Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin de soutien (2eme fois dukan pour moi)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 10:01

après de courtes recherches, c'est poulette qui a été contrainte d'abandonner pour raisons de santé. par contre, ça fait longtmeps qu'on a pas vu LPC ?

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 10:17

Si si je suis là, mais je bosse beaucoup des horaires toutes pourries en ce moment, du coup je vous lis, mais j'interviens pas. Par contre je suis d'accord avec Vendmette, c'est facile de balancer un pavé dans la marre et de se déconnecter comme ça.

Dukan n'a pas été radié, il a quitté l'ordre des médecins par lui même. Son activité autour du régime lui captant tout son temps. Ensuite oui, c'est un régime très intense pour le corps, et il faut savoir dans quoi on met les pieds, mais mené correctement il est très efficace, réapprend à manger et à vivre!! Le risque pour les reins est clairement détaillé dans son livre, mais malheureusement, beaucoup font ce régime pour maigrir vite et ne prennent pas la peine de seulement lire le livre. Je connais plusieurs personnes qui ont mené ce régime au bout et correctement et qui n'ont pas repris. Voilà plusieurs années.

Sur ce, je vais me préparer mon petit bol de son et FB du matin 

Bonne journée :*

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 11:04

oui j en doute pas la premiere année ou j ai fais dukan j avais perdu beaucoup et pendant 3 ans rien repris , aucun soucis de santé au contraire meme , tension redevenu normale, plus mal au genoux ..... puis m est venue la lubie de maigrir plus .... en pleine croisiere alors que je fesait 52 kilos j ai eu un accident j avais perdu que 5 kilos pourtant en un moi et demi , a l hopital j ai pas pu marcher pendant 4 mois , j ai été chez ma mere , je mangeais normalement vu que ma mere cuisine napolitain je mangeais pas tout , apres 4 mois je commence a marcher et je veux enfiler des habit plus sympa que des pygama et la mon dieu j avais compris que j avais rondouillé mais a ce point plus 20 kilos!!!!! 20 kilos l horreur et les 2 mois suivant plus 15 !!! comme j ai eu un accident en 2 roue je m etais fais roulé sur le dos je n ai pas fais dukan pour maigrir j ai essayé plein de regime ca marchait pas !! soucis d hormone, soucis de reins, soucis de stress on m a tout sorti !! puis enfin je remaigrie un peu avec un dudu amelioré et je perd des kilos et bingo en pleine croisiere deuxieme accident j ai pris un coup de machette dans la main !! j ai regrossis en a peine quelque mois à en peter les scores plus grosse que jamais

 

 

maintenant j ai des soucis de santé je ne sais plus trop a quoi c est du , 7 anestesie general en mois de 4 ans , irm , ponction lombaire , medicament ca a du bien mettre le bazzard

mais je le fais quand meme je sais qu il marche , je sais que si tu consolide tu reprend pas , je sais qu en pleine croisiere si tu consolide pas tu es MORTE

et je sais que moi je dois beaucoup boire sans exces non plus car le reins travaillerais trop et la vessie aussi . je sais ce que je risque , moi ca ne m a pas plombé le morale j ai refais une phase d attaque alors qu il dit bien "une fois pas deux "

 

mais il faut le savoir , je pense pas que ca soit une bombe lachee ... vous pensez vraiment que ca peut vous demoralisé ? si c est un forum de deuxieme foi je pense qu on sais toutes ou on veux aller peut importe les dires , on a toutes lu les journaux et on le fait quand meme

 

je pense qu on est motivée a TOUT DECHIRER POUR SWINGUER EN STRING et qu on lachera pas ! si y en a qui lachent le navire on trouvera des nouvelles copines ou copain de soutien hein les filles ?

puis ca nous fera des nouvelles recettes

 

j avais cru comprendre qu il s etait auto radié avant que l ordre des medecins decide de le viré apres plusieurs pleintes porté par d autre medecins mais bon c est encore un detail dont mon maillot de bain se fiche completement

 

bonne journee

 

ps si y en a qui arrete le but de mon message en vous racontant ma life est SURTOUT CONSOLIDEZ CONSOLIDEZ !!!! meme si vous arretez sinon c est l enfer

 

biz

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2013 à 12:21

Bonjour les filles

 

Bon après le repas de dimanche dernier avec paté gratin chipo et tartelettes je n ai pas repris mais perdu que 100 g c anecdotique

 

En résumé avec mes âneries j ai perdu une semaine de régime

 

Bref c fait le repas était bon les tartelettes aussi on tourne la page et on continue d avancer

 

Je dois me dégager plus de temps pour faire du sport mais je passe déjà tellement de temps en.cuisine pour tester des recettes

 

Je vais lâcher la cuisine et les toleres des lundi pour le moment j ai des dessert a finir je vais pas les jeter dessert du du avec tolérés bien sur

 

Bisous a toutes plein de courage

 

Quand on décide de reprendre sa vie en main c pour la vie on sait au on s engage sur du long terme et puis le jeu en vaut la chandelle

 

A plus

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2013 à 12:24

Pour mon premier dukan pas eu le temps de consolider bebe2 est arrivé avant mais je savais que je serai ameneé a recommencer après mais le jeu en valait aussi la chandelle

: )

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 13:25

c est sur c est un cadeau un bebe

 

moi non plus plus de perte de poid (peut etre la bouché du chou a la creme ....)

 

je ne sais pas trop si je me fais deux jours de plus en attaque ou si je passe en pl .... aucune idee mais je m etais fixee 85 kilos en attaque je suis a 87 et ca ne bouge pas depuis deux jours

 

ou je montre qui est le chef ou je passe en pl au risque de voir la balance monter je suis un peu perdu je m etais fixé un objectif possible pourtant

 

tu fais les toleré que le lundi c est ca ? moi je comprend pas trop trop comment marche desormais les tolerés en pl je suis sur le premier livre de dudu et le 2 eme mais apparement ca a eté amelioré encore

 

moi j ai pls de gaz a la maison le week end va etre horriblement fade ! jambon surumi yaourt !! berk de quoi craquer

 

j espere que mon cheri va pouvoir trouver du gaz en sortant du boulot ou se motiver demain matin (a mon avis un samedi soir il va pas se coucher tot snif )

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 14:11

Bonjour les filles

Je n'ai pas eu le temps d'intervenir sur le forum mais sachez que je vous lis chaque jour. J'ai vu le commentaire incriminant le docteur Dukan. Mon avis est que tous les détracteurs de ce régime y compris certains nutritionnistes sont jaloux du succès de notre Dudu. Nous sommes des adultes responsables et si ,nous nous fions strictement aux conseils donnés sur son livre et à son coaching, nous ne devons pas avoir de problèmes de santé; si ce n'est quelques petits soucis de constipation, mais il n'y a pas "mort d'homme" Il est recommandé de boire beaucoup d'eau pour les reins et pour le transit intestinal de l'hépar et consommer un peu d'huile de parafine. Je mange quelques bonbons sans sucre et ça me fait aller aux toilettes.

Je note mon poids le mercredi et je n'ai pas perdu depuis le dernier mercredi.

Je vous souhaite une belle perte de poids, de la motivation et passez une belle journée. On va MAIGRIR!!!!

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 15:47

bon bah on stagne toutes , trouvons des recettes alléchantes pour pas craquer ....

 

hier j ai fais un lapin longtemps mijoté dans un bouillon cube tout le lapin (tete comprise + foi ) recouvert d eau , un concentré tomate (petite boite) des olives pour du gout mais je les mange pas , un oignon , du curry rouge indien (peu)du piment , poivre, 1/4 jambon allegé coupé pour un gout genre lardon , du thym , du lorier une cuillere de moutarde et du vinaigre de vin(peu), du poivre shishuan , j ai cuit plus de deux heures la premiere heure avec couvercle et l autre sans couvercle jusqu a ce que le jus reduise (j aime le jus epais ) je sale apres si besoin ou met du maggi liquide .... bref j ai fini la casserole c etait goutu mon homme en a mangé

 

ce midi j ai fait un faux filet de boeuf et j ai versé le reste de fond de sauce dessus ... hum bien a mon gout et mon homme pate plus jus avec un peu de beurre .... content aussi

 

verdict plat a addopter chez moi .... je sais pas pour vous mais moi je detestais le lapin tjs sec de souvenir , la c'est ultra fondant

 

je lui ai dit a la fin "y a pas une goute de gras " il a ma fait les gros yeux genre mais si .....

 

mais moi c les dessert qu il faut que je trouve ..... sans gziniere ce week end je vais mourrir lol

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2013 à 18:08

Si tu as un micro ondes tu pourras tester quelques recettes

 

Courage

 

Pour cette qui est de repartir en PP pour relancer la machine c tentant mais au final on fini par restagner derrière alors a quoi bon

 

Plus de sport moins de tolérés a essayer

 

Moi je fini mes dessert avant pas en de jeter c cher les courses

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2013 à 21:53

Gros coup de mou

 

Des.demain j entame une cure bion 3 et euphytose

 

Ça vous est déjà arrivé une grosse fatigue la tête qui tourne l impression d voir les batteries complètement a plat pendant le regime pour moi ça fait 35 j que j ai commencé et jusqu a hier ça allait a peu près

 

Ce soir cake façon kebab miam miam

Et j ai rajouté deux petites tomates même si je suis en PP

 

ET en dessert une part de gâteau au FB Vanille fourré au chocosuisse et tiramisu fruit rouge sans fruits pas mal du tout

 

C pas facile de.faire un régime de s occuper de deux petits loups et continuer d avoir la pêche

 

Si quelque un a un secret n hésitez pas

 

Bise

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 22:28

le secret hh dur dur la vie de maman j'en ai 3 aussi et là ils sont tous en exam quel stress en plus pffff mais c vrai que les vitamines aident ...sinon le sport aussi pr un moment à soi ..... bizarrement c là que je decompresse ....dis emmalisa quelles sont tes re7 stp peux tu mettre les liens? merci

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2013 à 10:33

Mes recettes c est le tiramisu aux fruits rouges du site j au juste enlevé les fruits et mis des yaourts aux fruits (3) et 3 petits suisses j ai donc doublé les doses

Et pour le gâteau c du a une erreur je voulais faire le tiramisu et j ai triplé la recette de génoise et rajouté 5 fois un pot de 120 g de FB VANILLE et donc du coup j ai rajouté 3 CS lait écrémé et 3 CS MAIZENA en plus 180 ' jusqu a ce que la pointe du couteau soit sèche

 

 

Allez moi -400 g enfin

Du coup -600 en 15 j ou la c laborieux

Utilisateur122267

Posté le 16/06/2013 à 11:05

salut les filles moi je matin trés surprenant -1.4 kg je n'en reviens toujours pas aprés 2 jours de stagnation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2013 à 11:47

Super du coup ça te remonte le moral

Utilisateur122267

Posté le 16/06/2013 à 11:57

le moral a 100 pour cent

je viens de prendre mes mensurations j'ai perdu 5 cm de tour de hanche (101) 12 cm taille (80) 6 cm de poitrine (103) et 5 cm de cuisse (57). prenez vos mensurations les filles comme ca si vous ne perdez pas en poid c'est obligé de les perdre en cm cela rassure toujours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2013 à 15:44

J ai pris mes mensurations le 21 mai j attend le 21 juin pour recontroler j espère avoir une bonne réussite

 

Aujourd hui c bizard j ai le sentiment que quoi que je mange j ai faim ou plutôt envie de manger autre chose mais quoi? Je sais pas.

J ai racheté de la gélatine je referai le tiramisu version vanille café des lundi c trop bon et j en aurai pour la semaine en multipliant les doses

J ai hâte de trouver de la rhubarbe du panais du rutabaga pour essayer de m en faire des frite ou chips de légumes

je dois aussi me refaire du poulet au coca c trop bon ça donne envie d être au régime tout ça

 

Ce matin gauffres au protifar c bien bon j y ai rajouté mes sons pour pour pas les oublier comme hier. Pas de gauffrier mais a la poêle et c bon

Je dois acheter le choco dukan a volonté mais sur le site c pas donné avec les frais de ports ça me freine un peu j hésite mais j ai tellement de recette que je voudrai essayer et 2 cc c peu.

Si vous avez un bon plan?

 

J espère que vous allez toutes bien je vous voispas trop j ai le sentiment de monopoliser le poste en ce moment.

Faites un petit coucou et notez bois repas ça peut donne des idées aux autres

 

Bon dimanche

Grosse bise

Utilisateur122267

Posté le 16/06/2013 à 16:22

salut du poulet au coca??!!!! mais qu'est ce que c'est que ca!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2013 à 17:03

Recette du site c légèrement sucré les oignons sont confits moi j adore

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 17:44

emmelisa tu epux mettre chaque fois le lien des re7 stp?? pas evident de tt retrouver et pfs il y en a plusieurs hhh merci 

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 23:22

Contente que tu aies repris du poil de la bête Emmalisa  vivement le 21

Bonne soirée

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2013 à 00:07

Désolé j écris depuis mon tel alors je sais pas mettre les liens

Oui vivement le 21

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 12:44

cool pour toi sand moi ca stagne ......

emmalisa moi je prend de la gelée royal et de la spiruline c'est tres complet naturel ..... ou des empoule gelée royal genseng ...

 

moi ce week end c etait chaud , j ai mal aux reins , nuit blanche et alcool je vous raconte pas mon dos !!! deja j ai reussis a pas mangé le kebab de fin de boite ni le hamburguer de debut de soirée !! et a 13 h quand on est rentré saladier de concombre !! j ai stoppé l attaque je suis en pl , je me prend 5j pl 5j pp puis apres1pp/1pl pour pas fatiguer les reins

 

bonne semaine

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2013 à 22:37

Moi j ai choisi 1PP 1PL je me dis que c plus facile a gérer et que c moins agressif pour les reins

Chacun fait comme il le ressent

 

Demain je me fais mon tiramisu version café et peut être un roulé choco envie de me faire plaisir en version du du bien sur

 

Bonne soirée

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 09:25

coucou !

de retour après mon week-end baptème, et bien malgré les ENORMES écarts de dimanche, me voilà à -1kg ce matin. il faut dire que mon corps a pas vraiment apprécié cet écart (transit tout déréglé Faut croire que je suis mieux au régime qu'à manger gras et sucré... je me suis fait une orgie de nougatine et de petits choux... aucun regret

par contre, hier, mal au ventre, pas bien et bien j'ai quasi jeuné, à part la galette de son hier soir et un bol de FB au gouter... c'est sûrement pour ça que la balance est gentille ! lol

mon transit va mieux ce matin, c'est déjà bien...

bon courage à toutes !

Au fait, gros gros problème, je vais encore bientôt changer de taille je pense et je n'ai rien à me mettre ! pas vraiment envie d'investir en 44 alors que je vise le 40 ! mdr

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 11:02

Bravo Vendmette, je suis contente que tu aies passé un bon week end et que tu en as profité sans conséquences!

 

Bonne journée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.