Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de Copines de Soutien Conflans/Herblay + de 30 Kgs à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosetth

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 21:10

mes coeurs j'etais a 107 kg et je ne suis pas une exception et quand vs passerez en dessous des 100 ca va etre l'euphorie générale lol car ce chiffre est symbolique . je regarde vos graduettes et franchement vous etes des tueuses .

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 08:16

Bonjour Les Filles,

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous êtes prêtes à attaquer cette nouvelle semaine !

Florence fais attention si tu fais trop d'écart, toutes les privations que tu auras faites n'auront servies à rien !!! Je suis en couple avec 2 enfants qui ne font pas du tout de régime (bien au contraire d'ailleurs) et je prépare chacun de leurs repas. Pour m'éviter toutes tentations je me prépare tous mes plats d'avance pour la semaine (que je congèle), ça m'évite de perdre trop de temps le soir et quand je leur prépare à dîner j'ai toujours à portée de main des surimis ou un oeuf dur (sans le jaune) pour éviter la tentation. Ce régime demande beaucoup de sacrifices mais le résultat n'en sera que plus enviable, si tu craques tous les 2 jours tu vas perdre en temps et au fur et à mesure en énergie et en volonté... recentres toi sur ta situation, sur le but de ce régime, quand je me regarde dans le miroir et que je vois tous ces kilos qui se sont installées progressivement, je ne veux plus être comme ça et faire subir à mon corps plus qu'il n'a déjà eu ! Tu n'es plus seule dans ce combat journalier, nous sommes là aussi, nous te comprenons et te soutiendrons chaque jour.

 

Sinon pour moi ce midi ça sera, quelques asperges en entrée, un pavé de saumon à l'aneth, brocolis vapeur tiède avec un filet de vinaigre de cidre et un fromage blanc. Et Vous ?

Et vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 09:11

Bonjour à toutes. Bienvenue aux nouvelles. + nous somme et + nous serons motivés.

Week-end sympa à la campagne avec peinture et jardinage............. du sport en quelque sorte Lol !

Pour moi aussi le complexe du maillot de bain est toujours présent. Mais je n'ai vu aucune moquerie au contraire les autres personnes se rendent compte que tu es là pour une bonne raison.

Effectivement encore une semaine avant les vacances. D'ailleurs vous allez me manquer car je n'ai pas internet en Normandie.

En tout cas nous pouvons toutes nous féliciter je pense.

A+

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 09:39

OUAAAAAAAAAHHHH Claudine, tu fonds à vue de réglette ;o)

FELICITATIONS !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosetth

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 11:20

coucou à midi PL , pavé de saumon , haricot, poivrons, champignon avec une sauce champignons un peu de lait 0 pour désépaissir et du fond de veau dégraissé

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 12:05

Miammm miammm... Bon Appétit Rosetth !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 08:41

Bonjour DarkStar, tu m'as fait rire ce matin. Ca fait du bien ! Toi aussi ça descend.

Salut Roseth et bien moi ce midi c'est ratatouille avec aiguillettes de poulet et 1 yaourt.

Bonne journée.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 12:01

Coucou Les Filles,

 

Comment allez vous aujourd'hui ???

Pour moi ce midi ça sera, émincé de poulet, shirataki de konjac, 1/2 oignon et hop je jette tout ça dans la poêle brûlante avec un filet de sauce soja et vinaigre balsamique ... Ouuuuhhh que ça va être bon !!! Et en dessert je me suis préparer des yogourts au lait écrémé arôme vanille des îles ... Tout un Programme !!

J'ai repris 400 grammes en 2 jours alors que je ne fait aucun écart, mais bon, à la fin de la semaine ça descend plus que ça ne monte alors je ne m'inquiètes pas !!!

Allez donnez des news dites nous comment-vous allez !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122874

Posté le 15/04/2014 à 16:42

coucou les filles

pour moi sa stagne je ne perds rien mais ne reprends rien non plus lol

a midi c 'était courgette tomate et poulet

ce soir se sera les reste ac omellette au poivrons

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosetth

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 19:19

coucouuuuuuu !!!! steak et légumes ( haricots, choux fleur etc... avec une sauce hyper lignt)

KAYLAH

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 23:05

Bonsoir,

je commence à fatiguer donc demain pharmacie si certaine connaisse des noms de vitamines efficace, déceler récemment je n ai plus le droit au gluten donc du coup zéro grignotage pour le surimi et autre je me contente de mes portion de protéines à chaque repas mais je me sens fatigué si vous avez des astuces  merci

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 07:35

Bonjour les Filles,

 

Kaylah pour répondre à ta question (personnellement) tous les matins je prends au petit déjeuner 1 comprimé de Berocca Effervescent Sans Sucre, 2 gélules de Guarana, 2 gélules de Thé Vert et je bois 1/2 litre de thé avec 30 grs de céréales Dukan ou une galette son de blé ou 2 oeufs (j'enlève 1 jaune). Ne t'inquiètes pas les premiers jours sont les plus difficiles car ton organisme ressent le manque de ce que tu ne lui donne plus quotidiennement et il va aller chercher ce dont il a besoin dans tes réserves. Don't Panic !!! Accroches toi, surtout que je vois que tu as déjà perdu 3 kilos en 5 jours c'est SUPER !!!

Kiki ne désespère pas moi aussi ça fait 3 jours que je stagne (reprise même de quelques centaine de gramme), des fois c'est un peu rageant quans tu vois tous les sacrifices que l'on fait mais malheureusement c'est le prix à payer pour pouvoir avancer, il faut résister et ne pas se décourager !

Rosetth dans quel centre de sport vas tu ? J'ai commencé à regarder autour de chez moi (lady fitness car je passe à côté tous les jours) pour me donner une idée et j'ai trouvé les prix assez exorbitants (éviemment je n'ai jamais fait de sport et ce n'est pas que je me trouve des freins pour ne pas y aller mais quand même ce n'est pas donné !!!)

Au menu du jour, pour ce midi je me suis préparé une aile de raie aux câpres avec un filet de citron et aneth, des courgettes revenus à feu vif dans une cuillère de concentré de tomates avec un peu d'eau et un peu d'ail et en dessert un petit flan maison arômr coco.

Voilà pour moi !

Je pense bien à vous les Filles COURAGE !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122874

Posté le 16/04/2014 à 07:47

bonjour les filles

Darkstar je ne me decourage pas mais je suis tellement impatiente de ne plus voir ce 3 chiffres , ce matin -400g.

cmment fait tu tes flan?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 08:02

Bientôt Kiki pour les 2 chiffres bientôt tu verras !!!

Pour mes flans je prends la base de cette recette http://www.proteinaute.com/recette-flan-aux-oeufs-de-mamie-6036.html que j'agrémente d'arôme vanille, pistache, fraise ou coco mais pas candérel vanille je trouve que ça donne un gouû trop chimique ... beurk ... ils sont parfaits à chaque fois même mes filles les adorent ! Tu me diras que que tu en penses ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122874

Posté le 16/04/2014 à 11:07

ok j en ferai pour ce soir et je te dirai

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 16/04/2014 à 11:11

pour l 'arome tu en met cb

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 14:23

Commences par mettre une bonne cuillère et goutes au fur et à mesure car d'un arôme à l'autre ou même d'une marque ça change du tout au tout et puis c'est vraiment une question de goût !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122874

Posté le 16/04/2014 à 14:57

bon je l ai fait j'attend qu il refroidisse.

je me lance un petit defi je ne monte pas sur la balance jusqu au 1 er mai qui me suit????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 21:17

Allez plus on de FOUS .... Plus de balance avant le 1ier Mai, va falloir se faire Violence, mais on a de la Volonté alors.. je te suis Kiki !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 22:09

Sinon Kiki les flans ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122874

Posté le 17/04/2014 à 14:07

un vrai delice merci encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 14:23

Salut les filles ! Et bien sa papote pas mal !

Tenir jusqu'au 1er mai pour la balance, je vais voir..........

DarkStar toujours au taquet culinaire. tu m'épates vraiment. Ca c'est de la motivation.

Comme je l'ai déjà dit je cuisine moins en ce moment et curieusement j'ai moins envie de manger. Mon mari me dit que c'est l'estomac qui c'est "rétréci". En tout cas avec des kilos en moins je me remue beaucoup plus qu'avant . Ca vous fait la même chose?

A vous lire.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 16:20

Bonjour Les Filles,

 

Kiki je suis contente que tu te sois régalé, c'est important de savoir se faire plaisir malgré nos restrictions alimentaires sinon on peut vite se décourager et là c'est la cata !!!

 

Et oui Claudine, ça papote, ça papote, c'est comme ça les filles ;o)

Que tu cuisines moins ne m'étonnes pas et je pense que ton mari a raison, notre estomac au fur et à mesure se rétrécit.

 

Bon premier jour où je ne me pèse pas ça m'a fait un peu bizarre ce matin et puis je me suis dit que ça me motiverai à encore faire plus attention à ne pas faire d'écart pour être contente du résultat dans 15 jours, donc je l'ai rangé !

 

Ce midi j'ai mangé du saumon frais et 2 galettes de son de blé à la vanille, c'était très simple mais très bon !

 

Florence, Kaylah, Rosetth, comment ça va pour vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 08:52

Bonjour,

un dernier petit coucou avant les VACANCES. Je n'emmène pas la balance pour tenir jusqu'au 1er mai. Comme ça pas de tentation pour monter dessus.

Je vais voir s'il est difficile de tenir le régime lorsqu'on est en congés. Famille, amis apéro bref ...............les bons moment de la vie .

Je vous retrouverais donc lundi 28 avril, un jour avant mes.......................50 ans! DUR DUR !

Bisous bon week-end et bonne semaine

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 10:57

Bonne Vacances Claudine, profites-en bien (dans la limite du raisonnable !!!) Bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.