Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de soutiends besoin de vous ... pour c'est 15 dernier kg ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 18:40

coucou Spania ,

Contente d'avoir de tes nouvelles .Cela n'est pas évident de te conseiller Pili mais si tu es sure de bien maitriser ta conso alors vas y , fonce .Par contre pour le pain ......ouille ouille ouille ......c'est pas bon .....!!! cela fait vite reprendre du poids !!!.Peut être faudrait il aussi que tu arrête de te peser chaque jour !!! Une fois par semaine suffirait je pense .

Je me donne jusqu'au 1er mai pour perdre mes derniers kilos et je me met en conso moi aussi .

+ 2 kg ce matin au levé du lit ...!!! houlalaaa , cela a vite fait de remonter !!! Journée PP et beaucoup d'eau .ON verra demain si cela redescend un peu .

Bon courage pour ton opération jeudi , je penserais à toi .Tes agrafes tenues aux muscles m'inquiètent un peu .......tu reste longtemps hospitalisée ??

J'espère vraiment que rien n'aura changer à ton IRM du 27 mars...et surtout , reste optimiste !!!!je crois les doigts pour toi en attendant .

Quel chance avec tes 18° ...tu vas bientôt pouvoir te baigner !!mais bon , ici nous avons eu 16° et grand soleil aussi .On ne va pas se plaindre !!!

Bonne semaine , Pili et a très bientôt.

Valérie et Coco , j'espère que vous allez bien .

Bisous à toutes .

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 19:47

Coucou Marie,

merci beaucoup pour tes conseils et ton soutien. Je reste encore en croisière pour l'instant... j'essaye de faire un peu plus attention. Hier et aujourd'hui je n'ai pas gouté le pain... pas mal non??

Demain je suis attendue à 9h à la clinique et je suis opérée dans la matinée. Je suis au bloc pour une heure et demie environ.

Si tout va bien je sors vendredi. C'est court comme hospitalisation ( il faut libérer les lits...!!!! ) et j'ai peur d'avoir mal. Pour les agrafes, c'est la procédure normale m'a dit le chirurgien.

Je donnerai des nouvelles dans le week end.

Je viens de voir ta recette de flan pâtissier... je l'ai noté pour le faire!!! toujours la première pour les bonnes recettes gourmandes !!!!

Très bonne soirée Marie.

Nous ne sommes plus que 2 sur le site.... bizarre!!!!!

Merci encore. Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 21:52

Coucou les filles

Je suis là ,je suis là lol....en fait je n avais plus les notifications comme quoi il y avait du nouveau sur le post...je pensais que vous désertiez....:-(((

Tout d abord je suis contente d avoir de vos nouvelles...

Pili...que dire....sinon que demain matin je penserai très fort à toi...je t envoies plein d energie...Je v surveiller ce post pour être "à tes côtés".C clair que maintenant les hôpitaux on y reste le minimum....faut f de la place....on aurait tellement besoin parfois d être rassuré un jour de plus ....

Côté régime...je te rassure....suis pas au top pour le momoment non plus lol je ne descends plus en dessous des 84....mais bon moi aussi je c pourquoi....je f des écarts....mais je c et je veux en perdre encore 10 pour juillet....on va se remotiver hein

Moi perso je pense que tu as déjà un superbe parcours....que tu es déjà superbe maintenant....et que donc oui pe que tu as encore qc kilos à perdre...mais il faut aussi profiter et se f plaisir de temps en temps....pour le moment tu stabilises tt en te faisant plaisir....l'amie grâce à qui je f ce régime a f dukan a fond pendant 5 mois puis à 5kg de son objectif elle a mangé normalement....même bu....en faisant 2 jours semaines pp....et puis au bout de qc mois elle a refait dukan pour ces derniers kilos....et maintenant de nouveau manger normalement avec 2jours pp....et donc...je pense que si actuellement tu en ressens le besoin réintroduit des aliments....surveille qd même ta balance....et reprends ds qc temps pour tes derniers kilos....Allez Pili on est avec toi.

Marie je vois que tu as bien profité de ton séjour et tu as eu RAISON!Tu verras tes 2kilos vont vite être reperdus.....2kilos c rien comparé à toute la joie et le plaisir que tu as eu durant cette semaine....On va se serrer les coudes ....on devrait peut être revenir régulièrement ici et dire notre menu....ça nous motiveras pe doublement)

Pour ma part plus que 2 jours et puis c les congés de carnaval....j espere avoir le temps de f un peu de sport....je n'ai pas mon fiston ....v devoir m occuper toute seule

je vous f de gros bisous......et Pili.....énorme pensée pour toi demain

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 23:54

Tiens... Valérie!! Comment vas tu depuis le temps? ça fait plaisir de te revoir par ici car tu nous manquais!!!

Je te remercie beaucoup pour ton gentil message, ça me touche énormément.

Comme tu dis... les kilos en trop on arrivera à les faire partir. Et puis le maillot de bain arrive à grands pas. J'ai hâte de te rencontrer pour les grandes vacances!!

Je vous tiens au courant les copines.

Merci encore pour votre soutien. Je vous embrasse fort.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 06:47

Bon courage Pili , je pense fort à toi aujourd'hui !!

TU verras , le flan pâtissier est vraiment très très bon ,mais j'essaie de ne pas trop en abuser .....ce qui est très dur.

IL ne me reste plus que 500gr a perdre de mes sport d'hiver ,c'est super .Peut être que j'aurais tout perdu à la fin de la semaine ......

Ce midi , c'est pavé de saumon et petits légumes .

Donne nous vite de tes nouvelles , Pili et contente d'avoir de tes nouvelles Valérie .

Bises à toutes les deux et bonne journée .

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 07:42

Une grosse pensée pour toi Pili@-}

Je reviens ce soir

Gros bisous à vous 2

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 17:54

Coucou les filles

Ca y est c les congés...je compte bien en profiter pour m'occuper de moi je v faire une semaine super Dukan....car pas évident pour moi ces temps ci.....qd on a une bonne fourchette et qu on aime sortir....c pas tjs facile:-(De plus mon fils va chez son papa toute la semaine....je saurai donc mieux cuisiner ce que moi je peux

J'ai acheté tout à l heure le femme actuelle car il y avait un article sur la nouvelle méthode de Dukan...."l'escalier nutritionnel"....vous en avez entendu parler?Pour moi ça ne me conviens pas tt de suite car g encore pas mal de kilos à perdre.....mais par contre vous les filles ça pourrait être une alternative si l.autre méthode devient dur à suivre....je pense à toi Pili peut être que ça vaut le coup d'essayer?

Ce soir c resto chinois mais je v essayer de f attention.....besoin de décompresser

Pili j'attends de tes nouvelles avec impatience j'espere que tt c bien passé

Marie bravo tu as une magnifique volonté ,tu t'es tt de suite reprise c super .......tu vas nous donner la force de continuer et surtout d'y croire

gros bisous bien vite de vos nouvelles

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2014 à 18:10

cc les filles ,

Profite bien de tes vacances ,Valérie et bon restau chinois ce soir (pense au wok , c ce que je prend quand j'y vais ) .

Tu m'intrigue avec cette nouvelle méthode dukan ,je vais aller m'acheter ce femme actuelle dès demain .

Encore perdu 200gr ce matin .je vais peut $être retrouvé mon poids d'avant ma semaine de ski dès demain .....

Pili , j'espère que tout va bien pour toi .

Je vous donne des nouvelles dimanche après ma pesée définitive !!

Bonne semaine Valérie .Bises .

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 14:49

cc Valmiche , j'ai acheté le femme actuel moi aussi mais il n'y a rien sur le régime dukan ! peut être que c'était celui de la semaine dernière que tu as ?? Je vais aller faire un tour sur femmeactuelle.fr .

Bonne journée .

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 20:41

ça y est , j'ai trouvé , je n'ais pas acheter le bon !!!c'est celui qui sort lundi 03 mars  !!!

A demain pour ma pesée .Aujourd'hui PL !

Bonne soirée .

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 16:51

Coucou

Ah ben moi je l'ai déjà....serions nous à l'avance dans les parutions lol mais je confirme que c bien celui du 3

Vendredi soir donc petit resto chinois bien sympathique....g f attention à ce que je me servais(c'etait un buffet wok).....et donc stable le samedi matin .....samedi soir resto cuisine italienne avec ma meilleure amie....on a bien rigolé....et g été raisonnable

Ce midi poulet roti(j'adore)et salade....super il nous en reste pour ce soir....cet après midi suis allée avec mon fiston au cinéma voir"Pompei"...beau film mais qd même pas mal violent....A 18h son papa vient le chercher pour une semaine chez lui :-(

Et toi Marie ça a été ton we?tu t'es pesées ce matin?

Demain retour de Dukan à fond....avec des recettes à faire....pas le choix si je veux encore perdre 10kilos...

Pili,j'espère que tu vas bien.....vite de tes nouvelles.

Gros bisoussss

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 21:15

coucou les copines,

je suis à la maison depuis vendredi après midi mais je dois vous dire que ce n'est pas la grande forme. Petite tension ( 10,5). Je dors toute la journée et j'ai super mal. Le chirurgien m'avait prévenu!! Je dois porter une ceinture élastique autour ventre pendant 1 mois jour et nuit.

J'espère que ça ira mieux très vite car en plus je me sens comme dans un étau au niveau de la poitrine. Si demain ça va pas je téléphone au médecin... on ne sait jamais!!!

Par contre niveau poids ça va bien, j'ai perdu 1 kg en quelques jours ( normal, je n'ai pas faim du tout!!) Ce matin.. 67.8 kg et je dois arriver à 64 pour passer en conso. J'en vois le bout enfin!!

Merci pour votre soutien Marie et Valérie, ça me touche beaucoup de voir des personnes qui s'inquiètent pour moi alors qu'on ne se connait pas.

Je vous donne très vite d'autres nouvelles car là je suis très fatiguée.

Je vous embrasse les filles et encore merci.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2014 à 17:33

Haaaa PIli ...... heureuse de trouver de tes nouvelles ce soir sur mon ordi !!!

Repose toi c'est important . J'espère que tu auras moins mal le temps passant .Prend ton mal en patience ,PIli , on est avec toi !!!

Le coté positif , c'est que tu perd du poids !!!

Mon week end c'est super bien passé , Valérie .Nous avons récupéré nos 2 petits enfants dimanche matin et mon fils qui habite à coté de chez nous est venu manger le midi vers nous avec sa femme et sa fille , ce qui fait que j'avais mes 3 petits enfants auprès de moi pour la fête des grand mères ......que demander de + ??!! que du bonheur !!!nous les avons ramener à VIncennes après mais nous avons mit 3h30 pour y arriver tellement il y avait de monde qui rentrait sur Paris . Nous sommes rentrés à la maison à 21h 15 !!!

Par contre ma pesée de dimanche matin : 76,9 !! trop contente !j'ai retrouver mon poids d'avant vacances avec un bonus de 100gr .

Hier j'ai fait PP et j'ai mangé du konjak ....mais ce matin j'avais reprit 600gr !!! je ne comprend rien .Je me demande si le konjac ne me fait pas reprendre du poids. DItes moi ce que vous en pensez .J'ai encore une boite de konjac donc je vais attendre la fin de semaine pour la manger et tester .

Courage Valérie pour tes derniers kilos .On va y arriver .Profite de ta semaine seule pour bien t'occuper de toi et te faire plaisir .

Je pense fort à toi PIli et bon courage à toi aussi pour les jours à venir .

Bises à toutes les deux .

A bientôt .

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 20:43

Coucou

C'est bon Pili de voir que tt s'est bien passé.....comme dit Marie l'important c de te reposer....laisse toi chouchouter .....les jours avançants tu ira de mieux en mieux et tu retrouveras toute ta vitalité .Courage courage on pense bien fort à toi))Et tes douleurs au niveau de la poitrine ça va mieux?

Quel beau we pour toi Marie je me doute que ce fut du pur bonheur.....j'ai encore un peu le temps pour être grand mère mais je c que ça sera un moment formidable

Aujourd'hui g mis de l'ordre ds ma garde robe et g ouvert une valise ds laquelle j avais rangé mes vêtements d'il y a 8 ans,....qd j'avais 70kg....waouhhhhh j'ai f de belles découvertes....g ressortis plusieurs vêtements ...ils sont pour bientôtPar contre g déjà commencé à éliminer les trops gdes tailles....g pris énormément de plaisir à ce tri......plus jamais Ca!!!!

G préparé mon dîner de demain(mon ancienne chef vient dîner)....une sauce provencale que je v faire avec des escalopes de poulet...

Marie je ne pense pas que le Konjac puisse f grossir.....d'un jour à l'autre notre poids peu changé ds un sens comme ds l'autre...tu verras les jours suivants ce que dis ta balance....tu les as accompagnés de quoi?

Bonne soirée les filles....ã bien vite

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2014 à 06:07

Je les avais accompagné d'une sauce bolognaise , mais pas dukan car je n'en avais plus (1cs) et avec , j'ai mangé de la gigolette qui était un peu grasse d'ailleur et cela vient peut être ce ça .Ce matin , g perdu 500g ....va comprendre !!!!

En tout cas , je referais un essai konjac très bientôt pour voir ......

J'imagine ce que tu as dut ressentir en triant tes habits ....cela fait du bien au moral !!

Bonne journée , Valérie .

Bises.

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 12:13

Bonjour les filles,

Voilà les dégâts à Lacanau!! C'est dramatique!!

http://www.sudouest.fr/2014/03/04/en-images-les-vagues-a-l-assaut-du-littor(...)

Aujourd'hui encore ça va tout doux pour moi. Encore petite tension et fatiguée mais c'est surtout la douleur qui m'embête le plus, mais je me suis habillée, je ne suis plus en chemise de nuit toute la journée.

Marie, comme tu devais être contente d'avoir ton fils et les petits enfants avec toi!! Nous avons le même âge toi et moi mais je ne suis pas prête d'être grand mère... Mes fils ne sont décidés pour le moment!!

Valérie, le tri dans les vêtements je l'ai fais en début d'année et c'est du pur bonheur de voir que tout est trop grand. J'ai dû tout enlever de la penderie et tout renouveler y compris les sous vêtements... même les culottes étaient trop grandes!! on dirait des culottes de grand mère!!! comment j'ai pû porter ça????

Mon mari est parti m'acheter le femme actuelle. J'ai hâte de découvrir l'article sur Dukan.

Bisous les copines.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 21:14

Bonsoir ,

Ohlala Pili je viens de regarder ton lien.....c vraiment désolant....quelle catastrophe:-((( Et vous ça va pas de dégats? J'espère que le pire est derrière vous....Chez nous on n'a tjs pas eu vraiment d'hiver......il f doux...on annonce même 16°pour le we.....c bien mais bon on va avoir quoi en été?g bien peur d'un été pourri:-(

Aujourd'hui g recu mon ancienne chef a dîner et puis ma collègue nous as rejoint....délicieuse journée en leur compagnie 

Hé oui qd on voit ce qu'on mettait avt....moi je me débarrasse de tout je ne veux plus voir ça...et pourtant g encore pas mal de kilos à perdre....

Ah tu vois Marie...En fait on devrait être sage et ne se peser qu'une fois semaine .....mais bon plus facile à dire qu'a faire

Pili très contente de voir que tu commences a aller mieux...c super de ne pas se laisser aller....tu as bc de force en toi je pense.

Passez une bonne soirée les filles

Bizzzzzzzzz

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 07:49

Holalaaa que de dégâts !!! les pauvres gens !! j'espère que tout sera prêt pour cet été mais il y a beaucoup de travail .

Il me semble que ma fille sera en vacance sur Lacaneau en aout mais je ne sais pas trop ou .

Je contente Pili que tu aille mieux .Repose toi bien ...le temps fera le reste .

Je me suis malgrès tout pesée ce matin ( j'etais un peu en stresse ) et pas de reprise , au contraire , ils descend doucement .Donc prochaine pesée dimanche !!

Cela fait du bien , Valérie , une journée entre fille .Il fait super beau cette semaine avec des températures bien agréable .Ma copine arrive vendredi soir et passe le wk à la maison car sa fille fait un concert juste à coté et nous allons aller la voir chanter samedi .

Bon courage à vous deux , les filles .

Bisous .

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 14:58

Coucou les filles vous allez bien?Ici tres tres beau soleil,que c agréable,on va certainement aller f une balade

Semaine dur dur pour le régime....j'arrive pas à tenir....ça me déprime de craquer...je ne veux plus redevenir comme j'étais et surtout j'ai encore des kilos à perdre:-(((Il faut que je me reprenne:-((((

Voilà,j'espère que de votre cõté tt va bien....

gros bisous

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2014 à 21:00

Bonsoir Valérie et Pili ,

J'espère que vous avez passé un bon week end .Pili , tu vas mieux ?? as tu moins mal ??

Valérie , il y a des semaines comme ça ou c'est plus dur .Bien sur que tu ne vas pas redevenir comme tu étais , car tu vas te reprendre et continuer à te battre pour garder le poids retrouvé a ce jour puis te battre pour perdre les derniers avant le retour de l'été .

Nous avons eu un week end chargé ...beaucoup de visite et plusieurs invitations .J'ai bien géré samedi soir (nous avons mangé a la tablapizza et j'ai juste pris une salade composée et un déca ) mais ce midi , j'ai fait quelques écarts ........j'ai très peu mangé ce soir et demain c'est PP !!!

Il a fait grand soleil aujourd'hui ici aussi .C'était vraiment une journée géniale .

Bonne semaine Valérie et Pili et à bientôt .

Bisous .

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 20:02

Coucou les filles comment allez vous?

Ici temps magnifique depuis debut de semaine ça f du biennnnnn......quel plaisir de pouvoir profiter des rayons du soleil

Hier g dû aller chez le médecin depuis bientôt 10 jours g l'impression d'avoir une oreille bouchée....verdict...g une inflamation du conduit auditif....c super désagréable et je n'entends pas tjs tt:-(

Merci Marie g bien besoin d'encouragements pour le moment....g tres tres dur de f attention:-(g repris 2kg.....c pas bc mais ils sont là qd même....il me reste 3mois et demi avt les vacances,et je rêve de voir le 70 s'afficher....

Je pense que lundi je v refaire une phase d'attaque de 5jours histoire d'éliminer les kilos repris....mon gros problème est la cuisine....je ne f plus de gdes cuisines...de pâtisseries....il faut que je m'y remette et que je trouve de superbes recettes

Et vous les copines quoi de nouveau?tout va bien?

Pili tu vas mieux?

gros bisous je repasse ce we

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2014 à 07:20

Coucou Valérie et PIli ,

Valérie , pourquoi torturer ton corp avec une nouvelle phase d'attaque ??!! je reprendrais juste mon alternance 1/1 en suppriment les tolérés et tu verras que tes 2 kg partirons vite .En général , moi ils partent dans la semaine .Ce sont des kilos vite prit donc il ne faut pas les laisser s'installer .

Il fait beau temps chez nous aussi et c'est bien agréable .Mon fils arrive du Québec dans 2 semaines et je suis en plain préparatif de baptême .J'ai trouvé ma tenue , le menu est élaboré , j'ai trouvé également mes petites boites à dragée .Il me manque juste les dragées !!

Pili , j'espère que tu vas mieux et que tu profite du soleil .

Allez les filles , on fait Dukan sérieusement et on dégomme les derniers kilos !! je ne perd que 300 ou 500gr par semaine en ce moment ....c'est long les dernier kilos !!

Bisous les filles , je repasse ce week end aussi .

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 14:38

Coucou,

me voilà enfin!!!!! Je vous ai manqué??? lol

Je vais beaucoup mieux. J'ai moins mal et j'ai même fais mes courses au supermarché jeudi ( accompagnée de mon mari quand même!!). Il était temps que les douleurs s'arrêtent car j'ai fais des malaises la première semaine et mon mari était à deux doigts de téléphoner aux pompiers. Puis tout est rentré dans l'ordre petit à petit.

J'espère que ton oreille va mieux Valérie. Pour ton poids, c'est pas bien grave, tu vas vite les reperdre tes kilos. Je pense la même chose que Marie, ne fais pas une nouvelle phase d'attaque, il parait que c'est pas bon du tout pour la santé.

Comme tu dois être heureuse Marie avec ton fils qui arrive avec toute sa famille. Profite bien de tout le monde. Je t'envie car mon fils ne viendra surement pas cette année. Il vient de se séparer!!! Et oui... lui aussi!! J'avais déjà eu ça il y a un et demi avec l'ainé et maintenant c'est le deuxième!! Et en plus si loin, je ne peux même pas le dorloter mon petit ( bientôt 29 ans) Vous moquez pas de moi!!!!!

Marie, ta fille vient aussi à Lacanau? Je vais avoir toutes les Proteinautes, c'est cool !!!

A propos de Lacanau, la mairie est entrain de tout remettre en état. Il y a de gros engins de chantier qui apportent des pierres et du sable pour tout colmater. La plage a déjà bien changé. Mon mari est allé mardi dernier comme bénévole pour ramasser tous les déchets sur la plage. Moi je ne pouvais pas à cause de mon ventre mais c'est comme ça!!

Aujourd'hui le temps est gris ici et il fait plus frais. Mais ces jours derniers c'était le printemps.

Bisous Marie et Valérie.

J'ai hâte de vous lire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2014 à 07:24

Coucou PIli, bien sur que tu nous as manqué et je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas mieux .

Je suis en plein préparatif pour l'arrivée de mon fils et surtout pour le baptême .Ce wk , je teste mes aumônières de saumon et mon gratin dauphinois en petite marmite .Je voudrais voir ce que cela donne .

Es tu déjà allée au Québec voir ton fils , Pili ?? ma fille c'est séparée voici 3 ans et cela n'est pas facile mais tout roule pour elle maintenant , c'est rassurant .Je suis comme toi , très maman poule et je dorlote aussi ......on ne se refait pas !!!

JOurnée ensoleillée annoncée ici , donc on va profiter du jardin .J'ai déjà passé ma tondeuse dans la semaine pour la 1ere fois .

Bonne journée Pili .Bisous .

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 10:03

Bonjour les copines,

oui Marie, nous sommes allés au Québec 3 semaines en septembre 2009 car j'avais hâte de voir mon fils qui était parti en avril. Il me manquait beaucoup mon petit dernier. Comme notre fils travaillais nous sommes restés un peu sur Montréal puis nous avons loué une voiture et avons fais une virée de 5000 km du nord au sud, de la Gaspésie jusqu'au chutes du Niagara. Voyage extraordinaire!! Puis sommes revenus sur Montréal. J'adore ce pays et les habitants sont vraiment adorables.

Finalement mon fils viendra peut être nous voir ce printemps pendant 1 mois!

Tu as raison de t'entrainer avant pour le repas, il faut que tout soit super et réussi mais je n'en doute pas.

Pour moi, c'est pas la joie niveau santé en ce moment.... J'ai eu des malaises il y a 15 jours avec mal dans la poitrine et la mâchoire, j'ai vu le médecin avant hier et il m'envoie voir un cardiologue car j'ai fais en fait une angine de poitrine!! J'aurai pu y passer tout simplement!! J'en ai ras le bol de tous ces problèmes de santé!! L'année 2014 n'est pas très bonne pour moi!! J'espère que ça ira mieux bientôt!!

Sinon, niveau poids, en ce moment ça baisse bien.... ce matin... 66,2 kg je ne suis jamais descendu aussi bas!! Allez encore 2kg et je passe en conso!!

Temps magnifique ici aussi aujourd'hui et demain. Si je me sens pas trop mal demain, j'irai avec mon mari sur Lacanau passer la journée. Samedi de la semaine prochaine, nous avons les premiers locataires qui arrivent pour 15 jours ( des allemands) .

Voilà les news.

Valérie ça va? Comment va ton poids?

Bisous les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.