Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de Copines de Soutien Conflans/Herblay + de 30 Kgs à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 08:56

Bonjour,

Etant donné que je ne serais pas chez moi la semaine prochaine et que je ne voyage pas avec ma balance, exceptionnellement je me suis pesée ce matin au lieu de lundi et ..................... Résultat j'ai reperdu mes 200 gramme et +. HOUIRRA !!!

Je viendrais quand même sur le forum vous voir la semaine prochaine si la connexion se passe bien.

Allez KIKI tu as tous mes encouragements et je reste persuadée que ça va encore descendre. Tu es aussi motivée que moi.

Bon week-end et à bientôt.

Bize

Utilisateur122874

Posté le 24/05/2014 à 15:59

on te l'avais dit que tu allez les reperdre c est tres bien continue comme ca

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 08:44

Bonjour Les Filles,

 

 

J'ai un peu désertée ces derniers jours, je suis partie en déplacement... Bilan quand on est pas chez soi, même avec la meilleur volonté du monde, c'est l'enfer... Résultat +400 Grs ce matin ! Bon ce n'est pas la cata je reprendre les choses en mains !!!

Sinon félicitations les Girls, ça descend, ça descend !!! BRAVO !!!

Très Bonne Journée !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122874

Posté le 26/05/2014 à 09:05

coucou les filles

400g tu a bien limité les degats tu va vite les reperdre

 

moi je suis contente je viens encore de changé de taille de blouse a l hopital passé d 'une taille 7 a une taille 4 ca fait trop plaizir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 06:44

Coucou Kiki,

 

Félicitations pour ta Blouse OOHHHH combien je te comprends !

Mes 400grs se sont envolés ce matin j'espère que la descente va reprendre parce que là ça fait quand même quelques jours (même avant mon départ) ou je n'ai absolument rien perdu :o( c'est un peu frustrant !

Sinon j'ai hâte qu'on ai du beau temps pour me motiver à aller à la piscine, la pluie, la pluie, la pluie ça me fatigue !

Aujourd'hui au menu Konjac au Poulet Caramélisés Oignons ... Miammmmm Miammmmmm !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122874

Posté le 27/05/2014 à 09:21

coucou

pour moi ce midi c est salade verte oeufs surimi carré frais et poulet ratatouille je vais me regalé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 28/05/2014 à 12:01

bonjour les filles je repasse en pp pour 5jours

ce matin 1h de marche j espere que ca maidera a perdre un peu plus car peu perdu cette semaine

vous en etes ou ca se passe bien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 12:15

Bonjour les Filles,

 

Ça descend, ça descend, doucement mais sûrement ! Un peu de marche pour moi aussi Kiki en espérant qu'il ne va pas pleuvoir ! Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127860

Posté le 29/05/2014 à 14:57

Salut les filles,

 

J'aimerais me joindre à vous ?! J'aime ce blog où ça vie !!

Côté poids je suis à peine plus bas que vous, au plus haut j'étais à 102 Kg !!

Aujourd'hui je mesure 169 cm et je fais du 50 !! bouh bouh bouh !! marre de ce corps je réagis !!

En revanche, j'alterne 1/1 je trouve que 5/5 c'est dur ! je suis contente de retrouver mes légumes !!

Et surtout du sport, j'aimerais tous les jours, mais voilà parfois le soir, crevée, ou pas motivée, par contre quand je suis de repos, c'est 1heure d'office  Ca fais du bien !! J'alterne entre vélo elliptique, vélo, et gym + piscine le dimanche matin, mais je ne nage pas trop, c'est pas mon fort, j'apprendrais quand je serais sous la barre des 85 Kg !

 

Je me fixe des petits défis : celui du moment, c'est être à 89.9 au plus tard le 08/06, en récompense, je mettrais du vernis sur mes pieds et à moi les manucures pour cet été... doigts je le fais déjà mais je m'interdis de mettre sur mes pieds tant que je vois ce 9 !

Et vous, vous vous en faites aussi des défis ?!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 29/05/2014 à 16:06

bonjour léa et bienvenue a toi

Je me lance pas de defi c est des petit objectif la je me fixe d atteindre les 90 kg pour fin juillet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 09:25

Bonjour les Girls,

 

Et Bienvenue à Léa !

Pour ma part pas de défi en particulier mais j'aimerai descendre en dessous des 100, comme pour le 1ier Juin c'est raté j'espère au moins fin de semaine prochaine, j'ai beaucoup stagné ces 2 dernières semaines et sinon le summum entre 75-80 Kgs pour les fêtes de fin d'année... I'm Dream ;o)

Côté sport rien de transcendant, après une fracture de la malléole externe et des complications à la colonne vertébrale, j'ai arrêté le vélo, je marche au moins 30 mns chaque jour, pas encore de piscine mais je devrais pouvoir commencer d'ici une quinzaine... avec j'espère un peu de beau temps pour motiver ! En tout cas félicitation à toi Léa de te lancer des défis, ça doit être vraiment motivant !

Sinon pour moi ce mdi c'est Steack Haché façon Tartare, Petits Cakes au Thon et Fromage Blanc Coco...

Bon Courage les Girls !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122874

Posté le 30/05/2014 à 15:24

bonjour les filles

en ce moment c est dur dur le regime je suis tellement fatigué j'ai pa le temps de cuisiner ni de marcher j'ai qu une envie dormir mais mon chti loulou et pas daccord

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 08:53

tu fais un PP ? ça marche pour toi? justement le PL t'apporte les vitamines, si tu manges PP, prends des vitamines? si tu es fatiguée, ton corps fera de la résistance..

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 09:57

Bonjour les Girls,

 

Chrissette à raison Kiki il te faut des vitamines. Chaque matin avec mon petit déjeuner je prends un Berroca dans un très grand verre d'eau avec 2 comprimés de thé vert et 2 comprimés de Guarana, sinon c'est trop dur, notre corps travaille en puisant dans nos réserves on le ressent chaque jour de plus en plus, il faut l'aider !

Sinon enfin on a beau temps, je vais pouvoir m'occuper de mon jardin et en profiter un peu et vous les Girls, quel programme pour ce Week-End ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122874

Posté le 31/05/2014 à 15:16

coucou les filles j'aime pas prendre des vitamines je prefere pas m habituer a ca

ce week je boss et c dur lol mais demain a 14h15 je serai en vacance pour 1 semaine yes ca fera du bien

sinon je suis contente je perds bien et je m'approche de mon 1er objectif

par contre je sais pas trop quoi manger en ce moment rien ne me fait envi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 31/05/2014 à 15:17

je fait 55pp /55pl la je suis en pp juska dimanche soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127860

Posté le 31/05/2014 à 19:45

salut les filles,

 

Merci de votre accueil 

En PP j'aime beaucoup le poisson, même si c'est pas facile d'en trouver du bon ! la saison des moules approchent  plein de recettes sympa à faire....

Apéro léger ce soir, entre nous ! et devant la TV, je ferais 30 mn de vélo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 01/06/2014 à 14:15

bonjour les filles

ca i est je suis en vacance pour 1semaine je vais faire du sport a fond cette semaine et je suis contente je m'approche des 50 pour cent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 08:42

Bonjour Les Girls,

 

Bonne Vacances Kiki, tu vas pouvoir enfin te reposer un peu !

Je pense que c'est dommage que tu ne prennes pas de vitamines, après tous les efforts que notre corps fait il faut l'aider et nous éviter des carences importantes.

Léa moi aussi j'aime beaucoup le poisson, j'essaie d'en acheter à la poissonnerie 2 fois par mois quand ils ont un arrivage intéressant avec promotion et je congèle ;o) comme ça j'en ai toujours !

Week-end chargé pour ma part, entre les corvées habituelles, le jardin, les activités des pious pious, je n'ai pas eue une seconde à moi, vivement fin de semaine que je décopresse un peu, week-end de 3 jours.... yéééyyéééyyyéééé !!!

Rendez-vous le 11 avec mon rhumato pour savoir si je peux reprendre une activité sportive (au moins la piscine)

Au menu aujourd'hui, brocolis en salade, pavé de saumon et haricots vert et yogourths maison 0% saveur café et vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122874

Posté le 02/06/2014 à 12:50

coucou moi ce midi c est salade verte oeuf surimi et godivo de volaille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127860

Posté le 02/06/2014 à 15:36

Salut les filles,

 

Craquage total 15 bonbons au choco car jeudi j'ai RDV à 16h avec ma DRH, pour un CDI 

Elle m'a appelé ce matin.

Gros stress, depuis je ne pense qu'à ça !

Je vais faire du sport !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 08:25

Hello Les Girls,

 

Oulala Léa j'espère que ça va aller !!! Moi aussi quand je stresse j'ai besoin de "sucré", du coup je mâche du chewing-gum ou je me prends une cuillère de Dudutella sur un craquant son d'avoine et ça me détends un peu..., mais ce qui me manque le plus dans ce régime, se sont les fruits, l'été avec ses pêches, ses melons, ses pastèques.... aaarrrggghhh quel enfer pour moi !

Sinon toujours en mode "je stagne" bouhouhouhou :o( pourtant pas d'écart, ce midi sashimi de saumon, carré frais 0% et fromage blanc 0% vanille... on verra bien je ne lâche pas pour autant !!!

Et vous les Girls quoi de neuf ?

Kiki que vas tu faire pendant tes vacances... tu pars ?

Claudine... de retour de tes congés, comment vas tu ?

Léa ça va mieux ce matin ?

Chrissette toujours parmi nous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122874

Posté le 03/06/2014 à 08:31

bonjour les filles

lea ca arive de craquer stresse pas tout va bien ce passer

dark star tient le cou ca va desendre d un coup tu vera

non je ne part pas je pars en septembre du cou c est promeade tt les jour avec mon bb

 

hier j'ai craquer j'ai été o resto buffet a volonté ce qui est fait est fait mais je suis telleùent fatigué entre le regime et mon fils c est pas evident tt les jour d etre maman solo

je me peserai demain por voir les degats

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 08:34

Salut les filles. Et bien du mouvement la semaine dernière, deux nouvelles dans notre groupe. Et bien bienvenue.

La cata cette semaine de vacances . Non seulement il n'a pas fait beau mais en plus j'ai pris 1.4KG. Je réattaque à fond pour perdre tout ça cette semaine.

Et bien KIKI bravo ça descend toujours. Tu vois que tu vas y arriver. allez Darkstar tu frôles les deux chiffres, tiens bon.

A+

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 09:20

Hello Les Girls,

 

J'espère que tout va bien pour vous, j'attends Dimanche pour monter sur ma balance en espérant que j'aurai perdu un peu.

Kiki tu devrais vraiment y réfléchir, être constemment fatiguée comme ça tu vas craquer, faire une petite cure de vitamine C et magnésium te donnerai un petit coup de boost et te ferais le plus grand bien j'en suis sure ! Sans indiscrétion (tu n'es pas obligé de répondre), le papa ne t'aide pas avec ton petit loup ?

Claudine , le retour !!! ;o) 1,4kgs en ~10 jours ça nous montre que le moindre écart ne pardonne malheureusement pas mais je suis sure que tu vas vite les reperdre !

Léa comment te sens tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.