Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin de soutien (2eme fois dukan pour moi)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 13:24

cool vendmette t as de la chance

moi j ai pris 800 grammes !! peut etre le transit qui fonctionne pas du tout ou les legumes mais ca m a flingué le morale

peut etre que la brioche avec du lait en poudre ca m a ralenti , pourtant je n ai mangé que deux portions

faut peut etre que je regarde a nouveau les dose en pl pour les tolerés par jour ou par semaine

 

comment vous gerez vos tolerés vous ??

 

mon budget courses a explosé ce matin mon homme commence a faire la gueule pour les depenses bouffe on est hyper serré jusqu en octobre ca m ennuie un peu je suis deja a 400 euros de courses pour ce moi ci !!!! c est chaud on est a peine le milieu du moi passé ca m a un peu flingué le morale normalement onn fait 120 euro pour le moi ..... et parfois un marché a 50 euros

 

peut etre que je mange des viande trop chere mais le blanc de poulet c est pas bonnnnnn

faux filet, biftek, saumon, crevettes , truite fumé , steak de dinde , jambon , lapin, surumi , viande de grison j achete ca en viande vous consommez quoi vous pour un budget correct ? peut etre que ca me baissera un peu la facture

 

sinon j ai envie de me faire des flan aujourd hui et des quiche sans pates faite a l anvance dans des petit ramequin comme ca je me cale quand j ai faim

 

j'ose pas refaire un plat avec toleré pour pas avoir le moral dans les chausettes , faut que je retrouve les dose tolerés

 

bonne journee

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 14:43

pour les tolérés, chez moi c'est un peu "à volonté" sinon mon moral serait trop bas. je déprime beaucoup en ce moment...

 

sinon pour les finances, dukan c'est sur que c'est pas donné...

moi je mange viande 1 fois par jour et le midi c'est galette de son avec une tranche de jambon et deux carrés de fromage à 5% (gout émmental bridélight)

du coup, mon repas de midi est déjà tout prêt dans le congélateur (j'en prépare environ 15 en une heure, plus rapide que de le faire tous les jours)

je les prépare quand j'ai pu acheter du jambon en promo, jamais s'il est à plein tarif...

le FB c'est pas très cher et j'achète aussi des printiligne O% à la vanille (2e les 8)

pour les extras : oeufs durs (plusieurs par jour) avec mayo dukan trouvé en supermarché géant. (un pot me fera plus de 2 mois, même s'il est conseillé de le jeter au bout de 15 jours, il est pas con Dukan...)

peu de surimi, que je considère comme un toléré.

et puis les bioflans sont réservés pour les jours exceptionnels (c'est cher !!!! 1e les deux desserts)

pour la viande, j'accomode avec de la sauce au poivre bénédicta, je ne mange pas de moutarde, qui elle est toléré, je me dis que ça doit faire pareil...

la sieste des petits est terminée, j'y retourne

biz

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 16:37

ha merci

 

je vais faire les galettes aussi c est une bonne idee le midi je suis toute seul donc ca pourrait compenser , j vais preparer des oeuf aussi a l avance

 

moi qui suis en big deprime et qui ait pris 35 kilos (grosse crise d hyperphagie ) mon psy m a donné du cymbalta , j etais contre.... ca fait 4 mois qu il veut me le refiler ..... j ai enfin accepté de le prendre MAGIE....... plus de crises depuis 3 jours je suis contente

d apres lui on perd pas mal avec et j avoue que le morale a repris du poile de la bete

 

j avais peur des antidepresseurs parceque beaucoup grossissent avec mais celui la ferait l inverse , apres des recherches il est contreversé mais en effet deux filles dans le cabinet du psy le prennent et j avoue elles ont perdu depuis LES 6 mois que j y suis

 

je tente et je trouve que ca va mieux , je pense moins a la nourriture que y a encore 5 jours en arriere

 

la quand je cuisine pour mon homme je suis tenté parceque je suis gourmande mais j arrive a pas me prendre la tete et ne pas manger ce que je lui ai preparé

 

en tout cas j espere que le moral va remonter , puis avec des kilos en moins tu devrais retrouver le sourir tu atteind tes objectif c est genial

 

bisou

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2013 à 16:52

Salut les filles

 

Contente que tu ai bien profité et que la balance ait efface si gentille avec toi vendmette

Moi je sais que ce genre d écart ne pardonne pas alors je vais essayer de ne plus en faire

Je dis bien je vais essayer

 

-300 pour moi ce matin chouette chouette

 

Pour les repas je me fais doivent des quiches des cakes des omelettes oignons jambon blanc de dinde maquereau thon en boite

Surtout je regarde toujours les promos et les mois ou il ta des promos super intéressantes j acheté en grosse quntite et je congel

 

 

 

C pas simple mais je me dis que ça coûterai encore plus cher une nutritioniste

 

Courage moi pour le moral je viens de me faire des tiramisu en verrines

 

Bise a toutes

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 17:08

hum un tiramisu

 

je vais faire quand meme quelque jour avec zero tolerés pour voir la balance

j ai pas de congelo c est dommage faut que je regarde un d occaz pour faire les promo c est vrai ca pourrait le faire pour alleger

 

en effet une nutri ca coute chere pas bete

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 18:11

la nutritionniste chez qui j'emmenais une de mes résidentes handicapée, ça lui coutait 50e par séance (une par mois) pour s'entendre dire "il faut manger moins" La résidente avait perdu un peu, mais c'était loin d'être miraculeux et surtout, c'était très dur pour elle de comprendre qu'elle n'avait pas droit de se resservir...

les régimes en collectivité, c'est super dur. je sais pas comment je vais faire quand je vais reprendre le boulot parce que je prends la moitié de mes repas au travail... et que je ne peux pas emmener ma bouffe.

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 18:22

waou en collectivité c est chaud a mon avis , moi je bossais dans la restauration , tu parles !!! tu sert des menu a 180 euros et toi quand tu manges c est steak frite beark , meme dans un grand hotel ou il y avait une cantine et a disney ou la y avait du choix pour le perso y a toujours du gras partout , a moins de faire une derogation par un medecin qui ecrit ce a quoi tu as le droit et meme la on reussis a te dire (ho zut exceptionnellement vous allez pas en mourrir )

 

pk pas prendre tes repas ? pour manger avec les copines ?

 

sinon LES TAILLEFINES FONDANT sans gelatine sont mega bon je viens de testé j etais heureuse lol

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 18:58

ben au travail, on mange en même temps que les résidents handicapés, les repas nous sont offerts et on doit manger comme eux, sinon c'est la cata (ils comprennent pas et peuvent venir piquer ta bouffe dans ton assiette..)

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 23:42

HA OUI pas simple comme boulot , bon courage

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2013 à 15:11

Bonjour les filles

 

-300g pour moi ici avec le retour du soleil

 

Chouette chouette

Pas trop le temps de faire du sport si ce n est s occuper de la maison et des enfants et ça c déjà du sport croyez moi

 

Ce soir rdv avec une ass mat : ( et oui va falloir confier ses bébés et retourner bosser la vie revient cher et deux salaires c pas du luxe

 

PP pour moi

Je sens que côté régime la machine s est relancée du coup ça m a servi de leçon plus de gala

 

Bise et a très vite

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 17:34

hihi chouette pour le morale ,j espere qu elle sera bien l assistante maternelle

 

moi ca ne bouge pas la balance c est meme encore remonté aujourd hui plus 400 gramme du coup je suis retournée a 88 kilos !! je comprend pas plus d ecart depuis la bouchée dans le choux a la creme qui date .... ca me demoralise completement et je ne suis meme pas en periode " du debarquement des anglaises " lol

 

enfin je me dis que le transite est bloqué depuis une bonne semaine ca joue sans doute snif snif

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2013 à 21:39

Courage

Des que le transit ira mieux le reste aussi

Son de blé huile de parafine hepar tente le tout pour le tout

Tu fais quoi comme alternance 1 PP 1 PL c mieux pour le transit

 

A plus

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 23:43

oui je fais 1P/1PL pour pas saccager les reins ,

 

j ai tout parafine , choux, carré de fruit1fibre, sachet du medecin (transipeg) son de blé, eau, infusion digestive .... la total meme yaourt aux prunaux taillefine le matin , café , clopes .... rien

 

mais j ai des soucis de santé le 8 juillet gros cheq up de 5 jours a l hopital on verra bien le pourquoi

 

enfin on garde le sourir hein

 

ta nounou ca donne quoi?

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2013 à 14:27

Bonjour

 

-700 ce matin ici

 

Oh que ça fait du bien

 

La nounou expérimentée ça se voit mais quelques détails me dérangent

Je vais en voir d autres il ne faut pas prendre ce genre de décision aussi facilement

 

Et autre bonne nouvelle j ai quelques pistes pour un nouveau travail alors croisons les doigts

 

Je les croise je les croise bien fort

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 15:54

Forum Dukan : coucou oui faut en voir d autres cool tu reperd bien par jour c top moi plus 200 grammes youuuuupi je grossi au regime sans faire d ecart comme la vie

coucou

 

OUI faut en voir d autres

 

cool tu reperd bien par jour c top

 

moi plus 200 grammes youuuuupi je grossi au regime sans faire d ecart !! comme la vie est trop sympa

 

pas grave j arrete pas! je pense que je me gorge d eau les jours de legumes !! c gonflé

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2013 à 23:07

Oui c cool ma cetose est bonne je le sens j ai chaud

 

Je vais en voir 4 ou 5 et je choisirai la meilleure c pas facile

De toute façon la nounou parfaite n existe pas et je dois me faire a l idée de confier ma fille chérie

 

Courage garde le cap c juste de l eau tu peux prendre des drainants moi je connais pas trop

 

A demain les filles

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 10:45

CA STAGNE ......

 

j ai pas d enfant mais j imagine que ca doit etre un gros casse tete !! moi j crois que je mettrais un nounours avec une camera dedans mdr

 

cool pour la cetose , moi je crois que j ai fais une ereur en faite pour les toleré et les laitage ! j ai decouvert hier que c etait 800G de yaourt et lait confondu mais j avais jamais vu dans le livre

 

et les toléré c est un par jour ? ou c est une dose de chaque toleré dans la journée ?

 

genre tu choisi soit maizena soit lait en poudre

ou

tu a droit a maizena 30g

lait en poudre 2 cuillere .....

 

la je doute

peut etre la que j ai merdé les premier jours

 

faut dire qu a l epoque ou j ai fais mon premier dukan y avait pas autant de recette ni de toleré c etait viande legume et yaourt lol

 

pour les drainant je peux pas en prendre en faite parceque ca demande des effort aux reins et tant que j ai pas eu mon hospitalisation je ne sais pas trop dans quel etat son mes reins j ai des petit (gros) soucis de santé donc je vais faire gaff puis apparement les doc m avait dit que je pouvais pas maigrir d ou un gros bilan endocrinien

 

on verra peut etre j aurais un traitement et je vais degonfler hihiii( le reve ) en tout cas le maillot de bain c est pour l ete prochain visiblement

 

bonne journee

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 11:17

coucou

au niveau toléré, on a le droit à 2 par jour. et moi j'ai compris que c'était 2 doses maximum de toléré à choisir parmi la liste.

genre lait en poudre 3 cuillères c'est un toléré. maizéna 30g un 2ème toléré - tu as ton compte pour la journée

perso, je stagne aussi à 75.5, mais je m'autorise trop de tolérés et d'écart... mon moral n'est toujours pas bon.. je ne sais pas si c'est dû au régime ou pas...

biz

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 13:12

Bonjour les filles

ce matin j'essaie de mettre à jour mon poids et quand je valide ça ne fonctionne pas est-ce que ça vous est arrivé parfois?

Bon courage à toutes.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2013 à 15:21

Ola les filles

 

-400g

Et bien après une grosse période de stagnation la machine est repartie enfin c cool

8,1kgs de degommes

 

Lol la caméra j avoue que j y ai pensé mais je vais essayé de me retenir après toit il fait instaurer une relation de confiance

 

Courage vendmette c sur que le régime aussi plombe le moral moi ce qui m.aide c de me faire des tiramisu en individuel et du coup c festif

 

Ninejajo les modifs prennent parfois de temps mais rien de grave comment ça va ca fait longtemps

 

Plein de coirage a toutes

Moral bof aussi ici et le temps n aide pas

 

Bise

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 18:21

ha super merci

 

je comprennais pas trop mais du coup j ai fais trop de toleré aussi peut etre que ca a cassé ma cetose

 

forcement la balance bloqué ca joue sur le morale (enfin pour moi) plus tout les a coté et le cheri qui me trouve toujours pas assez attirante , en plus ce week end il part a paris chez un copain a lui qui est un gros dragueur ..... j ai un peu peur mon moral est pas bon non plus

 

j ai bien peur que ce week end je me console avec glace et chocolat a outrance !!!

 

ca fait peur quand ton homme decouche et qu il ne te regarde plus depuis des mois

 

mais bon ca devrait me motiver pour faire un regime fulgurant et pourtant .... je fais l inverse

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 13:41

Bonjour les copines

depuis hier j'essaie de noter mon poids et il m'est impossible de le valider. Donc ce matin j'ai réessayer et même problème. J'ai donc essayer de noter mon poids sans les grammes et ça a fonctionné. Sachez que sur ma courbe apparaît 67 kg mais en réalité c'est 67.300 que je pèse ce matin.

Je vous souhaite bonne continuation. Ne lâchez rien même si parfois vous êtes déçues, tenez bon

bonne journée

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 16:41

coucou

 

la courbes marche avec la virgule pour moi

 

enfin j ai perdu qualques grammes super!!!! pas mirobolant mais au moins j en prend plus

 

j ai testé un pain gout beurre et chedar , hummmm il est croquant et moelleux

une brioche gout chocolat noix de pecan (bon la brioche merveilleuse moi elle ne marche pas elle degonfle toujours et on dirait une omelette mais bon le gout c est sympa)

et des creme brulé gout creme brulé j ai trouvé un arome mais pas encore gouté c est au four la

 

j essaie de me faire plaisir grosse disp**e avec mon conjoint hier du coup en generale je m empifre quand j ai mal au coeur

 

la il est 16 h pour le moment j ai pas craqué

 

pas si simple mais contente tout de meme des grammes en moins

 

puis pour une foi moi qui ne participe jamais a des forum , et meme si j vous raconte ma vie , j ai l impression de pouvoir tout ecrire sans complexe ni jugement

 

et vous savez quoi? bah merci les filles ca fait du bien ce forum

 

pas se sentir seul au combat du regime ca a peut etre permis que je me jette pas dans les placard pour pouvoir vous afficher lundi une bonne nouvelle de la balance

 

bon week end a vous

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2013 à 00:21

Plein de courage et dis toi que tu te prends en main pour prendre soin dz toi avant tout

Plein de courage tu as raison de pas craquer

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 11:00

COUCOU

 

merci pour ton message

 

hé bien bonne news j ai pas craqué ! j ai meme perdu presque un kilos

plutot dur avec mon conjoint , mais je me ressent joli devant le miroir j ai pas mal désenflé du coup j ai mis une robe ca m a fait plaisir

 

j ai fais une mousse au chocolat ... j ai mis du lait en poudre , du fb o% , un jaune d oeuf , de l aspartame , du choco degraissé dans une casserole au bain mari, de la gelatine , puis une foi le melange lisse retiré du feu et battu un blanc en neige !! c etait gourmand ..... miam

 

bonne journee

 

moi un peu de sport aujourd hui j avais laissé de coté

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.