Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Besoin de soutien à Troyes ? c'est par ici!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ausecours

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 22:41

Coucou moi c'est Juliette et je suis toujours la donc pas de soucis! tu es de Troyes ?

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 21:58

Coucou Juliette, moi c'est Istella.

Oui je suis de Troyes, tu te connectes souvent?? Et tes autres "copines" du post elles sont ou????

ausecours

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 17:13

parties je crois que y'en à beaucoup qui ne sont pas assez motivées moi je viens tous les jours ou presque

mais je cherchais vraiment une copine soutien pour un truc plus sympa et en vrai de vrai ! genre ballades piscine...

parce que virtuellement je suis déjà dans un petit groupe que tu peux rejoindre si tu veux ! http://www.proteinaute.com/forum/qui_veut_me_rejoindre_sur_mon_fb_pour_se_mot(...)

 

je me présente quand meme un peu

donc juliette j'ai 22 ans je suis en couple je n'ai pas d'enfant! je fais le régime dukan depuis juin mais j'ai fait beaucoup de pause et la je suis motivée je suis arrivée à la moitié de mon parcours !

à bientôt j'espère !!

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 22:45

Bien le bonsoir mam'selle,

Ha oki. Bein pourkoi pas se voir apres ca peut se faire, Une idee a suivre

Moi j'ai 30ans et suis pacsé, devenue du coup Troyenne de force,lool. De base je suis de Haute Saone, etudes sur le territoire de Belfort, Alsace, Doubs... et 2 jolies poupées au compteur, une de 3ans (5mars) et la derniere va avoir 8mois dans 5jours

J'ai deja fait dudu apres ma 1ere grossesse et perdu 15kgs donc je recommence apres ma 2e pour perdre autant et cette fois tenir ce poids puisque pas de grossesse prevue d'ici au moins 4ans,lool

Je suis aide soignante en EHPAD alors je bosse un we sur 2. Je me connecte assez souvent mais jamais rien de tres fixe, tout depens kan j'ai le temps en faite.

Quand tu veux on discute,

a toute

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 11:21

hello,

Alors ya personne?????

ausecours

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 12:13

si si coucou ! comment se passe ton régime alors ?

 

moi j'ai craqué dimanche soir: fast food grrr du coup j'ai vu mon poids remonter un peu ... tu arrive à tenir sans faire aucun écart ?

ausecours

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 12:15

Je vois qu'on fait la même taille et qu'on à le même objectif ! mais pas le même poids de départ (et en plus pas d'excuses je n'ai pas d'enfants...)

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 13:24

Hello hello,un petit passage pour voir comment tu vas Juliette

Alors c'est quoi ce craquage!!! bon je vois que tu es a 264jours de dudu, ca fait deja pas mal. et perdu deja 15kgs! bravo vraiment.

Oui moi aussi j'ai des moments ou je craquerais bien, surtout au boulot, kan mes mamies me proposent tous ces chocolats et gateaux. J'ai mangé du pain et du fromage debut de la semaine, ca me tentais trop... ma balance est prevue le lundi matin donc j'essaie de tenir pr ne pas monter dessus avant. De toute facon c'est fait alors c'est pas la peine de se morfondre.

Tu arrives a ton objectif, accroche toi....

Je repasse ce soir apres 22h30 si t'es la on discuteras un peu.

Bonne aprem, bizzz

ausecours

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 14:33

hello, oui c'est vrai que ça commence à faire mais y'a eu des periodes où j'ai vraiment stoppé le régime pendant 1 mois.

je suis quand même entraînée par mon ami qui des fois à la flemme de cuisiner ou me dit aller un petit écart ? alors difficile de resister même si a plupart du temps je dis non. Je crois quand même avoir trouvé un équilibre... puis que grosso modo je fais 1 écart par semaine et finalement ça se passe plutot bien.

ausecours

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 14:36

Quel courage de se peser une seule fois !! moi je me pèse tous les jours je suis completement obsédée avec ça !!

ah oui dans ton boulot difficile de résister quand c'est proposé comme ça ! ah les gateaux et le chocolat! miam miam

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 23:14

je suis revenue, pfiouuuu quelle semaine de folie

enfin en week end, youhouuuuu!!

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 14:50

Coucou Juliette,

Et arretes de te peser tous les jours, tu vas te rendre malade! En plus comme on perd pas forcement regulierement, et que du jour au lendemain tu peux avoir perdu 1kg, ca te casse le moral si t'as rien perdu...

je suis pas loin, a plus tard

ausecours

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 10:53

Bonjour !

 

non mais je sais c'est obsessionnel c'est pas bien ! bon moi pas trop envie de cuisiner en ce moment, on a accueilli un chien alors notre attention est beaucoup tournée vers lui ! l'avantage c'est que moi que ne bougeait pas du tout je suis obligée de faire des ballades !

tu perds très vite dit donc !! c'est bien bravo!

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 21:55

Kikou,

Bon pesée de lundi super nouvelle pr moi!!!! Je suis bien contente Smiley bonheur

Ha tu trouves que je perd vite?? pffff pas moi,lool En faite je prend pas bcp de tolerés et je fais kan meme bien attention mais encore 2 3 ecarts 

J'espere que tt se passe bien pr toi.

A tres vite

Rori10

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 10:00

Coucou les filles !

 

Je suis aussi de Troyes !

 

J'ai commencé le régime le 04 Janvier (j'ai voulu attendre après les fêtes) !! C'est mon 2ème dudu.

 

Bravo pour vos pertes de poids c'est super !

 

A bientôt j'espère ! 

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 12:00

coucou, et Juliette t'es ou????

salut °Rori10, bienvenue

Merci, on s'accroche lol. Felicitations a toi, tu as deja bien perdu!!

Je suis les parrages alors je revien vite,

a plus tard

Rori10

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 12:36

Coucou !

 

Ca va aujourd'hui ?

 

Merci etoile10 ! 

 

Alors ça donne quoi la pesée ? Je vois que t'as fait la moitié, bravo !

 

Bonne journée !

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 14:15

Hello,

Oui ca va aujourd'hui, merci. j'espere que toi aussi.

On est en vacances une semaine alors ca va, et en plus on a du beau temps alors ca ne peut que aller Smiley bonheur

Pour moi la pesée c'est le lundi matin, donc c'est fait, perdu que 200gr  mais ya eu un petit anniversaire de ma fille (3ans) alors ecart! Maintenant jme pese que lundi prochain, une fois par semaine c'est tout sinon ca devient maladif.

Comme c'est mon 2e dudu, je sais qu'il ne faut pas se peser trop souvent!

J'ai deja perdu 7kgs c'est vrai, c'est deja pas mal :P

Bonne journee, a tres vite

Rori10

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 22:40

Oui je vais bien aussi, merci ! 

 

Je vois que c’est notre 2ème dudu à toutes les deux ! Par contre j’ai du mal à me retenir niveau pesée, je me pèse tous les jours mais bon j’arrive à avoir assez de recul donc je ne déprime pas quand je ne perds pas lol.

 

200g en moins malgré un écart c’est bien ! Rdv lundi prochain pour la pesée alors ! Mais je suis certaine qu’il n’y aura pas de soucis !

 

Super pour les vacances ! Profite bien !!  En tout cas oui on a du beau temps et c’est agréable !! Ca fait vraiment du bien ! On est allé au lac dimanche et à la foire hier. Comme on est en appart ça fait du bien de sortir !

 

Bonne soirée, à très vite !

ausecours

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 16:40

Coucou les filles !

 

bon après de nombreux pétages de plombs et un petit coup de déprime je dois dire ... Je m'y remet !! plus motivée que jamais !! allez plus d'excès mes vacances à rome dans 2 mois commencent à me rattraper :S je veux être au TOP !

Rori10

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 17:05

Coucou les filles !!

 

Comment allez-vous ? 

 

Courage pour la remise en selle ausecours !  Je suis sûre que tu vas y arriver !

 

Et à plusieurs on se motive !

 

Bisous, bonne fin de journée !

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 14:35

hey hey,

alors ya pas grand monde ici!!

Et bein alors Juliette, un petit coup de mou. J'espere que tu reviens en force

et toi Rori ca va?

Moi retour de vacances, une petite semaine dans la famillle, retour avec quelques ecarts et du coup un petit kilo en plus aussi 

remise sur les rayes ilico.

A toute

Rori10

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 10:07

Coucou Etoile10 ! Coucou les filles ! 

 

Comment allez-vous ?

 

@ Etoile10: j'espère que tes vacances se sont bien passées et que t'as bien profité de ta famille. Pour le petit kilo ne t'en fais pas, il va vite s'envoler ! Kilo vite pris = kilo vite perdu. Comme tu dis, hop remise en selle illico et d'ici quelques jours tout va rentrer dans l'ordre !  Courage pour la reprise !

 

Sinon oui moi ça va aussi, merci !  Il fait super beau aujourd'hui, c'est agréable !! Niveau dudu après avoir un peu stagné, c'est reparti dans le bon sens donc je suis contente et c'est bon pour le moral !

 

Bonne journée, bises.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 16:01

Coucou Rori10,

Ici tout roule sauf mon kilo qui veut pas redecendre (2kgs en faite) grrrrrrrrr

Je m'accroche :P

Hier journee superbe, on a profité a fond dehors, et on a bien fait vu le temps du jour :P

J'espere que t vas bien? et que dudu est pas trop dur pr toi.

je suis dans le coin je repasse tt a l'heure,

a toute

Rori10

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 19:13

Coucou Etoile10 ! 

 

Rolala satané de kilos !! T'as raison de t'accrocher, je suis sûre que ça va redescendre avec les efforts que tu fais !

 

Super si t'as pu profiter du beau temps hier !  C'est clair que t'as bien fait car comme tu dis vu le temps d'aujourd'hui... Quelle horreur ! ^^ Moi c'était journée ménage aujourd'hui et je voulais ouvrir les fenêtres et mettre la musique pour être motivée mais je n'ai pas pu ouvrir les fenêtres car la pluie tombait à l'intérieur ! ^^ J'espère que la météo sera meilleure ce week-end (surtout demain pour moi car quelque chose de prévu = ma remise des diplômes).

 

Sinon bah écoute moi ça va aussi, merci . Non dudu n'est pas trop difficile, moins difficile que le premier ! Et toi ça va ? Par contre je suis impatiente lol ! J'ai hâte d'atteindre les -20kg (normalement la semaine prochaine, je croise les doigts ). Là j'ai mis 77kg en premier objectif mais j'aimerais descendre à 66kg.

 

Bonne soirée et bon week-end 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.