Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 6

Ce sujet est clos.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 22:38

en parlant de sortir on a pas vu Faj ni Belly aujourd'hui

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 22:50

Ni orchid?

Tu as des news lna? Et de sireine? Ca fait un moment aussi!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 22:52

Une chance mamin qu elle ne vous ait pas touche!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 22:53

Ca s est calmé maintenant ou il pleut toujours mamin?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 22:54

Je ne m en souvenais plus lna

Je connais uniquement djerba la douce!

En vacances a 14/15 ans avec ma tante

rametal

Posté le 14/10/2012 à 23:01

Forum Dukan : et voila le fabulous coffee transforme en fabulous vanilla pour moi

Et voilà le Fabulous Coffee, transformé en Fabulous Vanilla pour moi !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 23:04

Il faut que je me procure une grille comme la tienne Ram

C est bien pratique!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 23:10

allez bonne nuit

@ demain

rametal

Posté le 14/10/2012 à 23:17

Un petit conseil, brigitte, pour en avoir (enfin mon papa) deux. Regarde la hauteur et la forme des grilles. L'autre que mon père a est plus basse, moins rigide et avec le traits en long et pas en cercle. Si ton gâteau est un peu humide, les traits de la grille le démolissent, la grille trop basse condense en-dessous et en plus elle s'affaisse...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 23:19

Merci d ces conseils

Y penserai ram!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 23:20

oui, brigitte là ça c'est calmé ! mais demain je crois qu'il faudra des bottes pour aller au jardin !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 23:20

Bonne nuit lna!

rametal

Posté le 14/10/2012 à 23:22

Bon, c'est l'heure de la vaisselle. Parce que c'est bien beau de faire la cuisine, mais après...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 23:23

Bon courage Ram!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 23:29

bonne nuit les filles

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 23:30

Bonne nuit mamin!

rametal

Posté le 14/10/2012 à 23:37

Forum Dukan : j ai range le bazar deja me reste toujours la vaisselle mais avant toute chose le dernier ne un gateau avec la recette de celui amande rhubarbe mais s

J'ai rangé le bazar, déjà. Me reste toujours la vaisselle. Mais, avant toute chose, le dernier-né ! Un gâteau avec la recette de celui amande rhubarbe mais sans amande ni rhubarbe xD. J'ai mis des baies de goji et de la cannelle. Et j'ai mis du Protifar à la place de la fécule de maïs, pour voir.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 23:39

Mouais! Il a l air bien bon ce gateau!

Pour ptit dej demain?

rametal

Posté le 15/10/2012 à 00:09

J'ai la dose de son d'avoine pour au moins trois jours. Tout dépend si je compte manger une tranche d'omega bread ou pas le soir. Donc forcément une part demain matin et je pense une au goûter, avant d'aller faire du DDR, pour me donner de l'énergie.

Je verrai si j'en congèle une partie ou pas.

 

Bon, je vais la faire ma fichue vaisselle ! Je bosse moi aussi demain, quand même xD (dans ma boîte de fous, toujours).

 

D'ailleurs... Vendredi, j'avais complètement oublié qu'on avait un grand directeur, nouvellement arrivé, qui passait. Devinez qui s'est présentée à lui avec son haut rose pétant Gloomy ramené du Japon (j'avais fait la photo) à oreilles de nounours et plein de couleurs ? C'est moooooooooi xD. Il a rien dit, le monsieur, je crois même que ça l'a fait sourire. "Oui monsieur, le bureau d'études, c'est moi. Le niveau ? Ah, ben ingénieur hein. D'où le haut à oreilles de nounours. Pis vous plaignez pas, hein, j'avais pas celui avec les graaaaaaaaaaandes oreilles de lapin"...

rametal

Posté le 15/10/2012 à 00:27

Allez hop, vaisselle faite, au dodo. Bonne nuit à tous !

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 06:43

Stardi !!!

 

Je suis frustrée !!

 

J'ai lu mais j'ai pas le temps de te répondre ce matin.

 

Je te fais de gros bisous  tu as toute ma sympathie.

 

et celle des Spicy 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 07:08

coucou mes belle et beau

starki d le reveille lire ca pff et b je t soutien tu cet et je te comprend moi je suis maman et peu t dire que mon fils qui a toujours était a mes coté fusionnelle ect a force que son papa me dénigré tellement et tout le reste moi aussi il me faudrais un tom pour raconté bref a ce jours net plus mon fils depuis 2ans bientot et crois moi que jai souffert pleuré et tout qu on veux a quoi bon le pere a gagné ca victoir a reussi a detourné mon fils qui avait 13 par des chose comme l acheté tout qu il voulez ect bref au jour dhui il a 15 et il commence a comprendre enfin le vrai visage de son pere qui la mis en pention qui et jamais la pour lui mon fils lave son linge seul c fait c repas seul et le vendredi quand il rentre de l ecole il et seul et j en passe des chose pour dire que jai pas laché mon fils malgré les mots dur qu il ma mise dans les dent plus d une fois jai continué a lui dire que je l aimé je respecté son choix de vie je serai toujours la pour lui ect cela fai trois fois qu on voie pour moi c du bonheur de la joie c dur tres dur car il repart a chaque fois mais il comprend maintenant qu il grandi la vie et pas simples oui je cet que tu veux parlé cr mon ex a etait comme tu d ecris envers mon fils a le laissée completement un jours il et reaparue et mon fils part avec

bref

jespere que tu va avoir des nouvelles de t filles qui c entame quelque chose une lettre mais je suis sur quelle reviendrons un jours et crois moi t filles on des pensée pour toi j en suis sur

sur ceux je t envoye que des bonnes onde et continu a te battre baisse pas les bras malgres tout tu a le droit aussi a ton bonheur comme tout monde un divorce une séparation détruit forcement on en arrive a faire dire des choses qu l on regrette par la suite mai qui et fait fait

toi t un papa sans tes filles moi une maman sans son fils http://www.youtube.com/watch?v=bu3h6nllWrEdedicas a mon fils

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 07:18

belly bon retourd pour ta semaine de boulot et revient vite ici

bibi des pensée pour toi

ram court pas trops vite oublie pas les colis lol

lna bientot les vacances

amely je tembrasse

spicy ma belle des pensée pour toi

fds et son superbe jardin bise

saphir et barré en vacance elle a le soleil

faj sireine pass t ou on t voie plus et orchid

starki je t envoye tout mon soutien ma sympathie tu le mérite

pour les autre belle je vous embrasse

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 08:04

Bonjour tout le monde!

 

C est sur la vie n est pas un long fleuve tranquille!

 

Quand je vois mon mari avec sa fille je comprend combien cette situation te fait souffrir!

 

Mais ce que je suis sure c est que la roue tourne

 

Tes filles sauront un jour et reviendront

 

Beaucoup d exemples autour de moi

 

Tot ou tard on a besoin de retrouver ses racines

 

Sans les persecuter bien sur je pense que de temps en temps tu dois te manifester a elle

...un courrier... Un texto.....

 

Elles doivent sentir que tu es la et que tu seras toujours la pour elles

 

Le temps qui passe est un atout pour toi meme si c est vrai on ne rattrape pas le temps qui passe

Mais elles vont murir et forcement te revenir...

 

Ne laisse pas tomber!

 

C est vrai il y a tlment de souvenirs dans la musique!

 

Un air une chanson et ns revoila partie a des annees en arriere!!!!

 

Allez restons au present!

 

Il faut aller bosser!!!

 

Bonne journee a tutti!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.