Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Besoin de motivation apres - 10 kg et des brouettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 18:15

Coucou poupette,

 

Je ne suis plus souvent là... Mais après un pti tour, j'avais envie de te dire : BRAVOOOOOO!

 

Quel changement,tu peux être fière de toi!!!!!!! Tu es très jolie!!!!!!!!!!

 

Bravo bella!!

 

Gros bisous

 

Fafa

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 20:17

super POUPETTE, bravo, bravo et encore bravo!!!

dis moi, tu as perdu combien d'années? tu parais 10 ans de moins

bisous, continue sur ta lancée

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 08:43

salut poupette et bravo, super le jean ! ! !

Plus sérieusement c'est une sacrée metamorphose que tu es en train de réaliser !

Bravo et plein de courage pour la suite...

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 10:53

Ha enfin les photos , et bonne idée la superposition de tes photos. Bravo et en avant pour les derniers kilos à virer!!!

Je suis à la "traine" du coup , petite baisse de motiv' et quelques écarts mais pas de reprises heureusement . mais comme je vois que c'est bien repartie pour toi , ça me rebooste !

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 19:42

MERCI INFINIEMENT POUR VOS COMMENTAIRES LES FILLES 9A ME TOUCHE

 

Enfin je recommence à prendre gout à me regarder il était temps

Je pense passer en conso pour les fêtes histoire de faire une petite parenthèse plaisir, après tout c'est long et je sens que mon corps a du mal à suivre la cadence que je lui ai imposé ces dernières semaines

je fais un bilan sanguin complet pour vérifier tout ça, la santé c'est du sérieux

 

j ai hate d être en janvier pour les soldes

le 42 commence a être un peu grabd au niveau des fesse, bientôt le 40? j ai du mal à y croire on verra pour les soldes hihihihi

 

je vous embrasse toutes tendrement

 

a très vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 10:44

BONJOUR

DUR DUR en ce moment, pas trop de temps pour moi et beaucoup à faite entre le boulot, la maison la petite et bien-sur mon mémoire, avec ça j ai pas de temps pour moi

76.7 ce matin et en période rouge , je ne me pèse plus trop régulièrement mais comme je savais que la période rouge allait arriver je m étais faite une raison, j espère perdre du poids plus rapidement après, en même temps je m'attaque aux kilos très anciens maintenant, ceux qui date de mon adolescence ils vont être difficile à faire partir ceux-là, je le vois bien ma perte est très sensiblement ralentie!!!

ALLEZ COURAGE IL FAUT TOUT MENER DE FRONT ET NE PAS SE LAISSER SUBMERGER

 

GROSSE BISE A BIENTOT

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 19/11/2011 à 11:16

BRAVO POUPETTE !!!

 

J'ai un gros coup de mou moi aujourd'hui, et te lire et te voir si battante ça fait du bien, et je vais rien lâcher...

Je t'embrasse, et courage, tout va finir par rentrer dans l'ordre...

 

Gros bisous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 14:32

: ) allez jolie Chrilie on ne lâche rien restons fortes : )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 13:27

Coucou tout le monde

Ca roule , Poupette , plus que 10 "petits" kilos à faire partir . J'ai fait du grand n'importe quoi ces temps ci et en plus , il y a les chocolats dans les grands magasins , et mon mari qui n'est pas trop sucrerie mais adorent les crottes en chocolat et en a acheté et du coup je pioche dedans et plusieurs fois par jour , plus pleins d'autres choses interdites chez dudu , et 1,5kg de plus sur la balance !!! Bon , bin va falloir que je me reprenne en main pour éviter de gros dégats , je n'ai pas du tout envie de reprendre tous ces kilos perdus !!!!!

Utilisateur67117

Posté le 21/11/2011 à 17:59

Merci de ton soutien POUPETTE !!!! rien laché et au rendez vous comme d'hab !!!!! allez, on continue d'avancer !!!

 

pcmegcj : plein de courage a toi, ahhh la vilaine tentation... et oui je confirme ce serait trop bete de tout reprendre après avoir si bien perdu déjà...

 

Je vous embrasse !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 23/11/2011 à 17:29

coocou a toutes comment allez vous ? je venais vous faire un petit coucou et vous faire partager l’évènement que j'avais organisé avec bolchris et qui a été une vrai réussite ,

si l'envie de voir comment on s'occupe en Alsace tout en faisant dudu suivez le liens

merci et a bientot

biz

thierry

http://www.proteinaute.com/forum/week_end_dudu_a_st_marie_aux_mines_qui_est_p(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 20:31

salut POUPETTE, salut PCMEGCJ, et toute le monde!

THIERRY, j'ai laissé un post sur le lien.

pas venue depuis un petit moment, bcp de travail les fêtes approchent, on ne va pas se plaindre!!

POUPETTE, tiens le coup, même si c'est dur, je sais que tu vas aller jusqu'au bout! Courage, c'est le moment d'en avaoir

PCMEGCJ, fini les crottes, les chocolats et toutes les mauvaises choses qui nous font de l'oeil en ce moment !!! (ah oui c'est dur, je te confirme!!!!!)

bisous les filles et le garçon

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 09:47

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

Pesée de ce matin et quelle surprise 75 kg c'est un évènement ça fait bien plus de 5 ans que je ne l'avais pas vu celui là le revoilà enfin après tant de malbouffe et de mauvaise estime de moi-même, je me sens BELLE hihihi c'est drole à dire : )

En ce moment comme toutes les mamans du monde qui travaille à plein temps j ai très très peu de temps pour moi voir aucun, je ne m étais pas pesée de la semaine et la surprise était d autant plus grande

Me sentant fatiguée et agissant sous la pression de mon entourage et par entourage je veux surtout dire ma mère, j'ai fait un bilan sanguin complet: IMPECCABLE TOUT ROULE COMME SUR DES ROULETTES ET J AI MÊME PLUS DE CHOLESTÉROL

QUE DU BONHEUR A PARTAGER AVEC VOUS

Prochaine étape les 70, pour toi ma punchette, je m'y tiendrai et ma marraine sera fière de moi : )

 

COURAGE PCMEGCJ Cette période est horrible pour nous tous, personnellement, j avoue avoir penser filer en conso la dernière semaine de DECEMBRE ENTRE NOEL ET LE NOUVEL AN et repartir en croisière après pour éradiquer les derniers kilos, à moins que je perde 5 kilos d'ici là et là je pense passer en CONSO et perdre les derniers 3 kilos en conso tranquillement, je ne sais pas trop encore

Alors gare à tes fesses et touches pas aux interdits sinon ça va chauffer!!!! Au pire fait comme moi passe en conso sérieusement et reprend la croisière après, si ça peut t éviter de faire de gros écarts incontrôlés c pas une mauvaise solution, COURAGE ma belle

 

Je vous embrasse tous bien fort

aujourd'hui RTT j'accompagne ma soeur chez le gyneco (bébé en vue hihihi) et ensuite après avoir déposé ma merveilleuse fille, je repart à la maison rédiger le reste de mon mémoire

 

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 25/11/2011 à 14:31

bonjour a toutes

coucou poupette si ça c'est pas du message positif c'est que j'y connait rien !!!

tu a viré ton cholestérol en même temps que tes kilos !!! c'est simplement LA classe !!!!

merci de partager ton bonheur avec nous

a bientot

biz a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 13:30

salut tout le monde! comment allez vous??????

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2011 à 23:36

Me revoilà. Bravo Poupette , là , ça y est tu m'as dépassé et largement , et j'ai droit à un bon coup de pied aux fesses , j'ai repris 2 kg ( pas mis sur la courbe ) Je n'ai rien fait de dudu ces derniers temps , un peu ( beaucoup ) démotivée, et là j'ai repassé la barre des 80 , honte à moi !!!! Mais comme je n'ai pas envie de tout reprendre , bin , je m'y remets , et si j'attends aprés les fêtes pour reprendre le régime , je pense que je vais encore prendre un peu de poids , donc c'est reparti pour un tour .

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 10:29

courage à toi !

Utilisateur52794

Posté le 07/12/2011 à 08:46

toc toc je peut entré ??

j'attend du bruit aller j'y vais

les filles bravo pour votre courage et vos perte oups et le garcons !!*

periode difficile avec tous les pt chocolat ect ..

MOI AUSSI j'ai des ecarts alors qu'avant j'etait une vrai locomotive !!

j'espere que la vapeur va revenir ??

je vous souhaite a tous une tres bonne journée DUDU biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 11:21

et oui, et l'approche des fêtes n'arrange rien!! on verra en janvier pou remettre un c oup de collier!!

biz les filles et le garçon!

Utilisateur47361

Posté le 07/12/2011 à 16:49

salut a toutes

coucou punchette tu as bien raison !!en janvier il sera encore temps de se reprendre bien plus sérieusement en main !!!

et sinon a part ça quoi de neuf?? toujours en voyage ??

les préparatifs des fêtes de fin d'années se précisent??

a+

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 07:29

eh bien non pas de voyages pour l'instant mais ça peut nous prendre (on fait souvent tout un peu au dernier moment!!), quant aux prépa de Noel, ça sera chez Papa Maman, alors pour moi c'est plutôt cool...pas grand chose à faire, sauf me régaler!!! et franchement pendant les fêtes je vais oublier DUKAN quelques jours!!! Janvier rique d'être dur...... !!!!

à bientôt !

Utilisateur47361

Posté le 09/12/2011 à 09:07

salut punchette et bonjour mesdames

t'a bien raison les fêtes sont faites pour s'oublier un peu et profiter des bonnes choses mais je vais essayer de faire doucement ! je suis retourné en croisiere car en conso j'ai pas reussit a perdre mais bien au contraire j'ai pris 4 kg que je n'arrive pas a faire disparaitre donc retour en croisiere pour arriver a 89 voir moins avant les fetes !!!

je vais m'y atteler pour y arriver et refaire les choses serrieusement comme je sais les faire et meme si ça me coûte car avec les petits gâteaux de Noel les vins chauds sur les marchés de Noel partout en ville "eh oui je suis de Strasbourg" je vais m'obliger a rester sans aucun écart sur le droit chemin !!

bonne journée a toutes

bisoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 21:31

Même état d'esprit pour moi THIERRY, je viens de faire 2 jours de PP, que j'ai trouvé extrèmement durs!!!! je'ai 2kg à perdre avant les fêtes pour bien faire, on verra si j'y arrive, je t'avoue que ça ne m'affole pas plus que ça mais si je ne veux pas trop galérer en janvier il va vraiment faloir que je me fasse violence! et oui, quand on aime les bonnes choses, il faut aussi savoir se serrer la ceinture à certains moments!! hihi !!

bisous à tous!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2011 à 00:10

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir repris du poids , l'essentiel est de s'y remettre .......un jour ou l'autre , et de ne pas perdre de vue notre objectif.

Utilisateur47361

Posté le 10/12/2011 à 10:20

coucou pcmegcj

coucou punchette

eh oui on le savais que ça n'allait pas etre qu'une partie de plaisir et que nous devons faire super gaffe on sait que l'on a une facheuse tendence a prendre 1 kg juste en passant devant la vitrine du patissier ,faut faire avec et se surveiller et ça on aura je le pense a le faire le reste de notre vie pour ne pas retourner d'ou on viens avec tous les desagrement que l'on a vécu !!!! mais on y arrivera !! avec les soutiens des uns et des autres ce sera plus facile a gerer même si a chaque fois on se retrouve seul dans sa cuisine face a notre ennemi commun "le frigo" et l'appel du frigo est un cri qui est capable de nous hypnotiser et de nous faire faire n'importe quoi !!!

militons pour la suppression des frigo sonores !!!!!!! et débarrassons nous des esprits malins qui hantes les tiroirs les niches et tous les étages des frigos lol

ça y est j'ai fini de raconter mes conneries je file voir ce qu'il me reste a manger pour midi !!

bon week end a toutes

grosse bise et a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.