Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin de soutien (2eme fois dukan pour moi)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2013 à 14:31

Salut

Encore 200g et mes 10 kgs seront derrière moi

 

Sterilisee et bien c radical moi je me suis fait mettre un implant c très confortable et je me dis que un jour je pourrai avoir envie de faire un troisième bb

 

Coup de mou repos requis

 

A +

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 15:41

oh pour moi pas de troisième, c'est sûr !

j'ai essayé l'implant et j'ai eu des effets secondaires pas terribles... en fait, je n'avais plus du tout de libido... Du coup, c'était un très bon contraceptif, mais avec lequel j'aurai fini par me séparer de mon futur mari... Ben oui, il a des besoins quand même, une fois par mois (où je me forçais), ça ne lui suffisait pas, allez comprendre !

Là, je n'ai plus que 3 mois de pilule et après, fini toutes ces hormones dans mon corps !

 

côté régime, ça va... 74.3 ce matin, malgré l'écart d'hier... je fais super gaffe aujourd'hui... j'ai même pas l'excuse d'être malade vu que j'ai une super forme ! je m'active à fond depuis ce matin pour le mariage...

 

biz à toutes ! m'en vais faire des lasagnes et un clafoutis que je ne mangerai pas, ni l'un, ni l'autre...

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 16:59

Coucou

 

Moi c l inverse c mon homme une fois par moi et encore faut le violer presque depuis que j ai pris du poid c panique qu il aille voir ailleurs

 

Il parle de gosses mais bon j ai aucune envie le stérilet me tente bien !!! Les gateau et les lasagne aussi

 

 

Cool emmalisa pour le futur 10 k bien jouée j ai hâte

 

Vivement le retour a la maison

 

L avantage c les mots d amour de mon homme et visite en secret des horaire de visites j adore

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 17:34

ah les petits mots d'amour, c'est mieux que les maux d'amour...

 

bon courage saiko, ça se passe bien ? le dr house, il est bien ? compétent ?

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 19:53

Salut

 

Oui ça s passe très bien le pire est écartée pas de tumeur ouffffffff ! Quel panique reste encore des exam mais ça va je pense que rien de grave

 

J avais peur

 

Docteur house je le vois demain peut être il me laissera sortir avant

 

Hâte du verdict

 

Sinon club med(iCal) all inclusive ça va c pas la mort . J ai pris du temps pour moi au final pas de vaisselle pas de ménage , j ai lu un livre que je galère a lire depuis un moment, j ai révisée , infirmière sympa et miracle ce soir c était pas mauvais mais pas du du !

 

Je vous tiens au jus

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2013 à 15:15

Salut

Contente que vous alliez bien les filles

Ce matin surprise -10 c officiel avec un bonus de 800 g en moins soit -10.8 kgs oust dehors

 

Ah je me sens moins lourde lol

 

Courage les filles j attaque le grand ménage il y a toujours a faire dans une maison au secours

 

A +

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 08:39

Coucou !

le moral dans les chaussettes, encore...

mais côté régime, ça y est, je suis à la moitié ! J'ai perdu 13 kgs...

beaucoup d'écarts ces derniers temps, du coup, je ne perds qu'un kilo tous les dix jours... je vais devoir accélérer le mouvement, parce que ça commence à devenir long....

 

avez-vous constaté qu'il y a des gens qu'on ne voit plus ? Cricri ? les petites cuisses ??? ninejajo ?

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2013 à 12:56

Ola et oui elles sont ou?

 

Et c qui qui a mangé non du du tout le week end et qui s est fait bien plaisir? Et bien oui c moi un WE sans régime 100% plaisir j en avait besoin

Le plus dur sera de reprendre le droite chemin des maintenant 2 PP seraient recommandés

et + 2 kgs mais ils vont pas rester longtemps

 

Courage

 

Je vous raconte pas ce que je me suis avalé je voudrai pas vous tenter

 

Aller aller on se reprend j ai encore un long chemin a faire

 

Bise bise

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 10:49

Bonjour les filles

De retour de vacances, je me suis pesée et j'ai repris 1.500kg. Donc je vais redémarrer le régime.

Bonne journée à toutes.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2013 à 17:49

Bon retour et j espère que tu as bien profité de ces vacances

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 18:34

c'est radical les vacances dis donc ! 1,5kg... je me doute que pour moi ce sera pareil...

ça nous montre bien que la consolidation est primordiale...

 

je me lasse +++ du fromage blanc... je me suis fait une crème praliné bioflan... Bof mais mangeable et un goût qui change....

je pense que je vais essayer d'y mettre des blancs d'oeufs en neige pour en faire une mousse...

moi qui n'était pas cuisinière, me voilà en train de tester des trucs... Innovant pour moi !

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 10:40

petit coup de mou depuis le retour de l hopital , beaucoup de soucis coté emotionnel mais on c est la vie ..... elle s en va plus vite qu elle n est venue

 

pas perdu de poid mais pas pris non plus , je fais un peu yoyo entre dudu et les programme medicaux , puis y a eu une reunion de famille donc manger bien gras a petite dose .... ce jour la j avais pas envie de casser les pied a quiconque avec mon regime

 

j essaie de reprendre mais je craque tout les jours pour des fruits ou de la salade

 

enfin c est peut etre la chaleur qui fait ca

 

je vais essayer de m y remettre

 

deja la chance de pas avoir grossi

 

bonne jounee

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2013 à 14:18

Avec l été les tentations sont plus grandes je craque aussi sur du chocolat un chocobon avalé et d autres qui m attendent que dois je faire les ignorer ou les engloutir ?

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 17:54

arf je te conseil de pas faire comme moi aujourd hui !! glace , snikers hamburguer !!! la totale catastrophique d avoir craquer hier a la reunion de famille m a ouvert des envie d ogre demain il faut absolument que je reprenne le cap sinon je sais ce qui va m arriver !!! reprendre 10 kilos plus vite que je ne les ai perdu et pire d ici un an ressembler au bonhomme michelin !! je sais qu avec dudu tu prend plus si t arrete faut que j me reprenne , je me dis lachage aujourd hui et puis reprise demain avec sport obligatoire sinon je signe un arret de mort il faut s autopunir la

 

bisou courage meme si je suis super mal placé on est toute en train de craquer c pas cool lundi on se coach a nouveau

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 09:35

Bon courage les filles. Ce n'est pas facile en ce moment, des tentations de glaces et fruits.

enfin on croît à notre régime!

Bon week end

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 12:47

yep ca y est se matin sport et preparation a fond dans le frigo pour eviter les cracage , j avoue que depuis retour d hopital j avais pas fait les courses et rien preparé d avance d ou je pense les gros cracage car la faim arrivait ....

 

enfin aujourd hui je croise les doit pour une croisiere efficace et tenue

 

a voir au prochain episode

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2013 à 16:24

Craquage encore hier soir c dur en ce moment je dois me reprendre très vite je dois tenir bon c bien plus difficile pour moi cette fois je craque plus facilement je dois avant tout penser a moi c pour moi que j ai décidé de perdre du poids alors zut on arrêté de craquer et on garde le cap

 

Courage

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 17:54

ARF moi c est ce soir que ca va etre dur la belle mere qui veut encore qu on mange chez elle et qui prend plaisir a me dire mais c est juste de l huile d olive!! mais tu peut bien manger du gateau quand meme ca va pas te tuer !!! ca me gonfle d y aller en plus c est pas comme si c etait bon c est ca le pire lol !! mais bon

 

courage et force

 

lundi je m enferme a double tour avec mes flan et ma viande lol

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2013 à 12:26

Arrrrrhh encore échoué tout allait bien jusqu'à a ce q on mange a flunch avec les enfants et oui dans ces occasions je n arrive pas a me contrôler entrée oeufs bon sans mayo ok mais après dérapage total riz frite mayo dessert

Je suis trop nulle aller je me reprend des lundi ce midi repas en famille PL pour réussir a tenir et demaon 2 PP

 

COURAGE j espère que ma force du début va revenir

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 08:02

allez Emmalisa ne culpabilise pas, tu te reprends aujourd'hui! trop se frustrer occasionne des dérapages. Tu l'as fait à Flunch mais aujourd'hui c'est oublié, tu reprends tes bonnes habitudes pour maigrir, c'est ton objectif et tu t'y tiendras!

Bonne journée.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2013 à 13:27

Merci ninejajo!

 

Journee PP d hier validee

PL aujoird Hui courage

C dur de s y tenir en ce moment!!

 

Allez on s y tien et on ne lâche rien

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 14:47

pas facile pour moi non plus

je vais tenter le milk shake dukan pour m'aider à tenir pendant la sieste... c'est le moment critique pour moi...

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2013 à 15:20

J ai carbure au coca ligth hier et ça m a aidé

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 18:18

moi c'est plutot orangina 0%.... comme j'aime pas trop les bulles, j'en bois peu mais ça cale...

j'ai essayé les chewing-gums, mais l'association menthe-chocolat est trop présente dans ma petite caboche !

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2013 à 22:20

Deux jours sans gros dérapages je suis sur la bonne voie le gâteau choco anticraquage m aide beaucoup c tellement bon

Demain PP il va me falloir du courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.