Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Besoin de motivation apres - 10 kg et des brouettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 17:09

Félicitations pour le 7 ! ! ! ! !

La motivation et la bonne humeur sont revenues, c'est super !

Bonne continuation...

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 17:49

OH oui trop contente de voir enfin le 7 et ça eu l'effet de me rebouster à bloc merci pour tous vos encouragements!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 12:00

Bonjour bonjour

Trop contente encore 500 g en moins 79.1 quelque chose me dis que la semaine prochaine ce sera le 78 qui s'affichera, trop bien

Je me suis acheté des pantalons taille 42, le pied d'être dans la cabine d'essayage et de réussir à les enfiler et me sentir belle dedans avant j'avais du mal à rentrer dans du 46 qui m'était trop serré et là 42 nikel!!!!! j'aimerai perdre encore entre 10 et 15 kilos mais je me sens déjà tellement mieux, je peux m'habiller et être jolie quel bonheur!!!! J ai hâte de voir ce que ça donnera avec 15 kilos en moins dans les cabines aih aih aih je pense que j'ai intérêt de mettre de l'argent de côté en prévision de mes fièvres acheteuses lol!!!!

Quel bonheur de partager cette joie avec vous

 

Bientôt une nouvelle photo mais pour les -20 uniquement encore un peu de patience encore 1,1 kilos à perdre et photo!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 12:01

J'ai hâte de vous montrer mes nouveaux tailleurs pantalon hihihi!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 21:14

Que de changement en une semaine !

Ca fait super plaisir de lire combien tu te sens mieux... Vivement les photos ! ! ! ! !

A bientôt...

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 22:37

A bientôt hihihi : )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 11:11

Bonjour

plus que 700g à éradiquer et les moins 20 kilos seront à moi hihihi!!!!! Quel bonheur Encore 12 kilos à éradiquer et l'objectif final sera atteint!!!

Mais pour le moment prochain objectif: 75 kilos pour fin novembre si je m y tiens et plus d écarts !!!!

Encore 700 g et photos!!!

Bisous Bisous peins d’enthousiasme et de courage!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 17:50

coucou poupette! bravo ! ça descends bien en ce moment! c'est génial pour toi! j'ai hate de voir les photos! ça y est je me suis lancée dans la conso! trop bien! mais finalement les choses qui me faisait envie pendant le régime ne m'attire plus vraiment!je rèvait d'un bon gateau au fruits, donc dimanche j'avais commander un gateau aux framboises chez le patissier et bien je n'en ais manger qu'un tout petit morceau car je l'ai trouvé trop sucré! mon corps n'y ait plus habituer! et c'est bien! sinon le pain et le fromage: c'est top! voilà je suis très prudente car j'ai gagner une bataille mais pas la guerre! sinon jespère que tu as passé un bon week-end!

Pleins de bises et à bientôt!!

les photos!les photos!!!!

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 10:08

Coucou Poupette,

 

Je vois que pour toi : tout roule ! Et dans la bonne humeur c'est génial !

 

Un grand bravo à toi !

 

Peux-tu si tu le veux bien - me donner une idée de ce que tu manges dans la journée car tu as une belle perte de poids par rapport à moi - 300gr par semaine.

 

Continue sur cette lancée et garde ta bonne humeur et le sourire ! !

 

Moi aussi, j'attends tes photos avec impatience........ Gros bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 08:23

oh oui !!! des photos POUPETTE!!!!!!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 10:06

Bravo poupette, c'est encourageant ! Continue comme ça et oui pour les photos !!!!

Utilisateur67117

Posté le 03/11/2011 à 13:12

bravo bravo POUPETTE !!!! comment ça s'est passé la reprise du boulot ?? je pense bien fort a toi en tout cas !!!!

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2011 à 20:03

Hello poupette, alors bientot -20 kilos!!! bravo tiens le cap!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2011 à 21:30

On attends les photos avec impatience , bravo , c'est bien reparti pour toi .

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 12:50

Toc toc toc..... Y a quelqu'un ??

 

Oú es-tu jolie Poupette ?

 

On a hâte de voir ces photos qui confirmeront ton arrivée à - 20kilos voire plus.....

 

Gros bisous et bon week-end tout le monde !

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 20:04

COUCOU : )

 

ça y est les moins 20 kilos sont là!!!!! trop contente

 

le seul hic c'est que depuis ma balance a déconné, et oui ma petite chérie qui marche maintenant est montée dessus et s'est amusée résultat, balance qui déconnai, on a du la réinitialiser et du coup elle affiche 2 kilos de plus qu'avant c'est démoralisant, mais je continue à perdre et les -20 sont largement atteinds voir même plus mais avec cette histoire je suis un peu perdu!!!

 

Bienôt les photos et bientôt plus de nouvelles

 

GROS BISOUS A TOUTES ET MERCI POUR VOTRE SOUTIEN

JE REVIENS VITE : )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 11:54

BONJOUR A TOUTES

 

OUI OUI OUI vous verrez bientôt les nouvelles photos chose promise chose due hihihi

 

Bon cette histoire de balance m'embête fortement, ce que chéri ne comprend pas pour lui elle fonctionne 2 kilos de plus ou de moins c'est pas important pour lui mais nous on sait bien que même 100 g sont importantes!!!

BREF je l'utilise quand même et j'enlève deux kilos, il n' y a que ça à faire maintenant donc voilà 77.9 donc 20.1 kilos d'éradiqués

 

@MAMOUNETTE c'est avec plaisir que je te raconte tout  : )

En PP: le matin café au lait (écrémé galette dudu ou muffin dudu (je divise la recette en 2 comme ça j en ai un le matin et un au gouté

Déjeuner: 3 escalopes de dinde avec moutarde coca light

Gouter: l'autre muffin

Soir: pizza saumon (le fond de tarte: 1 oeuf 2 CS de son de blé puisque je l'utilise pas le matin + 2 CS de lait poudre je fais tout cuire, la préparation que je verse dessus une fois le fond de tarte cuit: 3CS de FB + 2 oeufs sel poivre aneth et des morceaux de saumon frais ou autre et je fait cuire j utilise un micro onde crisp mais on peu mettre au four )

ET biensur 1.5 ou 2 L d'eau

S 'il m'arrive d'avoir faim: BIOFLAN FB ASPARTAME

ET en PL Je rajoute le plus souvent haricots verts ou courgettes poivrons oignon choux de bruxelles choux fleur

Voilà je mange beaucoup de viande volontairement pour ne pas avoir de sensation de faim et quand j'ai des pulsions je me fais du bioflan choco que je mange tiède boire des boissons chaudes ça aide aussi avec de l'aspartame

 

@ARTPLA CHRILIE la reprise dur dur les collègues des lèches bottes, la patronne une garce bref je suis dans mon coin mais je compte bien en faire le strict minimum!!! Et aucune remarque sur ma perte de poids ça fait les fais bien trop chi*** que j 'y sois arriver bref vive l'ambiance!!! La seule chose qui m'aide à tenir c’est le fait de savoir que je vais bientôt m'acheter toute une nouvelle garde robe et pour ça je dois mettre de l'argent de côté ; )

 

Je m'occupe des photos ce WE encore un peu de patience

GROSSE BISE A TOUTES

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 11:55

NB pour le fond de tarte 2CS FB en plus : )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2011 à 18:36

Poupette, si tu veux ma proposition tient toujours si tu veux des vetements en attendant. Je t'envoie un colis sans problème! J'ai deux ou trois ensembles que je ne mets plus.... Biz

POUPETTE77

Ce message a été supprimé par son auteur.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 16:10

Coucou les filles! j'espère que vous avez passé un bon week-end! moi j'ai popoter toute la journée! demain c'est l'inauguration du nouveau magasin alors j'ai fait pleins de petits fours! avec une coupe de champagne, cela fera mon repas de gala! sinon toujours aussi bien en conso! je ne regrettes pas d'y être passée car en une semaine j'ai dégommé le dernier kilo qu'il me restait à perdre! cool! bon maintenant c'est bon je ne voudrais pas descendre trop bas non plus, mes joues vont toutes creuses! je vais voir avec le temps! je pense que la perte va se stabilisée!

Sur ce je vous bizes très fort! bonne fine de journée à toutes et à bientôt!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2011 à 16:44

Poupette, je t'ai envoyé un mail....

Patou, c'est quoi ton magasin?

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 22:51

re coucou artpla! je te retrouve partout! c'est un magasin d'optique! je suis monteuse vendeuse en optique! je fais le montage des verres dans les lunettes!métier très interessant que je pratique depuis 2 ans après une reconversion professionnelle( à 47 ans je suis retournée à l'école)!et j'ai eut mon diplome! c'est là que je me suis dis: tu as pus avoir ton diplôme et bien tu peux perdre tes kilos! et voilà!chose faite!

sur cr je vous souhaites une douce soirée et des grammes en moins demain matin!

Bizzzzzzzzzzzzzz!!!!

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.