Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 6

Ce sujet est clos.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 08:14

bonjour tout le monde

 

on vous quitte 8 h et on revient avec 2 pages a lire pipelettes et pipelet

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 08:31

amely coucou tu par au boulot

bibi comment tu va bien jespere

comme tu dit la roue tourne pour tt le monde

je suis une fille de divorcé a l epoque j avais 26 ans je comprenez bien les chose mes malgres tt j en et quand meme soufrer voir mes parent apres 27 ans de mariage se déchire comme il l on fait tu allée chez l un j entendéez des chose et lautre pareilles tout ca me fessait bien du mal et m éloigné d eux une fois je leurs et dit stop débrouillé vous entre vous arrêté de m inclure dans vos proble me moi jaime mes parent comme vous ete et jai pas a choisir quelle camps depuis ca etait fini il et vrai que jai toujours etait tres proche de papa mais il etait tres malade je m inquieté tt temps pour lui il vivait en face de chez moi et ma mère a 20 kilomètre si on laisse les parent nous mettre dans leurs probleme c foutu mais quand on 5 10 15 ans on voie pas la chose pareilles mon fils jai essayé de le protegé au mieux de tout ca vue tout que son pere pouvez me faire y a un moment ou on craque et que la on essaye par tout les moyen de le punir c pas simple la vie mais la roue tourne il faut absolument gardée contacte avec c enfant meme si c que de la courtoisie c tres dur mais sa paye la preuve mon fils commence a revenir a se re confié a moi me laisse des message d amour qu il a besoin de moi qu il regrette son choix ect voila pour mon expérience

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 08:49

bonjour à tous

@ stra: très émouvant ton message. L'amour d'une mère n'est pas plus fort que l'amùour d'un père pour un enfant, tes mots, ta souffrance, ta déchirure le montre. si je peux te donner un conseil ce serait de ne rien lacher malgré la distance, ecris à tes filles, appelle les, envoie leur des textos, montre que tu ne les as pas oubliées malgré la distance, même si pour l'instant elles te ferment leur porte, avec le temps elles verront que tu n'es pas un si "mauvais " papa que ça. Tu as l'air d'avoir de la volonté alors avec le temps même s'il te parait interminable tu finiras par les retrouver. Je ne comprends pas ces parents qui après s'être aimés et eus des enfants ensemble en arrivent à se "venger" sur leur conjoint avec les enfants, on se sépre d'un mari ou d'une femme mais pas des enfants, il faut penser à leur bien être à leur équilibre.

Allez courage

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 08:49

bonne journée à tous

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 08:50

Forum Dukan : pour star pour que l on se situe spicy a fait une carte

pour Star

pour que l'on se situe Spicy a fait une carte

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 09:00

cc nath non le lundi je ne bosse pas c'est mon jour de repos enfin si on veut

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 09:18

star la roue tourne tu verra dans 2 5 10 ans oui c long mais elle reviendrons a tu un droit de garde de visite sur t filles ou rien ou plus rien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 09:20

tout et la http://www.proteinaute.com/recette_par_type/nouveautes_recettes_dukan-20.html

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2012 à 09:21

Coucou aux habitants de la carte !.... on dirait dora

 

Aujourd'hui PP, excès du weekend oblige

 

Je vais cuisiner un peu, je n'ai qu'un petit bout aujourd'hui !

 

Cake de konjac au St Pierrelin, d'amily

Fabulous coffee

peut être des crépiotes

 

Brigitte il y a Alexandre Jullien sur france 2, mini émission litéraire

 

FDS ce serait rigolo un convoi exceptionnel de dudu à St Marcellin

 

Ram je suis bluffée par ton organisation....moi c'est plutôt du style...qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?

 

Stra, les séparations c'est pas toujours facile....J'ai la chance d'être marié depuis...31 ans. Quand je vois autour de nous j'ai parfois l'impression d'être privilégiée....ou pas

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 09:23

bonjour , bonjour.

 

Pas que des posts heureux à lire ce matin.

Et si l'on n'a jamais vécu de telles situations, c'est pratiquement inimaginable.

 

Je retiens de tout cela Stardi ce que Nath a écrit: toujours t'adresser à tes filles quelque soit le mode choisi, même si ce que tu leur dit ou écrit, n'est lu que plusieurs années plus tard.

Leur écrire ou t'adresser à elles personnellement aujourd'hui,dans ta situation en espérant qu'elles te liront est sans doute illusoire: je pense que le rejet, actuellement est trop ancré pour qu'elles fassent cette démarche, d'écouter ou lire un seul des mots qui leur serait destiné venant de toi.

 

pour autant, tu peux les écrire ces mots, ou les enregistrer, d'abord parce que cela peut constituer pour toi un soulagement, une thérapie, et ensuite parce qu'un jour, quand elles seront adultes et que d'une façon ou d'une autre, elles seront en présence de ces témoignages, les mots, les paroles feront leur chemin, dans leur tête, puis dans leur coeur.

C'est inévitable, car c'est l'inconscient de la nature humaine qui agit ainsi.

Avant tout tu ne dois pas désepérer: la vie se charge de faire ses petits arrangements, ses retournements.

 

tu devras sûrement attendre qu'elles deviennent adultes, et surtout adultes dans leurs expériences, c'est à dire capables d'avoir un jugement réfléchi par elles mêmes et non plus formaté par un tiers.

Cela peut supposer que tu attendes longtemps, mais cela, je pense que tu t'y es préparé.

 

Enfin, plus que des mots ou des paroles, ce sera ce que tu peux , malgré elles mais pour elles, faire concrètement pour les aider dans la vie, et qui, le moment venu leur ouvrira les yeux, puis, plus tard, le coeur..

 

bon courage et surtout, pas désespérance: tu dois y croire, le jour viendra!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 09:36

Ah oui! ça me plairait bien un colloque de dudu à St-marcellin!

d'abord pour toutes vous connaître, et aussi parce que j'aime ma région et que j'ai toujours envie de la faire aimer.

 

C'est sûr, comme partout, elle est plus belle et plus intéressante à la belle saison que maintenant.

Et pas de Paris store chez moi.

 

mais au pied du Vercors, la nature est belle et mise en valeur par les acteurs touristiques, économiques et politiques.

Il y a quelques bonnes adresses et aussi, pour celles qui ne connaissent pas , il y a Grenoble dans son écrin de chaînes de montagnes au détour de chaque avenue qui en fait une ville étonnante et particulière.

 

on ne perd pas de vue ce projet de nous rapprocher de ce côté: il en vaut un autre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 09:40

une maman un papa un divorce cet bien dommage mais quand ca fini en guerre que les parant se sont bien déchiré insulté les tribunal et out le reste pendants quelque année et enfin tout ca commence a s apaisé on finir pas s apercevoir que tout ca a servie juste a une chose faire souffrir les enfant et oui malgres des détaille de mal être ou des mots y a pleins de chose qui donnes des signent mais on et tellement au dessus de tout ça dans les moment divorce que lorsque qu on relève la tète on succombe encor une fois et pire car a se moment la les enfant se sont refermé sur eux même et son menée par la mère ou le père et veulent plus voir l un ou lautre

comment s aimé pendant temps d année au final pour se détruire

simplement celui qui décidé de partir le vie pas pareille l autre qui reste et refuse le divorce vous mènera guerre montera les enfant sans se rendre compte que les victime se sont nos!!! enfants tout ça pour assouvir çà haine

les enfant eux déchiré a jamais

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 09:41

la vie net pas un long fleure tranquille et !!!non c une tartine de m*rd* qu on mange tt les matin

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 09:48

Forum Dukan : spicy tu ma donnee envie de t petite creme elle sorte du fours

spicy tu ma donnée envie de t petite creme elle sorte du fours

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 09:49

Forum Dukan : mais maintenant faut range quand cuisine j en et 2 qui profite bien

mais maintenant faut rangé quand cuisine j en et 2 qui profite bien

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 09:49

bonjour les spicys !!!

 

j'ai fais un break avec le monde virtuel quelques jours. j' en avais besoin.

merci à celles qui se sont inquiétées,

merci nath pour ton MP.

 

j'ai raté le retour d'LNA........je suis contente de te relire !!!!

 

je vais à mon ton essayer le fabulous version coffée.

 

stardi, je pense que quoi qu'elles te répondent,t ou qu'elles ne te répondent pas d'ailleurs, tu ne dois pas lacher le lien avec tes filles. continue de leur laisser des messages. un jour elles répondront. et en attendant, elles savent que tu penses tjs à elles.

 

bonne journée à tout le monde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 09:54

a b te voila après des message de perdu vue appel a témoin t revenu super

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 09:59

comprend trarki

t lien de music c bien mais on peu pas les ecouté ca marche pas va plutôt sur you tube t laissée un mp

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 10:01

Il faut rester positif et prendre du recul! les mots violents et les propos néfastes n'ont jamais calmé les jeux.

 

Quoique l'on dise ou fasse, parler de l'expérience vécue par nous ou d'autres, des erreurs commises et à éviter.........

.......rien n'y fait!

l'histoire se répète indéfiniment et avec elle, les déchirures.

 

Mais rien n'est irréversible!

Il faut de la patience, du courage aussi car c'est important de faire un examen de conscience pour comprendre et accepter la part de responsabilité que l'on a dans cette situation et ne pas se focaliser -facilement ou non - sur la faute de l'autre.

Toutes les thérapies de ce genre de situation commencent comme cela. on n'est jamais tout blanc.

 

tu souffres stardi, cela se perçoit, mais, si tu ne le fais pas déjà, mets ta souffrance en mots sur du papier ou sur une musique ou tout support de ton choix: ce ne sera pas vain! ça existera et sera transmis un jour, par toi, ou par d'autres, et qui sait, peut-être que ce sera la génération suivante qui enclenchera le cheminement du pardon, car la jeunesse est toujours en recherche de son histoire et de ses ancrages: tu n'y échapperas pas!

et comme en plus, tu es encore très jeune, tous les espoirs sont permis!

Au boulot: prends ta guitare ou ton stylo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 10:19

Stardi, tu peux m'n dire plus, pour compresser les photos?

je suis nulle dans ce domaine et hier, j'ai dû envoyer mes photos sur un site (web resizer) pour les diminuer et qu'elles passent en 2 secondes comme tu dis! mais c'est laborieux, long et décourageant!

quand je les importe de mon appareil à l'ordi, je fais quoi exactement?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 10:25

bonjour à toutes et à stardi !

 

nathalie/amily/brigitte/lna : séquences souvenirs hier soir !!!! merci pour ce rappel nostalgique (rires)

 

spicy : pour les sedums, je suis comme fds je ne connais pas le jaune

 

stardi : pour le far avec farine complète, c'est la 1ère fois que je fais 1 far depuis des lustres ! et comme je n'utilise que la farine complète depuis dudu et bien j'ai fais un test - franchement ça vaut le coup ! quand vs serez en conso, vs pourrez essayer (rires) bon pas le pur et dur far breton !!!!

 

pour ce qui est de la séparation entre adultes, une histoire banale (on s'en remet, la preuve) si il n'y avait pas les enfants

chacun peut dire ce qu'il faut faire ou ne pas faire mais pour un Père c'est dure de vivre cette situation

je vous envoie un MP

 

bonne journée à tous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 10:25

tu cet starki je me suis retrouvé a la rue 2ans!!avec mon fils rien a se mettre sur le cul je bossée heureusement mais payé mes credit maison que mon super ex vivai dedans hein c les loi donc jai respecté du coup moi pouvai meme pas me logée sans conté combien de fois je me suis levée ma voiture etait defoncé pneu crevé ect et j en passe il a tiré un trait sur le petit geré ca plus ca et mon papa qui tombe malade arrf 300kilometre tt les jours pour le voir 15 minute mon ex qui me pourri la vie mon papa au final decede le jours de mon anniversaire la ca etait la gotte de trop jai du encor geré ca mon fils qui comprené pas le decé de son papy je perd mon travaille aussi dans c moment la la c t la pire chose depression ect je me suis relevé tamp bien mal mon ex a tout fait pour me faire souffrire detruire il et pas arrivé quoi mieux il revient dans la vie de mon fils je le laisse car il avait besoin son pere mon piot pour au final me dire maman je part vivre chez papa la c etait l horreure jai laissée quand meme mon chevalier et arrivée jai vendu ma maison conjugal et coup de foudre avec ce proprietaire je vie avec dans ma maison en faite eu 2 jumelle et tres heureuse mon ex malheureux a jamais car il voie qu il a perdu son temps a essayé temp de chose

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 10:29

Forum Dukan : mon pain

mon pain

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.