Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de votre soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2014 à 22:55

Badrouchka envoie moi la photo des valeurs nutritionnelles du cacao dukan stp, merci bcp

Et merci pour la recette

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 22:57

Forum Dukan : pas de souci lol

Pas de souci lol

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 22:59

Coucou les filles.................

 

Je vois que vous continuer à rêver de sucre................ils ont l'ai appétissant tes gateaux!

Moi j 'ai fait une grosse bêtise..........................j'ai mangé une petite part de gateau au chocolat enfin plutot de la patisserie.......................

Ce n'est pas vraiement un craquage, c'est juste que ça me faisais mal au coeur de ne pas gouter au gateau d'anniversair de mon bébé , j on lui a fêter ses 2 ans avec son papa..........il me disait "mangue maman gatouuuuuuuuuuuuuuu" alors je me suis fais pas prier et j en ai pris un petit morceau............il en reste les 3 quarts au frigo............il faut que mon mari le mange et au plus vite.........c'est de la torture que d ouvrir le frigo et de le voir....................

 

Bon j'èspère que ça ne va casser la " cétose"..................je vais boire beaucoup d'eau pour éliminer un maximum..................j'aurais trop les boules de revoir si vite une stagnation arrivée.......................surtout que ce matin j'avais déjà pris un gateau comme ceux en photos parr badrouchka...............

 

Pour ce qui est des tolérés, moi j'en prend rarement donc je ne fais pas attention à 1 ou 2 ou 3 dans la journée..............

 

Sinon ce soir pour moi c'était : foie ..................+ mon petit péché..............( je nai pas pris de goûter )

 

Et vous les filles qu'est-ce que vous avez manger ce soir?

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 23:03

Moi j utilisais le Vanhouten..............c'est vrai qu'il est plus dosé en sucre........................

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 23:05

C'est pas grave djim je te compren moi aussi je vai passe par la lol j'espère que ça sera pas un impacts pour ta perte

 

Pour moi ce soir c'est blanc de dinde et un yaourt 0% je suis en pp

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 23:10

j' espère aussi.................moi aussi en pp, il me semble que tu fais 1PP/1PL?

Moi je fais 4 voir 5PP/4 PL.........................

Tu as une date d'anniversaire qui approche? et toi Insana?

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2014 à 23:12

Ah wé il est beaucoup mieux que le Nestlé! Yavait le Nestlé et le Van Houten à leclerc et j'ai pris le moins calorique.. mais le dukan est mieux, le Nestlé: pour 100g, 387kcal, 18.1 protéines, a7, 3 glucides dont 0.4 sucres, 21g de lipides, 28g de fibres..

Il coûte combien le dudu??

 

Sinon Djim ne culpabilise pas, c'était pour partager un événement unique dans la vie de ton petit, ne te culpabilise pas et inshaAllah pas de stagnation, ou au pire 2 jours  mais à côté du bonheur de cet événement dis toi que ce n'est pas grave.

 

Moi ce soir je me suis fais une salade tomate, salade verte thkn et surimis, et fromage blanc en dessert comme toujours.

 

Je suis contente qu'on tienne bien ensemble malgré la difficulté, et j'espère qu'on ira toutes les 3 jusqu'au bout!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2014 à 23:16

Moi j'ai l'anniversaire de ma soeur au 18 juin, et j'espère j'espère j'espère être dans les objectifs finaux à cette date, car j'ai déjà prévu de manger le poulet avec la sauce et le pain et le gateau!!! Mdrrrr

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 23:25

Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca va tu seras sur la fin.....pas trop grave..............

Moi j ai 6 anniversaire sur mai !!!!!!!!!!!!! heureusement qu'il y a pas le poulet et le pain au programme!

05/05-09/05-17/05-23/05-25/05 et j'ai oublier le 6 eme..........................................

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2014 à 23:29

Ohlalaaa tout ça lol, moi heureusement qu'il y a que celui la! Il y avait deja mon frere la 1ere semaine d'avril donc 1ere semaine régime, et javais mangé mdrrrr, mais maintenant j'arrive a me contrôler Smiley bonheur

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 23:59

Oui j'ai djim je fai 1pp/1pl je préfère lol

Oui j'ai une de ma ptite sœur le 13 et mon bébé qui fait c 1àns le 6juin inchallah

Et le cacao je les pris chse cdiscount il et a 6,90€ je c c'est pas donner mais je veux mettre toute les chance de mon côté pour arrive a mais fin

 

Et franchement j'espère inchallah que en va arrive toute les 3 de toute façon il y'a pas de réson a ce que en arrive pas par ce que en est superbe motive

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2014 à 00:18

InshaAllah! On se sert les coudes! 

Le cacao en grande surface n'est pas donné aussi, c'était 4-5 €

Moi je fais 1pp 1pl, ou 4pp 2 pl, ou 3pp 1 pl, je fais des fois nimporte quoi lol

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 15:01

Salut les filles.................

 

Quoi de neuf?

Juste pour vous dire que j'ai tenter de faire une mayonnaise..............pas mal pour une première fois.............je la referai............

Recette : 1 jaune d'oeuf/ 1 bonne cc de moutarde/ et la sauce salade dukan pour faire monter tout ça...................et franchement ça permet d'avoir qq chose de onctueux......presque comme la texture de la vrai mayonnaise, je l'ai peut être pas assez battue (avec le fouet electrique sinon elle monte pas) ou il manque peut être un peu de moutarde mais pour moi c'est top pour tremper mes surimi ou autre......................Attention les filles c'est n'est que ma première invention, tenez-vous prêtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A bientôt pour de nouvelles recettes sur djim.recettes.com!!!!!!!LOL

Et ben quoi ? on commence par une sauce et après on vise plus haut......................

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 15:06

Oh zut j'oubliais, j'ai fait une autre petite recette mais celle-ci ce n'est pas la mienne............

Accras de poisson

Du poisson/1 blanc d'oeuf/ persil/oignon/gimgebre/sel/poivre/ piment poudre ou autre.........( emietter le poisson/ haché l'oignon/tout mélangé/ faire des petites galettes et cuire sur dans une poele avec un peu d'huile ( avec le pinceau juste pour que ça ne colle pas)

Mon avis : pas mal, ça change et c'est bon...........

Normalement 2 cuissons, moi j'en ai fait qu'une....à la poele

 

Et oui ça ne rigole plus!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 15:09

Ben alors ou vous êtes???????????????

 

Au supermarché entrain de faire le plein de fromage ????????????????? C'est pas sérieux tout ça!

Moi je m'occupe pendant la sieste de mon petit banbin...............

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 16:37

Cc les filles ça va ? Mdr moi je suis en directe de. Chez ma maman en famille, ma mère a garnie la table de gâteau et de bonne chose mais je me retient de ne pas crake

 

Alllllerreee les fillllessssss en reste motive

 

Bisouuuus

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 17:16

Je crois que je vais m'achète du prtotifar !!! J'en est marre des son pour faire le pain !! C'est chère mais je vais mettre toute les chance de mon côté pour arrive a mes fin !!!!!!!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 18:35

Après le cacao dukan, le profitar, attention Badrouchka, ne tue pas quelqu'un pour arriver à tes fins.................Mdr...........................!!!!!!!

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 19:41

Mdrr nn je pren sur moi ou je m'attaque a mon povre mari lol

 

Sinon j'ai fai un saut a la pharmacie et franchement c'est pas donner 25€ les 500g quand même il faut que je me calme !!!

badrouchkaa13003

Ce message a été supprimé par son auteur.

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 20:49

Forum Dukan : voila mon repas de ce soir lol j

Voilà mon repas de ce soir lol j'

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 22:19

C'est quoi une galette dukan?

25€, c'est horriblement cher!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 22:26

Moi de mon côté, j'ai fait une charba.....enfin presque.................avec des boulettes de viande hachée.

Une fois cuite , je me suis mi un bol de côté puis j y ai fait mijoter du konjac que j'ai découpé (pour remplacer les vermicelles), donc même repas pour tout le monde....................( pour mon mari, j ai mis lentilles et vermicelles)....

Par contre aujourd'hui, je me suis pas dépensée, je suis restée tranquille à la maison....donc la balance va peut être méchante demain matin...........................

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 22:33

Pour info si le toubib te le prescrit c'est remboursé...............je viens de trouver l'info........................

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 10:42

Cc les filles ça va ??

Moi ça va il fai bon pour sortir ce premene un peu mais le mistral n'arrête pas en même tempes marseille son le mistral n'existe pas lol

 

Oui djim je le c mais comme c'est pas d'ordre médical je ne le demande pas

 

Sinon ce matin c'était 76.4 sur la balance bon c'est long kan même la perte !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.