Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:30

ram pourquoi malgré ce que les gens disent ? tu l'as montré a beaucoup de monde ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:30

pour moi, c'est ma maman qui m'a fait aimer la cuisine.

j'ai gardé ces cahiers de cuisine comme un trésor.

 

spicy, tu m'a fais rire avec ta semaine konjac !!!!

je n'en n'ai encore jamais mangé. c'est l'aspec qui me dégoute un peu.

en fait j'ai acheté un paquet quand tu as sorti la recette jambalaya, et il est toujours ds un tirroir

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:31

sans souci nath tu peux y aller tranquille (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:33

euhh vous ne me lancez pas des pierres hein si je vous dis que j'aime pas spécialement la cuisine? (rires) en fait ce que je préfère c'est manger (rires)

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:34

en fait j'avais regardé les recette de spicy, mais il me manquait toujours un truc.

du coup j'ai essayé de composer et ce n'est pas si mal. j'ai hésiter entre fromage blanc et yaourt brassé et c'est vrai que c'est bon avec le fromage blanc

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:35

ton mari cuisine speliah ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:36

le mien fait pas mal de choses, donc quand je n'ai pas l'envie, il prend facilement la relève en cuisine

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:37

orchid et ben même sans les ingrédients (rires) tu es super proche du résultat a l'occaz essaie le tu pourras juger de la ressemblance

par contre dans celui de spicy étape du sopalin obligatoire alors que ton mousseux non (mais présence de maizena donc ca doit jouer)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:42

orchid oui oui il cuisine ! d'ailleurs par chez nous tout le monde a mis des mois a croire que certaines choses vraiment faites par moi (rires) je te dis pas comment je me suis faite charrier au départ comme quoi normal que mr maigrisse vu que je m'étais mise a la cuisine (rires)

en fait c'est toujours lui qui cuisinait lorsque nous recevions et moi la cuisine de tout les jours on va dire tu vois le genre? (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:42

spelia moi aussi jaime mangé rire ca voi pas hein

rametal

Posté le 01/10/2012 à 23:43

Speliah, disons que "chacun ses goûts". Mon père n'a pas aimé parce que "c'est trop petit". Oui papa, j'ai les moyens d'acheter 80 m²... Deux amis n'aiment pas trop. Moi, du moment que ça me plaît... Et mes deux copines que je connais depuis que j'ai 2 ans et demi (ça fait un bail !) ont, elles, adoré ! Donc je suis bien contente. L'une d'elle a réservé le portail. Elle veut absolument s'en occuper : poncer, nettoyer, repeindre, vernir. Si elle veut, moi je la laisse faire, ça me fait ça en moins xD.

 

Orchid, ton mousseux me fait très envie aussi mais j'attendrai la semaine prochaine. J'ai déjà mis deux tolérés dans le gâteau cannelle rhubarbe et je limite au maximum. Bon, deux tolérés sur trois fois, ok. Mais vu ce que ma charmante balance m'a dit ce matin, si ce n'est pas l'approche de la mauvaise période, je ne comprends plus donc je me limite. Mais il est dans mes favoris, ça va de soi !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:48

ram, n'écoute pas les autres, même si les remarques des proches te touchent.

ce sera ton chez toi, ton home, et tu y fera bien ce que tu veux.....

t'as raison de partager les travaux avec les copines !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:49

ram ok ,toute façon on ne peut jamais faire l'unanimité chacun ses gouts et c'est tant mieux

 

nath mais je le sais deja que toi tu aimes manger (rires) tu fais pas partis du club pour rien

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:50

en plus, si on n'aimait pas manger, on ne serait pas au regime !

non ??????

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:53

je vous laisse et vous dis à demain......

 

bonne nuit...............

rametal

Posté le 01/10/2012 à 23:56

Comme tu dis, nath, ce sera chez moi ! Et promis, tout le monde (pas en même temps, hein, j'aurai du mal) sera invité à venir pour voir ça !

 

Je sais déjà comment mon salon sera peint, Spéliah. Je sais aussi de quelle couleur seront les meubles de la cuisine, où sera la vitrine... Bref xD. Disons que je l'ai choisi parce que, quand je suis rentrée dedans, j'ai vu direct ce que je pourrais faire.

 

Après, les travaux, tout n'était pas prévu... Le doublage, par exemple. Sauf que pour rattraper des murs, c'était le plus simple. Je vous donne juste un exemple de ni fait ni à faire des précédents propriétaires.

Le premier : "oh, je vais mettre du lambris ! Mais ça me soûle de mettre les tasseaux et tout. Oh, pas grave, je vais le clouer directement au mur." Et donc en enlevant le lambris, un mur plein de trous de clous et qui n'a pas respiré.

Et la deuxième : "il est moche le lambris nu, je vais le peindre. Un beau jaune sable pipi. Et puis la cuisine, je vais mettre un isolant sur le plâtre et mettre ma faïence dessus." Et un autre mur qui ne respire pas... Sachant que le plâtre dessous était du plâtre mort, il s'est humidifé et ça n'a rien arrangé.

 

Une fois les bêtises enlevées, ça a séché instantanément. Pas besoin de sortir de Saint-Cyr, pourtant...

 

Allez, sur ce, je vais me coucher, je suis attendue de bonne heure à Villeneuve-le-Roi demain matin. Bonne nuit à toutes !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:56

Forum Dukan : bonne nuit a toute ram n ecoute que toi lavis des autre tu cet hein

bonne nuit a toute ram n écoute que toi lavis des autre tu cet hein

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:58

Forum Dukan : mdr comme si je l avait pas vue a faire encor une betise non mais tien un coup de pied

mdr comme si je l avait pas vue a faire encor une betise non mais

tien un coup de pied

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:59

Forum Dukan : mdr

mdr

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 00:01

bonne nuit les filles

 

oui orchid ceci explique cela quoique ..;(rires)

 

ram ahh la partie déco c'est la plus sympa ! le lambris un cache misere souvent faut se mefier (rires)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 00:54

Forum Dukan : bonsoir les gourmands et gourmandes un petit coucou avant d aller au lit ce soir veau orloff hummm

Bonsoir les gourmands et gourmandes, un petit coucou avant d'aller au lit ! !

 

Ce soir veau orloff hummm

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 06:55

Bonjour les filles,

 

hier soir internet m'a laché!

j'ai dû sortir malgré moi.

heureusement car j'étais en forme, pas du tout sommeil, pas zomme à la maison qui se demande ce que je fabrique sur ma "boîte", alors j'allais papotter un sacré moment.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 06:58

Pour LNA, c'est une baisse de moral en ce moment, comme l'on en connaît toutes.

Elle ressent le besoin de faire une pause, mais je pense qu'elle reviendra et aussi qu'elle doit nous lire, alors ça la réconforte sûrement de lire que l'on se fait du soucis pour elle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 07:00

Merci pour les conseils de la brioche et pour les arômes les filles.

je pars un peu moins à l'aveuglette.

 

citron, orange, vanille, je me sers du naturel.

car&amel c'est chicorée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 07:10

les graines de nice, butternut, potimaron etc se sèment dans des petits pots de terreau pour semis Ram!

 

à partir d'avril dans un endroit tempéré à raison de 3 graines par pot exposé à la lumière.

 

quand les graines germent, et commencent à faire une petite feuille, il faut les mettre en pots plus grands, une par une puis en mai quand les gelées ne sont plus à craindre, en pleine terre, par poquet de 3 plants: prévoir de la place et de la terre fumée car elles aiment l'engrais.

prévoir de l'arrosage aussi: les courges, ce n'est que de l'eau!

Espérer aussi que les insectes polinisateurs fassent leur boulot, sans ça, armes toi .......d'un pinceau...!!!!!

 

il faut faire 2 plantations à 3 semaines d'ecart, car au bout de 6 ou 8 semaines, la production s'arrête pour un peu plus d'un mois et reprend à la fin de l'été.

 

Tu peux aussi les mettre en pleine terre en mai, par poquet de 3 graines, mais tu les retrouves moins facilement!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.