Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Besoin de motivation apres - 10 kg et des brouettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2011 à 23:47

Bon appétit et bien le bonjour à ton frigo !!!!! Le mien te salue bien !!!

Utilisateur47361

Posté le 13/12/2011 à 13:46

lol

coucou pcmegcj comment ça va?? ça y est tu est a nouveau dans une bonne période? tu perd a nouveau bien ?? c'est super pourvu que ça dure lol ça fait plaisir de voir ta courbe descendre !!! pfff la mienne remonte doucement mais surement !! c'est pas cool avant les fêtes mais bon je veux pas me prendre la tete avec ça et je me reprendrais super sérieusement en janvier et en attendant je me surveille et je fais attention mais bon les fetes vont etre terrible je le sais d'avance !!!!!!! tu entend comme moi la complainte du frigo et de ses trésors qui n'arretent pas de crier ,,,,,et malheureusement ce ne sont pas que des champignons lol

http://www.youtube.com/watch?v=WYIUWbmhie4

a+

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 13/12/2011 à 19:43

coucou

nous y voila plus que quelques jours de tentation apres en janvier nous seront tous sauvé ???

ALLEZ on ne lache pas notre esprit est fort plus fort que notre estomac ??? mdr

j'avoue moi aussi je veux pensé que janvier me ramenne a la raison

la chanson des champignons !!

on devrait chanter ne me mange PAS

regarde moi mais ne me mange pas

BIZ a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2011 à 00:17

mdr!! mangez moi, mangez moi!!! je m'en rappelle , j'ai le cd  !!!!

Bises à tous(tes), et bonne nuit

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Posté le 15/12/2011 à 18:21

coucou artpla

 

s'il te plait revele nous le secret !!!!!!! DIT NOUS LA VÉRITÉ !!!!! POURQUOI LA VACHE QUI RIE RIE ?????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2011 à 00:48

........parcequ'on lui a raconté une histoire sur les blondes !!!!

Poupette a pas mal de boulot , elle prépare un mémoire , ce doit être pour ça qu'elle n'est pas trop sur le forum.

Utilisateur52794

Posté le 18/12/2011 à 15:09

salut a tous quelque recettes avec photos si vous avez envie de voir venez nombreux ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

http://www.proteinaute.com/forum/moi_avant_dudu_et_moi_apres_dudu_merci-20864.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2011 à 16:06

BONJOUR LES AMIS

 

Un mois difficile boulot soucis fatigue et j en passe du coup bon j avoue dudu est passé un peu à la trappe, reprise de poids au moins 2kg mais je ne monte pas trop sur la balance dès lundi je me reprend en main

c dur de pas avoir trop de temps à sois mais je vais m efforcer de venir vous voir au moins quelques minutes en soirée.

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE TRES BONNE FIN D ANNEE JE VOUS EMBRASSE BIEN FORT

 

VOTRE POUPETTE QUI NE VOUS OUBLI PAS!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 16:26

Le principal, Petite Poupette est que tu te reprennes.

 

Alors, passe un bon réveillon et à l'année prochaine - avec de bonnes résolutions.

 

Gros bisous Poupette

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2011 à 18:11

bon reveillon et gros bisous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 13:07

BONNE ANNEE 2012

Et plein de kilos en moins !!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 17:28

bonne annee à toutes et a tous : )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 02/01/2012 à 17:58

BONNE ANNEE A TOUS

et oustt les kg on ne vous veux plus

allez derniers kg a PAQUES dans 14 semaine vous aurez disparu !!!!!!!!!!

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 20:24

Bonjour tout le monde, tous mes voeux pour cette nouvelle année....et oui, quelques kg en moins (dur dur les fêtes!!!!)

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 19:29

Je viens te souhaiter une très bonne année et te remercier d'être venue voir mon post.

 

Reste plus motivée que jamais car tu es dans la dernière ligne droite.

 

Encore tous mes meilleurs voeux à toutes les Proteinautes qui liront !

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2012 à 09:08

Bonjour à tous ici, encore temps de vous souhaitez à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

J'espère que tout le monde à la patate!!!

A bientôt et bonne continuation.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 18:55

AU SECOURS je dérape completement et je ne sais plus comment me reprendre comment repartir du bon pied sans plus aucun écart? J ai besoin de votre soutien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 14:20

ba alors poupette que ce passe t'il ? pourquoi tu dérape! explique nous ?

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 12:18

Bonjour a tous et a toutes

Et bien que de nouvelles je suis l heureuse maman d une petite elisa elle a 4 mois c un grand bonheur mais du coup me revoilà a 95 kilos il va falloir faire redescendre tout ça sachant que j allaite mon bébé comment faire?

J espère que tout le monde va bien

En espérant vous lire bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2014 à 18:18

me re voila poupette c moi

nouveau pseudo pour nouveau depart

je mets des photos bientot

reprise dudu a 99.2 et aujourd'hui je suis a 88.4 Courage on va y arriver meme si cette fois je sens que c est plus dur

 

allez on attaque

 

a tres vite

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2014 à 11:15

Me revoilà sur mon ancien post pour un nouveau départ

C était pour ma bonne cause puisque j ai maintenant deux adorables filles que j adore et c est pour elles que je me bat pour retrouver la forme et profitez d elles le plus longtemps possible

 

Ma reprise fin mars à été réussie jusqu au mois d août et là ma cata et deux mois et demi de n importe quoi qui m on fait reprendre et on s y est remis mi octobre pour faire n importe quoi au moment des fêtes et me revoilà après ce parcours chaotique mais l important est de rebondir de persévérer et de réussir

 

La vie vaut la peine d être vécue en pleine forme non?

Alors je me retrousse les manches j enfourche mon vélo elliptique à l attaque

 

À très vite c est le début d une longue et belle aventure

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.