Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Besoin de soutien en Conso après une croisière,difficile! Démarrage le 29 septembre, qui me,suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 14:00

kikou les filles,

 

bon alors je vois que le moral est dans les chaussettes !!

je vous rassure moi pareil depuis l'annonce de mon changement de planning mais version pire qu'à l'heure actuelle, j'ai perdu le moral et plus envie de rien.. puis niveau craquage alors la !!! j'en parle même pas !! bon je suis toujours en dessous de mon objectif mais bon..

 

donc aujour'dui je me suis dit qu'il fallait me motiver et être plus forte que tout ça !!!

alors courage les filles on va y arriver ^^

 

camlud, ah oui 2kilos ben cette semaine fais hyper light et zéro écart !!

 

madeleine, je ne voulais pas me peser non plus mais je l'ai fait histoire de me motiver lol

 

souabe, tu as mangé quoi pour ta journée blanche ?? et puis pourquoi une journée blanche ?? pour perdre plus ??

 

bonne aprèm les filles

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 14:16

Courage aniaa ! Tout ce va se réguler enfin j espère !

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 15:00

Oui je me fais pas de soucis faut juste résister à la tentation lol

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 07:52

Coucou tout le monde, bon aujourd'hui -1kg.... Je n y comprend plus rien afin encore 1kg à rattraper du week-end end pourri..... Espérons que ça s arrange sachant que je fais gala demain obligée par un dîner prévu de longue date ...

 

Aniaa perso je fais que de manger les gâteaux Dukan c la cata ...

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 07:11

Coucou les filles! Alors les balances ont été sympa avec vous cette semaine? De mon côté -400g ce matin, je ne fais pas PP aujourd'hui mais demain car ce soir j ai un dîner prévu de longue date! Pffff Gala quoi!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 09:49

Coucou les filles,

 

Bravo camlud pour ta perte c'est encourageant alle on continue comme ça ^^

 

De mon côté -700g en deux jours ça me va .. J'arrive à résister donc pour l'instant je suis contente puis j'ai fait ma pp. Hier comme j'étais en poste de nuit la journée était moins longue du coup lol

 

Quoi de prévu alors comme repas ??

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 10:04

Bonjour à tous

aujourd'hui PP et oui nous sommes jeudi

pour moi de prévu

matin : café yaourt porridge et un verre de lait

midi : omelette (3 oeufs) fromage blanc

soir : blanc de dinde et fromage blanc

voilà et vous

belle journée à tous

Madeleine

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 16:20

alors moi ce midi poulet curry et chou rouge chez ma maman 

ce soir fougasse et salade 

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 18:26

Bon gross cata à midi j ai oublié mon déj sandwich oblige il n y a que ça a vendre à côté du boulot....génial! La semaine prochaine va être rude pour rattrape ça

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 04:32

Coucou tout le monde,

 

Réveil difficile ce matin.. Pas envie de sortir avec ce froid et encore moins envié d'aller bosser !!

Pas le choix ...

 

Camlud, allé courage fallait bien manger quelque chose si tu respectes bien tout rentrera dans l'ordre ^^

 

Bonne journée les filles

La mienne va être hard :(

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 09:53

Coucou Aniaa, pas trop dur cette journée ? Pas trop fatiguée ? De mon côté c n importe quoi..... Je vais faire PP lundi et mardi car la ça craint à fond, hier j étais invitée à déjà chez des amis non seulement c t trop gras, trop sucre mais surtout pas bon..... Et ce matin + 3 kg sur la balance donc.......je crois que ça va être très chaud pour moi la semaine prochaine .... D autant plus que je pars jeudi à l étranger donc resto et compagnie pendant 3 jours, je ne sais plus comment faire, j ai pas envie de m être donné tout se mal pour rien

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 13:29

Coucou tout le monde!!!

 

Vous allez bien?

Aniaa, bravo pour tes -700g, ça fait envie!

@Camlud, je te comprends, c'est pas facile de prendre du poids en conso! J'ai repris à peu prés un kilo en deux semaines. J'espère que ça va s'arrêter là. Je me suis restreinte sur les quantités toute la semaine en esperant perdre ce kilo repris, mais ça n'a pas changé. Je crois que le début de conso, ma période rouge, et mon changement de rythme (levée 5h au plus tard contre 7h30 avant, donc pesée avancée de plus de deux heures, plus de 4 heures de trajet chaque jour pour aller bosser, pas le temps de me relaxer-sauf le week-end...) et le stress dû à ma recherche d'emploi (pour l'instant, j'ai juste une formation jusque fin décembre, ils ne parlent pas encore de cdi) ça doit pas aider à ma perte de poids. Je voulais faire 3 jours de PP, hier aujourd'hui et demain, mais finalement j'ai abandonné l'idée, et je vais suivre le programme jusqu'au bout. Je fais 0 écarts (je culpabilise aprés les galas), ça devrait marcher non? Pour toi aussi Camlud! Le gala c'est fait pour sortir du régime, à priori on a le droit de manger gras.

Hier gala dans un restau africain. C'était délicieux, mais j'ai trop mangé. J'ai encore mal au ventre ^^ (et pourtant pas d'entrée, pas de dessert, juste un grand verre de vin et un plat principale).

 

Sinon vous faites quoi ce week-end? Moi je fais lever mon pain complet, et dans pas longtemps j'irai me promener. Il a neigé en continu depuis vendredi soir, et dehors c'est tout blanc! Je vais brûler ma graisse, avec le froid ce sera plus efficace.

 

Bonne fin de week-end à toutes!

 

bises

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 14:10

Coucou Soiabe, ne t inquiètasour ce kilo tu vas le reperdre voir perdre encore plus..... Ne culpabilise surtout pas après le gala ..... Ça fait parti du programme! Le stress est dur à gérer mais tu vas très bien t en sortir j en suis sûre! Quand on a assez de volonté pour suivre un programme comme le notre rien ne peut nous arrêter!

 

Courage et surtout ne t'inquiète pas

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 07:11

Coucou tout le monde, j ai fais attention hier donc petite perte! Au menu à midi omelette aux champignons et le soir, salade de chou rouge avec haricots verts à la tomate et un beau morceau de viande rouge !

 

Bonne journée !

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 17:16

Coucou les filles,

 

Super camlud ^^

 

Bon moi aucune pesée ce matin, on verra demain ou jeudi matin

Ce midi pour moi rumsteack et purée de carotte et ce soir haché de poulet avec choux de Bruxelles et sauce moutarde ^^

 

Puis la au boulot jusqu'à 22h en espérant que ça passe vite car c'est le week-end Smiley bonheur

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 07:54

Coucou Aniaa pareil pour moi je suis en week-end ! Je pense que ma balance ne fonctionne pas car je n ai pas pris de poids maigres tous ces écarts! Bizarre

 

Bonne journée!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 15:29

Coucou,

 

Camlud, ne te plainds pas pour le poids lol tant mieux ^^

 

Bon moi pas encore de pesée mais bon je devais faire ma pp aujourd'hui comme jeudi et vendredi soir c'est gala, Ben je l'ai pas fait résultat ce sera samedi pp lol

 

Vous faites quelque chose de spécial ce soir ??

Nous on reste à la maison tranquil avec les enfants ^^

Puis bon week-end camlud du coup tu reprends quand ??

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 09:16

Coucou les filles!!!

 

Alors ce jour férié? un délice pas vrai? Ne pas avoir à se lever à 5h moins le quart, que du bonheur!!!!

Mon poids est redescendu, tu avais raison Camlud  merci pour ton soutient.

J'étais deg de voir que mon poids voulait pas redescendre, j'ai pensé faire plein de PP, mais au finale j'ai laché prise, réintroduit un peu de fromage (que j'avais supprimé, continué la conso sans me peser, et miracle, ça marche 

Mon pain était dégueu l'autre jour, mais je vais quand même en refaire. Depuis que je sais que les boulangers mélangent farine blanche et farine complète pour avoir du pain complet plus moelleux, je me méfie.

 

Profitez bien de votre week-end les filles! Pour moi boulot demain. Je dois aller vérifier un calcul lancé hier qui prend plusieurs heures. Si ça a marché je pourrai passer à la suite, sinon je devrai relancer le calcul et attendre lundi. Me taper 4 heures de trajet pour faire deux clics ça m'enchante pas.

 

Ce midi ça va être légume vapeur et lapin au four.

Ce soir haricots verts et poisson vapeur.

Et vous? vous faites PP le jeudi non?

Moi ma PP c'est le dimanche.

 

Bises

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 10:13

coucou Souabe!! bonne nouvelle que la balance 'annonce!!! aujourd'hui pas de PP car je pars en voyage a Amsterdam jusqu'a dimanche.....je vais faire tres attention la semaine prochaine et je pense faire PP lundi et jeudi du coup la semaine prochaine!

 

je croise les doigts pour ton calcul!!

 

a dimanche bisoussss

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 18:16

Bonjour à tous

de retour après quelques jours à la campagne

coté balance je verrai demain jai fait attention mais avec quelques écarts donc à voir demain

je vois que pour vous il y a du bien super pour vous

bonne fin de journée

Madeleine

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 10:29

Coucou tout le monde! De retour de WE , je n ose même pas me peser aujourd'hui je fais PP car je n ai pas pu le faire jeudi...en espérant que demain la balance soit cool avec moi!

 

Au menu à midi muffins de jambon et ce soir burger DUdu....

 

Si ça ne va pas demain, je ferais super attention cette semaine, comme je pourrais faire PP jeudi, vendredi matin sera ma Dead Line avant des mesure draconienne si pas de retour à la normale!

 

Bon dimanche à toute!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 23:39

Coucou les filles,

 

Aie aie les temps sont difficiles pour chacune d'entre nous !! J'espère que vous allez toutes bien ^^

 

Camlud je crois que nous allons être deux à prendre des mesures draconiennes lol

 

Alle on se motive on lâche rien !!

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 15:28

coucou!!!

 

on ne lache rien!!!! ce matin 54.3 kg bouhhhhhhhhhhhhhhh trop triste mais la dead line reste vendredi matin j'y crois!!

 

bisette

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 09:12

allé courage camlud ^^

tu veux descendre à quel poids encore ??

 

moi je me laisse jusqu'à la pesée ultime de dimanche et si je ne suis pas en dessous de 56 .. ben semaine draconienne à partir de lundi pfff

pour l'instant j'ai résisté aux craquages donc je suis fière et faut continuer !!!

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 12:59

Je voudrais être vers 52 ou 53, ce matin 54,2 .... Pas de PP pour moi aujourd hui ça sera finalement demain ! Tu ne t pas pesee de la semaine?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.