Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Besoin de motivation apres - 10 kg et des brouettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 21:11

Allez courage les filles! et pas de bétises cette semaine! j'arrive bientot en conso et tant mieux! je me réjouis d'avance! surtout pour les fruits! je voulais manger des fraises mais bon il faudra que je me rabatte sur autre choses! plus trop bonnes à cette époque de l'année! pas grave , je verrais bien! allez je vous souhaite bon courage à toutes et à bientôt!

Douce nuit les filles!

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 22:28

Salut Patou,

 

Mois aussi j’espère conclure cette semaine...ces sacrés 900grs!!!!!

A nous la consoooooooooooo

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 00:18

Super je suis contente pour vous les filles vous avez assuré!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 11:21

Bonjour

JE STAAAAAAAAAAAGNE mais bon c'est bien parti pour durer je suis mise à l'épreuve!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 11:24

Mais positivons ça pourrai être pire pas de reprise sévère donc super!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2011 à 12:21

Motivée, motivée , tout le monde , ce n'est pas la venue de l'hiver qui va nous démotiver !!!! Pensons à Noël , et nos jolies tenues dans nos corps de rêve!!!!!!

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 12:56

Bravo Poupette -

 

Quelle belle attitude : POSITIVE !

 

Et oui, pas de perte - mais surtout - pas de reprise et on le sait toutes .....

 

Ça finit toujours pas baisser !

 

Et puis, fais comme moi, pèse toi une fois par semaine, au moins ça ne te prend pas la tête toutes les deux secondes.

 

Je suis même à la limite d'oublier de me peser. Et si je reprends et bien je me dis que ce sera pour la semaine prochaine : c'est tout et je pense vite à des choses bien plus agréables.....

 

La vie est belle et on peut toujours trouver de quoi sourire si on le désire.

 

Bon j'arrête là - plein de bisous d'encouragements ....

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 14:59

Quelle sagesse Mamounette, merci pour ton soutien qui est précieux

Allez on pense à nos belles tenues de fêtes de fin d'année!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 15:21

Et puis je préfère voir 80.5 sur la balance plutôt que 98, vive le 80.5!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 19:36

Kikou Petite Poupette,

 

Ce petit mot pour que tu réalises et te faire réagir......

 

Regarde la première page de ton post :

 

Le 11 aout tu nous disais peser 87,4 kg

 

Cela veut une perte de 7 kilos en 2 mois - C'est pas une BELLE PERTE de poids ça.....

 

C'est vrai que c' est long mais au moins ton corps a le temps de se remettre en douceur - mieux vaut perdre doucement mais surement, plutôt que de perdre trop vite au risque de lâcher prise.

 

Bon j'espère que tu garderas ta positive attitude - le sourire - la joie de vivre et surtout ta fierté....

 

Oui tu peux être fière - fière d'avoir eu le courage de démarrer Dukan - fière de tenir dans le temps !

 

Et bientôt fière d'avoir été jusqu'au bout - mais chaque chose en son temps - aujourd'hui on dit :

 

Vive la croisière ! Big bisous

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 22:49

MERCI MA PETITE MAMOUNETTE TOI TU SAIS ME DONNER LE SOURIRE : ) ET ME FAIRE RELATIVISER chaque en son temps il faut parfois regarder en arrière pour se rendre compte du chemin parcouru et se dire que ce qui compte c'est le résultat et non le temps qu'il faut pour l'obtenir!!!

Pleins de bisous

MERCI MERCI MERCI

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 11:35

BONJOUR BONJOUR

 

Enfin la balance cède -500g ce matin mon 80 tout rond est à nouveau de retour!!!! Et bien c'est pas trop tôt je sens que le 79 n'est plus très très loin, peut être avant la fin de la semaine qui vivra verra!!!!!

je vais quand même changer d'alternance cette semaine 3/3 pour essayer de faire bien repartir la machine à éliminer les vilains kilos!!!

Merci à toutes pour votre soutien on se sent moins seule en galère

BISOUS BISOUS TOUS PLEINS A VOUS TOUTES

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2011 à 12:14

T'en as de la chance , je ne décolle pas , et le w.e qui pointe le bout de son nez ne va rien arranger ! Mais toujours motivée quand même , ça va bien repartir un jour!!

Demain le 7 pour toi !!!

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 12:45

Kikou,

 

Pour moi, cette semaine - 0,300 g. Je ne fais pas de fixation sur le nombre de kilos ou grammes perdus.

Je me pèse une fois par semaine et le principal c'est que ça baisse et c'est le cas !

 

Contente pour toi Poupette - Garde le cap ! Je te sens regonflée à bloc et ça fait du bien de le lire......

 

Et toi, pcmegcj, tu as une très belle moyenne de perte, ne sois pas si impatiente de descendre car le plus dur restera à venir.

 

NE PLUS JAMAIS REPRENDRE CES VILAINS KILOS !

 

Bon courage à toutes !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2011 à 12:57

J'ai remis à jour ma courbe , je suis juste en colére aprés ......moi , j'ai perdu 1 mois, pas de perte , que du yoyo, et au final 0 kg . Mais je n'abandonne pas pour autant , je me suis promis que ce serait la derniére fois que je fais un régime et donc il faut que j'aille au bout même si ça doit prendre plus de temps que prévu

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 13:52

Oui BRAVO les filles c'est ce genre de chose que j'aime lire : ) allez on tiens le bon bout et c'est notre dernier régime on y arrivera!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2011 à 21:28

bravo Poupette! c'est super!

Aujourd'hui après midi entre copines donc je ne perdrai pas demain! Mais pas grave, je continue à fond aussi!

Biz à toutes

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 11:54

Petit coucou en passant !

 

J'espère que la bonne humeur est avec vous !

 

Moi, je me suis levée du bon pied - non, je rigole je suis toujours entrain de sourire et de rire.

 

La vie est belle - Je suis belle - Vous êtes belles - Bref, que du bonheur !

 

Gros bisous et à bientôt sur les ondes -

 

Faites comme moi - Laissez Ginette au fond du placard et pesez-vous qu'une fois la semaine.

 

Gros Bisous Poupette, en espérant que tu gardes toujours la "patate", lol.....

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 15:24

Bonjour

 

Allez tu as raison je vais mettre ginette au placard jusqu'à lundi prochain!!!! non mais !!!

Pleins de bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 19:14

Ca y est !! j'ai mis les nouvelles photos sur mon avant/après! j'attends vos réactions! bisous à toutes!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 23:45

Mais tu es à tomber!!!!! bravo ma patou comme tu es belle  : )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 10:59

Bonjour Bonjour

 

Aujourd'hui est un grand jour pour moi 79.6 ce matin sur la balance, le 7 est enfin là je ne l'avais pas vu depuis plus de 4 longues années comme je suis heureuse de l'avoir vu, enfin ça repart à la baisse alors plus d'écarts jusqu’au bout!!!

 

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2011 à 11:03

Et vive le 7!!!!!!! Garde le bien , et le 8 , tu nous le mets aux oubliettes !

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 13:08

bravo ma poupette! il a finit par arriver ce 7! c'est génial! je suis contente pour toi!

Bonne journée à toutes!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 14:05

Au oui le 8 aux oubliettes et bientôt ce sera le tour du 7 attention à l'attaque prochaine mission atteindre le 75 avant Noel si Dieu le veux et si je fais pas d'écarts hihihi!!!

Pleins de bisous à vous on les aura on les aura

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.