Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:27

c'est Starbiben ici : qui explique ça 

 

http://www.proteinaute.com/forum/top_depart-34791.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:27

disont que c les pate qui t cours apres spicy hein

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:29

Lol Nath !! si on peu dire !!

 

Ca ne m'empêche pas d'en faire à ma famille 

 

Moi je mange autre chose quand j'en fait.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:32

oui je pense bien iii

a tu mangé le beau clafoutie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:34

spicy tu as vue jai mis le catalogue en ligne des super moule si tu en veux dit moi v passée commande le 15 et je l evoye par enveloppe recommandé quand même

rametal

Posté le 01/10/2012 à 21:34

Spicy, tu vois mon four random... J'ai refait mon flan au yop, mis dans deux moules cette fois et su un peu plus d'épaisseur. Je l'avais mis à 6 pour 5 la dernière fois. Là, je l'ai bien mis à 5. J'attends toujours que ça cuise u_u'. J'ai remonté à 6... Et j'attends... Et du coup, le moule que je comptais utiliser pour la terrine de saumon n'est pas disponible. Je viens de chemiser vite fait un moule à bûche à la place.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:35

Hier soir oui mais pas aujourd'hui c'est PP

 

Ma fille en a mangé en rentrant du collège. Il n'en reste qu'un bout.

 

demain !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:38

Oui j'ai vu ça Nath  merci !

 

Ram : effectivement il est bien RAM ton four !! tu crois qu'il comprend quand on lui parle ?

Dit lui de ma part que s'il ne se met pas a fonctionner comme un vrai four, je viens montrer de quel bois je me chauffe  peace and love -_-

 

(iii) ma pauvre, heureusement que tu as de la suite dans les idées !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:40

donc tu la trouvé hummm miammmmmmm ou bof beurkkkkkkkkkk

rametal

Posté le 01/10/2012 à 21:43

Moi, de la suite dans les idées ? Naaaaaaaaaaaaan, c'est mal me connaître... Mon N+1 ne pourra surtout pas confirmer. Je suis arrivée tout à l'heure dans son bureau : "on est le 1er octobre, il me faut une réponse" (quant à une évolution ou non, savoir si je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte, je lui avais donné octobre comme deadline). Donc non, jamais, je ne n'insiste pas xD.

 

J'ai encore deux steaks hachés, je vais refaire le pain de viande d'amilly mais avec du potiron, pour utiliser ce qu'il me reste, et du Saint-Pierrelin.

 

J'aurai un vrai four dans quelques mois, quand j'aurai mon appart à moi !

 

A ce sujet, je contacte l'électricien (enfin) aujourd'hui pour lui envoyer les plans de ma cuisine. Il me remercie et me dit que, pour intervenir, il faut que le maçon ait doublé les murs. Fort bien. Le maçon m'a dit que pour doubler les murs, il fallait que l'électricien soit passé xD. Ils se mettent donc en rapport tous les deux, je les laisse se débrouiller mdr. L'histoire du serpent qui se mord la queue...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:47

Ah ah ram!

mes courges sont.....quelque part en Isère! LOL!

 

c'est une bonne année mais pas la meilleure: il y a 3 ans, nous avions une cinquantaine de nice, 12 muscades et 3 ou 4 potimarrons.

les butter, c'est la première année et elles proviennent des graines d'une butter achetée vers nOEL.

 

les nice sont hyper simples à cultiver si vous avez un jardin: il suffit de prévoir un peu de place car ce sont des "coureuses". mais ça vient tout seul.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:47

je ne sais pas si je vais faire des recettes formidables: avec les butter, j'ai déjà fait de la confiture d'agrumes et à midi une poelée de butter aux cèpes pour accompagner une côte de veau toute simple.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:49

Ram : j'ai demandé à mon mari pour l'ordre et il lui semble que c'est d'abord l'électricien qui doit passer.

 

Tu as acheté un appart ?

 

Nath : oui oui j'ai adoré ! je te l'ai dit hier. Avec le lait concentré normal c'est à dire sucré ben ça donne une gourmandise à ne pas trop abuser, ca fait caramel au lait. Avec les prunes c'est extra.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:49

Ce soir en rentrant de la clinique, j'ai fait une brioche expresse de Sumo, mais rien à faire: c'est plus un flan que brioche: cela vient-il du blanc d'oeuf que je n'ai pas en poudre?

ou du four qui est à chaleur tournante?

 

ça n'empèche pas que ce soit très bo,n, mais pas une texture brioche: je sais pas quoi faire.

 

je l'ai mangée grillée avec de la confiture d'agrumes: c'est vraiment, vraiment très bon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:50

Hummmm poêlée de butter aux cèpes ça m'a l'air sympa !!

 

Fds : on veut savoir où tu habites )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:52

Fds : oui c'est parce que tu n'as pas de bop 

 

Le bop ça assèche les préparations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:59

fds non non pour la brioche de sumo je l'ai faite (j'avais mise la photo) avec chaleur tournante et blanc d'oeuf frais et texture nikel pourtant !

 

ram je confirme d'abord l’électricien et ensuite le doublage car si tu plaque d'abord bahh apres t'as soit des baguettes toutes moches pour cacher les fils (rires) soit tu auras des saignées dans tes murs dommage quoi (rires)

 

spicy non bien sur je suis certaine que ca ne risque pas de t'arriver (rires) je penses juste aux personnes plutôt "comme moi" enfin mon moi d'avant hein car comme j'ai souvent dis des pâtes j'en ai mangé pour au moins 3 vies d'avance (rires) qui risquent de trouver la un bon substitue et peut etre moins se risquer a cuisiner et découvrir d'autres aliments surtout les légumes !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:00

moi je sais ou se cache fds (rires) d'ailleurs surveille ton jardin hein on sait jamais que je repasse par la (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:00

pardon spicy oui c vrai tu me la dit la fatigue me gagne

bon tout chez fds on va devalisé tout

hier a la fete de la pommes il y avait des courge de toute sorte et des oignon rouge!!! jai dit a saphir tien c pour spicy ca

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:03

spicy tu as vu ma question pour le mexique ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:04

Je crois que je vais m'y mettre au BOP, ainsi qu'à quelques arômes que vous avez l'air d'utiliser avec beaucoup de succès.

 

j'ai jeté: beurre fondu, chocolat, chocolat au lait, crème fraîche,, olive (beurk celui là!!!!!)

je n'ai pas utilisé : passion, très peu caramel au beurre et il m'arrive d'utiliser noix qui est assez bon et surtout parce qu'ici c'est le pays des noix (Grenoble, AOC) et que c'est une culture d'en mettre partout.

 

ce qui me fait envie: tous les fruits rouges, les agrumes, abricots (peut-être celui là les alcools genre gd marnier, cognac.

 

les emmental, chèvre et je sais plus quoi d'autres: donnez moi vos idées: je ne me fournis qu'à la fée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:07

mes courges sont bien cachées dans la réserve d'hiver.

cela dit, j'aimerai pouvoir vous en faire profiter.

 

ce serait facile: tout le monde nous en propose et on refuse: c'est l'abondance pour tout le monde.

 

dans quelques jours, la foire aux potirons à saint Antoine l'abbaye: que du bonheur!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:07

Je connais que beurre fondu et effectivement c'est pas top, je ne m'en sert jamais.

 

Par contre chocolat noir est bien 7/10 pour corser l'effet du cacao.

 

Les autres je ne les connais pas, c'est bon à savoir.

 

L'arôme érable est bien 8/10, surtout avec du FB, yaourt ou petits suisses !

 

Pour le BOP c'est indispensable de mon point de vue. Mais à bien doser surtout !!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:08

Je comprends pas ce qui ne marche pas dans ma brioche: faut-il la faire cuire plus longtemps, à température plus basse?

 

tu suis toute la recette Spé?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:09

noix coco indien 10

fraise 8 ananas 7

arome beurre3

pistache 8 café 10

pain chocolat 5

myrtille 9

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.