Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:10

fds mais je les faite cuire un peu plus aussi cela dépend du fours sans doute

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:10

FDS :

 

Ceux qui sont ok

- pistache gourmandes

- myrtilles

- caramel

- érable

- emmental

- noisettes

- cerises note k

 

Citron, orange, café... on peut le faire avec les zestes et le café soluble pas la peine d'avoir l'arome.

 

Ceux qui sont beurk

- cacahuète

- beur fondu

- speculoos

- biscuit note spéculoos

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:12

fds oui oui moi j'improvise rarement tu sais (rires) tu fais bien préchauffer ton four? tu la fais au batteur électrique?

 

ahhh m'en parle pas vous avez un pain aux noix a tomber par chez toi !! rien que d'y penser j'en veux (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:13

spéculos c vrai chimique

cerise note k 20 trop bon vraiment

tiramisu 0 chimique

orange 20 aussi trop bon

amande amer 20

citron vert 20

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:14

Pour l'arôme abricots secs, il parait qu'il est top d'après Amilly ou Orchid je sais plus !

Utilisateur73801

Posté le 01/10/2012 à 22:14

Bonsoir les filles,

 

Le lait concentré non sucré écrémé est un toléré : 30 gr = 1 toléré, dixit le coaching ou j''ai posé la question en direct le 24 septembre 

 

"""

1manger

Bonjour,puis-je utiliser du lait concentré écrémé à 4% de MG. Si oui dois-je compter comme pour le fromage 30 gr = 1 toléré, ou dois-je le décompter simplement de ma ration de produits laitiers journalière. Merci.

 

Sonja

Bonjour Manger et bienvenue sur notre chat en direct! Oui vous pouvez le considérer comme un toléré et dans ce cas vous pouvez en consommer 30 grammes, mais faites attention à ce que votre lait concentré ne contienne pas de sucre ajouré comme c'est souvent le cas. Bonne journée à vous et à bientôt!"""

 

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rametal

Posté le 01/10/2012 à 22:14

@spicy : on va voir ce que ces messieurs décident entre eux mais, en effet, en toute logique, c'est l'électricien.

J'ai acheté un appart il y a euh... un certain temps xD. C'est un peu particulier mais peu de moyens, ou plutôt très cher sur la région parisienne. Et, surtout, 50 m² de jardin (plus que l'appart...). J'ai voulu rénover un peu, hum... on n'appelle plus ça des surprises, à ce stade. Ni fait ni à faire. Alors entre ça, les trucs possibles mais en fait pas possibles, moi et mes horaires de boulot, ça a beaucouuuuuuuuup traîné. Là, j'ai décrété que j'y allais à fond, de toute façon, le boulot se passera de moi vu comment j'y suis reconnue. A la limite, je m'en moque un peu complètement, ils se mordront les doigts le jour où je serai partie car ils se rendront compte que je suis là seule à savoir faire certaines choses vitales. Donc tant pis pour eux, et toc ! Parenthèse à part, j'y étais très bien, dans cette boîte, jusqu'à ce qu'on nous sacrifie pour sauver une autre boîte qui magouillait et qui, en fait, était en train de couler...

Donc j'ai un "local" on va dire. La pièce que j'ai attaquée sérieusement est les toilettes car c'est un peu gênant sans. J'ai pas mal avancé grâce à un ami dans le jardin au printemps et en été. Je ferai un montage photo à l'occasion, mais on a touuuuuuuuut enlevé, cassé le puits (qui est bouché et creusé, de façon à faire une dalle de béton ensuite et à la recouvrir de terre. Les bambous, c'est le mal, des rizomes partout !

La salle de bain est pas mal avancée car je l'ai fait faire. Le salon a été doublé presque partout, il me reste le plafond à faire. La petite pièce qui va me servir de bibliothèque, un placard encastré à refaire mais autrement juste à rafraîchir la pièce. Et la chambre, un petit souci avec le plafond, autrement ça ira. Bref, du boulot quand même encore xD. Voilà pourquoi je disais que quand j'aurai un appart viable, vous serez toutes les bienvenues. En attendant, il reste un coin dans le box pour celles qui veulent xD.

 

@FDS : à quelle période as-tu planté les graines de butternut ? Et pour les courges de Nice, j'aimerais bien en trouver ? Ben oui, profiter de mon jardin l'année prochaine ! J'ai déjà des plantations dedans que j'ai faite après avoir retourné à la main avec une jolie bêche 15 m² de terre. J'ai mis trois framboisiers, des fraisiers, un cassissier, un groseiller, des tomates et des courgettes. Je n'ai eu que quelques tomates, j'ai eu de belles fraises perdues par mes parents alors que c'était pour eux, idem cassis, groseilles et framboises, mais il n'y avait pas grand-chose là. Quant aux courgettes, j'avais mis des plants. Je les cherche toujours... Et mes graines de butternut n'ont pas pris. Snif...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:16

fds pour les arômes ( je ne l'ai pas) mais caro sumo ange et elrik sont fan de celui au caramel !! elles en parlent tout le temps chez sumo (rires)

 

sinon j'aime beaucoup pistache, amande amère, et ceux aux fruits jamais gouté aucun salé mais pas spécialement envie donc..

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:16

Forum Dukan : bon les filles demain on sera au tome 6 bravo nath tu as passe la 200eme

Bon les filles !!

 

Demain on sera au tome 6

 

Bravo Nath ! tu as passé la 200ème !!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:20

Ram : en effet tu as du taf encore dans ce logement !

 

Bon courage, on viendra te voir avec plaisir 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:21

Ahhhhhhhhhh !!! Pajupette merci pour cette info !! c'est très gentil de nous la partager !!

 

Enfin ils l'intègre dans la liste !

 

Jusqu'à présent c'était niet !

 

30 g faut que je regarde combien ça fait.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:23

ram il est ou ton futur appart ?

ah ca les travaux on en a jamais fini (rires) trop chouette une bibliothèque ! ca c'était mon truc je voulais une pièce bibliothèque avec rien juste un gros fauteuil en plein milieu mais bon les gamins ça prends trop de place (rires) bref je désespère pas sera pour ma prochaine maison (rires)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:23

A demain les Spicy !!

 

Je vais au dodo 

 

bisous et belle nuit à toutes !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:26

santé a vous

ram et b dit donc dommage que je suis loin je c carrelé coulé une dalle pis d autre chose sa aurai etait avec un plaisir de t filé un bon coup de mains

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:26

bonne nuit spicy

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:27

bonne nuit spicy

personne a de nouvelle de lna c tout de meme bizard

devva

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 22:27

Désole pour mon ignorance mais c est quoi du BOP? Bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:27

30gr mon dieux moi javale une boite d un coup rire

rametal

Posté le 01/10/2012 à 22:28

Entre deux égouttages de potiron... Il est sur Alfortville, speliah. Je voulais rester sur Charenton au début... j'ai vite trouvé que j'avais la folie des grandeurs xD.

C'est une toute petite bibliothèque, la pièce fait moins de 6 m². Elle sera pleine d'étagères !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:28

blanc d oeuf en poudre (bop)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:29

mieux vaut avoir un petit chez soir ram qu un grand chez les autre rire

tu vie ou donc chez t parant

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:29

devva rire moi aussi suis comme toi je savait pas

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 22:30

Spicy, je suis Zermati sur une base Dukan 

Tant qu'à faire, autant profiter de la mine de recettes de Proteinaute et de vos excellentes idées à toutes !

Dukan a révolutionné ma façon de cuisiner, et Zermati ma façon d'aborder le problème.

Bonne soirée

rametal

Posté le 01/10/2012 à 22:30

Nath, tu sais tout faire, de toute façon xD. J'avoue, j'ai missionné mon papa, qui est à la retraite, pour aller faire un peu d'enduit dans les toilettes. Son objectif est que ce soit fait et sec pour samedi car je veux passer ma couche de peinture d'accroche. Il n'y a pas beaucoup de surface, je ne suis pas vache non plus .

devva

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 22:34

Merci Nathalie pour ta réponse. Je vous suis de loin mais ça papote trop vite, j ai du mal a suivre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.