Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 21:16

Grosse et moche tiens j'ai déjà lu ça lolllll non nous sommes rondes et belles.........n'oublions pas que nous sommes les trois mousquetaires............un pour tous et tous pour un lolllllllllllllll courage moussaillon

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 15:20

Coucou les copines, je viens de vous lire et je suis trop contente car je sens de la joie et de l'humour dans vos messages alors cela me fait trop plaisir !!!

Ma Patounette tu travailles tous les dimanches sauf un quelle poisse !!! il faut vraiment que j'arrête de me plaindre de travailler 1 w-e sur 2. De mon côté ce qui me fait vraiment râler c'est que mon chéri est en déplacement toute la semaine, donc je suis toute seule toute la semaine dans une région où je ne connais personne sauf mes collègues de travail alors quand je fais mes 3 nuits le w-e j'ai l'impression de ne pas voir mon chéri et la semaine recommence !!!! pour moi c'est de + en + difficile à vivre !!! mais bon, je vais l'avoir pour moi toute seule jusqu'à vendredi !!!!

Côté régime tout va bien PP aujourd'hui donc pierrade à midi !! bon je vous laisse mes poulettes car je vais partir à La Rochelle car ma Loute repart à Bordeaux, snifffff je vais encore pleurer sur le quai de la gare comme à chaque fois qu'elle part !!! c'est pathétique mais je n'arrive pas à gérer !!!! bisous mes poulettes

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 18:11

c'est vrai ;nous sommes les 3 mousquetaires; un pour tous ;tous pour un ;donc ;nous sommes belles !!!!!et oui ! patounette !!! c'est en dent de scie; avec des haut et des bas; on a pas fini de se plaindre??? mais d'en parler fait énormement de bien! je pense que pour vous deux ;c'est la mème chose,?? belotte ;ma pauvre ; cela ne doit pas etre tous les jours drole pour toi ; j'ai connu ça !! mais heureusement ; bout et patounette sont là pour papoter ; et te faire changer les idées de temps en temps ; quand tu as besoin????lol!!!!!! aujourd'hui ;journée très calme ; de la pluie pour ne pas changer!! j'ai fait un pain de poisson pour ce soir ;et gateau ( encore ?? et oui les gourmandes hi!hi! )au fromage blanc; je vous dirai si il est bon? dimanche a la maison pas de sortie ;chérie etait dans le camboui ;et moi dans la chantilly ; hi!hi! bon; j'arrete de faire la pipelette ; courage belotte ; c'est triste de laisser ceux que l'on aime ; sur le quai d'une gare!!mais les retrouvailles doivent etre geniale !!!! bisousss les copinautesssss

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 20:44

oui, mes petits mousquetaires, nous faisons un trio d'enfer !!!!! et pour le moral c'est important de ne pas se sentir seules  !!! et je trouve que nous nous comprenons très bien, nos parcours de vie ont des points communs ce qui nous permet d"être complices !!!

Non ma petite Bout, je ne veux pas me plaindre car je peux me considérer comme privilégiée, mes enfants, mon chéri , mes parents vont bien, pas de soucis particuliers alors le reste ce sont des états d'âme à la noix !!!!!

Sinon, les poulettes belles, rondes, pulpeuses que nous sommes,,,, oui,oui, il faut le dire !!!! et bien à la Rochelle je me suis pris un petit haut blanc trop beau avec un petit gilet en dentelle cousu dessus enfin bon, taille L donc je ne l'ai pas essayé et arrivée à la maison, trop la honte...........boudinée comme un saucisson !!!! vraiment pas d'allure !!! j'espère qu'avec 10 kilos en moins je pourrais le mettre !!!! comme quoi il faur toujours essayer !!! lol !!! demain si mon chéri a le temps je vous poste une tite photo de ma maison, du jardin, mais pas de moi car sinon vous allez avoir peur !!! lol !!!! sauf si on échange nos mails perso !!!

Il faut aussi que je cuisine un peu, je vous tiens au courant !!!! bizzzzzzzzzz les filles

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 21:17

des photos !!!!! des photos !!!! hi!hi!! bisesssss

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 11:16

coucou les filles, quel dimanche pluie pluie pluie et taffff lolllllllll ou est le printemps il doit arriver bientot il parait vite vite........sinon cela fait un mois mes poulettes que nous communiquons et que nous formons ce super trio........comme tu dis bellotte je crois que nos points communs nous rapprochent le plus grand étant notre poids compagnon de tous les jours..........

Boudinée pour le moment dans ton petit haut mais dans qques temps waouh quel effet pour l'été................et là si tu veux tu nous enverras une photo mais n'oublies pas nous avons dit meme ronde nous sommes belles.........et toi bout tu as raison il ne faut pas se plaindre mais comme c'est bon de pouvoir le faire en sachant que nous trouvons ici des amies qui nous comprennent et ne nous jugent pas nous acceptant comme nous sommes...........sinon comme j'ai dis un mois ici et en fait je suis super vilaine je n'ai rien perdu mais je ne m'occupe pas de moi comme il le faudrait et le moindre stress je grimpe beurk mais je ne me plains pas c'est ma faute il faut juste que je sois bien dans ma tete ce que je ne suis pas pour l'instant attention c'est pas un coup de blues mes poulettes juste que je suis réaliste et que ça fait mal..................bonne journée à vous deux et bisesssss

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 13:59

Bonjour les filles. !!! E t oui , il pleut, et encore,et encore, c,est bientot le print emps, esperons que le soleil sera present,, car le mora le en serait que meilleur ,en plus cjest les rameaux dimanche,,donc temps de chien'' c'e st vrai patounette ,si tu n'es pas prete dans ta tete ,? On obtient rien',deja en etant prete,on en a marre,on obtient pas toujours ce que l'on voudrait, donc? Pour un maudit morceaux de brioche ,qui me regardait et que j'ai mange, avec plaisir (qu'il ma semble bon,hummmmmm) verdic 500g + sur' la balance ,'alors ,et ben '' zut et zut, alors pour ce soir je me suis fait un flan ,pour me venger( hi,hi, !!!!!!!)et je ferai un pp pour punition ,il faut savoir satisfaire mon petit appetit hi!hi! Et ma gourmandise !!!!!! Bisessssssss les copinautes !!!????

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 21:04

Bon, les copines, on va commander le soleil pour avoir un peu plus la pêche et le moral !!!

T'inquiète ma petite Bout, le régime c'est aussi cela on ne peut pas être à 100 % tout le temps !!! je vais essayer de me peser demain matin mais avec le riz des sushis et les nouilles dans la fondue chinoise je pense que j'ai tout perdu le bénéfice du régime, bref on verra bien demain je ne vais pas me mettre "la rate au court bouillon " LOL !!!! Aujourd'hui journée PP ,je n'ai pas cuisiné à part mes éternels oeufs au lait, je m'en fais tous les 2 jours et j'adore !!! demain je vais essayer le gateau marbré !!!

Sinon, aujourd'hui journée bricolage avec chéri , on refait une 2ième salle de bain, elle ne sera pas très grande mais cela dépannera car avec les invités l'été c'est un peu la galère !!! couleurs choisies blanc/gris/rouge pour donner du pep's !!!

voilà mes petites copinettes, passez une bonne nuit et à demain !!!! bizzzzzzz

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 21:10

Ma Patounette peux tu aller dans tes messages privés stp je t'ai laissé un message, bizzzzz

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 11:44

Cc mes copinettes, je vous envoie un peu de soleil car nous en avons ce matin !!! du bon soleil pour vous remonter le moral et vous apporter un peu de joie !!!

Sinon je suis montée sur la balance et en 1 semaine 1/2 j'ai pris 200g, c'est pas beaucoup vous allez me dire sauf que pour avoir fais 3 petits écarts (riz, nouilles chinoises et un peu de pain!!!!) je perd tous les efforts de ces derniers 10 jours, je trouve que c'est cher payé !!! du coup je regrette de ne pas avoir pris de dessert ,au moins je me serais régalée !!! bref cela confirme ce que je pense Dukan ne tolère aucun écart surtout pour les glucides !!!! du coup aujourd'hui je fais encore PP et peut-être aussi mercredi comme cela jeudi (jour de la pesée du cochon) j'aurai peut-être perdu un peu !!!

Bon je vous laisse car nous avons acheté un petit tracteur pour tondre la pelouse et le livreur doit arriver d'une minute à l'autre; alors bisous mes poulettes

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 20:45

alors les copines vous êtes où ????????????? j'espère que tout va bien après cette superbe journée pleine de soleil et de ciel bleu !!! journée bricolage pour chéri (dans s de b) et moi dans véranda !!!!!

Encore journée PP et demain matin, pesée mais je n'ai pas résisté et ce matin - 600 gr alors demain , j'espère ne pas être déçue !!! today, j'ai fais du poulet tandoori, pas aussi bon que celui que me fais mon amie originaire d'Inde mais sympa tout de même, en plus mon chéri en a mangé je lui ai juste fais du riz basmati en + !!!!

Je reprends le boulot vendredi soir et je suis hyper angoissée rien que d'y penser !!! mais bon, c'est la vie !!! on a fais un euro millions ce matin !!! lol!!!!

bisous lespoulettes et bonne soirée !!!

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 21:37

bonjour les filles !!! bellotte avec super journée et ciel bleu ; et ben ! moi! je nai vu que ciel gris et nuage ; et il fait froid ; je vais tourner la carte de FRANCE un quart de tour;; et là ? a moi le soleil !!!!!! bon! comment allez vous !! moi; satisfaite de mon petit poids hi!hi! il faut bien le prendre comme ça ( pour aujourd'hui ) aussi non c'est la tristesse tout le temps ? quelques petits grammes en moins et c'est le bonheur!!et vous? c'est le bonheur ou (l horreur ) je rigole !!!!!! allez !!allez !!! on continue !! on s'encourage !! on bouge !!! et le résultat sera gagnant !!! a bientot  !!lbellotte et patounette !!  !!!!!!!!!

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 09:32

Petit bonjour du matin mons ensoleillé qu'hier mais j'espère que le soleil va venir dans la journée !!

Patounette où es-tu ? tu sais que les mousquetaires s'il en manque un ce n'est plus les mousquetaires alors fais nous signe sinon tu vas nous voir débarquer avec Bout !!!! lol !!! ha, tu ne rigoles pas , là !!! il faut que tu viennes nous lire en + on veut te proposer un trucs mais il faut que tu lises tes messages privés !!!

D'accord avec toi Bout, je me dis que 100gr en moins c'est déjà cela !!! petit à petit l'oiseau fait son nid !!! mes 3 jours de PP m'ont fait reperdre mes 200gr et du coup un peu plus, mais je vais être encore + vigilante car sinon cela va m'énerver de reprendre pour un tout petit écart !!! en ce moment ce qui me motive c'est de changer de dizaine et j'espère y arriver dans 15 jours !!!j'aime bien me donner des petits challenge cela me stimule !! ces derniers 15 jours je n'ai pas fait du tout de sport, trop occupée avec ma Loute et cette semaine avec chéri, dès lundi je m'y remets à fond !!!!! en plus je suis de mariage le 17/08 et il faut que je me trouve une petite robe et là ça ne peux pas le faire , trop reploplotte !!!

bon, les minettes je vais aller tondre la pelouse avec ce mignon petit tracteur !!! je suis comme les gamins ; un rien m'amuse !!! bonne journée les copines, je reviens papoter cette aprem !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 20:40

salut les filles ;!! fatigué e; fatiguée ; aujourd'hui ;je me suis levée de bonne heure (3 heures ) je dormais pas !et j'ai gardé mon petit fils NOé toute la journée ; je suis sur les genoux ; pas de pitié pour mamie ; il a fallu jouer a monsieur patate; après la course , au foot ;et la bagarre ; on a fini par les petites voitures ;et j'en oublie entre deux;journée très dure ;(vous pouvez rigoler toutes les deux ; vous ne savez pas ce qui vous attend ) hi! hi! mais je me suis eclatée ; un amour de petit garçon ( forcement c'est mon petit fils ) voila ma journée; mais j'ai tellement rit; que j'ai mangé n'importe quoi !!! sans m'en apercevoir; on verra demain; ce qui est pris et bon a prendre; donc ;en ce moment il manque un mousquetaire; patounette !!!!;elle en a marre de lire nos betises !!!!! non ;je pense qu'elle veut nous faire une surprise ?? laqu;elle ?quand tu veux ma belle ? bravo !! belotte ! 200g ; c'est 200g ! moi; 100g; c'est ouahhhh!!!! c'est de la perte !!!hi!hi!! il faut bien que l'on soit satisfaite !!! maintenant repos !!!! je ne bouge plus !!!! bisesssss les copines !!!

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 20:49

Forum Dukan : ca vous fait envie

ça vous fait envie !!!!

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 20:59

elle est pas cuite ; j'ai fait un barrage; au milieu de la tarte ;hi!hi! une moitiée pour chéri ; et l'autre pour moi! c'est pour ne pas prendre la part de l'autre ;hi!!!!hi!!!!!!! vous l'avez cru !!!hi!!hi!!! devinez ????? un coté sucré et l'autre faux sucre ; ces vrai ; je suis fatigué !!!!!!!!!!!!!!

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 11:16

coucou les filles le dernier mousquetaire est là, semaine difficile avec le taf et soucis perso je n'avais pas le coeur à venir vous ennuyer...........mais le soleil est là aujourd'hui comme hie,r mais demain il pleut beurk ou est le printemps?????? Alors je vois que tout le monde a des hauts et des bas côté poids c'est pas grave bellotte tu arriveras à mettre ta petite robe pour ce mariage courage et toi bout merci pour les photos qui nous font toujours envie et comme tu dis c'est pas facile avec ton petit mais c'est tellement bon d'être un mamie gateau lolllll nous le serons aussi bellotte qu'est ce que tu en penses? moi je sais que ouiiiiiiiiiiiiiii

Sinon depuis lundi je me suis remise au PA j'ai perdu 2.5kg tout ce que j'avais repris donc ma règle est juste aujourd'hui j'ai perdu un mois mais tant pis............aujourd'hui repos je pars à rodez chez ma fille on va se poupounner l'une et l'autre

bises à toutes les deux et bonne journée les filles

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 17:06

Trop content d"avoir de tes nouvelles Patounette, on commençait vraiment à se faire du soucis avec Bout !!! mais bravo je sens que tu te remotives et cela me fait plaisir car je me dis que c'est certainement que tu te sens mieux !!! profite avec ta fille c'est le + important !!! mais sache que si tu as des soucis on est là, je ne veux pas que tu écrives que tu ne voulais pas nous embêter, on est des copines où pas ??????? bon, je prochain coup, ça va barder !! lol !!!

Bout, tes lignes me font rêver, car je rêve d'être grand-mère et je sais que cela va m'arriver mais pas avant quelques années et j'ai plein d'amies qui sont déjà mamies et c'est fou ce que je les envie !! en plus cela permet de rester dans le coup mais bonjour la fatigue !!! mon père disait tjs quand nous allions les voir avec les enfants quand ils étaient petits :" on est très heureux de vous voir arriver mais très content quand vous repartez " c'était dit avec beaucoup de tendresse mais je comprends bien ce qu'il voulait dire !!!!

Bon de mon côté je me prépare à faire mes 3 nuits et pas trop la pêche pour le moment, le tout c'est d'y retourner !!!

Ta tarte me donne trop envie Bout, je sature un peu en ce moment ; je n'ai même pas fais mes muffins pour ma nuit cela ne me fais pas envie!!! alors profitez de ce début de w-e et videz vous la tête pour n'y laisser que du positif !!! bisous les poulettes

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 18:20

salut les filles !!!! tout va bien pour toutes les 3 dans le meilleur du monde!!!!!!! contente patounette !! re re bienvenue ; tu as reperdu ;;ce que tu avais pris ; je sais ces demoralisants; on perd on reprend ; c'est lassant? mais en insis tant un peu on parvient a notre objectif !!!! courage !!! et perseverance ! c'est tout ce que l'on peu se souhaiter; et puis !!zut !! on va y arriver ; on lachera pas? ma bellotte au boulot ;ce soir ; bon courage ;c'est dure le week end ? ; si tu penses a nous (lol) le temps te semblera moins long!!! hi!hi! quant a moi demain matin je travaille aussi ; et l'après midi (si il ne pleut pas nous allons retourner le jardin au motoculteur) et preparer le terrain pour faire quelques plantation ; je vais me depenser en enlevant les poussiers et ratissé ; je vais en perdre des kg ;???? je vous dirai ça ? allez bon week end les filles !!!! bisesssss

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 16:20

coucou les filles, comment allez vous au jourd'hui ? encore une semaine qui recommence !!!

Alors ma Bout, ta journée jardinage c'est bien passée !!! mon chéri a passé aussi le motoculteur car il faisait un temps superbe, et a ENCORE tondu, c'est fou comme il aime ce petit tracteur tondeuse !! un vrai gamin !! bon, c'est son nouveau jouet, il est content et moi cela m'évite de tondre donc elle est pas belle la vie !!!!

Côté régime pas d'écarts mais pas trop de motivation !! une copine m'a prété un livre avec des recettes Dudu, il y en a qui ont l'air sympa , je vais essayer de tester et je vous envoie celle qui me semble le + réussies !! je vais aussi faire une petite commande sur la fée régime car plus de konjac ; habituellemnt je le prends à hyper u mais ils se font dévaliser, on est pas toutes seules les filles, c'est moi qui vous le dit !!!

a plus les poulettes !!!

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 15:21

Coucou les copines, désolé j'apparait et disparait ces jours ci mais entre le taf et mes voyages sur rodez je n'ai plus de temps pour moi............bon je vois que tout le monde va bien et se motive c'est bien moi aussi comme vous avez pu le constater lollllll ce we j'étais chez ma fille et ca fait du bien surtout que nous préparons les 25ans de mon grand pour ce samedi trop de choses à faire...........côté régime ca va j'ai perdu 3kg depuis lundi dernier suis contente et today il y a le soleil ici ça fait vraiment du bien............bon je vais cuisiner voir si je trouve des recettes avec des crevettes j'adore ça!!!!!!!!!!!!!!!! et les filles vous avez très bien fait nous sommes mieux pour dial ailleurs lollllll bon courage à vous deux mes poulettes dans vos activités et chez DUDU bisous

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 17:59

bonjour !! patounette !! enfin des nouvelles? coté regime ça boum pour toi ; tu vois ;il ne fallait pas desesperer; continue sur ta lançée ( si tu peu ) le plus dure c'est lorsque l'on fait des repas de fêtes; etc!! week end de pâques arrive ; bonjour nos kg; snifff !!! pour dial ailleurs ; bises a mes copinessss  !!! bisessss ma bellotte  !!!!

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 11:18

ben alors les filles où êtes vous???????? moi qui voulait du réconfort c'est raté ici il pleut tellement beurkkkkkk tant pis je repasserai plus tard bisous à vous deux

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 19:56

bonjour patounette ; toujours presente; comment va tu ; tu tiens bon!!!! pour moi ; j'essaie mais c'est très dure ; tant qi'il ni y a pas de tentations tout va bien? mais paques arrive ;les enfants les petits enfants ; les petits plats dans les grands ; et le redoutable " chocolat "!!!!!!enfin on verra ; a ne pas trop se lacher !!!!!!! chez nous il ne pleut pas ; mais il fait froid; ce matin encore des petits flocons de neige ; il n'est pas prevu un beau week end ; vivement le soleil !!!!! le morale en a besoin pour nous toutes !!! je vous embrasse les filles!!!!bon courage a bellotte !!!! bisesssssss

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 11:06

Plus personne!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.