Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin de suivi moral à 0

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 15:29

Ahhh oui sympa ça surtout que tu perds sans te priver, j'en connais qui se font le WE pause ou ils mangent normalement et ils perdent quand même du poids donc c'est tout bénéf, je ne suis pas assez courageuse pour tenter ça lol, et moi aussi je ne prends pas de son et j'avoue que prendre seulement du liquide au petit déj ne me permet pas de tenir jusqu'au déjeuné surtout que j'avais l'habitude d'avoir mon croissons du matin!! D'ailleurs c'est pour cela que je ne fais pas d'écarts pour finir ma phase de croisière le plus tôt possible et pouvoir intégrer de nouvelles choses en conso 

Utilisateur124818

Posté le 27/09/2013 à 15:52

moi je connais quelq'un ici il passait son temps a manger du bop on lui avait dit fait gaf en conso tu vas regretter on etait pour lui que des nanas qui ne savent rien et hop il a pris a lepoque 8kg en 2 semaines !!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 15:58

Arff oué quand même, moi je ne prends aucun produit minceur je ne préfère pas, je me dis que si je suis le régime a la lettre pas besoin d'en prendre, et surtout je ne prends pas de coupe faim déjà que je ne mange pas beaucoup!! lol

J'ai fait un petit tour sur ta page et je te dis pas l'envie de frite que j'ai eu!!!! lool

Utilisateur124818

Posté le 27/09/2013 à 16:04

mdrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 16:29

re les filles , moi je mange peu aussi j'ai deja eu des vertige et tete qui tourne la nuit en me levant mais sa me la pas refait depuis donc sa va , je prend des coupe faim et je ne mange pas entre les repas puisque je n'ai pas faim , moi non plus je tenterai pas le moindre écart tant que je ne suis pas a 75kg voir moins

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 16:42

Je me demande comment tu fais lachtis avec toutes ces frites qui t'entourent!! *__* lool

 

Je t'avoue Daisy que je me garde des oeufs durs au frigo comme ça si j'ai faim je croque dedans et plus faim!! Je préfère ça que de prendre ces choses, enfin tant que ça marche pour toi et que ça te permet de tenir c'est super Smiley bonheur

Pour les écarts j'ai envie d'en faire tous les jours, j'ai envie de tout a la fois!!

 

Sinon les filles je me demandais, pour votre juste poids vous l'avez calculé sur le site Dukan?? On en parlait avec Sarah et Narjis la dernière fois 

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 16:48

je prend les gélules de konjac donc c'est un peu naturelle mdr , moi sa va niveau écart justement j'en veut pas je m'en éloigne mdr , moi j'en ai marre de bouffer toujours des oeufs mdr , sinon mon juste poid c'est entre 50 et 45 kilos je veut allez 60 pour le moment c'est deja pas mal pour commencer

Utilisateur124818

Posté le 27/09/2013 à 16:52

moi 65kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 27/09/2013 à 16:57

re les filles ! hey sa papote pas mal la !!

narjis : moi aussi avant le vélo je tenais jamais plus de 7 min ou 10 maxi ! j'ai augmenter le temps progressivement genre 5 min par jours, le plus dur pour moi c'est le vélo elliptique ! mais à une époque j'en faisais facile 30/45 min chaque jours.

sinon moi aussi j'ai la même optique que vous => ZÉRO ÉCART.

Lachti  : qd tu parle de BOP tu parle de blancs d’œuf en poudre ? ou le truc minceur dont tout les proteinautes parlent ???!

Moi non plus je prend rien de style pilule magique qui fais maigrir je pense que c'est de la connerie, déjà qu'on fais un régime très drastique je pense que c'est pas la peine d'en rajouter.

Asma et Daysi : pour les vertiges et la tête qui tourne (surtout au levé c'est peut être la tension artérielle qui est basse, en effet les régimes provoque une baisse de tension artérielle, ou peut être que vous ne mangez pas assez.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 27/09/2013 à 17:01

blanc d'oeuf en poudre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 27/09/2013 à 17:23

ah moi j'en consome mais pas dans l’excès genre 30 grammes max par semaine, c'est degeu à manger comme ça, comment le mec faisait pour bouffer ca ?! 20 grammes dans les gâteaux ça va tu sent pas le gout... mais de la à en bouffer en masse ... bof bof

enfin les gouts et les couleurs .... comme on dit ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 27/09/2013 à 17:38

il melangeait avec de leau et au four mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 27/09/2013 à 17:48

aaaah immonde ! putain (hou quel langage) mais je suis choqué déjà rien que l'odeur quand tu ouvre la boite ... ca sent le poisson !

alors le manger comme ça ! il aurais du se faire de bonnes omelettes à la place !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 17:54

Re les filles,

Il Sarah je vais me motivée pour le vélo lol

Les filles vous prenez quoi quand vous avez faim ou au goûter j'avais très faim toute a l'heure donc j'ai pris 2 tranches de brioche et une tasse de thé a la menth, moi non plus j'ai pas envi de faire des écarts.

Utilisateur115108

Posté le 27/09/2013 à 18:09

narjis tu à bien raison en plus après le sport jme sentais super bien !

moi pour le gouter soit jme prend un café ou coca 0 avec du roulé, soit une part de gateau (soit un marbré ou un cake au citron) la au gouter j'ai manger du poulet basquaiz (juste la viande, pas la sauce et les legumes) j'avais plus envie de salé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 18:13

Ahhh pour les BOP je pensais que c'était comme a dit Sarah le truc dont parlent tout les proteinautes!! J'ai jamais testé les blancs d’œufs en poudre, et quand je vous lis ça ne me tente pas trop!! mdr

 

Tu t'es fait un bon goûter Narjis  Moi comme je l'ai dit j'ai des œufs durs que je garde au frigo et quand j'ai faim je croque dedans et ça cale pas mal pour preuve je ne finis jamais l'œuf juste pour couper cette faim, mais en même temps je ne te cache pas que je me prive beaucoup même quand j'ai faim je me dis que je peux patienter encore un peu jusqu'au moment de manger. Je prends aussi un Yaourt parfois. Mais un thé et une brioche c'est meilleur!! lol

 

Sarah pour les vertiges et les nausées je n'en ai jamais juste aujourd'hui ou je me suis sentie mal, ça me rappelle que j'avais aussi des nausées au moment ou je devais avoir mes règles et que j'avais du retard peut être que c'est ça ?.?

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 19:18

Asma je pense aussi que c'est du a la fatigue de la semaine comme on est en fin de semaine mais c'est mon cas aussi je te cache pas que je cour comme une malade et même si je dors toute la nuit je me lève le matin encore fatigué mais je pense aussi que c'est mes règles qui mon font ça je suis aussi déranger la nuit par l'envie de faire pipi à cause de tout ce que je boit la journée et j'avoue que ça perturbe mon sommeil.

 

Mais asma on peux manger combien d'oeuf par semaine ?en plus j'aime bien ça.

Sarah les gâteaux comme je t'avais déjà dit j'ai essayer pas mal mais c'est du gâchis car ça part a la poubelle je réussi que la brioche a asma

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 20:26

Je ne sais pas si c'est la fatigue mais bon là je me sens mieux donc ça va 

 

Pour les œufs on peut en consommer 6 maximum par semaine, le blanc par contre lui reste bon. Cela dit toi comme tu consommes déjà la galette et la brioche je pense que tu dois prendre ça en considération, même si le son d'avoine absorbe un peu le cholestérol il faut quand faire attention a ça.

Les œufs je les mange généralement durs sauf quand j'ai une petite envie d'omelette (je fais par exemple 1 jaune d’œuf pour 2 blancs) mais je n'en abuse pas trop puisque je ne prends pas de son d'avoine 

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 20:52

Ok asma

C'est bien si tu te sens mieux mais je pense qu'il faux que tu fasse attention vu que tu te prive trop

Utilisateur124818

Posté le 27/09/2013 à 21:02

moi je calcule pas mes oeufs jai vu une etude qui ont dit que loeuf a mauvaise reputation a tort

pour les bop oui ya aussi en cachet c'est contre la retention d'eau moi je prends des gellules de marc de raisin et de lhorto a aide bien

voilouuuuuuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 21:02

Re les filles lol , si c'est la tension artérielle j'espère que c'est pas trop gravé sa m'est arrive une fois donc je pense que je doit pas m'affoler par contre depuis ojd j'ai des douleurs au ventre ( comme une gastro ) et je vais à la selle à chaque mal de ventre pourtant je ne prend aucun laxatif je comprend pas Pk sa me fait sa

Utilisateur124818

Posté le 27/09/2013 à 21:05

ta un debut de gastro

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 21:17

Une gastro c'est aussi de la fièvre et des nausées voire vomissement, ça peut aussi être une intoxication!

 

Tu dois boire beaucoup d'eau mais éviter les produits laitiers et les œufs et puis reposes toi. J'espère que ça passera vite 

Utilisateur124818

Posté le 27/09/2013 à 21:19

gastro pas forcement de la fievre moi je fais jamais de fievre quand jai une gastro

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 21:30

Je suis d'accord avec lachtis gastro pas forcément la fièvre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.