Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin de soutien (2eme fois dukan pour moi)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 11:14

coucou les filles, après des écarts à répétition ce week-end, la pluie m'a regonflé à bloc ! j'ai plus rien à me mettre je dois donc perdre rapidmeent les kilos qu'il me reste pour enfiler mon coupe-vent en taille 40... je rentre dedans, mais je peux toujours pas le fermer...

pantalons toujours en 46...

pas de perte de poids, enfin si, mais repris dès le lendemain à cause d'un fraisier pur calories qu'à fait mon homme... parfois, je le hais de me mettre ça sous le nez...

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 13:16

ha merdouille un bon fraisier

 

fait par son homme en plus trop chou

pourquoi ne pas lui donner l adresse net des recette pour qu il te fasse plaisir sans complexe ?

c est genial un homme qui cuisine

pas bien grave tu va te remettre au regime peut etre sans toleré quelque jours comme ca la balance decendra un peu .... c est ce que j ai fais pour ce week end histoire de me remotiver ma balance ne decendait plus

moi aussi j ai des vetement qui m attendent au placard mais en taille 36!!! j en suis loin j suis passé d un 46 au 44 .... quelque 42 qui me vont

 

les joies du yoyo c est que tu as de quoi t habiller a toutes les tailles dans ton placard lol

mais j avoue n avoir pas acheter beaucoup du 40 au 46 voir 48 pour cet été dieu merci dans un sens il fait pas beau j ai zero habits sympa

je deteste mes bras et mes jambes ressemble a des pillier en beton lol

 

ce midi je me sens requinqué mon conjoint et venu me faire un enorme bisou a sa pause , en ce moment on se disp**e pas mal

 

ca m a fait du bien il a enfin constaté que j avais un peu maigri !

 

t as perdu 11 kilos c est super un craquage en 78 jours peut etre aussi bon pour le morale mon premier dukan je fesais des ecarts pour les repas de famille et le soir je reprenais vite en pp 2 jours avec le jus d un bouillon de legumes , j essayais tjs de manger de la salade ou un legume plein de fibre a mes repas d ecart pour pas avoir trop mal au dos avec 2 j pp

 

bon courage

 

ps ca m a donné envie de fraise les fruits me manquent

 

defois je ferais bien un ecart fruits mais bon j attend d avoir passé les 80 kilos pour m autoriser ca ... une orange et une pomme hummmmmm

 

vous buvez des jus de fruits vous ? si oui quel marque svp j ai fais jus de tomate mais j ai trop envie de saler a chaque fois

 

a plus

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2013 à 10:24

Salut les du du

 

Moi je stagne depuis le 21 mais bon apres une perte de 1,3 kgs en 3 j le corps doit digérer la défaite lol

 

Courage les filles il faut se faire des dessert du du pour tenir le coup moi c tiramisu et je vais acheter un cercle a pâtisserie pour essayer l ultimate ou l exquisite de supertata

 

Aujourd hui je vais tenter le tourteau de valerievv

 

Plein de courage

Je suis toujours en mode recherche de la super nounou c pas simple

 

Bise

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 10:24

ROOO

 

coucou

 

j ai mangé des pates hier !!! mon homme m a emenné dans un petit resto italien un peu tard et en mode surprise , le mec avait plus de viande et il lui resté que du homard en poisson et du bar .... du coup je lui ai dis je fais un regime il m a fait le bar en tartare pour l entrée et par contre il ma bassiné pour me faire plaisir a me dire "mais je te fait les homard avec des pasta sans gras ... pas de beurre pas d huile rien !! les pate ca fait pas grossir blablabla tu va voir je fais un plat special que pour toi tu va tomber amoureuse de moi " il etait gentil ce chef , bref

 

je vois mon ami qui me fait des gros yeux genre dit oui !! fait pas ch*** on est la pour une trève ..

 

du coup j ai dis oui

 

c etait hyper bon il a flambé les homard avec des oignon , la bisque et une purée de tomates cerises sans gras j avoue c etait a tomber

il m a dit que y avait 150g de pates

 

catastrophé je suis rentré hier paniqué , j ai cherché sur le net et j ai vu qu apparement en conso on a droit a 250G de pates en cracage encadré

 

avez vous des eco de ca ?

 

parceque ca voudrait dire que je dois pas culpabiliser de trop

 

enfin du coup bonne news j ai eu big grosse declaration de mon homme ca m a rassuré

 

biz a toutes

Utilisateur122267

Posté le 25/06/2013 à 10:32

salut les filles cela faisait un moment que je ne suis plus alors saiko super le resto tu as du te regalé

emmalisa ne t'inquiete pas moi j'avais stagner pendeant 4 jours et tout les jours je perd j'ai acceleer ma croisiere je suis 5/5 et il est vrai que l'on perd plus vite ( comme les légumes ce n'est pas ma passion alors c'est pas difficile pour moi.

bisous a tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 11:37

coucou cool pour la perte de poid sand

 

moi aussi j aimerais bien passer a 5/5 mais j ai un peu peur pour mes reins j vais essayer lundi pour voir

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 12:12

Saiko ! on ne culpabilise pas d'avoir diner en amoureux, même si c'est en phase de croisière ! et tu avais même le droit de prendre un dessert ! le principal c'est d'avoir passé un bon moment... et d'avoir eu la déclaration que tu attendais tant...

on oublie, et aujourd'hui, pas de toléré pour compenser... fais une cure de FB0%

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 13:28

héhé je lis ton message avec justement mon bol de fblanc

 

merci

 

en effet j attendais des preuve de mon doudou ca fait 7 ans qu on se connait , mais quand j ai eu mon accident il a commencé a boir et c etait horrible a vivre pendant 2 ans !! un enfer , puis il y a 3 moi il avait tout arreté donc j ai accepté qu on habite ensemble et depuis qu on sais que je dois aller a l hopital , les factures qui s empilent et son boulot qui le stress .... bah rechutte .... je l ai mal pris d ou les disp**es

 

et moi quand je vais mal je mangeeeeeeeeee

 

j etais a deux doigt de faire ma valise ! mais je crois qu au lieu de fuire il a decidé de se reprendre en main

 

et oui un resto et une petite flamme qui se ralume ca fait du bien

 

puis en ayant fait plus de recherche se matin j ai vu qu en croisiere exceptionnelement on pouvait craquer pour 250 g pates cuites , ou 200 g fruits , ou 2 tranche de pain

 

donc tout va bien je vais faire du velo

 

j attend les 75 kilos avec impatience pour faire un joli 42 et m eclater un peu niveau fringue je veux pas craquer .... si j arrive aux 60 ca serait super evidement

 

bonne journee

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2013 à 11:25

Ola

 

Après 5 jours de stagnation -600 ce matin bon bah voila j ai l impression que ça va être comme ça tout le temps c dur pour les nerfs

Il en faut bien du courage

 

Allez les filles on avance on avance et l aiguille de la balance recule recule

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 12:51

et oui, moi j'ai bien du faire 10 jours de stagnation et ce matin, un nouveau cap de passé : 74,6... je me sens belle..

je me suis acheté deux petits hauts sans les essayer sur un vide-grenier. ils étaient jolis et je me suis dit, j'arriverai surement à les mettre cet été... Et bien je rentre dans les deux !!!

trop contente !

biz à toutes

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2013 à 21:36

Yes vendmette super

Quand j arriverai a ton poids moi aussi je me sentirai belle j ai hâte

 

Aujourd hui c bizard j ai faim bon je mange du du mais j ai faim envie d autre chose vivement demain faut pas que je craque faut pas que je craque

 

Bise a vous

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 23:21

MOI AUSSI J AVAIS ENVIE DE CRAQUER .....

faut pas craque faut pas craquer

demain legume trop bien

 

moi j ai trouvé mon dessert gros flan aux oeuf ca cale je fais juste attention de pas depasser 800g de laitage

 

courage

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 08:32

reprise de 600g aujourd'hui... sans rien faire... je me suis fait une mousse chocolat dudu hier... et j'en ai mangé deux parts (sinon, ça part à la poubelle) mais vu les ingrédients, y'avait rien de mauvais.... comprends pas....

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 08:35

sinon j'ai essayé sauce tomate-choriandre dukan, j'ai pas trouvé génial, je n'en reprendrai pas. ça vaut pas le coulis de tomate (100%, rien d'autres dans la brique, donc autorisé en pl) de heinz.

j'ai mangé la sauce avec du konjac... ça passait mais bof...

 

de toute manière c'est mon homme qui cuisinait et il ne sait pas me faire les plats dudu. (poulet trop cuit et konjac pas assez... un repas dégueu en somme...)

Utilisateur122267

Posté le 28/06/2013 à 09:08

salut les filles bravo pour vos pertes j'ai encore perdu 500 g ce matin. hier soir j'etais en pl donc restaurant avec mon mari j'ai pris une salade puis du poisson a la plancha avec ratatouille et haricot vert.et bien sur coca 0 tres bonne soiré maintenant j'ai 5 jour de pp a faire. bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 12:43

SUPER pour celle qui perdent

 

moi j ai repris 400 gramme en pp !!! je comprend pas non plus

 

la perte par rapport a mon premier dudu est pas geniral en un moi j avais perdu 12 kilos !! la c est pas du tout le cas

j ai envie de passer en 5/5 pp mais trop peur que ca face des soucis vu que mon medecin ne voulais pas que je face dukan ! je sais plus trop qu elle rythme adopter

 

surtout que je rentre a l hopital le 8 juillet pour reins plus bilan andocrino pour 5 jours j ai pas envie qu on me gronde lol

 

sinon je suis super contente j ai été accepté en ecole de commerce international la plus reputé de ma ville , sans passer par la case concours , a 30 ans bientot c est beau et mon banquier me suis youuuu

 

meme mon cheri en est redevenu amoureux

je crois que de rien faire 2 ans et prendre du poid sur le canapé ca lui avait un peu terni l image de sa cherie

 

enfin des bonnes nouvelles , du coup hier j avais envie de manger pour feter ca (habitude bete) mais je me suis raisonné par un gros fromage blanc vanille ! je me demande si dans ma journée je n ai pas depassé 800g de laitage et que ca a joué sur la balance !! mais bon au pire c est la cetose qui est cassé mais pas du gras sur les bourlets hein ???

 

bonne journéé les filles

 

moi c grand menage a la maison berk!!!

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 13:09

Bonjour les filles

Bravo à celles qui ont perdu c'est super! moi je stagne ces jours-ci sans faire d'écart.

Bonne journée.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2013 à 21:25

Bravo a celles qui perdent et courage a celles qui reprennent ou stagne

 

Moi aussi +500 mais c de la flotte no stress

 

Dur dur en ce moment les nerfs vont lâcher entre le régime et les soucis du quotidien je sens que la cocotte va exploser

 

Courage courage il va m en falloir

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 07:17

Courage les filles! on sait ce que l'on veut! " MAIGRIR! " et on y arrivera. On a déjà fait ce régime et on a maigrit. Pourquoi pas cette fois-ci?

Si on a fait un écart, on se reprend immédiatement en mangeant léger le repas suivant et on refait une journée PP.

Allez GO!!!!

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 11:12

ROOO J AI PRIS 1 KILOS 400

 

comment c est possible pas d ecart, pas de toleré , pas plus de 800g de laitages !!! c est pire que de stagner quel cou de mou

j ai bien verifié si ma balance etait folle avec un litre et demi d eau , un poid de 5 kilos ! non aucune deconnade j ai bien pris 1, 4 kilos snifff

Utilisateur122267

Posté le 29/06/2013 à 11:40

t'inquiete saiko moi aussi j'ai pris un kilo ce matin.c'est vrai que c'est bizzare c'est parcequ'on ce pese tout les jours moi aussi c'est une obsession la balance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 14:29

merci sand31

 

j essaie de pas me peser tous les jours mais je trouve que j ai gonflé de partout ... j essaie de limiter le sel c sans doute une grosse retention d eau

j ai vraiment pas tricher depuis les pates qui restaient tout de meme dans un cracage encadré meme pas mangé les 240 G cuit donc plutot fiere de pas faire d ecart ultra boulimique

 

en tout cas je vais devoir m armer de courage ce week end le frigo est semi vide et ma carte bleu est devenue transparente ou plutot livide hihiiii vivement la paie ca va etre compliqué sans courses

 

bon week end les filles

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 11:01

Ne vous découragez pas 1 kg de plus c'est de la rétention d'eau si vous n'avez pas craquer! allez on continue ce régime et on maigrira!

Bon dimanche à toutes

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2013 à 22:09

Bonjour le filles

 

Je stagne mais il va falloir m habituer

Sinon j ai fait mon premier bavarois génoise moelleuse bavarois fruits de la passion poire et miroir caramel speculos et nappage choco une tuerie inspirée des recettes de exquisite de supertata ça demande du temps mais ça vaut le coup

 

Il faut bien se remonter le moral comme on peu

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 08:32

la génoise, tu l'as faite comment ? parce que celle de ma recette est pas terrible...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.