Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin dune copine de regime ki a bokou de poids a perdre comme moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audrey16000

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 15:11

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui j'ai perdue 1 kilo. Nana bravo pour ta perte. Bon courage pour ton marché de noël chanty. Youmi il faut pas avoir honte ça arrive à tout le monde d'avoir des passages à vide.

 

Bisous les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 23:42

bon courage à toutes, ce matin petit craquage pourtant ce matin j'vais perdu... mais voir les autres manger et t'en proposer... C4EST DUR!!!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 12:05

salut à toutes!

hier ça a été gros craquage, mauvaises nouvelles en série d'où le pourquoi du comment.

de 1, je n'ai rien perdu cette semaine alors que je me suis battue donc pas récompensée.

de 2, mon mari va devoir se faire opérer du dos.

de 3, l'ostéo m'a dit qu'il fallait limiter les laitages à 1 par jour vue mes problèmes d'articulations!

d'ailleurs, il a bien eu du mal à me replacer tout ce qui n'allait pas, y'avait du boulot!

tout ça à avaler à fait que je me suis fait une vraie pizza au fromage mais zut que ça fait du bien! et puis ce matin, je suis à nouveau remotivée par contre pour le dudu ça a être compliqué de limiter les laitages alors si vous avez une solution je suis preneuse!

du coup, mon mari me dit que je n'ai surement pas choisi le bon régime et me dit de passer à WW. Je ne savais plus trop où j'en étais hier soir mais là ça va mieux! Je continue mais je risque de ne pas aller jusqu'à mon objectif premier, on verra bien mais si j'arrive à perdre déjà une 15aine de kilos, je ferais peut-être une conso plus tôt! J'ai pas envie de reprendre même si pour l'instant c'est 5 kilos!

voilà le moral du moment, et vous comment ça va?

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 12:08

Lolo, c'est pas sympa de te proposer des trucs interdits! Quand mon mari me demande, je lui dis tu te fout de moi? Maintenant il me fout laix lol!

 

bravo pour vos éliminations les filles!

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 23:18

Bonsoir les filles, il n'y a pas à dire le mois de décembre c'est jamais l'idéal pour le régime quel qu'il soit .

Moi je vous l'ai dit , je laisse de côté un mois, j'essaie de ne pas exagérer mais je n'ai pas le choix si je veux tenir tout le mois !

Les marchés se font dehors et ici ça caille ! Il faut donc que je mange (je grelotte sans arrêt et je sais que c'est le régime, la "graisse qui se barre !" Alors plus de culpabilité, j'ai relancé le machine, je reprendrais tout à fait sérieusement en janvier !

Jumbo, la vie ne nous épargne pas (et je sais de quoi je parle ...) Courage, fait de ton mieux, ne pas respecter Le Dukan est une chose, faire tout et n'importe quoi en est une autre !!!

Laisser donc vos hommes déblatérer sue ce vous devriez faire comme régime ... Faite ce dont vous vous sentez capable !!!

Là dessus je me mets en mode dodo

bizzzzzzzzzzzzzzz

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 12:00

merci chanty! Je ne compte pas abandonner je cherche juste un moyen d'allier mes impératifs de santé et le dudu!

Je suis remontée à bloque, il fallait juste avaler la couleuvre.

Pour ce qui de travailler dehors, j'imagine que ça met le corps à rude épreuve, alors je t'envoie tout mon courage pour ce mois de décembre! J'espère que tu vends bien! au fait, j'ai pas réagit sur ta dernière photo, j'adore! merci de nous faire partager ta passion!

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 18:00

Bonjour à toutes !!!

Je suis le régime Dukan depuis le 7 avril 2012 j'ai perdu près de 30 kilos et il m'en reste 5 à perdre et ceux sont vraiment les plus durs.

Les tentations sont grandes surtout avec les fêtes approchant et les gens qui critiquent sans cesse ce régime (y compris tous mes médecins) mais je dois perdre absoluemment ces 5 derniers kilos pour que les médecins pratiquent une Fécondation InVitro. C'est un double combat que je mène seule depuis des mois et là j'avoue que j'aurais bien besoin de soutien.

Je vous souhaite à toutes d'atteindre vos objectifs !!!

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 08:08

Forum Dukan : bonjour bonjour bienvenue laurav je sais combien il est difficile d arriver au bout du dukan mais c est faisable et tu le sais les 30kg elimines en so

Bonjour Bonjour !!!

Bienvenue Laurav, je sais combien il est difficile d'arriver au bout du Dukan, mais c'est faisable et tu le sais les 30kg éliminés en sont la preuve !

Les médecins doivent te mettre en garde c'est normal, ils n'ont pas voulu t'inséminer à cause de ta surcharge pondérale et maintenant ils t'embêtent parce que tu maigris (vite) !

Tu vas perdre ces minables 5 kilos tu vas faire un gros bilan sanguin afin de résorber les carences (si toute fois, il y a des carences), mais si tu prends ton complexe vitaminé quotidien, pas de problème de ce côté là.

Tu vas nous préparer un beau bébé et bientôt tu seras toute ronde de lui ! Et nous serons encore là pour te soutenir, car il n'est pas question que la grossesse soit une excuse pour regrossir plus qu'il ne faut !

Tout va bien se passer Laurav. Et encore une fois BIENVENUE chez nous !

 

Coucou Jumbo, je sais que les aléas de la vie sont souvent déroutants, pénibles... C'est aussi ça hélas, ça nous permet de profiter mieux des bons moments ...

Je te remercie pour les encouragements, c'est vrai que j'en ai besoin (financièrement c'est pas la joie ) et bien je vends et que ça dure seulement comme on dit chez moi !!!

 

Je vous souhaite donc une superbe journée , bisou

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 09:23

salut les fillles!

 

super chanty, je suis contente pour toi, continue à vendre tes jolis trolls!

youmi, vient nous voir!

pas de news de nana???

audrey, comment vas-tu?

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 09:41

bienvenue laurav!

déjà bravo pour tous ces efforts qui ont été payant, ne perd pas de vue ton objectif, c'est pour la bonne cause! je te souhaite d'y arriver et de nous faire un beau bébé! Ces 30 kilos en moins doivent te changer la vie!

Pour ce qui est des autres, n'écoute pas, fait toi confiance et tout ira bien! Certaines de mes amies me disent que c'est dangereux de faire le dudu mais je pense qu'être en surpoids pendant des années est bien plus mauvais! Mon doc m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes pour ce régime si je respecte bien mes journées de PL. Bilan sanguin le mois prochain pour moi.

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 09:45

me concernant, je suis allée acheter du BOP hier parce que je pense faire de la rétention d'eau et sur d'autres posts j'ai vu que ça aidait certaines pour aller aux toilettes!

Surprise ce matin, j'ai redécollé malgré mon écart de vendredi dernier, je suis assez contente.

bisou à toutes et bonne journée!

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 11:31

felicitations à ttes, laurav j'espère pr toi bientôt un petit bb... 

audrey16000

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 15:02

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui ça va mais en ce moment j'ai très envie de chocolat de noël.

Bienvenue à laurav. Tu vas y arriver et bientôt un petit bébé j'espère.

Chanty je suis contente que tu arrives à vendre tes trolls et j'espère que ça va continuer.

Jumbo c'est super que tu ait redécollé.

 

Bisous les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 02:18

Bonsoir,

Merci à toutes pour vos gentils messages qui donnent du baume du coeur !!

Je fais régulièrement des prises de sang (par rapport au parcours FIV) et tout va bien de ce coté là, donc c'est que ce régime n'est pas si néfaste comme beaucoup de gens veulent me le faire croire.

De plus, pas question de reprendre tous ces kilos lors d'une éventuelle grossesse donc j'ai pris les devants et j'ai rdv fin janvier avec une nutritionniste qui je l'espère va m'aider à garder la motivation et à équilibrer un peu plus le régime durant la grossesse.

En tout cas, je ne manquerai pas de vous tenir informé, ça fait du bien de pouvoir échanger avec des personnes qui vivent ce régime.

ps audrey16000 comme je te comprends le chocolat c'est vraiment le plus dur à résister en ce moment !

bonne nuit à toutes

Utilisateur111903

Posté le 04/12/2012 à 18:00

salut les filles! bravo a toutes pour vos efforts! laurav, il n'y a rien de plus beau que la grossesse alors courage tu es si prés du but! je vous admire les filles pour moi encore un week end désastreux j'ai meme pas encore osé monter sur la balance! quelle mauvaise période! c'est nul pour le moral et pour la bouffe pareil, il y a des tentations partout! entre le chocolat, les escargots et le foie gras.... arf pour moi décembre n'est pas une trés bonne période, comme chanty c'est un moment assez chargé mais bon faut faire des efforts quand meme!

je suis allée en essayage de robes de mariées me disant que ca allait me rebooster mais j'ai réussi a me trouver belle! loupé

ah enfin une cliente a vu que j'avais maigri enfin une bonne nouvelle alors youmi faut continuer!!!!!!!

courage jumbo pour tes mauvaises nouvelles mais sache que si tu passe en WW tu perdras moins vite!

courage a toi chanty pour braver le froid mais tu peux pas mettre un pti chauffage dans ta cabane?

audrey et lolo bonne continuation

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 21:44

Forum Dukan : bonsoir les supers nana comme je suis heureuse de lire vos posts c est la preuve d une belle solidarite et en cette periode de treve de noel j en suis

Bonsoir les Supers NaNa !

Comme je suis heureuse de lire vos "posts" c'est la preuve d'une belle solidarité et en cette période de "Trêve de Noël", j'en suis d'autant plus émue !!!

Ne t'inquiète pas Youminette, j'ai du chauffage dans mon châlet (le bas au chaud , la tête au froid... ahahaha, mais ça y est je m'y suis habituée).

Merci pour les encouragements à propos de la vente de mes Lutins , j'ai bien l'intention de vous en faire parvenir (via la poste ) en janvier ce sera mon cadeau d'après Noël !!! (non je ne plaisante pas un pti' lulu pour mes cops de régime !!!

allez je vous laisse je suis vide et une solide journée m'attend demain bisou et tenez bon ! On va les pulvériser ces maudits kilos ! Non mais !!!

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 08:43

chantelavie tient toi au chaud ta photo me donne froid... lol

Bravo à toutes pr vos efforts et vos perte. Ce matin -700 sur la balance. Trop contente surtout que hier j'ai fait attention mais mangé pas dudu... car j'avais une réunion tupperware ac des amiles.

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 22:04

salut les poulettes!

 

On finira bien par être des cailles à un moment lol!

 

pas question pour moi de passer en WW, c'est mon mari qui s'inquiète pour ma santé et qui me l'a suggéré, je vais juste faire attention à ne pas manger trop de laitages mais c'est dur, moi qui aime cuisiner...

 

chanty, ton attention me va droit au coeur. Bonnne continuation pour braver le froid.

 

si vous me parliez de ce que vous mangez, ça me donnerait des idées. Ici, journée PL, mon fameur wok lol à midi et ce soir un burger dudu, c'est pas mal du tout, ça manque un peu de gras en bouche évidemment mais j'ai vraiment apprécié, en plus la recette pain se fait vite fait avec une cuisson micro-ondes, à refaire en cas d'envie de crasse lol!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 22:16

Youmi, c'est vrai que les tentations sont grandes en cette fin d'année, pour l'instant je tiens bon mais y'a pas encore de chocolats qui circulent à l'usine donc je ne suis pas tentée (c'est pas encore l'avalanche lol) juste un chocolat pour l'anniv d'une collègue que j'ai décliné.

 

Pour ce qui est de ta robe, y'en a forcément une qui te convient, alors haut les coeurs on va les éclater ces kilos!

Quand je me suis mariée, je faisais 80 kilos un 46 et quand j'ai vu qu'il me fallait un 50 en robe de mariée j'ai failli m'évanouir, avec à la clé 20% de plus pour le prix, à cette époque j'avais perdu une 15aine de kilos. Forcément c'est pas le genre de nouvelle qui fait plaisir.

 

C'est encourageant youmi si une cliente a remarqué que tu as fondu.

 

y'a qu'une collègue qui m'a fait la remarque, elle est au régime chrono et elle a fait le tour du propriétaire lol en me disant pas mal. Les autres, je les vois me scuter mais elles ne disent rien, ça les écorcherait de me faire un compliment. M'en fout je fais ça pour moi en priorité.

Utilisateur111903

Posté le 06/12/2012 à 09:57

salut les filles! ca va par ce temps glacial?

ma pauvre chanty on va te retrouver en bonhomme de neige a la fin de la journée s'il continue a faire si froid!

bravo jumbo je vois que tu as encore perdu! je savais pas que les robes étaient plus chere en fonction de la taille! il va falloir que je m'affole un peu alors j'ai pas envie de payer un supplément le budget est déja assez sérré comme ca! je pense avoir trouvé ma robe et je me trouve belle dedans alors avec qq kilos en moins ca va dépoter! pis faut assurer pasque je sais pas si je vous l'ai dit mais je me marie a l'ile maurice alors si je tiens a sortir le bikini...

pour les recettes désolée je peux pas vraiment t'aider je cuisine trés peu et je t'avouerai que j'ai beaucoup de mal a manger des légumes je fais 5pp/5pl et pour etre honnete c'est plutot la semaine pp et le week end l'anarchie! j'ai pas trop le temps de cuisiner et pas trop d'idée alors je ne me foule pas trop mais je sais c'est pas bien du tout!

je me suis fait un gateau au chocolat pour le pti dej avant hier et j'ai vraiment du mal!

alors pour le reste je n'ose meme pas lol

bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey16000

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 19:39

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous ? Moi perso ça va. Youmi, je suis comme toi je ne sais pas faire la cuisine donc je n'en fais pas. Bravo lolo32 pour ta perte. Ce soir j'ai mangé du filet de colin d'alaska sauce moutarde et échalotte. Et c'était bon.

 

Bisous les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 10:22

Salut les louloutes!

 

enfin en week-end, la semaine m'a semblé bien longue, j'ai encore mal au dos et aux épaules, j'ai l'impression que c'est accentué par le régime, vous en pensez quoi? Est-ce-que vous avez mal aux muscles?

Chanty, tu t'es pas transformé en glaçon?

nana, t'es où, c'est ton post non?

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 13:26

audrey, as-tu essayé les vermicelles de konjac?

j'en mange presque chaque jour de PP.

audrey16000

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 19:57

Coucou les filles,

 

Youmi c'est vrai que moi aussi j'ai mal un peu partout mais je ne sais pas si ça viens du régime. Je n'ai pas pu essayé les vermicelles de konjac mais dès que ma mère peut m'en acheter j'essaye.

Les autres où êtes vous passer, j'espère que ça va.

 

Bisous les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 09:57

coucou audrey, moi c'est jumbo lol!

 

oui c'est vrai, vous êtes où?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.