Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:37

oki ram ça va encore hein tu restes en petite couronne

 

le bop c'est la poudre de blanc d'oeuf 

 

orchid le mousseux au citron double est comment dire.....fini (rires)

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:37

Bonsoir les filles

Ben oui ou est passe lna?

Je lui ai aussi laisse un mp!

Je m inquiete aussi!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:38

J ai rv mardi prochain chez mon ophtalmo !

A suivre....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:41

ram tout faire rire tu cet moi j t toujours derrière mon pere du coup b jai tout a pris avec

pi jai refait ma maison de a a z carrelage salle bain faïence ect jai posé moi meme on ma montré et c parti moi suis mi femme mi homme pff rire faut savoir se débrouillée seule tu cet meme quand ta un homme dans la maison qui et fantôme a force de demandé et ca jamais etait fait b tu fait jai aussi posé de la pierre de parement

je parle pas de mon cherie actuelle de mon ex!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:42

brigitte je croise pour que ton souci se règle vite et bien !!

lna doit avoir pas mal de boulot non? les cours sont bien entamés maintenant elle doit avoir un paquet de copies a corriger

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:42

kikou bibi b ca va s arrangé pour t lunette ou koi

moi rdv mercredi prochain pour mon opération

rametal

Posté le 01/10/2012 à 22:47

Quelqu'un a envoyé un SMS à Lna aujourd'hui, je crois, non ? Je ne sais plus qui... Mais pas de réponse, on dirait :s.

 

@nath : je sais faire quand même un certains nombre de choses, comme poser de la faïence, du papier peint, peindre (je peins très bien !), bricoler diverses choses, même faire du plâtre en cas de besoin. Disons que là, ça m'avance, ce que mon papa va me faire. Je ne sais pas tout faire, loin de là ! Disons que mon papa bosse rarement. Mais quand il bosse, il bosse bien ! Je ne fais donc qu'exploiter ses talents xD.

 

@speliah : j'avais des critères très précis niveau localisation, c'est aussi pour ça que je ne pouvais pas être trop difficile. Mais là, avec le jardin, ç'a été le coup de coeur, malgré ce que les gens m'en ont dit.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:56

tu a raison ram on peu pas tout faire seule non plus entre le boulot ect arrf

je ne doute pas de ton courage et de ton savoir faire

rametal

Posté le 01/10/2012 à 23:05

J'aimerais bien en savoir autant que toi, nath !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:06

Nath et ram vu ce que vs savez faire je vs embauche!!

Pour finir ma maison!

Ya tllment de chose a faite et mes pbmes de dos n ont rien arrangé peux plus aider mon homme!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:07

Merci les filles

J espere ausi!!

On verra v

Bien ce que va dire l ophtalmo!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:08

La date de ton operation est fixee nath?

rametal

Posté le 01/10/2012 à 23:10

Brigitte, je veux bien venir peindre si tu me fais des bonnes recettes xD. Des recettes qui permettent à ma balance de me donner un résultat sympathique, pas comme cette semaine. Sale bête !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:14

non pas encor bibi va falloir que je fixe une date que zomme soi la au moin 3 jours pi âpres v débrouillé seule verrai bien

ram tu cet tout s apprend sur le tas y a des chose que je c pas faire si ça m intéresse pas je ne fait pas ni apprendre

tu cet avec du recul mon père m imposé des chose je ralée a la la au final merci papa ca ma bien servie tu cet

pour la cuisine c plutôt maman qui me dit merci car c moi qui lui donne des court lol mon savoir faire c simplement que je me suis pris mon appart a 17 ans et la tu t dém*rd* comme une grande voila jai acheté des livre et je mis suis mise jai aimé et maintenant jadore

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:15

Ben en attendant vais dormir moi!!

Bonne nuit les filles!

Je sors comme disait je sais plus qui?

Bises

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:16

vient ram ici on mange bien on perd bien rire ce midi mac do b oui on le c je les dit 10 fois le beuggg

menu maxi frite coca et plus un char olé je me suis donc pesé a 20h30 plus

400gr cool pour un mac do

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:16

bonne nuit bibi

rametal

Posté le 01/10/2012 à 23:18

Ah oui, la cuisine ! Je tiens ça de mon papa aussi. Un très bon cuisinier. Ma maman n'est pas mauvaise cuisinière mais bon, ça ne l'intéresse pas plus que ça. Elle a ses spécialités : le crépiaud, les crêpes, les pommes de terre au lard (oui oui, que du dudu tout ça xD). Sauf que ma maman est épaisse comme un haricot vert anorexique. Nous ne sommes pas toutes égales sur la balance xD.

De ma maman, je tiens la langue française et l'orthographe, la lecture, des choses très utiles ! Bon, j'ai fait une filière scientifique, je suis l'intruse, mais ça va xD.

Donc comme tu dis, on se rend compte après de l'utilité des choses.

rametal

Posté le 01/10/2012 à 23:18

Brigitte, c'est moi qui sors souvent -> xD

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:18

bonsoir !!!!!

 

eh bien oui spicy, demain le tome 6 !!!! c'est fou ce que ça va vite.

 

nath, ça ne m'étonne pas que tu saches faire tout ça, tous ces travaux......

 

ram, te voilà motivée pour rentrer rapidement dans ta maison. super !!

 

pour l'arome abricot, ce n'est pas moi qui en ai parlé.

par contre, j'ai détesté beurre fondu (parti à la poubelle)

j'aime tarte aux fraises, quatre quart, ananas, rhum, pomme crumble, chocolat noir, pain grillé.

 

speliah, merci pour le mousseux. j'ai hésité à en refaire un cet aprèm, et finalement j'ai opté pour un sumo's cake arome ananas/rhum blanc que j'ai fais version madeleines.

je voulais du sans toléré. (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:21

tien orchi justement je me leché les babine de ton chess je v le faire demain miam

oui ram on a que des bonne qualité de nos parent rire pas defaut nen nen iii

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:21

bonne nuit brigitte

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:26

Forum Dukan : je n ai pas de debit ce soir ca rame voila le sumo s cake en madeleine

je n'ai pas de débit ce soir....ça rame.........

voilà le sumo's cake en madeleine

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:28

orchid ton mousseux ressemble beaucoup en texture au cheesecake sans toléré de spicy   bon par contre perso avec les textures mousses je ne sais pas m’arrêter le gâteau y passe (rires) heureusement qu'on le mange a 2 ca limite les dégâts (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:29

miam alors spelia je v me regalé je v le faire demain

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.