Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

rametal

Posté le 21/09/2012 à 12:39

Forum Dukan : ce midi mon test de poulet en papillotte je me valide mon plat je vais poster la recette meme si ce n est pas complique ca peut donner des idees mes e

Ce midi, mon test de poulet en papillotte : je me valide mon plat, je vais poster la recette (même si ce n'est pas compliqué, ça peut donner des idées). Mes espèces de röstis à la citrouille au blanc d'oeuf en poudre étaient pas mal non plus. Un petit muffin salé comme hier par pur gourmandise, le dernier survivant des pancakes avec du carré frais et le Graal : la terrine rhubarbe fraise tofu soyeux !

 

@amilly : quand j'aurai un appartement digne de ce nom, et pas un chantier sans même les WC, vous êtes toutes invitées à venir. Bon, pas toutes en même temps, ce n'est pas grand...

 

@orchid : je t'envoie une part de terrine et de gâteau, si tu veux xD. Pas le poulet, c'est une part et, surtout, je viens de l'engloutir xD. Tu me fais trop envie avec ton papy brossard, toi ! Je vais aller faire un tour à Leclerc rapidement, je pense.

 

@nath : j'ai trouvé la marque de ta ricotta à Carrefour, mais pas la ricotta même, juste de la mozzarella (m'en fiche, c'est trop gras ça !). Et la Carrefour (ou Galbani, je ne sais plus) était à 11 ou 12%. Il faut donc que j'aille à la "source".

 

@elrik : mes gâteaux ne valent pas les vôtres en xxL xD

 

@fajette : belle collection de moules. J'attends d'avoir mon chez-moi pour faire de même, sachant que j'en ai déjà pas mal. Et j'ai été sage au Japon dans les boutiques à 100 yen, sinon je revenais avec 25 trucs xD.

 

@spicy : je ne connaissais pas le sel de céleri et, comme j'en ai trouvé hier au Grand Frais, j'ai voulu essayer de suite. C'est trop bon !!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 13:07

ramental : il ne suffit pas d'avoir de supers moules pour faire de bonnes choses !!!

vos repas sont supers et je m'inviterais bien ... ce midi tout simple pour moi, escalope de dinde + haricots verts du jardin (mais il faut les ramasser et aie aie le dos !!!)

et pour les gâteaux, enfin petits dej, je fais en xxl parce que nous sommes 2 (rires) et 2 gourmands des mêmes choses, comme ça pas de jaloux

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 13:11

Hummmm !! Ram mais j'en veux !!

 

Super pour le sel de céleri il ne restera pas dans ton placard !

 

En apéro jus de tomate et sel de céleri un classique.

 

Super ton plateau comme toujours

 

Moi là je m'aprete à avaler mes yaourts !!

 

Très frugal mon déjeuner !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 13:16

Elrik Faj !! Oui vous faites des envieuses !!

 

Moi j'ai des moules à mignardises de proferionnel c'est un ami cuissot qui me les a donné.

 

Je confirme niveau qualité c'est autre chose !!

 

C'est impressionnant Faj !!

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 13:19

Wouahhhh !! Elrik !

 

Vos gâteau sont magnifiques !!

 

Comme toujours 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 13:20

Belly !

 

Qu'est-ce que tu nous couve ??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 13:22

Forum Dukan : bonjors les fille quelle photo la 1

bonjors les fille quelle photo la 1

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 13:23

Forum Dukan : 2

2

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 13:23

Forum Dukan : 3

3

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 13:24

Forum Dukan : 4

4

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 13:30

nathalie : digne d'un chef ! belle présentation mais qu'est-ce que c'est ? Vs m'en gardez une part pour ce soir ?

La 4

toutes au vote !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 13:31

spicy : avez-vous vu je vous ai mis un MP

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 13:32

Cuisse de poulet aux champignons et épinards désossé

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 13:34

Nath a mon avis tu vas nous sortir une demi douzaine de plat !! Pour notre plus grand plaisir !!

 

J'en salive d'avance !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 13:35

Ah ah ah !! Message croisé Nath )

 

J'en était sûre  !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 13:35

je me suis levée de tres bonne heure de bonne humeur jai dejeuné ma belle brioche qui ma bien plus et jai cuisiné toute la matinéé

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 13:36

Oui Elrick ! Merci je vais regarder ça

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 13:37

Nath : je vote pour la une !

 

Hummmmm miammmmm ohhhhhhhh!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 13:41

moi la4

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 13:46

miaaaammm nath !!!!

 

moi je vote la 4

rametal

Posté le 21/09/2012 à 13:48

J'ai envoyé un SMS à belly tout à l'heure, elle m'a répondu et m'a demandé de vous dire qu'elle est submergée par le travail, avec des journées de 10-12h et qu'elle va tâcher de passer ce soir ou demain.

 

@spicy : désolée, j'ai tout mangé xD ! Il me reste la terrine, si tu veux, mais je ne suis pas très sûre de la conservation par La Poste...

 

@elrik : depuis le début du régime, ou plutôt depuis que je suis avec vous toutes, j'ai appris une chose : la gourmandise est un très bon défaut !

 

@nath : je vote pour la 3.

rametal

Posté le 21/09/2012 à 14:03

Forum Dukan : je suis allee marcher une grosse demi heure apres avoir mange j ai beau etre dans une boite de fous le cadre est tres agreable le long de la seine le

Je suis allée marcher une grosse demi-heure après avoir mangé. J'ai beau être dans une boîte de fous, le cadre est très agréable le long de la Seine. Le soleil n'est pas au rendez-vous mais la température est douce, tout de même. J'aurais mangé dehors, si j'avais su...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 15:38

Forum Dukan : miam

miam

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 15:41

Nath la 4

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 15:43

Forum Dukan : mmmm

mmmm

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.