peut etre un petit écart de prevu avec une glace tous a l'heure mais c'est pas sur je me bourerais de viande afin de pas faire d'écart je vous retiens au courant pour sa

sinon bravo pour vos perte

a tous a l'heure

kelt

Utilisateur76976

Posté le 25/03/2012 à 21:47

cc mes choupettes

 

je n'ai pas de mot pour vs dire ce que je ressens mais je viens vs annoncez le deces de mon beau pere tant aimer ce matin mort d'une crise cardiaque foudroyante a 5H20 a l'hopital de vesoul ...je vs quitte pour quelques temps j'ai le coeur lourd de tristesse?mes larmes ne cessent de couler pour cet etre chere a mon coeur qui etais comme un pere...merci a toute de votre soutien car la j'ai besoin de vs pas pour un dudu mais pour une aide plus difficle ..;la souffrance morale merci merci merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 05:32

Caramel !!

C'est avec émotion que j'apprends le deuil qui te frappe si cruellement et je tiens à m'associer à ta peine. Amitiés.

 

Nous sommes et serons toujours presentes pour te soutenir moralement !!!!

 

Je te serre très fort dans les bras !

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 06:20

Caramel , toutes mes condoléances à toi et ta famille. Je suis de tout cœur avec toi pour traverser cette épreuve douloureuse. Pleins de bisous de courage.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.